Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes vous POUR qu'Arkellite vous rejoigne ?
POUR
100%
 100% [ 24 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Sam 12 Oct 2013 - 23:58

Bonsoir à vous, membres Wirrens.

Attention terrain miné,   Arkellite roublarde explosive cherche à entrer dans votre guilde.
Mais rassurez vous, ma malice c'est sur le terrain que j'en abuse, en guilde je pratique plutôt l'entraide sans contre-partie.
Prêts pour une petite présentation, alors go ...

Celle qui a tapoté ça sur son clavier
Je m'appelle Sandrine, j'habite Reims (1h de Paris à droite sur la carte) mais en attente de transfert sur Lyon pour rejoindre mon amour de geek Kanthor, le sadida qui vous a séduit par sa candidature il y a 2 jours.
Ma particularité, je suis une maman geek affraid .

C'est d'ailleurs pour aider mes 2 loulous, Eliot et Hugo que je suis venue à jouer à dofus. Il y a maintenant un peu plus de 2 ans, à force de les voir galérer, j'ai lâché ma partie en cours (anno en l'ocurrence) et UN "Rhooooo, t'arrives pas de faire des kamas sur ce jeu.... spffff lâches la souris nooby et laisses moi faire ".
Et voilà naissance d'Arkellite, pro du business et banque ambulante, exploitée par ses propres enfants et occasionnellement par la bande de copains. Enfin depuis, j'ai coupé le cordon et je précise à tous que JE NE FAIS PLUS DE DONS !!!

Mes passions.....
les jeux en général mais de gestion et stratégie en particulier, les RP. Les shoots à l'extrème très peu pour moi.
En sport, c'est la glisse que ce soit sur des pistes enneigées ou sur le bitume en roller, j'adore. Ancienne motarde, les balades en bécane me manquent, avis aux amateurs Laughing

Pour finir, mon taff. Je suis architecte et souris en main, mon créneau du moment c'est de m'éclater à dessiner de la maison haute gamme

Moi sur dofus ...
Je suis très souvent co la journée comme la nuit, d'une parce que j'aime ce jeu et de deux, ayant la chance de pouvoir bosser chez moi et avoir le job qui fait que H24 je suis derrière mon ordi, quand je bosse, je fais souvent des pauses... de longues pauses ( pas bien !!!)
Je suis anti-embrouilles, je suis avant tout co pour m'amuser donc s'il faut désamorcer une situation (j'suis pas roub pour rien) j'hésites pas à calmer le jeu.
Je suis adepte du boujour en canal guilde et même si ça ne me concerne pas je réponds pour éviter les impitoyables vents.
Super active, la caféine sans doute, je ne flood jamais le canal en marmonnant "j'sais pô quoi faire " ; quand j'xp pas, je drop, quand je drop pas, je craft et quand je craft pas, je traverse le monde des douzes sur ma dd camé pour finir quêtes ou succès... d'ailleurs ça va bientôt payer. Dolmanax dans 26 jours et ocre dans 17 archi et un p'tit kralala.
J'ai des métiers levels 100 donc j'en fais profiter qui a besoin et NE FAIS JAMAIS PAYER ma guilde

Les persos que j'ai créé

Arkellite

Cette superbe bombe platine est née sur crocoburio en juillet 2011, avec la sortie de cette nouvelle classe, grosse envie pour moi de donner une place à part entière à cette classe à l'époque un peu paria... depuis que du bonheur, du haut de mon level 199 full agi, j'exulte à miner le terrain, à taillader mes ennemis et à canarder tout ce qui bouge... euh là je me crois sur GTA
.
Sinon.... j'avoue, autant le dire maintenant, ne rien vous cacher.... j'ai fauté. J'ai pas su résister IG comme IRL au charme plantureux d'un sadi, alias Kanthor et ça fait un peu plus d'un an maintenant que je me suis liée corps et âme à sa ronce.

Mes autres persos,
Gwend-Oo, sacri 181 full vita élément eau
Glamoor, cratte 196 élément terre

Mes métiers,
Bucheron, mineur, brico, alchi, forgueur de boubou level 100
Bijoutier 90, joaillemage 71, tailleur 69 et cordonnier 49

QUESTIONS :
Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ?
Toute nouvelle sur ce serveur, c'est surtout d'après les territoires acquis par l'alliance en AvA que le choix s'est porté. En effet, très motivée par ce mode de jeu et pour le pratiquer, je ne peut que en conclure que votre guilde, à la tête de l'alliance est mature, soudée, opti, impliquée, tout ce que je cherche en fait. Après petite enquête de terrain pour entendre dire, c'est une très bonne guilde, pourquoi chercher plus loin.
Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?

Comme dit précédemment, pour ma part une grande motivation pour le AvA, une bonne plage d'heures de présence jour comme nuit même blanche parfois, les déf percos à 7h du mat je connais, des métiers et du temps pour faire avancer ceux qui bloque tout ça dans la bonne humeur et le fun obligatoire. Pour ce qui est de mes attentes de la guilde, la même chose. 

Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

points de succès à 3378, je me suis arrêtée devant le kolosso. Mes objectifs, avoir de bons moments en combats, atteindre le level 200, passer tous les donjons et avoir suffisemment de kamas pour jouer la fashion victime 

Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
Déjà répondu... très très dispo

Combien de temps avez-vous passez-vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).
Presque 3 heures mais que du pointillé, une fille ça c'est faire plusieurs choses à la fois

Voilà, merci d'avoir partagé du temps avec moi en espérant en passer plus avec vous en guilde

Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Dim 13 Oct 2013 - 1:17

Je suis pas du genre à donner mon avis sur les candids, mais je trouve que ton ''profil'' est intéressant. On a pas de mamans dans la guilde et tu as l'air très sympathique. Néanmoins, la candidature reste courte. Je mettrai tout de même un pour.

Bonne chance pour la suite.

Edit du sondage, suppresions du Neutre, ''Ne se prononce pas''.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Dim 13 Oct 2013 - 2:25

Bonjour et bienvenue sur le forum Nicolas (encore un ?!!) x')

Pour ma part j'ai bien aimé ta candidature (à part la taille de police peut-être), tu sais on a pas encore tous 87 ans inutile de mettre si gros xD Peut-être pour compenser la "courte candid'" hors RP ? :p
Sinon tu m'as l'air d'un brave gars 
En ce qui concerne Madame Kanthor ^^ a t-elle accès a tes comptes ? Viendras-t-elle en guilde ou seulement tes 4 comptes à toi ?
Si oui (pour l'un ou pour l'autre) peut-elle faire une présentation RAPIDE d'elle-même ; en effet on recrute des personnes pas des personnages  (avec un compte fofo en son nom).
Tu l'as compris ça sera POUR (sauf si Madame ne se présente pas si accès aux comptes je passerai en contre :/).
Suppression du "neutre".

Bon courage et bonne chance !

EDIT de murtagh-osa   je tien surtout a souligné ceci :  peut-elle faire une présentation RAPIDE d'elle-même.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Dim 13 Oct 2013 - 9:16

Bienvenue sur le forum ! Je suis incroyablement surpris par cette candid ! O_o Dé je ne la trouve pas si courte que ça, elle est remplie d'humour (le paragraphe de la maman geek m'a tué mdr). Il doit pas s'ennuyer Papa Kanthor à la maison x')
Tout comme Yanuss il en ressort un profil qui je pense conviendra parfaitement à la guilde car j'ai comme le pressentiment que la famille va encore plus se souder.
Allez je m'arrête ici : Enorme POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Dim 13 Oct 2013 - 11:26

Bonjour Sandrine,

Tu m'a l'air fort sympathique et mature surtout :p C'est des personnes comme toi que l'on recherche dans la guilde, un POUR de ma part.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Dim 13 Oct 2013 - 12:58

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Dim 13 Oct 2013 - 14:51

Bonjour et bienvenue sur le forum ! 

Pour ma part c'est un grand POUR, de la motivation et tu as l'air sympa et mature Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Dim 13 Oct 2013 - 15:20

Coucou Sandrine, 
Pour moi ça sera bien évidemment un grand POUR, parce que ta candidature confirme l'idée que j'avais déjà à ton propos, et puis une maman dans la guilde ça peut être pas mal, parce qu'il y a encore de grands enfants. :p

A bientôt en /g je pense. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Dim 13 Oct 2013 - 15:53

C'étais super agréable a lire, je met un pour desuite Smile
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Dim 13 Oct 2013 - 16:46

Bonjour et bienvenue sur le forum Sandrine !!

Comme il à été dit au dessus, candidature très agréable a lire, de belle phrase, des beaux jeux de mot et un humour que j'aime bien.
Et puis une maman Wirrens ça peut apporter que du bon :p
Ta candidature est courte mais appréciable, la quantité n'est certes pas là mais la qualité oui ! :p
Puis il sera cruel de te séparer de ton chéri.

Bon courage Smile

Cana-Deew
Recruteur

Popularité : 23

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Lun 14 Oct 2013 - 2:02

Coucou moi j'ai bien aimé surtout la maman geek, je t'ai mis un Pour à bientot en guilde j’espère ! Smile

miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Lun 14 Oct 2013 - 11:13

Slt ^^
Bienvenue sur le Forum

une candidature très agréable à lire. Hé les gars, encore une fille ^^.

un POUR, plusieurs raisons:
- une fille (ça déja dis)
- co dés 7h00 du mat, Cool je serai plus seule à cette heure ( mais non Alan/Shirley je vous oublie pas)
- Oo motarde ( on va pouvoir taper la discute entre fille sur la moto).  

Ben je pouvais pas faire autrement que de voter comme ca

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Lun 14 Oct 2013 - 18:08

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Votre candidature est agréable a lire même très ! Je vote POUR
Bonne chance pour la suite !

Dernière édition par Zerodiia-Pau' le Lun 14 Oct 2013 - 21:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Lun 14 Oct 2013 - 20:27

Bonsoir bienvenu sur le forum, ta candidature est renplie de motivation et de joie j’accorde mon pour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Lun 14 Oct 2013 - 20:48

Salut Sandrine,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser ton mari sur le jeu ( ayant eu des problèmes de santé je n'ai pas pus jouer ces derniers temps ), ce qui tombe bien car cela signifie que mon vote sera totalement objectif. La guilde est actuellement en recrutement restreint, c'est pourquoi nous devons nous montrer sévère lors de nos vote. Ceci dit tu nous montre à travers ta candidature que tu es une super-maman plutôt douée sur le jeu, qui a de l'humour, et qui donne beaucoup de sa personne. C'est pourquoi je t'accorde sans aucune hésitation un POUR Smile.
J'éspere également que cela calmera les ardeurs de certains ^^ ( puceaux-puceaux-puceaux)

Bon et puis merde, t'as ton mari dans la guilde aussi, ça serait con de voter contre ! x')

En espérant te voir bientôt parmis nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Lun 14 Oct 2013 - 20:50

Liloou a écrit:
Salut Sandrine,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser ton mari sur le jeu ( ayant eu des problèmes de santé je n'ai pas pus jouer ces derniers temps ), ce qui tombe bien car cela signifie que mon vote sera totalement objectif. La guilde est actuellement en recrutement restreint, c'est pourquoi nous devons nous montrer sévère lors de nos vote. Ceci dit tu nous montre à travers ta candidature que tu es une super-maman plutôt douée sur le jeu, qui a de l'humour, et qui donne beaucoup de sa personne. C'est pourquoi je t'accorde sans aucune hésitation un POUR Smile.
J'éspere également que cela calmera les ardeurs de certains ^^ ( puceaux-puceaux-puceaux)

Bon et puis merde, t'as ton mari dans la guilde aussi, ça serait con de voter contre ! x')

En espérant te voir bientôt parmis nous !

PS : "Je me suis liée corps et âme à sa ronce."  Aie, mais ... ça doit piquer quand même Mad
PS2: moi aussi mon homme c'est un Sadida <3 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Lun 14 Oct 2013 - 21:17

Coucou la guilde,

Avant que ce post soit clos, je tiens à vous remercier tous même le "pas beau" qui m'a mis un contre pour vos votes massifs. Vous m'impressionnez sérieux, je pensais pas avoir autant de pour et autant de retour surtout mais ça prouve que vous savez vous mobiliser pour votre guilde et que vous jouez communautaire, j'adore. Alors hâte de vous retrouver et encore merci.
Bisous   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Lun 14 Oct 2013 - 21:22

Trop cool je vais vous présentez ma mère qui elle même joue à Dofus aussi Mad( Flo-Rence )
Les " POUR " que vous avez obtenue vous les avez mérité

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Lun 14 Oct 2013 - 22:45

Bonsoir Sandrine,

Étrangement quand une fille postule y'a plus de votes, étrange.. ^_^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   Mar 15 Oct 2013 - 0:24

Bonsoir ,

Je pense que mes camarades ont déjà tout dit , et c'est un Pour également pour moi !

Avec 24 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Murtagh-osa , Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]   

candidature de ARKELLITE [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1