Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Asoko [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous de moi en guilde ?
Pour
47%
 47% [ 7 ]
Contre
53%
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 1:29

Rappel du premier message :

Bonsoir a vous les Wirrens.

Je vous fait part de ma présentation ci dessous en espérant qu'elle vous plaisent.

Partie irl : 

Je me prénomme Magalie âgée de 19 ans j'habite a Toulouse , je suis née le 16 février 1994.
A la recherche d'un emploie dans le sanitaire et social depuis peu. 
Je suis une fille simple asser fofolle et je ne me prend jamais la tête.
Je pratique la boxe thaï depuis bientôt 9 ans , j'aime sortir avec mes amis , lire et par dessus tout écrire des textes ce qui est ma plu grande passions a ce jour. 

Partie ig : 

Je joue en mono - compte ma petite iopette nommée Asoko de niveau 186 .
                                                 Une iopette que je joue en 10/6.

Mon stuff :

Je suis Boulanger , Alchimiste et Paysan comme vous le voyez tout les trois niveau 100

Mes sucées :

Dernière partie :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 

J'ai connu les Wirrens simplement par leur réputations beaucoup de gens parle en bien ou en mal  , maiscertaine personne que j'écoute souvent quand je fait semblant de dormir a la statue iop n'en disent que du bien Et a vrais dire j'ai aussi vus votre forum il y a quelque jours.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Qu'attendez-vous de nous ?

Mes motivations ? depuis quelques temps je cherche a poser mes valises dans une guilde ou je pourrait évoluer et avoir des moments de fou rire ou il peut y avoir des petites prises de tête mais aussi des moments extra au fond je recherche comme une deuxième famille .

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectif  IG ?

Actuellement j'ai 3756 points de sucées , pour les donjons frigost j'en suis au tengu .Mes objectifs ? comme tout le monde arrivée niveau 200 , 8000 points de succès et finir ma quête l'éternelle moisson.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? 

Je joue quasiment tout les jours je n'ai pas d'heure je peut être la du matin au soir mais je dort quand même hein :p. 

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature?
J'ai passer environs 2 heures sur cette présentation , c'est la première fois que je le fait donc j'ai essayer de  m'appliquer .

Par contre j'aimerais juste rajouter une chose  , les Wirrens j'ai lu votre histoire et honnêtement elle est  touchante , une guilde qui a du vécu et un beau parcours . M'enfin vous avez réussi a me mettre une larme a l’œil .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 14:59

Voila, gg Rémi on peut voir ce que peut donner le "Candidat". CONTRE bien évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 15:01

Tu vois sa a un simple message ? en tout cas merci de ton avis .
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 15:43

Oui ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 15:49

Mp moi sur le jeu sa sera bien plu simple .
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 16:01

3 fautes ? Mais lol, regarde un peu tes réponses, j'en compte au moins 3, certes, mais sur deux lignes à chaque fois. Et oui, je suis un trolleur, mais quand je mets contre, même si la raison est fausse, le contre ne l'est pas. Le deuxième message n'était pas un troll mais bien un message constructif à l'attention de certains membres qui ont visiblement oublié de très bonnes candidatures refusées alors qu'ils sont trop indulgents avec toi. Puis, ta réaction aux avis ne me ravit pas, j'ai l'impression que tu fonctionnes de la façon ''tu penses comme moi, je t'aime, tu ne penses pas comme moi, j'ai raison donc koudboul''.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 16:05

Je ne fonctionne pas de cette façon loin de la pour les fautes trois ce n'est pas énorme , ma réaction a étais tout a fait normal a mon gout quand on me dit " j'aime le suspens je met contre ". Donc si ma réponse n'a pas plu a certains/certaines je m'en excuse . Sur tout sa bon jeu a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 16:34

Asoko a écrit:
                                                    Bonsoir a vous les Wirrens.

Je vous fait part de ma présentation ci dessous en espérant qu'elle vous plaisent.

Partie irl : 

Je me prénomme Magalie âgée de 19 ans j'habite a Toulouse , je suis née le 16 février 1994.
A la recherche d'un emploie dans le sanitaire et social depuis peu. 
Je suis une fille simple asser fofolle et je ne me prend jamais la tête.
Je pratique la boxe thaï depuis bientôt 9 ans , j'aime sortir avec mes amis , lire et par dessus tout écrire des textes ce qui est ma plu grande passions a ce jour. 

Partie ig : 

Je joue en mono - compte ma petite iopette nommée Asoko de niveau 186 .
                                                 Une iopette que je joue en 10/6.

Mon stuff :

Je suis Boulanger , Alchimiste et Paysan comme vous le voyez tout les trois niveau 100

Mes sucées :

Dernière partie :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 

J'ai connu les Wirrens simplement par leur réputations beaucoup de gens parlent en bien ou en mal  , maiscertaine personne que j'écoute souvent quand je fait semblant de dormir a la statue iop n'en disent que du bien Et a vrais dire j'ai aussi vus votre forum il y a quelques jours.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Qu'attendez-vous de nous ?

Mes motivations ? depuis quelques temps je cherche a poser mes valises dans une guilde ou je pourrait évoluer et avoir des moments de fou rire ou il peut y avoir des petites prises de tête mais aussi des moments extra au fond je recherche comme une deuxième famille .

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectif  IG ?

Actuellement j'ai 3756 points de sucées , pour les donjons frigost j'en suis au tengu .Mes objectifs ? comme tout le monde arrivée niveau 200 , 8000 points de succès et finir ma quête l'éternelle moisson.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? 

Je joue quasiment tout les jours je n'ai pas d'heure je peut être la du matin au soir mais je dort quand même hein :p. 

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature?
J'ai passer environs 2 heures sur cette présentation , c'est la première fois que je le fait donc j'ai essayer de  m'appliquer .

Par contre j'aimerais juste rajouter une chose  , les Wirrens j'ai lu votre histoire et honnêtement elle est  touchante , une guilde qui a du vécu et un beau parcours . M'enfin vous avez réussi a me mettre une larme a l’œil .

Bon j'ai fais un rapide tour orthographique de ta candidature , je suis déjà à une vingtaine de fautes pour autant de ligne de ta part , c'est beaucoup. Cela ainsi que la légèreté de ta candidature me pousse à te mettre un Contre.
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 18:27

Le truc de suspens était un troll tout comme mon ''contre parce que j'ai faim''. Personnellement, j'ai surtout l'impression que tu ne t'attendais pas à ces contres et que tu pensais passer sans aucun soucis parce que tu es une fille, ou pour tout autre raison non légitime. Tomber de haut, ça fait mal, mais ne nous le reproche pas à nous.

Benji, jtm bébé, mé zencégnman porte ler frui, mtn vou trolé kom d pro <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 20:06

Bonjour Magalie bienvenu sur le forum, pour ta candidature je votre pour que tu rentre dans la guilde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Sam 30 Nov 2013 - 20:57

Je ne suis pas tomber de haut loin de la , je suis une fille et alors ? pas pour sa que je vais aller ou je veut . Et franchement je m'attendais tout a fait a vos contres Smile.
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Popularité : 9

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Dim 1 Déc 2013 - 2:24

une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Chaque expérience où vous vous arrêtez vraiment pour regarder la peur bien en face augmente votre force, votre courage et votre confiance. Vous devez faire la chose que vous n’êtes pas capable de faire."
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Popularité : 9

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Dim 1 Déc 2013 - 2:31

Hum hum, je suis calmée, 

Bon au sujet de la candidature,y a quand même pas mal de fautes d'orthographes et pour quelqu'un qui aime lire et surtout écrire je trouve ça quand même moyen surtout que nous avons un correcteur d'intégré. (bon il laisse quand même des fautes de temps en temps)

Sinon partie IRL courte mais après on ne sait jamais vraiment quoi dire dessus mais c'est surtout la partie IG que je trouve trop courte je pense que sur cette partie tu aurais pu la compléter un peu plus.

Je suis assez mitigée car tu m'as l'air d'une personne très sympathique et en plus tu as côtoyé les Headbangers Wink.

POURONTRE, franchement je sais pas.

"Chaque expérience où vous vous arrêtez vraiment pour regarder la peur bien en face augmente votre force, votre courage et votre confiance. Vous devez faire la chose que vous n’êtes pas capable de faire."
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Dim 1 Déc 2013 - 6:31

Contre, candidature trop légère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Dim 1 Déc 2013 - 12:02

Sinon c'est pas mal mais petite candidature .
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   Dim 1 Déc 2013 - 21:49

Bonjour,

Avec 7
POUR et 8 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu.

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature refusée]   

Candidature de Asoko [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2