Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Never montre patte blanche [Candidature annulée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous que rejoigne Never-l la guilde ?
Oui
46%
 46% [ 6 ]
Non
54%
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Mer 23 Oct 2013 - 0:21

Bonjour, bonsoir à toutes & à toutes.

Je viens poster ma candidature car cela fait en vérité quelques moi que j'y réfléchie. Je vous laisse donc bien prendre place, accrochez vous bien pour le roman de 998 pages qui va suivre.

Je vais commencer par me présenter IRL comme demandé, IG, etc... Je pense pas être le mieux placé pour me décrire, mais bon, allons-y.

Irl je vis proche de Toulouse (plus belle ville du monde), je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je suis en première STMG (Sciences technologiques du Management et de la Gestion) une fillière imposée car j'étais pas premier de ma classe l'an passé. Les études ne me réussissent pas, c'est pour ça qu'après l'obtention de mon bac (optimiste !) je rentrerai dans l'armée. Plus précisément Fusiller marin et ensuite viser l'élite des commandos fusiller marins. Chaque jour je m'y prépare, musculation, endurance, piscine etc... Mais je profite aussi de mes dernières années de "tendresse" pour jouer, sortir, faire de la moto (ah oui j'adore la moto, je suis un vrai motard au passage). Je suis aussi passionné de graphisme et réalise de temps à autres des petites choses quand je m'ennuie ou qu'on me demande. Voila vous me connaitrez mieux maintenant.

IG je rejoue mon écaflip Never-l avec un mode do pou roxor, en voici la preuve :

... PGM !
Je reprends cet éca suite à une faillite sur un exo et une mule pvp lvl 130 qui prenait trop d'ampleur dans mon budget vu que je n'avais aucun bénéfice... (Athena-s Sacri Grade 9 lvl 130).

D'abord, do pou parcequ'il y'a longtemps que j'y pensais et que la pano n'était pas forcément très chère. Je vais vous la présenter, rien de très compliqué. Et des stats OVERCHEATESDELAMORTQUITUE

Spoiler:

Pour l'instant rien d'extraordinaire, aucun exo ni autre car il me manque encore des kamas que c'est un stuff provisoire que je vais peut-être garder pour un autre mode, mais sans exo être 11/5, c'est laid mesdames messieurs.

Mon éca date de 2007 il me semble et j'ai été sur différents serveurs dans l'ordre : Otomaï - Silouate - Djaul - Goultard. Tous ces anciens serveurs m'ont pris la tête. Sur goultard j'ai d'abord été dans Grobe à mon arrivée car des amis de Otomaï s'y trouvaient, donc pourquoi pas. Au fur et à mesure du temps j'ai quitté plusieurs fois la guilde à cause des problèmes qu'il y avait et de la réputation qui tenait. Après Grobe je me suis dirigé vers Lamia Scall, qui je pensais être une guilde plus qu'amicale, j'avais des connaissances donc idem je m'y suis rendu. Après ça j'ai vu qu'il y' avait trop de membre avec un trop grand ego et ça ne m'a vraiment pas plu. Il y a eu ensuite Frelon qui a donné son coup de grâce en disant que je lui ai volé une dragoune qu'il m'avait prêté et qu'il réclamait pour me mettre  à la porte de Lamia Scall, superbe mentalité. La raison pour laquelle je ne lui ai pas redonné c'était pour lui faire comprendre si c'est plus touchant d'insulter des parents ou "voler" un objet sans valeur sur un jeu, apparemment elle en avait pour lui, c'est dommage, chacun à eu sa part. Enfin bref je ne veux pas m'attarder sur ça sachant que ça s'arrête ici.

Je vais maintenant répondre à votre questionnaire.

1/ J'ai connu la guilde en arrivant sur le serveur en fait, je me suis pas plus renseigné que ça. J'ai pris connaissance du serveur et petit à petit je l'ai un peu plus connue. Je n'ai aucune idée forgée sur cette guilde puisque je n'en fais aucunement partie pour l'instant.

2/ Mes motivations sont "variées". J'ai décidé il y'a quelque mois de rester sans guilde pour éviter le flood etc ... mais petit à petit j'ai remarqué que ça me manquait. Je cherche la convivialité, la bonne humeur et je pense le trouver chez vous, j'ai pu rencontrer quelques membres et aucun soucis avec eux. Au sein de la guilde je pourrais servir de sextoy, tout le monde raffole de moi, surtout Dsp; mais je pourrais je ne sais pas moi, aider des gens, et vu que je suis monocompte faire beaucoup de kolizeum avec les membres, participer à l'AvA etc... J'attends de la guilde et ses membres toutes les règles de vie communes à chaque être humain, rien de plus.

3/ Je détiens 2372 points de succès (ça ne m'intéresse pas du tout), je suis a frigost 3 et d'ici ce week-end j'aurais fini. J'ai plusieurs objectifs comme obtenir mon premier ocre, faire ma strigide et si possible devenir un maximum optimisé pour PvP.

4/ Au niveau des horaires de jeu ça dépend vraiment de mon envie de jouer à dofus spécialement, mon temps libre (je vais postuler chez Gémo bientôt pour me faire de l'argent en parallèle des cours) et comme tout le monde de mes disponibilités, sinon je joue pas mal dans mon temps libre à dofus.

5/ Rah non pas cette question, même pour mes réalisations de commandes je compte pas ... Je ne sais pas trop je dois être à une heure trente environ et je n'ai pas fini la mise en page, couleurs etc ...

Petit PS:
"Les places sont chères désormais et il nous faut "tailler" pour sélectionner les meilleurs et meilleures !"

C'est assez ambigüe comme phrase vous savez ? Regardez mon pauvre écaflip dans quel état il se met ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Mer 23 Oct 2013 - 0:38

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Ta candidature est désormais soumise aux votes pendant 48h.

Malgré une candidature complète et détaillée, je suis oblige de mettre Contre puisque j'ai déjà mis Contre a des candidatures mieux que la tienne.
Je te souhaite tout de même bonne chance et peut-être a bientôt !
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Mer 23 Oct 2013 - 5:44

Bienvenue sur le forum.
Bonne candid, complète. POUR

Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Mer 23 Oct 2013 - 6:41

Bienvenue sur le forum, c'est un POUR également, j'ai vu que tu étais dans les amis de ma soeur également (Natiris/Meldy) donc elle doit bien t'apprécier aussi.
Sinon Toulouse t'habites ou exactement, car je vivais la bas avant !? ^^'

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Mer 23 Oct 2013 - 11:15

Candidature qui reflète quelqu'un de sympa, c'est agréable à lire et complet, POUR.

Pour ma part j'ai vécu 7 ans aux ponts jumeaux à Toulouse, vers l'Ibis si tu connais. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Mer 23 Oct 2013 - 11:21

Bonjour, j'habite près de Toulouse, pas dans :p. Oui Hateiya pont jumeaux c'est connu Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Mer 23 Oct 2013 - 13:48

POUR.
Je me sens seul en étant le seul écaflip avec watte. Bientot 3 écaflips dans les wirrens Smile
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Mer 23 Oct 2013 - 18:50

Un Ecaflip do pou? ^^' J'ai déjà vu des sacri do pou alors plus rien ne m'étonne Razz 
Bon sinon la candidature est correct mais comme l'as dis Louis il y en a des équivalentes ( pas les mêmes mais .. fin voilà x')  ) qui méritait aussi des Pour qui n'en n'ont pas eu. 
Enfin bref tout ce  cinéma pour dire que je voterai demain matin. Tu aura mon POUR si je dors bien ou mon CONTRE si je dors mal. 

Antoine'.

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Mer 23 Oct 2013 - 19:01

Salut Antoine.
Même si on as eu des problèmes, et que je n'ai pas aimer ce que ta dit a mon frère ( il t'xp et quand ta le niveau que tu voulais tu lui as dit : Bye. )
Donc j'espère que c'est pas pour profiter que tu viens dans Les Wirrens.
Suite a sa ta candidature est complète donc je vote POUR. ( Je juge que sur la candidature )
Bonne chance pour la suite.
Ps : Elle est belle ma femme sur ta photo :') ( Si c'est bien Derpina )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Mer 23 Oct 2013 - 20:58

Salut Pauline, c'était pas par rapport à ça le bye et je n'ai jamais rien voulu à ton frère de méchant Wink. Et oui c'est sev MA chinoise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Mer 23 Oct 2013 - 21:25

*conflit à propos de Sev' en approche*
Cana-Deew
Recruteur

Popularité : 24

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Mer 23 Oct 2013 - 21:45

Ta candidature est bien complète screen et tout et tout mais perso j'accroche pas, je sais pas vraiment pourquoi. "Je viens poster ma candidature car cela fait en vérité quelques moi que j'y réfléchie. Je vous laisse donc bien prendre place, accrochez vous bien pour le roman de 998 pages qui va suivre." C'est surement de l’ironie mais commencer ta candid par sa c'est pas top et pour finir tu demandes au meneur de venir te tailler ? Début et fin de phrases pour ma part sont bidon.. Fin je pense ne pas avoir le droit de te juger uniquement parce que j'accroche pas donc je préfère ne pas voter, mais je t'aurais mis un Contre je pense.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Mer 23 Oct 2013 - 22:40

Bonsoir, la seconde partie de ma phrase était bien sûr totalement ironique, mais la première partie est en elle-même réelle, j'y réfléchis depuis un bout de temps, après j'ai commencé ma candidature par ce qu'il me venait au feeling. Et à la fin, toujours de l'HUMOUR je précise hein oui je demande ça à murtagh en expliquant que la phrase est ambigüe à on goût, je reste quelqu'un qui utilise assez souvent de l'humour dans les relations humaines, certaines touches d'humour ne plaisent pas à tout le monde mais je ne suis pas là pour plaire non plus. Donc j'ai fais ça à ma sauce (j'espère que l'on m'aura comprit).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Jeu 24 Oct 2013 - 9:47

Bonjour les Wiwis,

Bon pour moi se sera contre.
Dsl mais quelques phrases me gêne dans ta postulation.
La réponse de Zerodiia-Pau me dirige aussi vers ce sens malgré qu'elle vote pour.

jocolor 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Jeu 24 Oct 2013 - 11:35

Bonjour à tous. J'invite le modérateur du forum à lock ce sujet, j'annule ma candidature. Je ne pense pas que d'être dans une guilde qui présente des membres sans sens de l'humour me convienne, ça sert aussi ça une candidature. Bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Jeu 24 Oct 2013 - 11:57

Il est bien dommage de réagir comme sa, nous sommes un nombre conséquent de personne dans la guilde et nous sommes tous différents il est normal que ton humour ne soit pas en phase avec tous le monde.
Enfin si tel est a décision je la respect mais je la regrette
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Jeu 24 Oct 2013 - 13:32

J'invite les modérateurs et autres modérants de la section à ne pas lock cette candidature. On te laisse 24 heures pour reconsidérer ta décision. Après, libre à toi de nous expliquer ce changement brusque.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Jeu 24 Oct 2013 - 13:36

Ce "changement brusque" je l'ai expliqué. Aucunement besoin de 24h, mon choix se poursuit sur cette décision.
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Jeu 24 Oct 2013 - 13:40

C'est un changement brusque, tu as postulé il y a mois de 48h pour annuler maintenant.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Jeu 24 Oct 2013 - 15:29

J'insiste souvent sur le fait qu'il ne faut pas être trop "direct" sur les candidatures pour éviter ce genre de petit soucis. Cependant en lisant le poste de Stella et celui de Killer' je me vois rien d'abusif.. Flo' a bien expliqué la chose et je trouve dommage d'adopter un tel comportement vis à vis de 2 commentaires négatifs. Je change mon pour en CONTRE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Jeu 24 Oct 2013 - 15:40

C'est comme ça, y'a des personnes impulsives et tout ce qu'on peut imaginer, j'ai décidé d'annuler ma candidature, les votes sont donc inutiles je vous rappelle. Ensuite Shik j'ai pas pris un "autre comportement", c'est juste lorsque tu as des membres d'une guilde quand tu post ta candidature qui dans leur réponse qui n'apprécie pas le postulant, tout en disant qu'on aime pas comment il est, qu'on mette un contre. C'est votre choix, restez dans votre perception très minimaliste de quelconque individu, la chance vous sourira un jour, qui sait. Avoir le droit à des pics dans une réponse aussi comme je disais à Malteser, c'est pas très plaisant et ne donne pas une bonne image de la guilde. Mais on dirait que ça ne choc personne à part moi. Je ne m'excite nullement actuellement, c'est juste que lorsqu'on exprime son point du vue, ses opinions les gens s'emballent directement à croire qu'ils se sentent supérieur et veulent tout contrôler, c'est pour ça que j'annule ma candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   Jeu 24 Oct 2013 - 15:46

Bonjour ,

A ta demande , ta candidature est annulée.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never montre patte blanche [Candidature annulée]   

Never montre patte blanche [Candidature annulée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1