Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que Ixtab rejoigne la guilde ?
Pour
95%
 95% [ 18 ]
Contre
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 19:59

[Hisse le nez discrètement] On me donne une seconde chance finalement?! Génial! merci beaucoup!!

Salut à tous!

C'est Ixtab, mais mon compte principale est Nosciath et je viens déposer ma candidature chez vous pour vous espionner!!

Alerte Alerte, ceci n'est pas un exercice!

Vous venez de subir un :troll: pas très subtil!!

Les chambres de décontamination se trouvent sur votre droite, vous allez être isolé en périmètre de sécurité, puis mis en quarantaine par sécurité!

Trêve de plaisanterie, Ma candidature:

IRL - Qui suit-je? (être ou ne pas être, tel est la question)

Je m'appelle Eric, mais vous pouvez m’appeler Rico!
J'ai 19 ans et je suis le petit cousin de Roal de chez oracions sei's et donc des slips (houlaaa, j'en vois qui hérisse le poil!) c'est d’ailleurs en parti pour ça que je connais la fameuse histoire avec Nosciath, Ronan (roal) n'a pas pu s’empêcher de m'en parlé quand il a appris (avec horreur) que je voulais rejoindre Les Wirrens.
Je crois que certains d'entre vous le connaisse? Ben c'est un petit con mais il est cool!

J'habite en Bretagne, du côté de Saint Malo (Saint Coulomb pour ceux qui connaissent), j'ai finis mes études et je fais de petits taf en intérim pour le moment (chômage, quand tu nous tiens), je suis plutôt orienté commerce, mais plus par défaut que par choix.

Sinon niveau passion, ben je suis sportif, je fais de la natation, du football... Mais malheureusement, passé tout ça, à St Coulomb, pas grand-chose à faire! Je joue aussi occasionnellement dans un petit groupe de musique tous pourris (je suis pianiste, mais pas d'un gros niveau) à vrai dire, c'est juste pour mumuse.

Bref, un musicos/geek/sportif! Non, cette espèce n'est pas disparut!

D'ailleurs, sa ressemble à ça:

IG - mes persos (nnalité, oui je suis schizophrène)

Tout d’abord une info qui va surement  vous révulser, je préfère vous mettre au jus direct, je joue des comptes à mon cousin, Ixtab, huari et chasca, il n’a plus accès à ses comptes,  j’ai totalement changé les mdp, les adresse mail… bref, il ne pourra pas venir vous espionner (et ce n’est pas trop son genre) je vais vous expliquer pourquoi :

J’ai commencé dofus avec Roal, sa fait 6 ans, sur le serveur helsephine, j’y ai monté un éca, et je suis tombé amoureux de cette classe,  Roal a arrêté dofus pendant une longue période, moi j’ai continué sur helsephine et est monté mon éca 200 (je n’ai pas réussi à le 200, shame on me) et à la sortie du koli, j’’ai monté une tem koli composé que d’éca, avec 2 éca intel (pour le heal) et un éca agi/eau à dominante agi, je me suis pas mal éclaté, mais il y a 1an et quelques mois, je me suis fait hack ces 3 comptes, et pour 700M d’items/kamas ont disparu… J’ai donc stop dofus, et depuis 2 semaines, ronan a réussi à me convaincre de rejouer, et il m’a filé (pour finir de me convaincre) 3 comptes.

Il m’en filera peut être un 4° (rappel que c’est un ancien octo-compteur qui a stop ces 7 autres comptes pour ce focus sur un seul compte) : un éca 190, mais si je dois reprendre un éca, je préfère le monter moi-même, enfin je ne sais pas encore, je suis indécis !

Donc pour le moment je joue :

Ixtab: Sacriette 199 Terre/agi (mon perso principale, et donc celui que je souhaite avant tout faire rentrer dans la guilde)

Huari : nini 199 Intel

Chasca : Panda 190 Agi (pour laquelle je n'est pas encore de screen, venant de la récupérer, mais je peux vous en faire parvenir dès à présent!)

Ils sont tous stuff mais avec des stuffs pas terrib’ terrib’ pour le moment, je me fais kamas pour mieux les optis et je pense que la nini, je la jouerais très prochainement  plus dans une idée eau/agi a dominante eau et panda, ben je pense à un full élément, mais sa attendra son 200 (si j’y arrive) et enfin sacriette, dans un futur lointain, je pense la jouer full intel, je trouve ce mode sympa^^

Pour le moment ces persos ont une orientation pvm (pano oblige) mais c’est le temps de les up et stuff, car je me pré-destine pour le pvp, c’est ce que j’ai toujours préféré !

Je suis un gros glandeur et un bavard invétéré, mais aussi, je ne supporte pas les sortis xp/koli solo, j’ai choisi de prendre 3 perso pour ne pas être bloqué dans mes sorties, mais je préfère sortir avec du monde, c’est tout de suite plus sympa !

Donc sur ce serveur, je n’ai encore été dans aucune guilde, Roal m’a propos de rejoindre Oracions, mais Menlho (le meneur) m’est insupportable.

Je reprécise pour finir cette partie IG que Roal n’a absolument pas accès à mes comptes !

Question / Réponse – Car une question amène toujours une réponse, bien qu’une réponse n’amène que rarement une question
!

1)      Comment avez-vous connus les Wirrens et depuis quand ?
Comment ne pas vous connaitre ? Vous êtes la guilde Numéro 1 dans l’annuaire, votre monté en puissance par le biais d’ECC  et je suppose par le biais de votre ancienneté (j’ai cru voir que vous existiez depuis plus de 4 ans ?) déchaine les discours des gens, et surtout (à ce que j’ai pu voir) les jalousies ! Sinon, bah tant sur ce serveur depuis 3 semaines, je dirais… 3 semaines xD Mais Ronan m’a déjà brièvement parlé de vous et contrairement à ce que vous pensez surement, pas qu’en mal !

2) 
Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?
Tout d’abord, soyons franc, même si ce n’est pas ce point qui me motive le plus, votre puissance, avec ECC vous explosez toutes les alliances, j’ai regardé cela de loin pendant 3 semaines, vous êtes largement au-dessus ! Votre guilde possède des joueurs qui au niveau pvp, sont impressionnant ! Et j’ai simplement envie de mettre ma patte à l’édifice !

Ensuite, parce que vous êtes très controversé, à ce que j’ai pu voir, dès que l’on site ECC on me répond usine a pvp ! On répond que vous êtes des illettrés et tout ça et tout ça, pourtant, quand je lis votre fofo, quand je discute brièvement avec certains de vos joueurs, je ne vois pas cela du tout ! J’en déduis que vous êtes tellement bon et que vous avez tellement de réussite que vous attirez la jalousie de partout ! (bordel, j’aurais jamais cru ciré autant les bottes pour rentrer dans une guilde xD mais je le pense sincèrement)

Car sa fait rager Ronan de me voir partir chez les Wirrens alors qu’il esprait que je rejoigne oracions ou au moins les Slip (non merci de rejoindre une alli dont le nom sens si mauvais, surtout si c’est le Slip de Menlho !)

Enfin, quand je regarde les combat AvA, vous avez beau être énooormment (204) je vois des Wirrens partout, et une véritable organisation et unité ! J’ai l’impression que vous êtes une immense famille et ce concept me séduit !

Mon investissement, sera de participer a l’AvA, aux sorties, et d’aider d’autant que je le pourrais tout membre des Wirrens, mais surtout, et j’insiste sur ce point, vous faire profiter de ma bonne humeur et de mon humour quotidien!

Mes attentes, ben je vous demande qu’une chose en retour, de l’ambiance ! Bon aussi de l’activité, des sorties pourquoi pas des events, mais surtout et avant tout de l’ambiance ! Je ne joue pas en ligne pour rester dans mon coin, je veux bavarder, faire connaissance et tout le tralalala !

3)      Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Euh… Joker ? x’) Dans Frigost je suis arrivé sur frifri 3, mais c’est tout (je me porte disponible si vous avez besoin de mon aide pour passer des donjons de frigost 2 ou même Frifri 3 mais pour ce dernier point je ne pense pas être d’une grande utilité) au niveau des points de succès, je n’ai encore rien, je suis sous la barre des 2.000 avec sacri ! Pour le moment, mon objectif IG est d’opti mes 3 persos, pour faire du koli, ensuite ce sera de monter un éca full pvp grade 10 DEMON !et pourquoi pas de l’inscrire au goultaminator, mais ça va demander du temps tout ça !

4)      Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entends par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc…)
Je vous l’ai dit, je suis un geek, je joue une très grosse partie de la journée, quasi tous les soirs, mais souvent aussi le matin et dans la journée selon mes dispos

5)      Combien de temps avez-vous passé sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation)

Aoutch, ben, je ris doucement (sans vouloir te vexer murtagh) quand vous dites un minimum de 30 min, là au totale, je doit y être à 4-5 heures de travail! Mais quand on aime on ne compte pas, et comme j’aimerais vous rejoindre, donc je ne compte pas le temps passé à écrire cette candid’

Et voilà, s’en est finis de ma candidature, elle fut longue et je vous remercie d’avoir pris le temps de la lire en entier, mais j’avais une montagne de choses à vous dire, maintenant : A vos votes… prêt … feu…  Votez POUR !

Cadeaux! Pour vous remercier de m'avoir lu et pour m'avoir donné une seconde chance!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 20:00

Merci encore de m'avoir donné une chance!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 20:54

Tu m'as séduit Smile. Belle candidature et tu es quelqu'un qui voit clair :p.

Je vote POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 21:12

Toujours d'abord Bienvenu sur le Fofo'.

Bon à cause de toi je viens de louper un chal à 360% ( Alma' Tengu...) Je suis un peu énervé XD.
Mais bon cela prouve que ta candidature, ma plus car j'ai dut la lire jusqu'au bout. Contrairement à d'autres que je lis la plus part du temps à moitier. Smile 

Candidature:

Elle est génial ! Humour ! Bonne écriture ! Langage Correct (voir parfait.) !. Bref j'ai beaucoup accroché à ta candidature. ( J'ai peut-être trop forcer sur la Glu' *-* [] <-- )

Ton passé:

Bon certes, tu viens de Slip. Et en plus d'Oracion ****. Ayant, eu beaucoup d'ennuie avec eux, certains vont se braquer sur toi. Il faut s'y attendre. Mais bon... 

Mon vote sera donc un POUR, car c'est une magnifique candidature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 21:17

Merci trollforet et Fall.24, fall, juste pour préciser, je ne viens pas de chez slips, et encore moins d'oracions, les comptes oui, moi non, come je l'est dit, je suis pas très fan de cette alli et pas trop non plus de la guilde, après je les connais peu, mais du peu que j'en est vue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 21:25

Ha et Fall, j'ai oublié (vivement que j'ai l'édit^^) désolé pour ton chall :s Tu peu te réconforter en te disant que tu à lus la candidature du grand, du surprenant, du génialissime Ixtab! (j'en fait trop? x'D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 21:25

Bonsoir ,

Désolé pour le désagrément de ton autre postulation.

J'ai supprimé le neutre dans le sondage car il n'existe pas chez nous Wink

Ta candidature est donc désormais soumise aux votes pour une durée de 48h.

Bonne chance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 21:28

Merci Pover! c'est surtout moi qui m'excuse de ma bêtise et du désagrément que JE vous est posé!
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 21:30

Fall a écrit:
Bon certes, tu viens de Slip. Et en plus d'Oracion ****. Ayant, eu beaucoup d'ennuie avec eux, certains vont se braquer sur toi
C'est justement parce que nous ne sommes pas aussi idiot qu'eux (pardon d'être franc) sur les candidatures qu'on possède un degré de tolérance qui fait qu'un candidat peut venir de SLIP ou d'ARC sans qu'on le stigmatise. Ta provenance ne me dérange pas du tout.

Bienvenue sur le forum Eric
Ixtab a écrit:

Comment ne pas vous connaitre ? Vous êtes la guilde Numéro 1 dans l’annuaire, votre monté en puissance par le biais d’ECC  et je suppose par le biais de votre ancienneté (j’ai cru voir que vous existiez depuis plus de 4 ans ?) déchaine les discours des gens, et surtout (à ce que j’ai pu voir) les jalousies !
Ce passage (souligné, couleur violette) te fais marquer un point, cela montre que nous ne sommes pas les seuls à le penser aussi (en toute modestie je tiens à préciser)

Les réponses aux questions m'ont touché, ça fait plaisir.

La candidature est au final complète et agréable à lire. Pour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 21:37

Ha! Ha! Shik-Eres, merci pour ton vote Wink

J'ai entendus parlé de toi par mon cousin justement, tu l'a couché en AvA il me semble, et il te trouve plutôt busé^^ (lui dit pas que j'ai dit sa, il m'en voudrais xD)
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 21:39

Je l'ai aggro 2 fois hier mais il m'a multi à chaque fois x')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 21:41

Mouhaha, quel flipette! Je vais me foutre de sa gueule (je comprend  mieux pourquoi il voulait pas que je vous rejoigne, dossier dossier xD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 21:43

Pour ma part ce sera un vote POSITIF.
Il découle de ta candidature beaucoup de points positifs, et je suis curieux de voir si tout ce que tu nous expose se vérifiera lors de ta période d'essai, car si c'est le cas, tu peux être une très bonne recrue.
Pour ta candidature, je ne me fais pas trop de soucis, t'as bossé dessus, à mon avis ça payeras, il te resteras plus qu'à faire tes preuves lors de tes débuts parmi nous.
A bientôt et bon courage.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 21:55

Bonsoir Eric et bienvenue sur le forum,

g voulé t souhété la b1venu en tem ke meuneure d ouioui é d echec ccritique lauleeeeeeeeeeeeeeeee
An + t v1 de slip na mé allo koi ta cru on alé tacépté pou tu vin espioné é taupé ohlalallala [faisons comme Ifrit's sais si bien le faire sur les candids'] mem si t perso vien de slip t un noube g ocune preuv, g me remé pa en cose car g réson c tt, tu v1 2 la bas t noub donk TG é retourne ché ta mer.
An + dan ta famil t a 1 mambr 2 slip donc contre é merci d'etr pasé.

Bon plus sérieusement, ayant déjà eu affaire à ton cousin je vais citer quelque trucs :

Citation :
Ben c'est un petit con mais il est cool!
Tout à fait, en apparence il peut paraître connard mais je sais (sans le connaître) que dans le fond c'est un brave gars.

Citation :
bref, il ne pourra pas venir vous espionner (et ce n’est pas trop son genre)
Faux, il l'a déjà fait via le compte d'un ami sensiblement (j'ai le nom sous le bout dla langue mais il sors plus x') ), il à fait durer ça une petite semaine puis il est parti de son plein grè après avoir apprit que les 10 personnes connectés au moment ou la taupe l'étais risquaient le ban : un peu d'humanisme donc.

La candid en elle-même est intéressante (en plus t'es un sportif ^^) mais y'a un truc qui va en rendre certains assez frileux pour leur pour. Les réponses aux questions (comme Clem) m'ont plus, après il faut savoir si c'est sincérité ou du sluuuuurp (a)
Et comme l'a dit Clem (genre il avait des arguments pour voter lui xD); nous ne nous basons pas sur la provenance pour les votes mais sur la personne en elle-même. On se fait notre jugement nous même, nous ne somme pas d'infâmes aveugles qui se laisse soumettre par les "on dit" de certains.

Donc ça sera un POUR en ce qui me concerne ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 22:01

Je suis surpris qu'il est espionné, ce n'est pas trop son genre habituellement, tu confond pas avec nosciath et aug? cette histoire je la connais, il m'en a parlé, mais il n'a pas (selon lui) participé. (même si ça l'a fait beaucoup rire)

Enfin bref, je ferais plus attention alors! Que vous me donniez ma chance ou non, pas envie qu'il espionne ce que je fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 22:55

salut, pour moi c'est clair se sera un POUR, j'ai adorée ta candidature ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 23:00

En effet ça n'a rien a voir avec l'autre candidature.
Je trouve la nouvelle plutôt bien, pas envie de détailler pour une fois. Tu as donc mon POUR.
Bonne chance et peut-etre a bientôt en guilde ! Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 23:24

Merci pour vos votes encore!

Au faite, n'hésitez pas à me /whisp en jeux, je suis toujours dispo pour bavarder ou même des sorties!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mar 29 Oct 2013 - 23:44

Bon je suis de retour ,

La candidature est vraiment bonne ( tellement que Clem a trouvé plus de 3 lignes avec de vrai argument [ça fais bizarre d’ailleurs Razz])

Mes camarades ont tout dit et je ne peux qu’acquiescer leurs avis.

C'est pourquoi c'est un gros Pour !

Concernant le temps dit "minimum" , c'est le même depuis 1 an et demi ( là où les candids prenait 10min à être faite ) , je pense que maintenant c'est environ 1h-1h30 pour une candid "bas de gamme"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mer 30 Oct 2013 - 2:31

Bonjour,
J'aime bien ta candidature je vote POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mer 30 Oct 2013 - 7:54

Merci encore pour les 2 pour que je viens de recevoir! Mes efforts payent Wink

Et povers, il existe peut être des aliens qui en 5 min pondent une superbe et complète candidature, donc je vous rassure, je suis pas un alien! Smile

(E.T appel maison, j'ai pris contact avec les Wirrens, et je suis en bonne voix pour les infiltrer, préparation de l'invasion du monde par dofus en cour!)
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mer 30 Oct 2013 - 7:56

Ixtab a écrit:
Je suis surpris qu'il est espionné, ce n'est pas trop son genre habituellement, tu confond pas avec nosciath et aug? cette histoire je la connais, il m'en a parlé, mais il n'a pas (selon lui) participé. (même si ça l'a fait beaucoup rire)

Enfin bref, je ferais plus attention alors! Que vous me donniez ma chance ou non, pas envie qu'il espionne ce que je fait!

Ô désespoir ! Suis-je bête ?! X)
Avec mon mal de crâne d'hier je n'ai rien compris a tes propos xD
C'est bien Nosciath donc le connard avec de l'humanisme dont je parlais.
Désolé si ton cousin la lu et la prit pour lui :/ ne le connaissant pas je ne porterai pas de jugement car ce n'est pas dans mes principes.
[Troll] je ne crois que ce que je vois avant je ne croyais pas aux extraterrestres mais ça c'était avant. Depuis j'ai rencontré jey et menlho x) [/troll]

Edit : je viens de voir une candidature chez menlho (hormis le fait que ça rejoins mon message troll du début [je n'avais pas lu cette candid' donc je comprend mieux le MP de Menlho hier..] pour voir un message de Roal, et il dégage une grande maturité.
J'ai été voir car je comptais éguyer une personne qui reviens sur le serveur et cherche une guilde principalement mono-compte mais vu ce que j'ai lu qu'il aille se faire foutre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mer 30 Oct 2013 - 8:51

Ha, concernant la candidature, je ne vois pas de quoi tu parle mais je vais allé voir ça Wink

T'es sur que tu ne confond pas a nouveau? mon cousin, mature! Oo :troll: (qui aime bien chatie bien^^ et des chatiement j'en ai tout les jours! (ben oui, je suis une sacriette je rappel!))
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mer 30 Oct 2013 - 9:03

Avec un humour comme ça tu va avoir droits à des "tu sors" de la part de certains !
Même si on est quelqu'un à faire des blagues de merde x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   Mer 30 Oct 2013 - 9:09

Hi hi, ça c'est de famille, ceux qui connaissent Roal verrons une ressemblance niveau humour pourrit^^

Et croyez moi, niveau blague pourrit je me retiens car j'en est un paquet a sortir xD

Mais ça ne me dérange pas de prendre des "tu sort" j'ai l'habitude!

Sinon j'ai été voir la candidature, OMG: "Ex-wirrens, pas besoin de lire le reste: contre" connaissant mon cousin, sa a pas dut lui plaire!

Je suis bien content de ne pas avoir rejoins ces coincés des fe****
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]   

Ixtab, une sacri sacriette [Candidature accéptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant