Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Asoko [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous que Asoko rejoigne la guilde ?
Pour
85%
 85% [ 11 ]
Contre
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 0:44

Rappel du premier message :

Bonsoir les wirrens !

Je vous fait part de ma deuxième candidature je vous souhaite une bonne lecture ! 

Je me prénomme Magalie âgée de 19 ans je me situe dans le sud de la France plu précisément a Toulouse, après avoir obtenu mon cap petite enfance je me dirige dans le sanitaire et social pour venir en aide au personne handicapé et personne âgée . Pour me décrire je dirais que je suis une personne simple qui ne ce prend pas la tête j'aime m'amuser faire la fête sortir avec mes ami(e)s , je fait de la boxe thaï je ne dirais pas que c'est une passion depuis 9 ans mais plutôt que sa fait parti de moi , j'écrits aussi des romans sciences fiction , romantique , policier , mais aussi des textes sur ce qui ce passe dehors je m'assois et j'écrits je pourrais le faire pendant des heures des jours mais bon faut que je mange donc obliger de rentrer et a cette période de l'année y fait froid et je n'ai que mon ours en peluche pour me réchauffer Sad , Niveau musique j'écoute de tout ( violon , rock , pop,rap, classique ). Mes films du moments Titanic , la ligne verte les resident evil. Sinon a part tout sa j'ai des qualités je suis très franche honnête et cash mais j'évite de blesser les gens avec mes paroles tout de même , mon plu gros défaut ? je suis souvent très étourdis j'oublie asser rapidement les choses sans le vouloir . Un truc que je déteste les épinards mon dieu c'est horrible cette chose la , lol , un peu de sérieux voyons , je n'aime pas les hypocrites les gens qui jugent sans même ne connaitre la personne. Voila je pense avoir fait le tour Donc passons a mon moi IG ! 

Jeune iopette du nom de Asoko  de niveau 188 : 

Je joue ma iopette feu en 11/5. J'ai beaucoup d'éxperience suite a mes 5 ans de jeux j'ai pu essayer différente classe de personnages ( féca , osa , cra , xel )  Mais aucun ne me plaisait réellement donc je me suis basé sur ma iopette qui et passer de terre a air pui feu et la elle va passer terre/air , je me suis consacrer a mes métiers qui sont alchimistes boulangère et paysanne niveau 100 ,je compte commencer dans le temps une éni pour m'accompagner dans mes nuits de jeu ou de massacre de percepteur oui j'adore les frapper mais promis c'est pas moi qui l'ai agresse c'est eux qui viennent tout seule ! Je compte agrandir mes horizons et essayer d'arriver a frigost 3 a l'avenir mais j'ai encore le temps . 
Après un départ du serveur Goultard pour "Djaul" la bas je n'ai intégrer qu'une guilde " La quatrième prophétie " , mais je suis parti du serveur pour revenir sur  a cause d'un amour ig qui ma gâcher mon jeu un certain temps mais tout est finis maintenant heureusement . Je ne compte pas repartir de Goultard a présent a moins qu'il y ai une raison grave mais je ne pense pas .

Mes anciennes guildes , Headbangers avec qui je n'ai aucun soucis je m'entend très bien avec le meneur et certains membres . Mais elle ne me correspondait pas vraiment .

Aqua aura une guilde morte sans ambiance a cause d'un meneur qui a délaisser sa guilde donc j'ai préférais quitter cette guilde qui a couler .

Dernière partie :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 

Les wirrens je vous ai connus grâce a votre forum et au gens qui parle sans cesse entre le bien et le mal j'entend tellement de chose que maintenant je n'y prête pu attention . Ce que je pense de votre guilde ? elle a un haut level un parcours un vécu comme chaque guilde mais comme j'ai déjà dit votre histoire m'a touchais , mais ce qui est bien chez vous c'est votre esprit de famille malgré les hauts et les bas vous vous relevez toujours.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?

Mes motivations ? j'ai toujours voulu avoir comme une sorte de deuxième familles poser mes valises et ne pu partir  , mon investissement je serais tout les jours la avec ma bonne humeur ma folie un passage sur le forum chaque jours enfin je peut essayer , et raconter plein de blague pas drôle a chaque heure de la journée . Ce que j'attend de vous? Un bon accueille si vous retenez ma candidature et que vous m'acceptiez . Et peut - être qui sais rester avec vous .

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Mes points de succès pour le moment sont a 3756 , j'en suis au tengu , mes objectifs ig ? passait 200 atteindre les 8000 points augmenter mon grade essayer de passer en 12/6 finir ma quête ocre atteindre mes 600 quêtes , commencer a crée mon éni essayer de passer les donjons de frigost 2  et enfin  pouvoir dormir tranquille dans un hamac *-* je suis une grande feignasse par moment. .Mais je verrais tout cela quand ma iopette aura encore un peu plus up . 

4] Quels sont vos horaires de jeux ?

Mes horaires de jeux sont très variées je peut être la toute la journée et la nuit autant n’être la que 3 heures par jours tout dépend de ce que j'ai a faire . En sachant que je recherche du travaille a des moments oui je ne serais pas toujours connecter mais présente quand même .

5] Combien de temps avez-vous passez  sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

J'y ai passer 2 heures a essayer de trouver toutes les fautes mettre de la couleur et vraiment vous parlez de moi .

J’espère que cette fois je n'en ai pas fait énormément malgré que sa m'étonnerais fortement en me connaissant . 

Sur toutes ces paroles je vous souhaite une bonne nuit un bon jeu et peut - être a bientôt !

Baaaaaaaah Baaaaaaah Baaaaaaah BABAR ! :3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 21:00

Bonsoir Magalie , (re)bienvenue sur le forum . 

Je vois que tu as quand même beaucoup de motivation pour nous rejoindre 2 candidatures en si peu de temps bravo.

Donc pour cela et aussi pour la candidature pour .

Ps: Excuse-moi pour le trool de l'autre jour sur ta dernière candidature , c'était juste de l'humour je n'avais en aucun cas changer mon vote. Et puis si jamais tu est accepté dans la guilde tu verras que bon on aime bien faire des p´tits trools histoire de se défouler .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 21:07

Bonsoir , 

Tu n'as pas a t'excuser , c'est plutôt a moi de le faire pour ma réaction stupide que j'ai eu .

Voila tout , merci pour ton pour .

Bonne soirée et bon jeu a toi (:
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 22:10

Réponds pas à tous les pour *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 22:15

Mais mais je m'ennuie faut bien que je m'occupe Sad
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 22:16

Occupons nous ensemble mon amie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 22:18

Mdr mais comment ? '-' 
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 22:19

Ne t'en fait pas Magalie , Yanusse ( maltanoob ) est un PTM (  Pro Troller Master )

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mar 3 Déc 2013 - 22:20

Mdr je vois sa ne t'en fait pas mais vu mon ennuie je lui répond avec grand plaisir (: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mer 4 Déc 2013 - 4:31

Deja je trouve la candidature pas top, c'est mieux que ta 1ere mais bon ça casse pas des briques.
Pour la motivation, entendre mes noobs adorés dire que faire 2 candides c'est montrer sa motiv ,e dis non, faire une tres bonne candide du 1er coup ça c'est de la motiv, arriver a faire une demie candide la 2eme fois c'est juste de la flemme (je me prendrai comme exemple mais j'ai pas passé 1h a tt faire sur la mienne, chose que toi tu as fait).
Pour les fautes sincerement j'ai lu ta candide dans les diago par manque de temps en ce moment donc je dirai juste qu'on est pas tous parfait sur ce point la mais si mes noobs l'ont marqués c'est qu'il doit y en avoir un petit peu quand meme.
Bref avec cela j'aurais peut etre mis un pour en venant te parler IG, mais au vu de tes réponses sur la 1ere candide je te mets un contre direct, tu te permet de juger les membres de la guilde sans les connaitre, et de plus tu déborde bien vite à la moindre contrainte (de ce qu'on voit sur la 1ere candide hein).
Ce sera donc un CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mer 4 Déc 2013 - 5:42

Bonsoir a toi , 

Pour ma candidature la première n'étais pas géniale , la deuxième j'ai voulu faire mieux , pour moi c'est de la motivation enfin chacun son point de vue . Pour les fautes oui il y en a .

Pour les réponses que j'ai donner sur ma première candidature je n'ai juger personne et si je l'ai fait je ne m'en suis même pas rendu compte , je m'en suis même excuser après pour ce que j'ai dit jamais je n'aurais du avoir cette réaction je te l'accorde mais comme j'ai dit un peu plu haut l'erreur est humaine. 
Je ne déborde pas vite a la moindre contrainte ne te fis pas a quelque mots que j'ai pu dire . 

Voila tout bonne journée soirée je ne sais pas trop quoi dire vu l'heure ( lol ) bon jeu a toi (:
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mer 4 Déc 2013 - 9:55

Salut, c'est nettement mieux que la dernière candid et qui montre vraiment ton envie de venir chez nous, POUR pour moi.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Mer 4 Déc 2013 - 15:34

Bonjour , 

Merci pour ton pour .
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   Ven 6 Déc 2013 - 13:02

Bonjour,
Avec XX POUR et XX CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Murtagh-osa , Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Edit de Théo : 

J'ajoute deux ou trois pseudo en plus ça vous va ?

Bonjour,
Avec 11 POUR et 2 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Murtagh-osa , Shik-eres, Watte-Nath, Success-claw, un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Asoko [candidature acceptée]   

Candidature de Asoko [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2