Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Asoko [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
47%
 47% [ 7 ]
Contre
53%
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 1:29

Bonsoir a vous les Wirrens.

Je vous fait part de ma présentation ci dessous en espérant qu'elle vous plaisent.

Partie irl : 

Je me prénomme Magalie âgée de 19 ans j'habite a Toulouse , je suis née le 16 février 1994.
A la recherche d'un emploie dans le sanitaire et social depuis peu. 
Je suis une fille simple asser fofolle et je ne me prend jamais la tête.
Je pratique la boxe thaï depuis bientôt 9 ans , j'aime sortir avec mes amis , lire et par dessus tout écrire des textes ce qui est ma plu grande passions a ce jour. 

Partie ig : 

Je joue en mono - compte ma petite iopette nommée Asoko de niveau 186 .
                                                 Une iopette que je joue en 10/6.

Mon stuff :

Je suis Boulanger , Alchimiste et Paysan comme vous le voyez tout les trois niveau 100

Mes sucées :

Dernière partie :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 

J'ai connu les Wirrens simplement par leur réputations beaucoup de gens parle en bien ou en mal  , maiscertaine personne que j'écoute souvent quand je fait semblant de dormir a la statue iop n'en disent que du bien Et a vrais dire j'ai aussi vus votre forum il y a quelque jours.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Qu'attendez-vous de nous ?

Mes motivations ? depuis quelques temps je cherche a poser mes valises dans une guilde ou je pourrait évoluer et avoir des moments de fou rire ou il peut y avoir des petites prises de tête mais aussi des moments extra au fond je recherche comme une deuxième famille .

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectif  IG ?

Actuellement j'ai 3756 points de sucées , pour les donjons frigost j'en suis au tengu .Mes objectifs ? comme tout le monde arrivée niveau 200 , 8000 points de succès et finir ma quête l'éternelle moisson.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? 

Je joue quasiment tout les jours je n'ai pas d'heure je peut être la du matin au soir mais je dort quand même hein :p. 

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature?
J'ai passer environs 2 heures sur cette présentation , c'est la première fois que je le fait donc j'ai essayer de  m'appliquer .

Par contre j'aimerais juste rajouter une chose  , les Wirrens j'ai lu votre histoire et honnêtement elle est  touchante , une guilde qui a du vécu et un beau parcours . M'enfin vous avez réussi a me mettre une larme a l’œil .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 1:39

J'ai oublier d'ajouter une chose donc je le fait ici :

Mes anciennes guildes : Aqua aura et headbangers , pourquoi les avoirs quittés ? je pense au fond qu'elle n’étais pas faite pour moi je n'y trouvais pas ma place . 

Voila désoler si la lecture a étais longue .

a bientôt .
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 7:25

Bonjour et bienvenue sur le forum Magalie,

J'ai remarqué que tu n'avais pas laissé ton numéro de téléphone dans la candidature c'est volontaire ou ? Bon ok boxe Thaï pendant une décennie donc je vais rien dire x)
Dans l'ensemble je trouve la candidature assez "faible" (à mon goût hein) puisque tu as lu l'histoire des Wirrens (c'est un point gagné pour toi ça :p) , et que tu as certainement visité les parties accessible du forum, tu as du constater que j’aime faire des pavés (bien que depuis quelque semaines j'ai une présence moindre je le reconnais [qui s'en branle de ce que je dit ?!] lol! ).
Si tu es fofolle avec Stella et Sorya vous pourriez créer un groupe de fofolles j'en suis persuadé, tu as l'air très sympathique en tout cas.
Ton objectif de point de succès devrait t'attirer la bienveillance d'un charmant petit eni rouge et noir :p
En ce qui me concerne je vais t'accorder une chance et voir ce que ça donne en période d'essai ! Ca sera donc un POUR !

Ajout du sondage.

Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 9:07

Salut Magalie et bienvenue sur le forum,
C'est dommage d'après cette candidature tu as un bon caractère 
Mais honnetement, elle est un peu trop courte :s
4 ligne pour la partie irl et la partie ig, que des screen,
On veut en savoir plus sur toi ! Smile
Je vais malheureusement te mettre un CONTRE
Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 9:28

Coucou Magalie et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est faible , je trouve que tu n'en dis pas asser sur toi ig c'est dommage , mais le peu qu'il y a sur toi IRL me convient !

J'ai une petite question : Tu aimes écrire plutôt quel genre de livre S-F , Manga , policier , romanesque , ou peut être des textes sur l'univers de Dofus ? 
C'est dommage que tu n'aies fais aucun texte car je trouve que le jeu Dofus peut s'adapter avec n'importe quel genre de style . Bref je m'etale !

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 11:26

CONTRE, beaucoup trop léger a mon gout.
Je te souhaite tout de même bonne chance. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 11:37

Bonjour les wirrens , Alors murtagh pour le numéro faute d’inattention comme toujours ( lol ) pour ma candidature asser faible j'ai voulu faire léger pas trop chargé et agressif , pour l'histoire des wirrens j'ai vu le sujet je l'ai lu j'ai rien a dire peut - être que je t'en parlerais plus tard :p pour t'es pavets je suis pareil ne t'en fait pas .

Pour la folie je m'entend avec tout le monde sur ce sujet donc aucun soucis , les points de succès je fait avec les moyens du bord comme on dit .
Merci pour ton pour et peut - être a bientôt .

Serkane , Sacri-liege et Dark cure candidature trop légere j'en suis désoler je suis simple donc je fait simple , si vous voulez en savoir plus je répond au question sur le jeu vous pouvez me mp je répondrais a tout. 
"Sacri-liege pour ta question j'écrits des romans de s.f romantique aventure et des textes banales qui raconte tout et rien . pour la présentation dofus je n'avais pas envie de faire dans le compliquer donc je n'ai pas eu l'envie de la faire en texte ou histoire .

Merci pour vos avis pour / contre j'accepte telle est votre choix .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 12:08

bienvenue à toi jeune dofusienne

Je vais mettre un POUR.

Bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 12:13

Merci pour ton pour .
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 12:23

J'aurai tendance à dire pour parce qu'on manque de nouveaux candidats ces temps-ci, mais ce sera un Contre parce que j'ai faim.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 12:28

Si tu as faim je peut te faire a manger :p lol merci de ton avis tout de même et bon jeu a toi .
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 12:30

Laisse , c'est un pro troller master ce Malteser et apelle le Yanuss' , il aime ca Smile

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 12:32

Ne t'en fait pas j'avais compris et je prend sa pour de l'humour . :p 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 13:26

Salut Magalie, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile
  Tu as l'air d'être une personne assez sympathique et motivé à nous rejoindre malgré ta candidature un peut coutre. J'ai hâte d'en savoir plus sur toi Smile.
  Ce sera donc un POUR Wink 

Bonne journée et à plus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 13:28

Merci bonne journée a toi aussi et peut - être a bientôt .
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 14:07

En vrai, je vois pas comment certains peuvent mettre Pour à cette candidature alors qu'ils ont mis des contre à des plus réussies. A bon entendeur.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 14:12

Ils ont un jugement différent du tiens , je prend ce que tu dit avec humour . Sur ceux bon jeu a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 14:24

" J'ai passer environs 2 heures sur cette présentation , c'est la première fois que je le fait donc j'ai essayer de  m'appliquer . "

Je suis désolé mais je pense que tu as un peu exagéré le temps, surtout pour une candidature de 5 lignes et demie.

Sinon les autres, comment pouvez-vous refuser de bonnes candidatures, complètes, détaillées etc et accepter celle-ci ?.. Qui en plus est pleine de fautes d'orthographe...

(((PS : Il y a un bug des couleurs, je laisse donc tel quel)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 14:28

Si tu veut je refait totalement ma présentation je pense que je vais le faire même . Sympathique de prévenir. Merci de l'avis .
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe

Popularité : 7

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 14:30

Bonjour, pour moi sa sera un contre, ta candidature est très légère et les places valent chère en ce moment.

Ce n'est pas les idées qui vous manquent...mais la conviction de les faire.
-Qu'est-ce qui est petit et marron?
-Un marron!
-Au putain il est fort ce con.

Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera a jamais.
Les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a!
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 14:35

Désolé pour moi c'est vraiment trop court également, c'est un contre, tu devrais t'inspirer des candidatures acceptés pour voir un peu ce que l'on demande.
Bonne chance

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 14:36

Comme j'aime bien le suspens et que je me fous de ceux qu'on pense de moi je vais mettre contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 14:44

Tu aimes le suspens il y en a mais vous jugez trop vite bien trop vite sur une simple présentation qui n'en dit pas long , et pour les fautes j'ai exploser de rire devant mon écran si trois fautes c'est énorme ou va le monde ? les places valent Cher ? mais vous n’êtes jamais satisfait malgré que les gens répondent a toutes vos questions et souvent vous refusez pourquoi ? pour rien ou une histoire de manque de couleur.
Pour entrer dans une guilde la couleur n'a rien a voir dans sa ou même une présentation courte. Avant de mettre un contre faudrait déjà parler a la personne essayer d'apprendre a la connaitre. Sur ceux je vous laisses les wirrens vus que ce message va déplaire mais au fond qu'on me juge ou non ce n'est pas important je dit ce que je pense je suis cash que sa dérange ou non .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 14:46

Voilà j'aime voir jusque où les gens sont capable d'aller , je me suis fait mon idée sur toi . Merci bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 14:49

A vrais dire j'ai juste expliquer mon point de vus tu ne fera pas sortir de mes gonds comme sa. Une idée sur moi tu ne m'a même pas parler juste lancer deux phrases . J'aimerais bien parler a votre meneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   

Candidature de Asoko [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant