Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature quatram =) [Candidature Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature quatram =) [Candidature Refusée]   Lun 28 Oct 2013 - 13:02

Bonjour mesdames et messieurs.

Je me prénomme Aymeric, j'ai 16 ans et suis actuellement en première S.       
Je vis dans une petite ville en banlieue de Lille dans le Nord. Je pense être quelqu'un de déterminé lorsque j'ai une idée en tête et quelqu'un qui aide son prochain quand il le peut Very Happy , cependant je ne supporte pas les gens qui me prennent pour quelqu'un plus bête qu'il ne l'est et cela me donne tendance à m'emporter.                                                                                                                        Je suis un fan de graphisme et de rock Cool  et n’hésite pas à transmettre cette passion à mon prochain.

Je joue actuellement un écaflip (quatrame) terre de cercle 185 en monocompte (ayant eut quelques désagrément avec ankama lorsque je jouais en team), j'ai une expérience d'environ 5 ans sur le jeu, j'ai étais sur de nombreux serveur avant d'arriver sur goultard et suis allé dans plusieurs guildes qui ne convenaient malheureusement pas à mes attentes =/.

1) J'ai entendu parlais de cette guilde de part la grande communauté quelle possède il y a peu de temps.