Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Asoko [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que Asoko rejoigne la guilde ?
Pour
85%
 85% [ 11 ]
Contre
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 0:44

Bonsoir les wirrens !

Je vous fait part de ma deuxième candidature je vous souhaite une bonne lecture ! 

Je me prénomme Magalie âgée de 19 ans je me situe dans le sud de la France plu précisément a Toulouse, après avoir obtenu mon cap petite enfance je me dirige dans le sanitaire et social pour venir en aide au personne handicapé et personne âgée . Pour me décrire je dirais que je suis une personne simple qui ne ce prend pas la tête j'aime m'amuser faire la fête sortir avec mes ami(e)s , je fait de la boxe thaï je ne dirais pas que c'est une passion depuis 9 ans mais plutôt que sa fait parti de moi , j'écrits aussi des romans sciences fiction , romantique , policier , mais aussi des textes sur ce qui ce passe dehors je m'assois et j'écrits je pourrais le faire pendant des heures des jours mais bon faut que je mange donc obliger de rentrer et a cette période de l'année y fait froid et je n'ai que mon ours en peluche pour me réchauffer Sad , Niveau musique j'écoute de tout ( violon , rock , pop,rap, classique ). Mes films du moments Titanic , la ligne verte les resident evil. Sinon a part tout sa j'ai des qualités je suis très franche honnête et cash mais j'évite de blesser les gens avec mes paroles tout de même , mon plu gros défaut ? je suis souvent très étourdis j'oublie asser rapidement les choses sans le vouloir . Un truc que je déteste les épinards mon dieu c'est horrible cette chose la , lol , un peu de sérieux voyons , je n'aime pas les hypocrites les gens qui jugent sans même ne connaitre la personne. Voila je pense avoir fait le tour Donc passons a mon moi IG ! 

Jeune iopette du nom de Asoko  de niveau 188 : 

Je joue ma iopette feu en 11/5. J'ai beaucoup d'éxperience suite a mes 5 ans de jeux j'ai pu essayer différente classe de personnages ( féca , osa , cra , xel )  Mais aucun ne me plaisait réellement donc je me suis basé sur ma iopette qui et passer de terre a air pui feu et la elle va passer terre/air , je me suis consacrer a mes métiers qui sont alchimistes boulangère et paysanne niveau 100 ,je compte commencer dans le temps une éni pour m'accompagner dans mes nuits de jeu ou de massacre de percepteur oui j'adore les frapper mais promis c'est pas moi qui l'ai agresse c'est eux qui viennent tout seule ! Je compte agrandir mes horizons et essayer d'arriver a frigost 3 a l'avenir mais j'ai encore le temps . 
Après un départ du serveur Goultard pour "Djaul" la bas je n'ai intégrer qu'une guilde " La quatrième prophétie " , mais je suis parti du serveur pour revenir sur  a cause d'un amour ig qui ma gâcher mon jeu un certain temps mais tout est finis maintenant heureusement . Je ne compte pas repartir de Goultard a présent a moins qu'il y ai une raison grave mais je ne pense pas .

Mes anciennes guildes , Headbangers avec qui je n'ai aucun soucis je m'entend très bien avec le meneur et certains membres . Mais elle ne me correspondait pas vraiment .

Aqua aura une guilde morte sans ambiance a cause d'un meneur qui a délaisser sa guilde donc j'ai préférais quitter cette guilde qui a couler .

Dernière partie :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 

Les wirrens je vous ai connus grâce a votre forum et au gens qui parle sans cesse entre le bien et le mal j'entend tellement de chose que maintenant je n'y prête pu attention . Ce que je pense de votre guilde ? elle a un haut level un parcours un vécu comme chaque guilde mais comme j'ai déjà dit votre histoire m'a touchais , mais ce qui est bien chez vous c'est votre esprit de famille malgré les hauts et les bas vous vous relevez toujours.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?

Mes motivations ? j'ai toujours voulu avoir comme une sorte de deuxième familles poser mes valises et ne pu partir  , mon investissement je serais tout les jours la avec ma bonne humeur ma folie un passage sur le forum chaque jours enfin je peut essayer , et raconter plein de blague pas drôle a chaque heure de la journée . Ce que j'attend de vous? Un bon accueille si vous retenez ma candidature et que vous m'acceptiez . Et peut - être qui sais rester avec vous .

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Mes points de succès pour le moment sont a 3756 , j'en suis au tengu , mes objectifs ig ? passait 200 atteindre les 8000 points augmenter mon grade essayer de passer en 12/6 finir ma quête ocre atteindre mes 600 quêtes , commencer a crée mon éni essayer de passer les donjons de frigost 2  et enfin  pouvoir dormir tranquille dans un hamac *-* je suis une grande feignasse par moment. .Mais je verrais tout cela quand ma iopette aura encore un peu plus up . 

4] Quels sont vos horaires de jeux ?

Mes horaires de jeux sont très variées je peut être la toute la journée et la nuit autant n’être la que 3 heures par jours tout dépend de ce que j'ai a faire . En sachant que je recherche du travaille a des moments oui je ne serais pas toujours connecter mais présente quand même .

5] Combien de temps avez-vous passez  sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

J'y ai passer 2 heures a essayer de trouver toutes les fautes mettre de la couleur et vraiment vous parlez de moi .

J’espère que cette fois je n'en ai pas fait énormément malgré que sa m'étonnerais fortement en me connaissant . 

Sur toutes ces paroles je vous souhaite une bonne nuit un bon jeu et peut - être a bientôt !

Baaaaaaaah Baaaaaaah Baaaaaaah BABAR ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 15:16

Bonjour Magalie,

étant en période d'essai je ne peux pas voter mais je vais quand même te donner mon avis.

Donc tout d'abord je n'avais pas lu ta première candidature, suite à la deuxième candidature que j'ai lu je voulais savoir pour quelles raisons la première avait été refusée. J'ai remarqué la légèreté de ta première candidature et sur ce point la deuxième est beaucoup mieux par contre au niveau des fautes d'orthographes c'est pas trop ça sur les deux.

Voila pour ce qui est de mon avis je ne dirais pas pour, contre ou neutre puisque je ne peux pas voter, mais bonne chance pour les votes et peux être à bientôt en guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 15:20

Oui je l'accorde pour les fautes j'ai du mal a les voir et je m'en excuse . 

Sinon merci de ton avis et t'es remarques j'en prend compte. 

Bonne journée a toi et bon jeu . 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 15:22

Merci à toi aussi.
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Popularité : 9

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 15:31

Re bonjour Asoko, 

On voit que tu es vraiment motivée pour nous intégrer, cette candidature est meilleurs que la précédente, beaucoup plus complète (bon y a toujours autant de fautes d'orthographes xD) et du coup on en apprend plus sur ton caractère.

Ce sera donc un POUR à la place de mon "Pourontre" Smile

Bon courage pour la suite

Lak' tite fofolle

"Chaque expérience où vous vous arrêtez vraiment pour regarder la peur bien en face augmente votre force, votre courage et votre confiance. Vous devez faire la chose que vous n’êtes pas capable de faire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 15:42

Bonjour , oui comme j'ai dit pour les fautes y'en a beaucoup je l'accorde ( lol ) 
Merci pour ton pour (: .

Bonne journée et bon jeu a toi .
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 15:46

POUR

Tout simplement bien meilleur Que la précedante ,
Ce temps de relance de ta deuxieme chance souligne ta motivation.
Cordialement

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 15:48

Merci pour ton pour . 

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 16:15

Maskyars a écrit:
Bonjour Magalie,

étant en période d'essai je ne peux pas voter mais je vais quand même te donner mon avis.

Donc tout d'abord je n'avais pas lu ta première candidature, suite à la deuxième candidature que j'ai lu je voulais savoir pour quelles raisons la première avait été refusée. J'ai remarqué la légèreté de ta première candidature et sur ce point la deuxième est beaucoup mieux par contre au niveau des fautes d'orthographes c'est pas trop ça sur les deux.

Voila pour ce qui est de mon avis je ne dirais pas pour, contre ou neutre puisque je ne peux pas voter, mais bonne chance pour les votes et peux être à bientôt en guilde.

Bonjour Magalie,

Je voterai plus tard (quelque petits trucs à gérer IRL),
Mask tu peux bien évidemment voter, comme j'ai fait une "pause" et que j'ai pas fait de gestion guilde/alliance pendant plusieurs semaines, ton changement de groupe n'as pas été effectué; mais tu peu bel et bien voter (ton rang IG à déjà été modifié a cet effet).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 16:24

D'accord .

el-roccokev
Explorateur du campement Bwork
Explorateur du campement Bwork

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 16:27

On remarque ta motivation pour nous rejoindre ! Ta candidature est mieux que la précédente et tu m'as l'air bien sympathique Smile
Tu aura donc compris que ce sera un POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 16:29

Bonjour ,

Merci pour ton pour . (:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 16:38

Merci Kev =).

Vu que je peux maintenant voter je te met POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 16:45

Merci (:

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 17:03

La candidature est bien mieux que la précédente mais la réaction que tu as eue sur la précédente ne m'a pas plu. Contre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 17:09

Je te comprend tout a fait je n'aurais jamais du avoir cette réaction , j'accepte totalement ton contre.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 18:03

J'ai un petit faible pour ce caractere de rebelle xD
J'apprécie cette détermination POUR

Benji me tape pas j'ai supprimé le sondage sans faire exprès x) fausse manip avec le tel désolé !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 18:05

Lol merci pour ton pour .

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 18:07

C'est réparé Clem',

Par contre je sais pas ce que t'as foutu la durée du sondage était : 0.70648148148148.
Je savais même pas que c'était possible xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 18:23

salut Magalie, pour moi se sera une POUR.

Bonne continuation pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 18:26

Merci pour ton pour .

Bonne soirée et bon jeu a toi (: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 18:38

Pour la motivation, je mets POUR. (2 candidatures)
Sinon, la candidature en elle-meme reste une nouvelle fois simple.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 18:45

Merci pour le pour .
Simple j'ai essayer de faire comme je pouvais en vous parlant de moi au maximum.

Voila tout bonne soirée et bon jeu a toi (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 20:33

Salut Magalie Smile 

-Ta seconde postulation prouve ta détermination et ta motivation .
  -Candidature plus complète et plus agréable à lire pour ma part .
  -Comme je l'avais déjà dit tu as l'air d'être une personne assez sympathique.  

J'ai quand même été un peut déçu par ta réaction suite aux différentes critiques des membres de notre guilde sur ta candidature.

malgré ce petit bémol je t'accorde un POUR.

Bonne fin de soirée Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 20:39

Bonsoir , 

Pour ma réaction comme j'ai dit un peu plu haut je m'en excuse je n'aurais pas du réagir comme sa , j'assume mes paroles , comme on dit l'erreur est humaine .

Merci pour ton pour bonne fin de soirée a toi (: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   

Candidature de Asoko [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant