Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que Envahisseur rejoigne la guilde ?
Pour
53%
 53% [ 8 ]
Contre
47%
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mar 15 Oct 2013 - 18:56

Salut les amis,

Je me permet de faire une petite postulation pour entrer dans votre guilde. Je sais que vous êtes restreint, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien Very Happy . Pour cela, je vais suivre le plan fourni par l'homme le plus respecté de cette guilde, je veux bien sure parler de Murtagh ^^ (non non je suis pas du tout un lèche botte lol! ) , qui est :

I- Partie IRL
II-Partie IG
III- Questionnaires

I - IRL

- Alors moi c'est Thomas, j'ai 20 ans, j'habite à Caen en Basse-Normandie ( et oui le paradis des vaches et du calvas ^^)

- Je suis actuellement en 2eme année de DUT Informatique, à l'IUT de Caen.

- J'ai plusieurs passions (certaines qui me prennent beaucoup plus de temps que d'autres ^^) :

1. Le sport. En effet je fait pas mal de sport dans la semaine. Plus particulièrement du badminton, que je pratique depuis déjà 10 ans, c'est une des rares choses que je ne pourrais jamais me passer. Sinon quand j'ai pas trop de boulot, je fais un petit tour à la piscine, ainsi  qu'à la muscu …

2. La musique. Et oui depuis que je suis petit, je rêve d’être DJ. Malheureusement c'est un domaine très restreint et il faut être très douée ( ce que je ne suis pas mdr ^^), mais ceci ne m’empêche pas de me faire mes petits kiffs. Enfin juste pour moi.

3. Et bien sure je pense que Dofus rentre dans cette partie ^^ . Alors Dofus et moi c'est une grande histoire d'amour, cela fait déjà 5 ans qu'on se connaît. On as connut de nombreuses disputes, ainsi que beaucoup de ruptures. Mais au final on est toujours là tout les deux ^^ .

II - IG

Bon alors rentrons dans le vif du sujet, et oui c'est bien beau de parler de moi ^^, mais je pense que le plus intéressant reste encore mes perso ^^ . Et oui mes perso, par ce que je joue le plus souvent avec mes 4 persos ( Xel 199, Enu 198, Iop 186, Eni 154).

Pour cette candidature, on vas plutôt ce concentrer sur mes persos principaux. Et oui si ma candidature est apprécié, je vous laisserais le choix entre mon xelor et mon enutrof.

Envahisseur :

Xélor Intel /Sagesse lv 199.

" />

Etant abandonné bébé dans la nature, j'ai du me débrouillé seul. Pou avancer dans la vie j'ai du enchaîner les petits boulots. Pour commencer, je me suis mis à couper du bois dans la foret d'Astrub, puis d'un coup, la lassitude m'envahit. J'ai donc décidé de faire un break. Mais bon, la vie est dur et il faut faire face au difficulté de la vie ( les arnaqueurs, les bots … ), j'ai donc pris un emploi de mineur, pour réussir à m’en sortir.

Ce qui a tout changé dans ma vie, c'est l'arrivée de Enva-anu ( oui dsl j'ai créer ce pseudo jeune, sans imagination, j'ai suivis la tendance ^^ ), un Enutrof gentil et très généreux, qui ma tout de suite pris sous son aile.

" />

Depuis ce jour nous ne somme plus quittés, et nous avons bien progressés. Pour ma part je suis devenu maître bûcheron et mineur. Et sous les conseils de mon mentor, j'ai décidé de faire l'apprentissage du métier de forgeur de marteaux, pour compléter mes compétences. Je suis donc devenu maître forgeur, ainsi que forgemage.

" />

Enva-anu :

Enutrof Eau/Sagesse lv 198. 

" />

Bizarrement, j'ai toujours été vieux et radins ^^. J'ai fait le tour du monde des douzes, piquer le butin de bien des monstres, affronter les plus féroces créatures … Mais ma plus grande fierté ce sont les personnes que j'ai rencontrer tout au long de mon aventure. Les plus importantes ne m'ont jamais quitté.

Et oui un jour, lors de mon retour sur Astrub, je me suis pris d’affection pour un jeune Xélor, qui a tout de suite eu toute mon admiration. Je l'ai pris sous mon aile, je l'ai habillé, je l'ai formé.... Ah oui j'ai oublié de vous dire, dans ma vie j'ai acquis plusieurs compétences qui sont très utiles. En effet, je suis maître tailleur, cordonnier et bijoutier, et bien sure je pratique la magie sur mes items. 

" />

Voila je pense vous avoir tout dit. ^^

III - Questionnaire 

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

Étant nouveau sur le serveur ( oui avant j’étais sur Domen, et pour rejoindre des amis irl, j'ai migrer début août ). J'ai donc rejoins leur guilde. Mais la guilde étant très peu active, je les très vite quitté. J'ai donc fait ma petite enquête, et c'est vrai que votre guilde ressort comme étant une des meilleurs guilde du serveur, tant bien niveau de la convivialité,  que des compétences.

Un peu rédhibitoire à la postulation par candidature, je me suis fait recruter par la guilde Irronie, qui se trouve dans votre alliance. Et ayant vu votre fonctionnement j'aimerais fortement intégrer votre guilde avec un de mes persos que j'ai présenté. C'est dans ce but que je me suis jeter à l'eau avec cette candidature.

Pourquoi me recruter ? Je dirais que je suis une personne sympathique, s'il faut aider et que je peu aider, je le fait sans soucis. De plus, assez souvent j'organise des beuveries dans les différentes tavernes du jeu. ^^ ( on pourrais même imaginer un marathon des tavernes, le dernier debout seras le vainqueur mdr Very Happy  ).

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

J'aimerais progresser dans le pvp, je suis actuellement tourner principalement vers le pvm, et j'aimerais vraiment progresser en pvp. Et je pense qu'au milieu de personnes compétentes je ne peux qu'apprendre ^^. De plus j'aimerais aussi avancer dans frigost 3.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Je peux aider pour drop, pour faire passer des donjons, pour confectionner des items ou certaines commande de minerais ou de bois ( dans le limite de mes compétences, oui beaucoup de bots sur ce serveur ^^ ). Pour les points de succès je vous laisse regarder les screens ^^. 

Envahisseur : 

" />

Enva-anu :

" />

Et concernant Frigost, je suis bloqué aux donjons de frigost 3.

Mes objectifs :

• Avec mes deux perso passer les derniers donjons de frigost

• Optimiser mes persos pour le pvp et le pvm

• Monter mes mules

4] Quels sont vos horaires de jeux ?

J'ai mes périodes, mais en ce moment je joue assez souvent. Des que j'ai un moment je me connecte. J'ai pas vraiment d’horaire.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? 

Bon alors la sur la rédaction je pense bien 1h, après pour la mise en page et tout le reste, j'ai mis beaucoup plus de temps ... ^^ . Et oui certains le savent déjà, j'ai essayé de faire une postulation hier, et j'ai eu pas mal de soucis. Mise en ligne sans le vouloir, et donc un candidature plutôt moisis Very Happy . Donc j'ai bien passé 2h30 dessus ^^.

PS : Je tiens quand même à remercier les personnes qui m'ont soutenue hier, je ne pense pas avoir à les citer ils se reconnaîtrons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mar 15 Oct 2013 - 19:01

Bonsoir ,

Ta candidature est désormais soumise aux votes pour une durée de 48h.

Bonne chance !
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mar 15 Oct 2013 - 19:31

Bonsoir thomas et bienvenue sur le forum !
Alors parlons de ta candidature qui ma fois , nettement meilleur que la précédente  tu a pu éveillé ma curiosité .
Elle est mieux redigé , Il manquerai un peu de couleurs sur tes paragraphes mais bon , ce n'est pas grave Smile
Je vote Donc Pour

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mar 15 Oct 2013 - 19:33

Bienvenu Envahisseur !,

Candidature satisfaisante. Je vote POUR même si je trouve dommage le fait que certains membres quittent une guilde de l'alliance pour aller dans une plus forte guilde de la même alliance mais bon tu viens de migrer.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mar 15 Oct 2013 - 20:07

Bienvenue sur le forum Thomas, je developpe pas : POUR bonne candid

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mar 15 Oct 2013 - 20:38

Pour ma part , je suis contre le changement de guilde inter-alliance , je vote donc Contre

Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mar 15 Oct 2013 - 20:50

Bonjour et bienvenue sur le forum,

- Ta candidature est complète et a une bonne mise en page, soignée, peu de fautes etc…
- Une description assez bien poussée IG comme IRL.
- Plein de métiers lvl 100 qui pourront aider nos membres.
- Et enfin une bonne disponibilité en jeu

C'est ce qui m'amène a voter POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mar 15 Oct 2013 - 22:48

Pour ceux qui pensent que je change de guilde c'est totalement faux ^^. Ma demande est bien sure que sur l'un de mes personnages. Or, il reste toujours 3 de mes persos dans la guilde Irronie. Je parlerais donc plutôt d'une diversification ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mar 15 Oct 2013 - 22:52

Ou jouer sur les mots comme tu veux mais ça revient au même.
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mar 15 Oct 2013 - 23:04

Puis, beaucoup de membres sont contre le fait d'être dans plusieurs guildes à la fois (dont moi), ce sera un contre.

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mar 15 Oct 2013 - 23:10

Un contre pour moi aussi

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mar 15 Oct 2013 - 23:19

Je suis d'accord avec vous. En théorie, le mieux c'est d'avoir ces persos dans une même guilde. Mais en pratique cela est beaucoup plus compliqué. Je ne suis dans Irronie que depuis 2 semaines. Et c'est grâce à cela que j'ai connu votre guilde. 

Maintenant je recherche vraiment un nouvelle approche du jeu, que je n'ai pas encore connu jusqu'à présent. Et je pense vraiment la trouver chez vous. Après je trouve dommage de laisser mes autres perso sans guilde, vu que les places chez vous sont restreintes ...
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mar 15 Oct 2013 - 23:38

C'est pas un problème, on a de la place pour tes persos, mais à ce moment là, le problème soulevé par Benji redevient gênant: on ne lâche pas une guilde sans raison et l' "échange" de guilde dans l'alliance je trouve ça moche.

Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mer 16 Oct 2013 - 1:27

Bienvenue sur le forum Thomas.

Je suis d'accord avec Yanuss & Benji, contre désolée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mer 16 Oct 2013 - 1:51

Bizarre, c'est pourtant pas le premier è_é. Ha si, le premier a être "refusé" pour cette raison-là...

Bonne chance pour la suite.
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mer 16 Oct 2013 - 8:20

Troll, on a décidé de durcir les critères d'admission, on assume maintenant. Beaucoup viennent d'ECC mais ont posté avant que ces nouvelles règles s'appliquent. Parmi elles ne figurent pas ''Ne doit pas venir d'ECC'', mais ça peut être un facteur à envisager pour certains votants.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mer 16 Oct 2013 - 12:35

Pour moi sa sera CONTRE AUSSI

Multi guilde, et changement de guilde de la même alliance.

Cela ne t'apportera pas plus que tu soit dans les Wirrens, ou dans l'alliance, le travail sera le même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mer 16 Oct 2013 - 13:18

Je pensais être jugé sur ma candidature et non sur ma provenance ... En gros ce que vous me dite c'est que ma candidature aurais été accepté si je n'appartenais pas à une guilde de l'alliance... Je trouve ça totalement marrant, il y a plein de membres de votre guilde qui ont le reste de leurs team dans une autre guilde de l'alliance.

Pour ceux qui disent que cela ne ce fait pas de quitter une guilde sans raison, il me font aussi bien sourire. Vous portez des jugements sans vraiment savoir le fond de l'histoire, juste sur des apparence. Si je postule pour une autre guilde c'est que j'ai mes raisons, après je ne les ai juste pas exposé ici, car j'estime que cela ne regarde que moi.

Mais je ne devrais pas être surpris de vos réactions, il reflète bien les mentalités de la société actuelle !!!

Maintenant, ceci étant dit, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mer 16 Oct 2013 - 13:25

Salut Envahisseur,

Je comptais mettre un POUR pour ta candidature, mais je suis quelque peu déçue par ta réaction.
Le tout n'est pas de se braquer à la moindre critique, mais de se démener et de s'expliquer, se faire comprendre par les autres. Va voir ma candidature, autant te dire qu'il y avait énormément de préjugés sur moi, et pourtant je n'ai pas baissé les bras et je me suis battue pour me faire valloir. Je trouve que tu baisse très vite les bras et que tu nous rejette un peu trop facilement ...

Bref, je mettrais pas de contre, mais j'te mettrais pas de pour non plus. A toi de me prouver le contraire.
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mer 16 Oct 2013 - 13:51

Envahisseur a écrit:
Je pensais être jugé sur ma candidature et non sur ma provenance ... En gros ce que vous me dite c'est que ma candidature aurais été accepté si je n'appartenais pas à une guilde de l'alliance... Je trouve ça totalement marrant, il y a plein de membres de votre guilde qui ont le reste de leurs team dans une autre guilde de l'alliance.

Pour ceux qui disent que cela ne ce fait pas de quitter une guilde sans raison, il me font aussi bien sourire. Vous portez des jugements sans vraiment savoir le fond de l'histoire, juste sur des apparence. Si je postule pour une autre guilde c'est que j'ai mes raisons, après je ne les ai juste pas exposé ici, car j'estime que cela ne regarde que moi.

Mais je ne devrais pas être surpris de vos réactions, il reflète bien les mentalités de la société actuelle !!!

Maintenant, ceci étant dit, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu.

Franchement, tu mériterais un Pour selon moi, effectivement. Ne nous juge pas si on a pas tous les éléments en notre possession. Tu critiques en disant ''ça ne regarde que moi'', forcément qu'on juge ce qu'on a sous les yeux et pas ce qu'il s'est passé en interne ou autre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mer 16 Oct 2013 - 14:07

CONTRE.
Désolé je mes des contres a tous ceux qui sont dans l'alliance
Être dans la guilde ne te serviras a rien étant donner que tu es dans l'alliance
Bonne chance pour la suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mer 16 Oct 2013 - 15:26

C'est vrai que ma réaction était peu être un peu exagérer, mais en ce moment je part au quart de tour ^^ et je m'en excuse. 

Je ne pensais pas que faire parti d'une autre guilde de l'alliance serais un élément de refus ... C'est pour ça que je ne me suis pas vraiment focalisé la dessus. Maintenant que ce soit clair, quelle que soit votre décision, je vais quitté Irronie. Car cette guilde ne me conviens pas vraiment. Après ce qui m’embête c'est de devoir quitter l'alliance,car à l'inverse de la guilde, j'apprécie beaucoup l'alliance ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mer 16 Oct 2013 - 15:32

Tu aurais du préciser ça avant ! Pour ma part, je ne regarde pas d'ou vient le joueurs, du moment que les raisons sont valables.
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mer 16 Oct 2013 - 15:40

Pareillement. C'est juste que comme ça, sans raison apparente (puisque tu ne les avais pas clairement formulées) tu quittais ta guilde pour nous rejoindre ce qui aurait prouvé ton manque de loyauté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   Mer 16 Oct 2013 - 16:00

Au vue de ta réaction , je maintien mon vote.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]   

Candidature d'un Envahisseur !! ^^ [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant