Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Symbiotes [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Symbiotes [Candidature refusée]   Lun 14 Oct 2013 - 16:28

Bonjour,
Je vais commencer par me présenter rapidement, vous saurez  qui je suis IRL!
Je m'appelle Reda et j'ai 15 ans. J'habite à Paris, Pour ce qui est des études j'ai fais mon entrée ' ( il y a environ un mois ) en Seconde Electrotech  

Parlons de mes goûts et mes couleurs!

Je suis très ouvert niveau musique bien que j'ai un penchant pour le Rap 
Je pratique du Foot et de la  Musculation mais j'y vais un jours sur deux car je préfère jouer à Dofus x') 
je tiens à vous le préciser mais je pense que vous l'aurez compris: en période scolaire je ne peux me connecter que le soir et le week-end et évidemment pendant les vacances scolaires! (J'espère que cela ne vous pose pas de problème)

Sinon je suis un passionné de moto, il me tarde le jour où je pourrai conduire un TMAX x')! 
Sinon J'aime beaucoup cuisiner, préparer de bon petits plats ou encore de délicieuses pizza 
et regarder Master chef :p
Sinon ce que j'adore c'est les Mangas ( Fairy Tail , Naruto , One piece )  

Passons à l'IG, oulalah que ça va être long! 

Avant, je jouais sur Maimane avec ma modeste team comprenant 5 personnages de cercle 170 et mon personnage principal, Symbiotes, disciple Osamodas qui etait 170, puis j'en ai eu assez de joué en team, donc j'ai decidé de migrer vers Goultard la ou sont tout mes potes IRL. 

je suis allez sur Goultard Sans doute pour me ressourcer et trouver la voie de la sagesse en monocompte et joué avec des potes.

Mon temps de jeu en monocompte n'a duré qu'un certains moment puisque mon meilleur ami et moi avons décidé d'entreprendre une team de 8 personnages, sans grand succès pour être franc. 
La team n'avançait pas, sachant que j'avais des personnages sur Goultard de niveau assez bon, certains parchotés dans leur élément,suite au Hack du iop mon pote ma dit qu'il voulait Stoper la Team. Donc on decidé d'arreter la team.
Bon je vais pas m'étaler sur le sujet, ça va devenir barbant  

Pour ce qui est de mes métiers, mon petit Osa est Alchimiste 30, Bijoutier 65 et Jaoillomage 30 xD. je commencerais à monter les métiers plus sérieusement au niveau 199 ( Il et 185 ) .
Il est axé Feu, avec une panoplie Tengu Givrefoux. Je ne vais pas tout vous dire quand même  , apprenons à nous connaître ensemble! 

Je m'était essayé à l'élevage sur Goultard, cela commençait à prendre une jolie tournure mais étant donné que je n'avais plus beaucoup de kamas suite à l'arret de ma team, j'ai du vendre mon enclos. Je ne compte plus continuer l'élevage du moins pas dans un premier temps.

C'est bien beau tout ça, mais pourquoi vous avoir choisi vous et pas une autre Guilde?

Tout d'abord si je vous connais c'est par le biais de votre Blason si charmant, puis un beau jours j'ai voulue postuler.
Ensuite, je suis allez sur votre site, j'ai lu et relu tout ce qui était à ma disposition sur la Forum et je dois dire que votre façon de fonctionner me convient, de plus vous avez l'air mature et de bien rigoler, le top!
Ce que je recherche c'est une bonne ambiance, des gens qui font vivre le canal violet et pouvoir m'amuser avec des joueurs qui me correspondent!

J'ai la mauvaise impression d'avoir oublié pleins de choses... Je ne vous ai donné que les grandes lignes de mon parcours, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! 

En espérant que ma candidature vous aura conquis, je vous souhaite à tous un bon jeu et je vous dis à très bientôt!

Cordialement, Symbiotes   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Symbiotes [Candidature refusée]   Lun 14 Oct 2013 - 16:49

CONTRE

Candidature Type non lu, pas de screen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Symbiotes [Candidature refusée]   Lun 14 Oct 2013 - 16:56

Je ne peut pas utiliser ImageShack
pour introduire des images dans la candidature
sorry.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Symbiotes [Candidature refusée]   Lun 14 Oct 2013 - 17:04

Bonjour à toi, 

Il faut vraiment des screens de ton stuff ainsi que de ton personnage sinon quoi tu ne seras jamais pris vu les restrictions actuelles. CONTRE pour le moment, néanmoins tu as le droit à trois édits pour améliorer ta candidature. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Symbiotes [Candidature refusée]   Lun 14 Oct 2013 - 17:38

Et non Shera , la belle vie c'est fini !

La candidature ne comportant pas le minimum demandé, la candidature est refusée d'office , je te laisse lire le sujet sur les postulations pour en savoir plus sur les candidatures "seconde chance".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Symbiotes [Candidature refusée]   

Candidature Symbiotes [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1