Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Blabla pour, contre ?
Pour
73%
 73% [ 8 ]
Contre
27%
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Lun 4 Nov 2013 - 19:06

Bonjour à tous et à toutes,
je vais me présenter pour vous vous fassiez
une idée de qui je suis IRL et IG.

IRL:

Je m'appelle Sébastien, j'ai 17 ans et j'habite à Angers dans le Maine et Loire.
Je suis en CAP pâtisserie pour deux ans et avant cela j'étais en CAP boulanger que j'ai obtenu au bout de deux ans aussi.
Après mon CAP pâtissier je me dirigerais vers un BTM pâtissier ou un BP boulanger qui sont d'un niveau beaucoup plus élevé que le CAP pour pouvoir approfondir mes connaissances et mes compétences dans ces deux métiers.
J'ai plusieurs passions, en premier le métier que j'exerce, voir mes amis et enfin jouer à Dofus et League of Legends.
Cette année je ne pratique pas de sport mais j'ai fais deux ans de badminton et aussi dix ans de natation.

IG:

Je joue à Dofus depuis 4 ans environ mais je me suis impliqué réellement dans le jeu depuis 2 ans quand j'ai crée ma Sadida, j'ai joué en mono-compte jusqu'au lvl 80 de ma Sadida et est ensuite arrivé mon Zobal, classe qui venait d'être intégrée au jeu. Une fois ma Sadida lvl 150 et mon Zobal lvl 120 un Sacrieur et une Eniripsa sont venus rejoindre ma team, j'ai xp et encore xp pour arriver au lvl 199 avec ma Sadida, le Sacrieur était lvl 197, le Zobal lvl 191 et mon Eniripsa 190. A ce moment la je commençais a me lasser du jeu et j'ai découvert League of Legends, j'ai aimé le jeu et j'ai arrêté Dofus pendant 6 mois. Cela fait maintenant 1 mois que je rejoue à Dofus tout en jouant à League of Legends et le Sacrieur est maintenant lvl 199, le Zobal lvl 194 et la Eniripsa lvl 193.

Pour le moment quand je joue je ne fais que du pvm.

Maintenant passons à la présentation de mes personnages:
[/url]
Donc voici mon Sacrieur il est full vitalité avec une panoplie agilité, il est parchoté 101 vitalité sagesse chance et intelligence, il est à 50 agilité car je viens de le passer agilité. Son stuff ce compose d'une panoplie allister, une ceinture rasboulaire du rasboul, une amulette hendart, une cape hiculteur, un anneau aimgéroks et un bâton brelle.

Ma Sadida est en panoplie du glourséleste, anneau blitéré, anneau aimgéroks et marteau glouragan. Elle est intelligence, chance et sagesse et parchoté 101 dans ces 3 éléments.

Ma Eniripsa est intelligence, parchoté 101 intelligence et sagesse. Pour le stuff je vais vous parler de son stuff lvl 197, panoplie otomaï, ceinture hanium, bague gloursonne, anneau aimgéroks, voile d'encre et chapeau lochon.

Mon Zobal est force et parchoté 101 force. Je vais vous parler de son stuff lvl 198, panoblie brouce, voile d'encre, kim, anneau aimgéroks, amulette héroclite et canne hassukre.

Je souhaite intégrer les 4 personnages présentés ci dessus.

En ce qui concerne mon parcours sur les différentes guildes fréquentés j'ai été très longtemps chez Omega petite guilde dirigée par un ami, je suis parti car je voulais aller dans une guilde avec des personnes de mon lvl, je suis donc allez chez Todos que j'ai quitté pour le manque d'ambiance qui s'est installé petit à petit. Je suis ensuite arrivé dans Les Dieux et Déesses très bonne ambiance, des sorties organisés, de l'entraide... Viens ensuite mon arrêt et quand je reviens tout avait changé, surtout le plus important pour moi des joueurs qui ne vous réponde pas quand vous dites bonjour ou que vous posez une question. Je suis donc parti et j'ai crée une guilde Omegaa ou je suis actuellement en souvenir de la petite guilde que j'ai quitter il y a un moment mais je me rend compte que je ne suis pas fait pour diriger une guilde alors je viens postuler chez les Wirrens. (Pourquoi vous réponse dans la partie QUESTIONS)

Mes métiers sont paysans, boulanger, bricoleur lvl 100 et bijoutier lvl 97, le reste pas au dessus de 50 je n'ai pas juger nécessaire de vous le dire.

QUESTIONS:

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 

J'ai connu les Wirrens il y a environ 1 ans et demi en jouant et parlant avec certains membres de la guilde qui sont encore présent ou pas (Shik-Eres). Je sais que c'est une guilde très impliquée dans le AvA et des membres actifs sur le forum alors je pense qu'en guilde ça doit juste être génial.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?

J'ai envie de découvrir le AvA car depuis mon retour je n'ai pas fait un seul combat AvA et quoi de mieux que ECC pour commencer le AvA? Mais surtout l'ambiance, rien qu'à voir le forum on imagine en guilde =). Je suis toujours disponible pour aider un ou des membres pour n'importe quoi, je parle beaucoup en guilde et j'essaye de m'entendre avec tout le monde. J'attends de vous de me faire découvrir le AvA et sinon le plus important l'ambiance, réponse aux questions (je suis larguer sur pas mal de chose, il ce passe tellement de chose en 6 mois:) ), un bonjour et un au revoir.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

J'ai 918 points de succès au maximum, je sais que ce n'est pas énorme et je vais être franc ce n'est pas mon principal objectif IG pour le moment. Je suis arrivé au Glourséleste je suis à la dernière salle j'attend d'avoir mon Zobal et ma Eniripsa lvl 198 et je le fini. Mes objectifs IG pour le moment passer ma Sadida lvl 200 et finir frigost 2 pour pouvoir accéder à frigost 3.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je suis balancé entre 2 jeux mais je peux jouer un peu tout les jours, ainsi que le week-end. Dans la semaine je suis la à partir de 16-17h jusqu'à 19h30 environ.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Je dirais que j'ai passé entre 1h30 et 2h à faire ma candidature.

Voila c'est fini pour ma candidature j'espère vous avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Lun 4 Nov 2013 - 19:09

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire le sondage. Désolé de vous donner du travail en plus Rolling Eyes .
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Lun 4 Nov 2013 - 19:17

Sondage ajouté.

Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Lun 4 Nov 2013 - 19:18

Salut Sébastien et bienvenue sur le forum !
Ta candidature est bien détaillée IG mais très peu nourri dans la partie IRL,
Je trouve aussi un léger manque de couleurs , qui n'est pas bien grave , quelques fautes mais la motivation est là.
Je te met donc mon POUR.

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Dernière édition par Serkane le Lun 4 Nov 2013 - 19:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Lun 4 Nov 2013 - 19:39

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Pour ma part je ne suis pas bluffé par la qualité de la candidature mais elle reste acceptable à mon goût.
Pour.

Bon courage pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Lun 4 Nov 2013 - 19:41

Merci pour le sondage et sinon j'ai un peu de mal à raconter ma vie IRL mais n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrais le mieux que possible.
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Lun 4 Nov 2013 - 20:23

Je suis désolé je n'ai vraiment pas accroché et nous sommes full (fin 3 place on a enlevé 11 personnes s'étant pas connecté depuis 28 jours minimum) je me doit de durcir encore plus mes critères, c'est clairement un CONTRE. Désolé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Lun 4 Nov 2013 - 20:44

Bonjour et bienvenue sur le forum Sebastien, hum que dis-je.. re bienvenue :p
Félicitations aussi pour ton CAP obtenu Smile

Pourquoi je dit ça ?

Bah j'ai (en toute modestie bien sur) une assez bonne mémoire; et le pseudo de lapuissantee ne m'était pas inconnu => Cliquez-ici

Mais apparemment Maskyar t'a donné son compte ?
Sinon la candid' est un peu courte (trop ?) :/

En attente de tes réponses et bonne soirée Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Lun 4 Nov 2013 - 21:36

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je suis désolé de te dire que je n'ai pas du tout accroche a ta candidature pour ces raisons :

- Quelques petites fautes (rien d'alarmant).
- Mise en page qui laisse vraiment a désirer.
- Beaucoup de répétitions dans ce que tu dit (Dans la partie IRL, quasiment tout le paragraphe parle de tes études / CAP etc).
- Manque de détails.
- Tu t'en fiches des succes.

Tu l'auras compris, c'est malheureusement un CONTRE.
Bonne chance tout de même et peut-etre a bientôt en guilde Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Lun 4 Nov 2013 - 21:39

J'attend la réponse à la question de Murtagh avant de valider mon vote.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Lun 4 Nov 2013 - 21:46

Oh une connaissance !
Salut Seb, candidature correcte mais là c'est plus sur le caractère du joueur que va s'appliquer mon vote.
J'ai pu te croiser pas mal de fois et 3 mots décriront rapidement ce que je pense de toi : Simplicité, Sympathique, Appliqué.
POUR ^^

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Lun 4 Nov 2013 - 21:54

Shik-Oré (Le Dynamique) a écrit:
Simplicité, Sympathique, Appliqué.

Il s'est encore fait sodomiser lui lol! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Mar 5 Nov 2013 - 17:35

Bonjour,
Donc merci Murtagh et sinon pour te répondre j'ai déjà fait une candidature pour ma Sadida, mais vu que la c'était pour mes 4 personnages je me suis dit que c'était pas la même candidature.

Sinon le Zobal je l'ai juste renommé il est bien à moi et le Sacrieur et la Eniripsa ont été crées par Maskyar mais j'ai eu les comptes dès leurs lvl 1 et c'est moi qui les ais xp, Maskyar s'occupait de la partie métiers. Et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis un très long moment la dernière fois que je lui ai parlé il m'a dit ne plus avoir le temps de jouer à cause des heures passés au travail et à son déménagement.

Pour la candidature je sais quelle est courte mais je ne voyais pas quoi mettre d'autre et je préfère vous présenter une candidature un peu plus courte qu'une candidature avec le nombre de lignes requises mais avec des choses que j'aurais complètement inventé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Mar 5 Nov 2013 - 20:38

Bonsoir,
Je n'accroche pas à ta candidature, CONTRE.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Mar 5 Nov 2013 - 21:55

Bonsoir,

Bon bah je met POUR avec une surveillance plus accrue de ma part en période d'essai.

Merci de tes réponses Smile

Et bonne chances pour les votes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   Mer 6 Nov 2013 - 22:04

Bonjour,
Avec 8 POUR et 3 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Murtagh-osa , Shik-eres, Watte-Nath, Success-claw, un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]   

Candidature de Maskyars [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1