Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Meiwen [Candidature refusee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que Meiwen rejoigne la guilde ?
Pour
63%
 63% [ 15 ]
Contre
37%
 37% [ 9 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 19:08

Bonjour à tous !

Commençons donc par le commencement ! Mon nom est Anne , je suis originaire d'un endroit à fort accent suscitant des délires un peu hors du commun ... Vous l'aurez devinés je suis Québécoise. Encore mieux je vie dans une petite Ville appelée Alma (oui , oui comme dans Dofus )
Présentement je suis en pause dans mes études suite à un nombre incalculable de Facture dans ma boîte aux lettres. Donc pour l'instant je suis dans un endroit plein d'huile et de poulet =P Nul autre que KFC !
Mes études futurs ( l'an prochain ) Se dérouleront dans la criminologie. Pour ce qui est du CEGEP je ferai les études en Science humaines volet Monde & Culture ( Parce qu'il faut savoir que je suis une Grande fanatique d'histoire ! ) Et pour l'université je tombe dans ce qui m'intéresse le plus : L'Anthropologie Judiciaire. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit voici un bref résumé : Lorsque des ossements humains sont retrouvés , il sera de mon devoir d'identifié les ossements.
Pour ce qui est des sports je ne suis pas une adepte de sport extrême ... Sauf le saut à l'élastique =X
Je préfère plutôt les balades bien que j'adore le Badminton et Le kin-ball.
Merde! J'allais oublier la musique ... J'suis une Grande femme ( oui parce que j'en suis une ) Fan de Metallica , Nirvana , Poison , Megadeth , Guns&Roses , Daath et tout les groupes qui bougent comme ça =D

Passons maintenant à Meiwen !
Voici Donc ma petite Sramette postulant chez vous. Comme vous pouvez le voir sur le bouclier de Guilde je fais Partie d'équinoxes dans l'ARC ( je sais qu'il y a beaucoup de tentions entre les deux alliances mais je n'aime pas me fié aux avis des autres )
Pour l'instant je suis de niveau 192. Je suis orienté Air et je suis en mode 12 PA / 5 PM .
Pour arriver à ce résultat j'ai tout d'abord équipé la panoplie Panoplignon entière puis me suis acheté une ceinture Rasboulaire Exo PA , un Gelano Exo PM , je possède les Bottes Allister ( futur panoplie ) ainsi que l'amulette Ripage ( Rien trouvé de mieux )
Concernant mes métiers , Je suis pêcheuse niveau 54 mais cela monte très vite puisque je passe beaucoup de temps près de l'eau. Ce qui me raporte réellement des kamas c'est mon élevage de dragondindes ( Prune / Émeraude , Prune / Indigo , Prune / Pourpre et Emeraude / Rousse ) celui ci est sur ma fecatte de nivau 154 . Elle fait partie de Sweet dreams.

Pour ce qui est de mes guildes : Je faisais partie de LFV et de Lamia Scall . Suite à des commentaires désobligeants de la part de certains lamiens concernant le meneur de LFV je les ai quittés. Ensuite le fait que LFV a quitté l'ARC m'a fait partir me réfugié dans la Guilde d'Auréliane. Cependant maintenant je suis à la recherche d'une guilde plus active avec des nouvelles personnes à rencontré. J'ai discuté avec Murtagh et me suis faite ma propre opinion sur quel genre de personne il est. Je n'aime pas me fié aux jugements des autres. je préfère vérifié par moi même.
Si tous et toutes sont aussi sympa que lui alors je sens que je trouverai la des gens fort sympthique =P

Les Questions ! 

Je n'ai pas connu encore réellement les Wirrens puisque je n'en fais pas partie mais espérons que ça vienne. Malheureusement d'où je suis on parle en ml d'eux mais je connais Meldy depuis un bon bout de temps et si je me fie à elle , cette guilde doit sincèrement être géniale.

Je recherche une guilde active en AvA , avec des gens motivés et sympathique. ne guilde ou il y a du monde. Je suis une personne très investie sur les forums. Que ce soit en lançant des jeux ou des gains sorte de mes propres poche ou encore pour répondre à toutes sorte de topics. Je ne m'attend à rien de plus que du respect et des gens sympa =)

Je possède 3072 Point de succès ! Pour l'instant je suis à Frigost III . J'ai récemment réussi le Sylargh et hier même le Klime. Il me reste donc la Missiz et le Nileza.  

Pour ce qui est de mes horraires de jeux , je suis très active mais moins les weekends ( Vendredi , Samedi et Dimanche ) et lorsque je travail ( je ne connais jamais mes horraires d'avance )

J'ai commencé cette candidature à 11:11 et je la termine d'ici deux minutes donc à 13:10

Merci à tous et à toutes de m'avoir lu

Cordialement , Mei'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 19:09

Bonsoir ,

Ta candidature est désormais soumise aux votes pour une durée de 48h.

Bonne chance
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 19:41

Je voterai pas parce que je ne suis pas méchant et que les autres iront (je pense) dans mon sens. Ce serait clairement un contre: beaucoup de fautes et de répétitions, mais aussi un manque cruel de détails que ce soit IRL (ça me gêne pas) ou IG.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 19:50

Dit moi ce que tu souhaite savoir que je n'ai pas dis et cela me fera plaisirs de te répondre Malteser Very Happy
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 20:18

Yan' c'est un Trollllleeurrrrr professionnel !
Mon avis :
Candidature complète niveau IRL je trouve.
Cependant il n'y a pas trop de renseignement sur ton personnage ( Screen avec stuff toussatoussa) Sauf si tu veux les garder Secret's Razz 
Pourtant je trouve que cette candidature est bien rédigé ! Et les québécois(e) Sont toujours les bienvenue pour le AvA nocturne et tous parmi les geekers de nuit !

Donc je te met un POUR 

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 20:23

C'était pas un troll, soit je dois m'acheter des yeux (j'ai vraiment pas vu la partie IRL) et je m'en excuse, soit y a eu édit, mais ça m'étonnerait. Je voterai pas non plus parce que je me suis ridiculisé, tchu.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 20:25

Je dois pas avoir lu la même candid que toi Yanuss, les fautes sont pas répétitives et puis en quoi ça te donne une image de la personne ? C PA PKC TA U 17 O BAK KE TU DOI FER LE BO !
Bref.. Bienvenue sur le forum Anne, ma foi le fait que tu sois passé par ARC ne me dérange nullement. Tu m'a l'air cool et impliquée : POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 20:35

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Points positifs : 
- Candidature complète
- Belle mise en page (en tout cas, a mon gout)

Points négatifs :
- Beaucoup de fautes…
- Candidature un tout petit peu trop courte par rapport aux candidatures qu'on a parfois
- Pas beaucoup de points de succès (critère personnel)
- Pas de métiers utiles pour les membres de la guilde

Comme je suis obligé de voter, je vais mettre un CONTRE mais c'est vraiment à contre-coeur (a).
Je te souhaite tout de même bonne chance et peut être à bientôt en guilde !
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 20:37

Oué en vrai Clem' il a juste vu que tu étais une Fille pour mettre Pour (a)

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 21:47

Bonsoir et bienvenue sur le forum Anne. 

Manque un peut de screens à mon avis, ça donne l'impression d'une candid' un peu courte, et niveau forme, mais à part ça tout y est, et assez bien détaillé (Qualité domine sur quantité).
Et puis, "Metallica, etc..." ! Very Happy

Bref, Pour.
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 21:50

Meiwen a écrit:
mais je n'aime pas me fié aux avis des autres

Je n'aime pas me fié aux jugements des autres. je préfère vérifié par moi même.

Pas la peine de le dire Clém, je sais que j'ai toujours raison Rolling Eyes 

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 22:04

Y'a 3fautes c'est pas la mer à boire x)
Moi ça me gène pas en tout cas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 22:13

Han j'ai oubliée ! Je voulais mettre ma photo de moi Very Happy !

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 22:42

Bonsoir et bienvenue sur le forum Anne :-)
En ce qui me concerne je voterai demain car je suis dans mon lit via mon tel donc j'ai pas la liberté d'écriture que je souhaiterai avoir !
Dans tout les cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature et j'espère que tu n'aura pas de souci parce que tu postules chez nous (comme pour Sorya :/
Et oui une fille en plus ! Vous êtes de plus en plus nombreuses !

Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 3:03

Suppression de mon commentaire.

Je mets contre, tu sais pourquoi Anne, je ne vais rien dire cette fois. Je te laisse ta chance.

Dernière édition par Natiris le Ven 25 Oct 2013 - 4:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 3:53

Commentaire supprimé à la demande de Meiwen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 9:16

N'oubliez de voter dans le sondage car il en manque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 10:44

Bonjour bienvenue sur le forum Anne je met un contre car je trouve que cela n'a pas l'air sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 13:59

Bonjour !,

Tout d'abord bienvenue sur le forum, tu es en mode 12/5 et çà me plait.
Et ton passé chez Arc ne me gêne pas du tout, on ne met pas tous les Arciettes dans le même sac :p.
Et tu as >3000 points de succès .
Je te donne mon POUR
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Popularité : 9

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 14:04

pour ma part, la candidature me plait, si je pouvais voter se serait un Pour.

"Chaque expérience où vous vous arrêtez vraiment pour regarder la peur bien en face augmente votre force, votre courage et votre confiance. Vous devez faire la chose que vous n’êtes pas capable de faire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 15:21

Bonjour et bienvenue sur le forum, 
Partie IRL complète sauf que je connais pas ton âge Sad
Sinon je vote POUR. Bonne chance pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 15:58

Bonjour ,

Vu les argument énoncés par Shirley , ce sera un Contre pour le bien de la guilde.

Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 17:55

il est vrai que j'ai oubliée d'indiquer mon âge gente demoiselle =P ! J'ai 18 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 18:09

Ah Oui , Merci pour vos votes autant positifs que négatifs. Si vous avez quelquonques questions , je suis en congé aujourd'hui ! N'hésitez pas à me MP =)
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 18:44

Moi j'ai bien une question, malgré le fait que Shirley soit gentille gnagnagna, elle soulève un truc assez important. Pourquoi t'es-tu fait ban de LFV ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   

Candidature de Meiwen [Candidature refusee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant