Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Meiwen [Candidature refusee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous que Meiwen rejoigne la guilde ?
Pour
63%
 63% [ 15 ]
Contre
37%
 37% [ 9 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Jeu 24 Oct 2013 - 19:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Commençons donc par le commencement ! Mon nom est Anne , je suis originaire d'un endroit à fort accent suscitant des délires un peu hors du commun ... Vous l'aurez devinés je suis Québécoise. Encore mieux je vie dans une petite Ville appelée Alma (oui , oui comme dans Dofus )
Présentement je suis en pause dans mes études suite à un nombre incalculable de Facture dans ma boîte aux lettres. Donc pour l'instant je suis dans un endroit plein d'huile et de poulet =P Nul autre que KFC !
Mes études futurs ( l'an prochain ) Se dérouleront dans la criminologie. Pour ce qui est du CEGEP je ferai les études en Science humaines volet Monde & Culture ( Parce qu'il faut savoir que je suis une Grande fanatique d'histoire ! ) Et pour l'université je tombe dans ce qui m'intéresse le plus : L'Anthropologie Judiciaire. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit voici un bref résumé : Lorsque des ossements humains sont retrouvés , il sera de mon devoir d'identifié les ossements.
Pour ce qui est des sports je ne suis pas une adepte de sport extrême ... Sauf le saut à l'élastique =X
Je préfère plutôt les balades bien que j'adore le Badminton et Le kin-ball.
Merde! J'allais oublier la musique ... J'suis une Grande femme ( oui parce que j'en suis une ) Fan de Metallica , Nirvana , Poison , Megadeth , Guns&Roses , Daath et tout les groupes qui bougent comme ça =D

Passons maintenant à Meiwen !
Voici Donc ma petite Sramette postulant chez vous. Comme vous pouvez le voir sur le bouclier de Guilde je fais Partie d'équinoxes dans l'ARC ( je sais qu'il y a beaucoup de tentions entre les deux alliances mais je n'aime pas me fié aux avis des autres )
Pour l'instant je suis de niveau 192. Je suis orienté Air et je suis en mode 12 PA / 5 PM .
Pour arriver à ce résultat j'ai tout d'abord équipé la panoplie Panoplignon entière puis me suis acheté une ceinture Rasboulaire Exo PA , un Gelano Exo PM , je possède les Bottes Allister ( futur panoplie ) ainsi que l'amulette Ripage ( Rien trouvé de mieux )
Concernant mes métiers , Je suis pêcheuse niveau 54 mais cela monte très vite puisque je passe beaucoup de temps près de l'eau. Ce qui me raporte réellement des kamas c'est mon élevage de dragondindes ( Prune / Émeraude , Prune / Indigo , Prune / Pourpre et Emeraude / Rousse ) celui ci est sur ma fecatte de nivau 154 . Elle fait partie de Sweet dreams.

Pour ce qui est de mes guildes : Je faisais partie de LFV et de Lamia Scall . Suite à des commentaires désobligeants de la part de certains lamiens concernant le meneur de LFV je les ai quittés. Ensuite le fait que LFV a quitté l'ARC m'a fait partir me réfugié dans la Guilde d'Auréliane. Cependant maintenant je suis à la recherche d'une guilde plus active avec des nouvelles personnes à rencontré. J'ai discuté avec Murtagh et me suis faite ma propre opinion sur quel genre de personne il est. Je n'aime pas me fié aux jugements des autres. je préfère vérifié par moi même.
Si tous et toutes sont aussi sympa que lui alors je sens que je trouverai la des gens fort sympthique =P

Les Questions ! 

Je n'ai pas connu encore réellement les Wirrens puisque je n'en fais pas partie mais espérons que ça vienne. Malheureusement d'où je suis on parle en ml d'eux mais je connais Meldy depuis un bon bout de temps et si je me fie à elle , cette guilde doit sincèrement être géniale.

Je recherche une guilde active en AvA , avec des gens motivés et sympathique. ne guilde ou il y a du monde. Je suis une personne très investie sur les forums. Que ce soit en lançant des jeux ou des gains sorte de mes propres poche ou encore pour répondre à toutes sorte de topics. Je ne m'attend à rien de plus que du respect et des gens sympa =)

Je possède 3072 Point de succès ! Pour l'instant je suis à Frigost III . J'ai récemment réussi le Sylargh et hier même le Klime. Il me reste donc la Missiz et le Nileza.  

Pour ce qui est de mes horraires de jeux , je suis très active mais moins les weekends ( Vendredi , Samedi et Dimanche ) et lorsque je travail ( je ne connais jamais mes horraires d'avance )

J'ai commencé cette candidature à 11:11 et je la termine d'ici deux minutes donc à 13:10

Merci à tous et à toutes de m'avoir lu

Cordialement , Mei'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 18:59

il vous faudrait voir les topics dans la feuille verte pour comprendre je crois. J'étais partie deux fois de LFV mais je me rendais compte  que certains me manquait. Du coups j'y retournais. Il y a eu la fois de bombe-radio qui me tombait dessus. Ce qui me faisait bien réagir. J'ai encore des screens à l'appuis si je ne me trompe pas. Les gens me ''blastaient'' du moins certaine personne. Et certain me défendait. Je pense ici à Sweet. Mais tout ça est du passé. Lorsque j'ai quitté LFV j'étais en conversation Skype avec Sweet. Je ne savais pas encore que si je ne serais pas partie , j'aurais été banni. Les raisons sont forte simple et je ne m'en cacherai pas. j'ai eu des soucis avec un mec nommé kinou ( ceci dit c'est du passé ) de plus certains me demandait des choses comme des Topless, ce qui vennait me faire pogner les nerfs. De plus je n'étais pas très apprécié à cause de prise de Bec avec un certain bombe-radioactive. En gros si j'aurais été Bann c'est à cause de mon caractère. Les gens me cherchait et je répondais. Ce qu'on me demandait était de ne pas leurs répondre lorsque l'on m'insultait. il y a plusieurs topics sur le forum feuillus dans l'area qui son des preuves de ce que j'avance. et j'ai quelques screens en ma possession. Mais là n'est pas la question. Les wirrens ce n'est pas LFV. Les gens des Wirrens ne sont pas ceux de LFV. Je souhaite du nouveau. Des nouvelles bases , un nouveau début. C'est pourquoi je cherchais un endroit ou on ne me connait pas enormement. Pour recommencer à neuf comme j'en ai parlé avec Shirley hier !

J'accepte également vos hésitation suite au message de Shirley et je concède que ça ne vous donne pas la meilleure opinion de moi. Simplement je crois que chaque personne progresse autant sur le plan psychologique que sur le plan relationnelle. Les gens changent. Et je crois que les erreurs nous font avancer.

J'ai eu une longue discussion avec Shirley et j'accepte ce qu'elle m'a dit. Les votes sont entre vos mains chers wirrens. Et quoi qu'il advienne , je sais que j'ai fais des erreurs ailleurs. et ce n'est pas pour les repetés chez vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 19:19

Bonsoir, 

N'ayant pas envie de me justifier ce sera un CONTRE.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 20:15

Bonsoir à tous et à toi surtout Anne (fin' bonjour^^),

Alors moi je suis pas mal choqué par les dernières réactions; avec tout le respect, l'amitié pour Shirley je peux comprendre son vote mais pas celui des autres (je conçois également que Shirley est un indicateur fiable et pertinent) mais le fait est qu'il y à un souci de compréhension pour ma part.

Anne dit clairement qu'elle ne juge pas sans connaitre, et c'est ce que vous faites là..
Elle ne sais pas cachée, elle à répondue a vos interrogations, le contre de Shirley c'est plus du personnel (je pense) que lié à la candidature ou son intégration chez nous !

Depuis quand on juge sans connaitre la personne ? Et sans preuve "réelle" ? Si elle aurait fait ça elle n'aurai même pas postulée et aurez dit comme tout les pigeons d'Arc (coucou mes chéris <3) qu'on est des gros kikoo, des égoistes et des connards !

En plus quand on connait bombe-radioctive, on sait que c'est le gars qui avait essentiellement organisée les premières attaques contre nous, qui souhaitai nous boucler pour nous voir crever (Théo pourra témoigner), et on sais aussi que le gars a "hacké" pour ne pas dire voler ses amis pour ensuite se faire la malle.. donc je pense que c'est un personnage avec qui on peut entrer facilement en conflit (j'ai du lui envoyer une demi-douzaine de MP pour les négociations d'alliances LFV-Wirrens et je n'ai eu aucune réponse de sa part ^^); et j'ai vu son vrai visage plus tard lors du AvA et de ses vols d'item à des amis.

La candidature est courte certes, mais les éléments essentiels y sont (on à même l'âge maintenant :p ).

De mon ressenti c'est une personne qui pourra apporter à la guilde donc je suis POUR !

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 20:23

J'ai pas voté comme je l'ai dit, mais je conçois les contres de part le fait que cette candidature a vraiment énormément de défauts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 20:57

J'adore faire des screens mais malheureusement j'en fais très rarement de mon propre personnage Razz en voici donc un d'une personne avec qui je passe beaucoup de mon temps de jeux :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 21:14

Salut à tous, Salut à toi Anne,

J'ai lu ta candidature, tu m'as l'air d'être une personne très sympathique et ayant du caractère. Et je pense que cela collerait très bien avec notre guilde. ( Nous aimons les femmes de caractère, surtout clément. haha ^^) Cependant, les fautes me font mal aux yeux, je suppose que tu t'es appliqué pour rédiger cette candidature, mais j'suis dans le regret de t'annoncer qu'avant de placer tes gros pavés relis toi, parce que moi quand je te lis je m'y perds completement ... Y_x , sans parler des fautes ( les ''si "n'aiment pas les '' rais '' !!!! => "si je ne serais pas partie , j'aurais été banni."  il y a de grosses fautes de synthaxes ! x') en ce qui concerne Bombe radioactive et la feuille verte, je ne peux les blérer ni l'un ni l'autre, c'est pourquoi je n'en tiendrais pas rigueur. Tu as également l'air de répondre au tac-o-tac sur le forum, cela montre ta motivation. En ce qui concerne le problème de Shirley , je rejoins Murtagh' cela ne la regarde qu'elle, et je sais que j'ai été victime de '' rumeurs '' pour ma part lors de mon recrutement également.J'avais reçu de méchants contres, alors qu'on n'avait même pas chercher à me parler x') ( heureusement que j'me suis bien défendue, maintenant tout l'monde il m'aime <3 ). 

Pour moi ça sera un petit '' Pour '', en éspèrant que ta periode d'essai dans la guilde ( si tu es acceptée) se passe bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 21:55

Je suis québécoise , je sais que les '' si '' n'aime pas les '' rais '' mais c'est une faute que tout les québécois ou presque font xD sinon merci pour ton ''pour'' Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 22:10

Anne ton accent me fera toujours rêver <3 :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 22:21

Merci <3 Contente de te retrouver =D
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Ven 25 Oct 2013 - 23:47

Bonsoir !

Jvais tacher de faire un peu moins ma larve, v'savez que l'envie n'y est plus trop mais je reste un Wirrens !
Bref la n'est pas le sujet.

La candidature m'a satisfait, tu as l'air d'être une personne assez impulsive, c'est un gros point négatif. Aussi je ne jugerais pas ton passé chez LFV. Il y a 6 mois que tu m'ait annoncé une embrouille avec Bombe m'aurais rebuté (en effet c'était un bon ami à moi), malheuresement il est plus la aujourd'hui et je ne sais toujours pas pourquoi, je pourrais donc pas me renseigner sur toi, maintenant ça me dérange plus trop, c'était un troll et je comprend que certaines personnes le prennent mal, après si tu réagit au quart de tour avec les trolleurs cette guilde n'est pas faite pour toi, le troll est souvent présent en canal guilde (il est pas méchant ne t'en fait pas). 

Jt'aurais mit POUR en temps normal (très petit) mais comme je connait la guilde et qu'il n'y a plus de neutre, je te met un CONTRE. désolé.

Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Sam 26 Oct 2013 - 2:32

Meiwen a écrit:
il vous faudrait voir les topics dans la feuille verte pour comprendre je crois. J'étais partie deux fois de LFV mais je me rendais compte  que certains me manquait. Du coups j'y retournais. Il y a eu la fois de bombe-radio qui me tombait dessus. Ce qui me faisait bien réagir. J'ai encore des screens à l'appuis si je ne me trompe pas. Les gens me ''blastaient'' du moins certaine personne. Et certain me défendait. Je pense ici à Sweet. Mais tout ça est du passé. Lorsque j'ai quitté LFV j'étais en conversation Skype avec Sweet. Je ne savais pas encore que si je ne serais pas partie , j'aurais été banni. Les raisons sont forte simple et je ne m'en cacherai pas. j'ai eu des soucis avec un mec nommé kinou ( ceci dit c'est du passé ) de plus certains me demandait des choses comme des Topless, ce qui vennait me faire pogner les nerfs. De plus je n'étais pas très apprécié à cause de prise de Bec avec un certain bombe-radioactive. En gros si j'aurais été Bann c'est à cause de mon caractère. Les gens me cherchait et je répondais. Ce qu'on me demandait était de ne pas leurs répondre lorsque l'on m'insultait. il y a plusieurs topics sur le forum feuillus dans l'area qui son des preuves de ce que j'avance. et j'ai quelques screens en ma possession. Mais là n'est pas la question. Les wirrens ce n'est pas LFV.

Tu vois, juste en voyant ce message, je vois que tu n'as pas changé, je vais rien déballer car comme tu l'as dit c'est du passé mais j'aurai dû garder mon commentaire (que j'ai enlevé parce que tu as fait tout pour me faire culpabiliser) car ce que tu dis ça m'énerve. Je rappelle juste que c'est pas vraiment personnelle (car je n'ai eu aucun problème avec elle), je pense aussi à l'ambiance de la guilde qui j'espère ne sera pas touchée par ton '' caractère '' & ton comportement qui ont causé ton bannissement de LFV. Bref.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Sam 26 Oct 2013 - 12:33

Salut tlm,

Peux-tu nous dire ton âge?

Pour moi ce sera pour. J'ai à une période jouer à des heures tardives pour la FRANCE. J'ai eu réguliérement l'occasion de jouer avec des Québécois (8 heures de décalage si je me souviens).
J'ai jamais été déçu tous ont été très sympathiques.

Voilà bienvenu à toi si tu es recrutée.
jocolor
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Popularité : 9

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Sam 26 Oct 2013 - 13:42

Meiwen a écrit:
il est vrai que j'ai oubliée d'indiquer mon âge gente demoiselle =P ! J'ai 18 ans.

lol Killer elle l'a dit un peu plus haut son âge Smile

Je pense que niveau caractère je suis aussi impulsive qu'elle mais c'est un gros défaut qu'il faut apprendre à contrôler (c'est dur xD), et la période d'essai serait la meilleur chose à faire pour en avoir le cœur net.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Sam 26 Oct 2013 - 15:03

lakhena a écrit:
Citation :
Je pense que niveau caractère je suis aussi impulsive qu'elle mais c'est un gros défaut qu'il faut apprendre à contrôler (c'est dur xD), ====>>>et la période d'essai serait la meilleur chose à faire pour en avoir le cœur net.

Salut Lakhena,

Merci pas vu.

J'ai dû sauter ce paragraphe mais pas le reste (décidément j'aime bien l'état d'esprit de Natiris). Je suis au taf là!!! Oui je sais "ce n’est pas bien".

Je suis d'accord sur ce que tu viens de dire dans la deuxième partie concernant la période d'essaie

Cela colle avec le droit à la deuxième chance.

geek 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Sam 26 Oct 2013 - 15:16

Re,

Meiwen!!! comme je l'ai dit "jamais déçu pas des Québécois"
Cela dit "Natiris" de ce que j'ai pu constater est une personne très complète avec un bon état d'esprit et d'analyse.
Donc si tu es recruté "assure geek " je n'aime pas trop me tromper dans mes choix.

jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Sam 26 Oct 2013 - 15:48

j'vais assurée promis ! Un gros ''smack'' sur la joue tout les matins ça te va Very Happy ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Sam 26 Oct 2013 - 16:21

Une personne m'a dit que mon métier de pêcheuse n'était pas utile. Pourtant j'ai droppée 2 kralamour Unique cette semaine seulement. :3 Je les vends à demi prix à tout ceux qui font partis de L'ARC en ce moment =P j'ai une certaine utilité je pense <3
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Popularité : 9

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Sam 26 Oct 2013 - 16:28

toute façon avec la nouvelle maj 2.16, les pécheurs sont (re)devenus utiles pour les éleveurs.

"Chaque expérience où vous vous arrêtez vraiment pour regarder la peur bien en face augmente votre force, votre courage et votre confiance. Vous devez faire la chose que vous n’êtes pas capable de faire."
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe

Popularité : 7

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Sam 26 Oct 2013 - 16:32

Candidature bien trop courte pour moi, CONTRE .

Ce n'est pas les idées qui vous manquent...mais la conviction de les faire.
-Qu'est-ce qui est petit et marron?
-Un marron!
-Au putain il est fort ce con.

Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera a jamais.
Les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Sam 26 Oct 2013 - 17:13

Ca me va! Embarassed 

En ce qui concerne le métier de pêcheur je suis pas tout à fait d'accord.

Tous les métiers ont leur bien fondé. Cela permet d'obtenir des kamas
(vente pour: offrandes, poissionniers, les dd, les craft),
couplé avec le métier de poissonnier ca peut rapporter
(vente de poiskaille par exemple pour familier).

Malgré tout les sur-métiers qui sont top c'est bien sûr la fm.

Bon j'arrète car ce n'est pas le topic pour discuter de ça. 

Bonne chance pour ta candidature geek  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   Sam 26 Oct 2013 - 19:42

Bonjour,

Avec 15 
POUR et 9 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu.

Je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Meiwen [Candidature refusee]   

Candidature de Meiwen [Candidature refusee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2