Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Nadiya [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que Nadiya rejoigne la guilde ?
Pour
91%
 91% [ 20 ]
Contre
9%
 9% [ 2 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 17:03

Salut à tous ! 

Bon pour commencer , je suis ici bien entendu pour postuler dans votre guilde , je tiens à préciser que si vous ne m'avez probablement JAMAIS vu en jeu c'est que j'arrive tout droit d'un autre serveur et j'ai passer le plus clair de mon temps en Kralamoure Géant mais aussi derrière mon atelier de forgemagie.

Partie IRL :

Je me nomme Julien , j'ai 17 ans et je suis encore au lycée , je suis actuellement en première ES car j'ai redoubler ma seconde malheureusement , j'habite à Montpellier ou plus précisément si certains connaissent le coin , à Mauguio.
Question sport je pratique le squash et à mes heures perdues de la natation .

Partie IG :

A la base je jouais un Iop niveau 199 mais je m'ennuyais en jouant ce personnage , j'ai donc décider il y a une semaine de créer un personnage qui me plaisais donc , un Ecaflip , étant plus motivé que jamais j'ai réussi a le up 199 en seulement cinq jours , j'ai même a ma grande fierté été premier hier (27/10/13) du ladder interserveur en XP sur 24H avec plus d'un milliard huit d'xp en 24H.

Voilà à quoi ressemble mon petit chaton : 

Je suis arriver sur le serveur Goultard il y a un mois environ, lorsque je suis arriver quelqu'un de Dieux et Déesse m'a inviter j'y suis rester une semaine mais la guilde ne me plaisais pas trop , malgré qu'il y ait certaines personnes que j'apprécie , il n'y avais pas trop d'ambiance dans cette guilde , après j'ai suivi un ami (Celui pour lequel je suis venu sur le serveur et je suis aller dans Erresia (ma guilde actuelle.) Mais je n'accroche pas à cette ambiance c'est un peu chacun pour sa poire. 

Je joue donc mon écaflip de deux éléments différents , ceux que j'ai juger à mon goût les plus rentable à jouer en pvp, Air et Feu 

Pour mon stuff feu il s'agit d'une panoplie du Nileza , un anneau padgref exo PA , une ceinture Hanium, une calotte spot , une épée otomai, un gélano PA/PM , niveau dofus c'est un ocre et un turquoise +19CC.

Voici le tout en image 

Venons en maintenant au stuff air , il est composé d'une panoplie Allister avec la coiffe exo PA , d'une cape et d'une ceinture Klime , une amulette Rangleur , une épée Nice et un gélano PA/PM , toujours le même set de dofus .

Voici le tout en image

Je ne possède pas encore de métiers sur mon écaflip bien évidemment , mais je pense en monter , sinon je possède tout les métiers de forgemagie classiques (Costu/cordo/joaillo) niveaux 100 
Je ne fais pas payer en Guilde bien entendu.
Je joue à Dofus depuis 2006 j'ai donc accumuler un certain nombre d'heures de jeu que je n'aimerais pas calculer , et une connaissance en jeu qui pourrais en aider plus d'un.
Si tu veux savoir comment debuff le Krala , envoie KRALA en 71313.
Je prends des commandes d'exo depuis un an et demi environ , je vais d'ailleurs fêter mon 100ème quand je passerais cette fameuse rune PM sur mon alliance gloursonne Very Happy 

Questions : 

1) J'ai connu Les Wirrens tout simplement en farmant le krala je suis tombé sur Fall-yop , avec qui j'ai sympathiser , on a pas mal parler sur skype , quand j'ai voulu passer les donjons frigost un et deux , je lui ait demander s'il ne connaissais personne qui le faisais , il m'a dit de mp Success-Claw , il m'a donc bien fait passer les donjons et j'ai beaucoup accroché au personnage , on ce skype beaucoup ces derniers jours , j'ai donc pu rencontrer hier soir Daoy qui m'a fait passer mon Nileza ( en un peu trop de tentative d'ailleurs :p )

2) Mes motivations pour entrer chez Les Wirrens sont simples , je cherche une Guilde puissante, mais qui reste conviviale , chaleureuse, active en canal Guilde ou skype etc... Et puis tout simplement rejoindre les personnes que j'ai citer plus haut. J'ai comme projet de m'investir dans l'AvA car je ne suis pas trop PvM, et que le système de pépite est alléchant.Ce que j'attends de vous ? Simplement un acceuil chaleureux , une bonne ambiance , des membres respectueux , de l'entraide un peu comme dans une famille ... Une Guilde quoi.

3) Niveau points de succès j'en ai peu (345) mais mon cas est différent vous l'aurez compris , de toute manière je suis un peu le genre de personne qui vise l'ornement des 8000 , mais qui ne fais jamais ses succès. sur mon éca j'ai passer Klime,Nileza,Sylargh. mais j'ai fini frigost 3 de nombreuses fois sur mon Iop , je peux d'ailleurs aider si certaines personnes n'arrivent pas a obtenir l'émote "Clépsydre" , l'ayant obtenu sur mon Iop.
Mes objectifs IG sont simples , continuer d'exo, acheter mon vulbis, Prendre du plaisir avec mon éca, le up 200 et le stuff le mieux possible.

4) Niveau horaires , je joue tout les jours de la semaine de 20H30 à 22H et les week end en fonction de ce que j'ai de prévu ou non avec mes amis IRL. (Tous ceci étant approximatif.)

5) J'ai passer 2H sur ma candidature car mon PC en a décider ainsi ... il s'est éteint pendant que je relisais ma candidature , donc si ce post arrive avant 18H c'est que ce coup si c'est la bonne Very Happy

Cordialement, Julien.

Le PA n'est pas passé , il ne passera jamais , lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi ... DIMANCHE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 17:17

Bon bah je suppose que vous savez déjà mon vote. 
Ce sera un POUR, tu es une personne très sympathique, c'est une candidature complète !
C'est parfait Very Happy 
POUR !
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 17:27

Moi je met contre c'est un poneyyy ce mec ! Il est pas sympa et en plus il a mis un féca a 400 de vita max ! 
Non sérieusement : Je skype depuis peu avec toi (et tes frères et soeur xD ), tu es quelqu'un de très sympa je te met un POUR

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 17:29

Merci beaucoup à vous deux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 17:39

Salut-Salut Julien ! J'aime beaucoup ta candidature même si elle manque un peu niveau IRL, on aimerait en savoir un peu plus sur ta personnalité ! Smile Mais bon , on pourra vérifier ça quand tu sera à l'essais chez nous ! Wink Ca sera un POUR , de ma part Very Happy
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 17:50

Autant je vote plus du tout, autant là je mettrai un contre direct. J'imagine que tu es très simpathique et c'est ce qui ressort, mais monter un personnage du tout au tout en 5j, je ne trouve pas ça très sain, et autant certains ont des critères de sélection tels que les points de succès, autant ce point me gêne trop pour que je puisse te mettre un pour.

Ajout du Sondage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 17:51

ça fait beaucoup de '' autant '' Yanuss :p
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 17:53

J'avoue x) Autant pour moi *badum tss*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 17:57

Bonjour et bienvenue sur le forum, 

Candidature parfaite du début a la fin => POUR !
A bientôt en guilde (peut-être) ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 17:59

Je ne comprends pas trop ton vote , tu me met un contre car j'ai up un personnage en 5jours ? Je m'ennuyais sur mon personnage principal , je n'allais pas donc , faire durer mon up juste parce que Ankama ne nerf pas les kralas ... enfin je sais pas j'ai xp comme tout le monde mais en utilisant le kralamoure ... , bref tu as fais ton vote , je l'accepte même si je ne le comprends pas
 PS: Pour l'histoire des points de succès je ne vois pas en quoi c'est un critère de recrutement , il n'engage que moi , si je n'ai pas envie de les faire ça ne gène en rien la vie de la guilde , non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 18:07

Nadiya, les points de succes est un critère de recrutement , car ils sont importants pour les gens de la guilde. Nous sommes tres axé sur les points de succes, donc recruter un membre qui n'en as aucun... autant te dire qu'il est carrément hors du coup Wink
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 18:12

J'ai jamais dit que je basais mes votes sur les points de succès, j'ai dit que certains le faisaient. Je suis vieux sur Dofus et je suis de ceux qui préfèrent mettre 50 à up 199 et connaître leur perso, se battre pour se stuff etc plutôt que d'utiliser les kama faits sur un autre perso, faire un twink et up en 5 jours comme toi.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 18:16

Certains on des critères assez bizarre mais c'est comme ça x)
La partie IRL peu développée aurait tendance à me faire voter négativement cependant en lisant la suite je me rend compte que tu as l'air vraiment cool CF tes "relations" (gros coquin) avec Antoine et Lucas. Après ce point très positif, je ne vois que du bon c'est complet.
POUR bonne chance pour la suite des votes ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 18:18

Oui , je suis d'accord lilou , mais étant donné que j'ai crée mon perso la semaine dernière je ne pouvais avoir beaucoup de points de succès ... j'ai quand même pour objectif les 8000 mais juste pour l'ornement , et pour répondre à Malteser , j'ai monter 11 perso du jeu 200 ( il me manque roublard/steamer/sadida/ecaflip) donc je sais ce que c'est d'xp durement mais la je n'en avais pas l'intention sinon j'aurais arrêter de jouer car je m'ennuyais vraiment sur iop :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 18:47

T'en fais pas, moi j'comprends bien, apres pour nous ca nous évite de recupérer les '' mules '' et de recruter dans nos guilde les personnages principaux Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 19:04

Bon!!!

Comment dire!!!

Respect 5 jours up 199.

Non sérieux au delà de ce fait, je retiens seulement que tu sais ceux que tu veux.
En conséquence de quoi tu y mets les moyens (temps accordé, etc...)

Je dis pour.

jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 19:11

Belle candidature je t’accorde mon pour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 19:36

Merci encore à vous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 20:04

Belle candid, POUR Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 20:42

Bonsoir ,

Ta candidature est désormais soumise aux votes pour une durée de 48h.

Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 21:55

CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Lun 28 Oct 2013 - 22:41

Peux tu expliquer ton contre ou pas ?
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Mar 29 Oct 2013 - 10:02

Salut Julien, bienvenue sur le forum ! 

Très bonne candidature, rien à dire. Pour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Mar 29 Oct 2013 - 18:30

Voilà j'ai fait quelques points des succès dans l'après-midi , si ça peux ravir certains d'entre vous c'est encore mieux .
Le PA n'est pas passé , il ne passera jamais , lundi , mardi , marcredi , jeudi , vendredi , DIMANCHE

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   Mar 29 Oct 2013 - 21:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum Julien,

Une belle candidature avec quelque points négatifs (notamment au niveau de ton parcours de guilde).
La façon dont tu as up ne me dérange pas (tes réponses me conviennent). "Et ça, J’ACHÈTE !"
Ça sera donc un POUR !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Nadiya [Candidature acceptée]   

Candidature Nadiya [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant