Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de dreadlock [Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre mon intégration ?
POUR
22%
 22% [ 2 ]
CONTRE
78%
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de dreadlock [Candidature refusée]   Mar 5 Nov 2013 - 19:43

Rappel du premier message :

Bonjour a tous.

1) partie IRL.

bonjour a vous tous, je m'appelle martin, j'ai 16 ans, j'habite a Rouen en haute Normandie , je suis en seconde dans un lycée général en vue d'un bac S ou technologique en STI2D, mes passe temps sont le skate, les photos de se sport, Je fais aussi du basket depuis bientôt 5 ans mes ma grande passion est le snowboard Smile mes aussi bien évidement passer du bon temps sur Dofus Smile
je pense que vous aurais remarquer mon pseudo qui fait allusion a mon chanteur préférai (Bob Marley) et non a se que beaucoup de gens pense le cannabis Wink. A par sa je peu être un peu bébête mes je ne laisse jamais un amis dans le besoin et je ne dis jamais non se qui peu aussi rentrer dans mes défaut ^^' âpre sa je ne sais pas trop quoi vous dire car il est asse difficile de bien se juger." />

J'ai connut Dofus a l'age de 9 ans ( je joue depuis environ 7 ans pour les plus mauvais en math Wink ) J'ai d’abord commencer sur pouchecot avec un petit sram qui na jamais dépasser le niveau 120 :/ puis je suis passer a goultard sur le quel j'y est essayer toutes les classes pour finalement avoir un coup de cœur pour les Cra Very Happy.

2) parie IG

je suis fière de vous présenter Dreadlock se jeune cra niveau 184 full intelligence 
Dreadlock: "je vous salut cherre ami(e) dofusien"
  il ne parait pas comme sa mais munie de sa grande intelligence Dreadlock ne se laissera pas faire et fera tout au péril de sa vie pour gagner la victoire !
de plus il est actuellement parcho 101 agilité, intelligence, vitalité, sagesse, et force.

Actuellement se petit cra est en panoplie tengu,

panoplie tengu:

un gelano

gelano:

un épée kari

épée kari:

un talisman choh

talisman choh:

un crochet de Ben le Ripate

Crochet de Ben le Ripate:

et avec tout sa sella lui donne des caractéristique qui ne sont pas a sous-estime 

caractéristiques :

pour se qui est des succès je suis a un score honorable de 3225 Smile

succès:

3) Question

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 

C'est un très bonne amis que votre guilde connais déjà depuis quelques temps, tytona pour être plus précis Smile quand il ma parlai de votre guilde pour la premier foi il l'a décrit comme une très bonne guilde dans la quelle on y trouver toujours quelqu’un a qui parler et qu'il y régnait un ambiance festive a n'importe quelle heure de la journée j'ai donc cette avis pas rapport a la guilde Very Happy 

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?

je cherche une guilde ou il y règne un bonne ambiance constante et ou je pourrais m'y faire de nouveau amis sur les quelles je pourrais conter, rigoler et avoir confiance Smile je ne demande pas plus et pour sella je me donnerai a font dans la guilde ( les AvA, les donjons, et tous se qui pourrais l'aider a progresser Smile ). et je n'attend rien de plus venant de votre guilde a part d'avoir la mémé ambiance que le dis votre réputation

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

actuellement j'ai accumuler 3225 points de succès .
Je suis bloquer au kolosso (il fait vraiment mal) X)
je ne cherche pas forcement a atteindre le niveau 200 mes plus particulièrement a prendre du bon temps tout en essayant de rendre mon cra le plus fort de sa classe pour son niveau Smile

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

je n'est pas d'horaire précis mes je passe en moyen 3 a 4h sur l'ordinateur pas jour, généralement je joue plus le soir (pendant la semaine) 

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

j'ai passer environ 2h pour faire cette candidature sans conte le temps passer avec les Screenshots ( et le temps pour trouver comment faire un spoiler :/) sinon en tout j'y est bien passer 3h30/ 4h

merci d'avoir pris le temps de me lire et j’espère sincèrement que sa vous a plus Smile
(désoler pour les fautes d'orthographe je suis plus scientifique que littéraire.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature refusée]   Mer 6 Nov 2013 - 15:36

1) Martin met toi en tête que chaque joueur a ses criteres de recrutement !

2) Le nombre de place en guilde est déjà faible, ce qui conclu un recrutement restreint et sévère !

3) Prend le temps de faire une autre candidature en suivant le formulaire de recrutement et sur Open office ou Word !

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature refusée]   Mer 6 Nov 2013 - 15:52

Et sinon un clique en le faisant sur le forum suffit mais moi je dis ça je dis rien hein ...

Bref , tu n'as pas l'esprit d'un Wirrens , ce serait un faux-espoir de te prendre à l'essai. Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature refusée]   Jeu 7 Nov 2013 - 19:52

Bonjour,

Avec 2 
POUR et 7 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu.

Je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature refusée]   

Candidature de dreadlock [Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2