Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que rejoigne Makao-Ivanov la guilde ?
Pour
72%
 72% [ 13 ]
Contre
28%
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Dim 20 Oct 2013 - 14:49

Bonjour à tous,

IRL :

Je m'appelle Jordan, j'ai 22 ans et je suis conseillé en Marketing. J'habite Liège.

Je suis le grand frère de Diablo-Sensei, le cousin de Drossmanj,  de Trollforet et d’El-roccokev. Et oui la famille est grande J
Je ne veux en aucun cas influencer les votes mais je me dois de le préciser.
Je fais du Basket mais je suis aussi fan de foot. J’aime surtout sortir les week end et faire la fête.

IG :

• Pseudo : Makao-Ivanov (petit aperçu in game! ci-dessous)

• Classe : Cra

• Niveau : 200

• Élément : Multi mais essentiellement Terre/Eau (petit aperçu in game! ci-dessous)

Je suis toujours avec un vieux stuff en attendant finir Frigost 3.

• Ancienne Guilde : Je reviens du serveur Crocoburio car petit arrêt de dofus pendant 6 mois.

Sinon avant j’étais sur Goultard chez Grobe mais pourquoi ? Tout simplement quand j’ai débarqué sur le serveur c’était la plus grosse guilde et je ne me suis pas posé plus de questions.

• Mes métiers : Boulanger 100 / Alchimie 64 / Pêcheur 56 , oui les métiers ne sont pas ma grande passion..

• Je suis basé PVP mais cependant j'étais orienté PVM car je posséde avec 1 ami une team de 8 personnages :

1. Cra 200 Makao-Ivanov (mon perso principal

2. Xelor 200 Aiza (le perso principal de mon pote)

3. Eni 200

4. Panda 200

5. Osa 200

6. Feca 200 (sur Agride)

7. Zobal 199(sur Agride)

8. Sacri 199(sur Agride)

9. Xelor 199 (sur Raval) Mon ancien perso principal

Pourquoi les laisser là me dira-t-on? tout simplement parce que mon pote et moi en avions marre de pvm et de farmer toujours la même chose donc pour un certain temps nous avons sélectionné quelques de nos persos.
Dans un premier temps , je voudrai juste recruter mon cra et peut-être le Xelor à voir avec Aiza.
J’ai commencé Dofus en 2006 avec comme personnage principal un Xélor sur Raval qui y restera à mon avis. Lorsque j’ai décidé de faire team avec Aiza (ami IRL) qui avait un xélor aussi, il était évident que 2 xélors ne servaient à rien en team et j’ai opté pour un cra qui me parait une classe utile et qui ne joue pas le rôle de mule tel que Eni, sacri, panda..

Rôle play :

Né il y a bien longtemps, Miodor Octolliard 636, dans la brume de Brakmar, moi jeune Xélor issu des simples ténèbres, mes ailes imprégnées de sang, maîtrisant le temps et l'espace à ma guise, ai décidé de me retirer laissant derrière moi un nombre innombrable de victimes... L'époque révolue, renais parmi les cendres, mes ailes blanchies toujours grandissantes, maîtrisant l'étendue et la distance, maintenant adulte, moi Cra Makao-Ivanov reborn.. pour peut-être un jour, affronter les Dieux.

Questions :

1)    J’ai connu Les Wirrens grâce à mes 3 cousins surtout car mon frère est arrivé par après, ils m’ont toujours demandé de venir mais vu que j’étais chez Grobe et que je ne jouais plus des masses, je n’ai jamais pris la peine de postuler.

2)    Je pense apporter un plus au niveau du PVP qui va gagner de l’importance ces temps-ci avec les mises à jour, je suis assez doué, j’étais très connu pour traquer sur le serveur Raval, j’ai passé mon xélor de 140 à 199 55% avant qu’il retire ce mode. Maintenant, je joue Cra et je pense me débrouiller quel que soit la situation. Je pense que faire partie d’une guilde apporte un plus au jeu, on ne joue pas tout seul dans son coin avec 8 personnages sans parler à personne même si ça n’a jamais été mon habitude vu que je suis sur skype avec un ami à chaque connexion.

3)    Succès : 896. Je ne vois pas l’intérêt des succès en vérité … sachant que j’ai déjà fait tous les donjons du jeu (omis 3 dj de frifri 3) mais que ça n’a pas été pris en compte vu que c’était avant. Je me vois mal recommencé pour des « succès ». Il me manque donc 3 dj de Frifri 3 (Klime, Nileza et le comte) car notre team n’a pas encore était refaite à la perfection sinon ils seraient déjà tombés tous les 3.

4)    Je joue essentiellement le soir et les week end.

5)    J’ai passé plus ou moins ¾ d’heure pour ma candidature.

J'espère que ma candidature vous plaira. Smile

Cordialement,

Makao-Ivanov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Dim 20 Oct 2013 - 15:03

Bienvenu sur le forum Jo!,

La familia bientôt au grand complet, j’espère !sunny 
Candidature satisfaisante et tu es un joueur expérimenté, tu feras une bonne recrue c'est certain.
Je te vote POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Dim 20 Oct 2013 - 15:24

Candidature légère a mon gout depuis le durcissement du recrutement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Dim 20 Oct 2013 - 16:03

Bonjour ,

Ta candidature est désormais soumise aux votes pour durant 48h.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Dim 20 Oct 2013 - 16:16

Je suis pas d'accord avec le truc des 65% et le refus de la dernière fois (changement inter-alliance gnagnagna contre) ne me laisse pas voir que ce durcissement soit une bonne chose.

Pour revenir à la candid, elle est légère certe mais contient le minimum requis. De plus frère de Marvin, cousin des triplés il.me faut rien de plus pour me faire une idée de la personne : POUR

Dernière édition par Shik-Oré (Le Dynamique) le Dim 20 Oct 2013 - 18:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Dim 20 Oct 2013 - 16:21

Candidature légère mais complète. 
Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Dim 20 Oct 2013 - 18:36

Très impressionné par la qualité de la candidature, je ne la trouve pas si légère que ça personnellement  et,
 qu'il ait été mon frère ou non j'accorderais un POUR sans hésitation pour une telle candid.. Very Happy
Cana-Deew
Recruteur

Popularité : 23

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Dim 20 Oct 2013 - 21:31

J'ai aimé lire ta candidature les couleurs bleu et noir sont super jolie c'est bien soigné, en plus je trouve qu'elle est vraiment complète, c'est pour sa que je te met un Pour Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Dim 20 Oct 2013 - 21:35

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Candidature légère mais j'aime bien au moins c'est pas chiant a lire x)
POUR. Bonne chance pour la suite

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Lun 21 Oct 2013 - 0:11

Bonsoir ,

Je trouve ta candidature plutôt légère contrairement à d'autre meilleur et pourtant refusé. C'est pourquoi c'est un Contre pour moi.
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Lun 21 Oct 2013 - 4:24

Bonjour/Bonsoir. Bienvenue sur le forum.

Candidature trop légère et sous forme de liste mais elle est presque complète.
Je t'avoue que j'aurai mis contre, si tu n'étais pas le frère de Diablo & le cousin des triplés.
Quand même ta petite candidature m'a plutôt plu, je t'accorde mon Pour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Lun 21 Oct 2013 - 11:36

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Candidature très légère, on attend plus pour accepter quelqu'un dans la guilde !
Et deuxième critère qui m'a fait flancher : "Succès : 896. Je ne vois pas l’intérêt des succès en vérité".
Pour moi c'est décisif, tout ceux qui postulent avec moins de 2000 points auront très certainement un Contre de moi.
Tu auras donc compris que je te mets un CONTRE.
Je te souhaite tout de même bonne chance et peut-être a bientôt en guilde !
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Lun 21 Oct 2013 - 14:22

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pour ma part c'est très court, il y à plusieurs points noirs (je ne parlerai pas de Grobe non).
Tu comptes entrer combien de comptes chez nous au final et en définitive ?
Une présentation de ton co-teamer avec un compte fofo à son nom est également requise pour ton entrée en guilde dans l'optique où tu es accepté.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Lun 21 Oct 2013 - 14:37

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos votes favorables.

Par rapport à ce qu'a dit Dark-Cure, oui je ne vois pas l'intérêt de refaire tout ce que j'ai déjà fait dans le jeu juste pour d'éventuels points de succès qui n'apportent rien de concret sachant que j'ai déjà fait tous les donjons du jeu et tout parcouru. Si seulement ils avaient pris en compte l'expérience passée, ça aurait été plus intelligent de leur part. Je suis loin d'être le seul joueur à ne pas tout recommencé simplement pour cela. Je suis le genre de joueur qui veut voir du résultat et tout ce qui est titre et ornement pour moi sont secondaires dans le jeu et n'apportent que du visuel rien de plus.

Murtagh, je pense juste entrer le Cra. Si je suis accepté, la candidature de mon compagnon de team suivra pour le Xélor.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Lun 21 Oct 2013 - 14:40

Merci de tes éclaircissements !

Pour Louis (Dark-cure) son critères de sélection c'est les succès, on n'y peut rien ^_^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Lun 21 Oct 2013 - 14:53

C'est pas ça mais avec 800 points de succès, ça veut dire que tu ne fait ni quêtes, ni succès donjons, ni élevage, ni métier fin voila on sait tout de suite que tu ne fait pas grand chose IG a part farmer des mobs ou des dj. 
J'aime bien les gens qui ont beaucoup de points de succès car je sais qu'ils pourront m'aider a faire les miens si certains sont trop durs etc.. et je sais déjà que si j'ai besoin d'aide pour en faire un, ou pour faire des quêtes ou faut être beaucoup, tu ne seras pas la pour aider puisque tu n'aimes pas ça.

Et mon Contre est plus sur le fait que des candidatures plus complètes et détaillées ont été refusées donc je ne vois pas pourquoi toi tu aurais le droit de rentrer.
Voila voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Lun 21 Oct 2013 - 15:33

Oui je comprends mais étant donné que j'ai arrêté Dofus il y a 9 mois et qu'il n'existait pas les succès, j'ai seulement repris il y a 1 mois donc difficile pour moi d'en récupérer directement.

Sinon au point de vue des quêtes, j'en ai beaucoup à mon actif mais qui ne compte évidemment pas vu que c'était avant. (en autre alignement 70).

Pour les métiers j'exo PA moi même donc pas d'inquiétude à ce niveau là. Il faut savoir que les métiers sont sur des mules tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Lun 21 Oct 2013 - 15:54

Outre le fait que les vraies quêtes qui ne sont pas répétables ont été validée .... tout cela me semble un peu tiré par les cheveux quand même.

Oups , il faut pas trop grossir les chiffres , je crois que c'est plutôt 60 ...*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Lun 21 Oct 2013 - 16:18

J'avoue ne pas avoir vérifié mais tu as raison 60.. mais faut savoir qu'avant les quêtes alignements ne dépassaient pas 60 Wink
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Lun 21 Oct 2013 - 17:14

j'ai voté POUR, assez court mais c'est clair et précis.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Lun 21 Oct 2013 - 20:35

Je t'accorde mon pour malgré la candidature très légère, ceci dit extrêmement bien soignée et sans trop de fautes, très agréable à lire. Ceci dit , travaille tes succes effectivement chez nous c'est important ! ^^
miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Mar 22 Oct 2013 - 8:07

slt^^

Ta candidature est légère. tu as mis (je vai pas dire) des couleurs, mais 2 ^^.
Les filles c est comme ça ...... ça aime les couleurs^^

Le RP commençais bien, dommage qu'il soit si court.
Mais je vote plus avec mon coeur que je me base sur les succès^^

un POUR, je peux pas séparer deux frères.

Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Mar 22 Oct 2013 - 8:48

.

Sleep 

Dernière édition par Evil-puni le Mar 22 Oct 2013 - 10:22, édité 1 fois (Raison : Trompé..)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Mar 22 Oct 2013 - 9:51

Bonjour les Wiwis,

Bon! Moi je vote pour car la famille c'est important.
De plus au vu des personnages l'expérience parle.
Voila Bienvenu si tu es recruté.
jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   Mar 22 Oct 2013 - 10:37

Bonjour, 
Je trouve tout cela un peu léger, et je n'accroche pas trop à ta candidature. CONTRE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]   

Candidature Makao-Ivanov [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant