Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous que Roki rejoigne la guilde ?
Pour
100%
 100% [ 10 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Dim 8 Déc 2013 - 20:41

Bonjour et bienvenue sur le forum Max' !

Han la vente de compte est interdit Surprised
Sinon on à tous monté notre premier perso n'importe comment x)

En ce qui concerne l'invitation tes mules, les seules prérequis sont le level qui est fixé a 170 pour les mules (10 de moins que le level du premier personnage intégrant la guilde).
Alors en ce qui concerne The Dark Moon, elle a été bannie pour la détérioration que tu nous cites; donc ne sommes plus alliés avec The Dark Moon : clique-ici si tu veux plus d'informations.
Le projet d'avoir voulu rassembler des joueurs pour lancer votre guilde est une bonne chose (le plus dur c'est le lancement en effet ^^).

Si tu est accepté, j'espère que tu te sentiras comme chez toi alors ! (Une nouvelle membre arrivé récemment est déjà très bien intégrée je trouve, je pense [sans vanter la guilde] que nous avons une excellente capacité d'accueil; je dit ça au vue des retours que j'ai via les membres directement.

Sinon au vue des bref échanges que l'on a eu, notamment via Ankabox, j'ai trouvé une personne très mature (je pense te l'avoir dit au travers de tes écrits); je pense que tu peux apporter ta pierre à l'édifice, d'autant que tu as 4 comptes, donc tu es très modulable, tu peux faire un donjon en solo comme tu veux, ou le faire avec la guilde, c'est justement ce genre de profil que l'on recherche (majoritairement mono-compte, petit multi-compteur); même si on aime nos gros multi-compteurs hein ! :p

Bref va-y que je blablate mais tu n'attend qu'un seul mot donc le voilà "POUR".

Bonne chance pour t'épanouir dans la cuisine, heureux que tu ne sois pas un monsieur-boite xD Smile

Je me suis permis d'ajouter le sondage ! Smile

Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Dim 8 Déc 2013 - 21:40

Salut Max bienvenue sur le forum.
J'ai accroché sur ta candidature. Elle est très bien il manque juste un peu de couleur pour la faire "vivrr" mais elle est tres remplie donc je te met un POUR

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Dim 8 Déc 2013 - 21:43

Bonne candidature, contre.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Dim 8 Déc 2013 - 21:51

Bonsoir Max et bienvenue sur notre forum ^^
Commençons bien : je te souhaite de réussir dans la cuisine ! Un jour peut-être qu'on te verra dans Master Chef :O
Pour ce qui est de ta candidature : elle est complète et agréable à lire : je pense que tu dois être une personne géniale à cotoyer du moins c'est l'impression que tu me donnes ^^
Ne t'en fait pas pour l'intégration, tu seras très bien acceuillis, je paris même que tu te mettras très vite à troll/clash en /g x)
POUR

Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Popularité : 9

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Dim 8 Déc 2013 - 21:56

ralala Malte tu changeras jamais xD

Je peux dire que ça c'est de la candidature, extrêmement bien détaillée, pour moi tout y est.

C'est un gros Pour.

"Chaque expérience où vous vous arrêtez vraiment pour regarder la peur bien en face augmente votre force, votre courage et votre confiance. Vous devez faire la chose que vous n’êtes pas capable de faire."
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Dim 8 Déc 2013 - 23:14

Bonsoir et bienvenue sur le forum Max,
Je rejoins l'avis de louis , bonne candidature et assez complète mais un léger manque de couleurs. Smile
Donc POUR Smile

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 21:43

J'avoue que j'ai ri à mon troll alors que c'est pas bien de rire de ses blagues Sad

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   Mar 10 Déc 2013 - 20:12

Bonjour,
Avec 10 POUR et aucun CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Murtagh-osa , Shik-eres, Watte-Nath, Success-claw, un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Héhé 24h00 pile poil :p

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]   

Demande de recrutement - Roki! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1