Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lud en guilde ?
POUR
100%
 100% [ 10 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 0:51

Salut les Wirrens

Introduction

-En premier temps, je vous souhaite une bonne lecture de mon dossier de candidature, je vous prie en de ne pas trop prendre au sérieux mon commentateur qui c'est infiltré dans mon dossier No , il connait tout sur ma vie et il va essayer de me ridiculisé... 

-Comme dans une dissertation ou n'importe qu'elle examen je vais vous annoncer mon plan je vais suivre le plan proposé et ajouter une quatrième partie bonus car certain me connaissent je suis réputée dans le monde des 12 pour mes blagues pas drôles !

" Ludwig fait pas l'expert on sait tous que tu est une merde en dissertation"

Pour préciser je m’étais déjà présenté sur le forum .

I)  Mais qui se cache derrière cette invisibilité ?

Pour commencer je vais me présenter, je m'appelle Ludwig, Lud pour les intimes j'ai 16 ans (04/10/1997)et je vie au Luxembourg. 

"C'est bien de leur montrer un drapeau mais ce pays il ressemble a quoi ?"

"Le Luxembourg, Le Luxembourg ça me dit quelque chose ce pays

Ensuite je suis actuellement (08/12/2013) lycéen dans un lycée Français au Luxembourg en classe de 1 ère S, pour mon avenir je souhaite m'orienter vers la médecine ou être ingénieur.

Dans la vie j'aime beaucoup de chose, tout ce qui est divertissant m'attire, j'aime passer du temps avec la famille, les ami(e)s, et l'entourage dofusien, j'ai plusieurs passion dans la vie : le squash et les filles, pour ce que je n'aime pas il y a très peu de chose : le manque de respect, l’immaturité, les racistes, les communistes, les épinards No .

"Ludwig est célibataire, Mouahahaha cheers "

Pour ma photo , je souhaite pas en mettre mais si je suis accepté dans votre guilde et si vous communiquez par Skype vous aurez l'occasion de voir ma tête. Embarassed  

Mes styles de musique sont : Electro et le rap (en se moment) mais avant je préférai le rock. Au cinéma mes films préférés sont les blockbusters en général puis les livres je vous avouerait que je suis pas un grand lecteur, je m'intéresse souvent au livres grâce au film : exemple "Hunger Games" j'ai lu les 3 tomes grâce a ça.

" afro  beau gosse "

II) Bien plus qu'un personnage

Dans cette seconde partie je vais vous présenter ma Sramette du level 199 du serveur Goultard mon pseudo est "Smokedrum", ma sram est en période de "remake" je la restuff pour mardi la 2.17 mise a jour des srams. Il y a 3 jour elle était terre par la suite je vais vous le montrer. 

"Tu es vraiment a l'ouest toi, tout le monde est sur Goultard !"

Je possède 3 comptes : Sram 199 Wizzy-Night, ma Xel 172 (stop) Wizzy-Times, Osa 130 Wizzy-Spawn(pvp stop), depuis la mise a jour des ogrines je n'ai plus la motivation de continuer le projet de team et je préféré m'amuser defi, kolli , AvA (excusez moi les adeptes du PvM , pour moi le Pvm dans Dofus est trop abrutissant mais quand c'est une question d'aider quelqu'un je le ferai by the way je suis bon pour le boss Missiz Frizz que je soloté maintenant je le duo).

Ma xel (destuff) 

Puis ma sram en 2.16 

Je ne possédé aucun métier, mes points succès : 2320 je ne suis pas un joueur succés, mes sources de kamas sont l'offre en or, le kolizéum, et la plus grosse source "le commerce inter serveur", oui comme avant j’étais sur Hyrkul je ramene souvent et j'envoie souvent des personnages bas level. (j'achete essentiellement des runes do neutre/do terre 200 000 les 10).

Actuellement pour la préparation a la 2.17 ma sram est équipée de la façon suivante (pas fini encore mardi le stuff sera opérationnelle):

"dit pas ça ils vont croire que tu es un noob" 

C'est donc ma sram que je souhaite intégrer chez vous.

.

Maintenant passons a mon histoire : 

-Pour mon histoire mes personnages ont toujours été branchés pvp depuis la 1.27 (iop et sram de lvl 30 pano bouftou j'etais le king du pvp ^^ no just kidding), depuis la 2.0 mon ancien personnage principal était ma xel (pvp lvl 80 grade 8/9 l'été 2012 ) pour l'histoire un de mes meilleurs amis ma donné son personnage après mon hack de mon iop 2 ans après. 
-A l'époque le sram que j'avais reçu était du level 140 que j'ai continué et j'ai avancé dans le jeu du nom de Blood-Over, suite à de nombreux rageux et esprit vicieux moi et Tristan (Wizzy-shot/Blood) décidons de partir vers Goultard le nom Blood-Over existait déjà et j'ai du donc changé de nom j'avais déjà 3 personnages du nom de Wizzy et j'ai donc appelé ma sram Wizzy-Night. 
A mon arrivé j'ai été accueilli par les guildes Arkenes,The Waksta, puis 'The Dark Moon depuis février dernier, je suis presque toujours resté fidèle j'ai voulu quitté la guilde deux fois pour les raisons : changé de serveur, et l'époque ou pas mal de personne sont partis car l'ambiance et la mentalité de certain était horrible. Quand je suis arrivé dans 'The Dark Moon j'avais juste le level 173 (pour racle) j’étais petit maintenant j'ai réussi a contrôler mes pouvoirs :
Alors je pense que vous connaissez tous l'histoire de 'The Dark Moon, pourquoi ai-je quitté après environ un an ? Enfaîte la raison qui m'a retenu était la fidélité , et comme je suis gars assez sensible j'ai tenu tête en essayant de redynamiser la guilde en essayant tout se que je pouvais, mais mal grès mes efforts je me suis rendus compte après la vague de "rage quit" dans la guilde que le meneur en avait complètement rien a faire, je respecte complètement mon ancien meneur je lui en avait même parler mais il le prenait a la rigolade, et je me suis rendu compte que même en recommençant la guilde il y aurait toujours le même problème, beaucoup de membre de ECC m'ont ouvert les yeux et j'ai réaliser que je vaut mieux que 'The Dark Moon.

III) Bien plus qu'une intention, un vœu 

-Les Wirrens vous et moi c'est une longue histoire, j'ai connu votre guilde de nom tout d'abord en (-1;0) de nom, puis de bouche a oreille "Lets-Bang"Les Wirrens une grande guilde" puis en ouverture Krala il y avait une personne assez imposante dans la salle près du donjon Rasboul : Leabcd enfin si je l’écrit mal c'est que ma mémoire me joue des tours, elle était sur ça dalle d'osamodas F avec son grade 10 bontarien et son incarnation de Noel, "Wow ça fait de l'effet" et j'ai toujours rêvé d’être dans une grande guilde. Après j'ai commencer a vous connaitre lors de notre proposition d'alliance : refusée avec La FabriK. Puis quand 'The Dark Moon est rentré dans l'alliance j'ai passé de très bon moment celui-ci restera gravé dans ma mémoire :" Champs de Glace 144 ECC vs 140 Ombre" puis Zerodiaa qui m'invitait dans des conversation Skype bizarre , qu'est ce que je pense de votre un seul mot : magnifique !

-Mes motivations : je ne change pas a part peut être que je pourrais gagner en maturité ou en perdre Smile  , je reste actif forum, forum alliance je participe AvA, j'aime organisé des sorties, des stratégies, pardonnez moi mais j'aime donné mon avis je ne sais pas si c'est mal mais je suis comme ça. J'attend de vous de comprendre et de me souhaiter un bon accueil, si je suis accepté je tien a vous dire que je reste pour bien longtemps.

-Comme je l'ai dit au dessus, j'ai 2310 point de succès je ne cherche pas a en avoir, j'ai passé tout les boss frigost dont le compte sauf le compte avec c'est sbires et aussi je n'ai pas fait le Merkator. Je souhaite up 200 et finir ma quête ocre j'ai 170 archi-montres sur 248 si je ne me trompe pas.

-Mes horaires de jeu sont les après-midi puis le soir tardif 20 heure-minuit et le Week-End quand j'ai le temps. Je suis flexible en général mes horaires de jeu s'adapte aux AvA du jour.

-Pour ma candidature j'ai prit deux soirées, vendredi soir j'ai essayé de trouvé des idées originales, samedi soir j'ai commencé a prendre des screens et a faire ma première partie et dimanche après-midi a 1 heure du matin.

IV)Bonus:

J'ai une maison ! Smile

Je paye la tournée <3 ! 

Ce dernier Bonus est destiné a mon fidèle compagnon mon Siroko !

Ohh Siroko,

Plus épais qu'une noix de Koko
Grace a ton museaux 
tu sais briser des tiges de Tikoko
avec tes moins 100 de vitalité
Tu me fait Bobo
Mais ton agilité
Me permet de trouer  
Des Boucliers de Feca
Grace a tes dégâts
J'arrive a les faire rager !
"Je pense que tu devrait t’arrêter la déjà que c'était pas super alors la ..."

Moi mon Siroko il mange pas d'asticot bio ! Mais c'est un vénère il mange des vers de terre ! 

https://www.youtube.com/watch?v=HSJj2_Gs0xg

Il est la !!!!!!

Aussi je souhaite préciser que Wizzy-shot/Wizzy-Blood est mon meilleur ami on ne se partage pas les comptes et il ne postule pas avec moi.

Excusez moi si des fautes d’orthographes se sont clissées dans ma candidature j'en suis navré.

Merci j'attend vos commentaires avec impatience j’espère que vous avez pas tout prit au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 1:07

Salut ludwig et bienvenue sur le forum amigo,
Et bah je trouve que ta candidature est , ma foie , fort sympathique , excepté ces fautes d'orthographes mais ça va,
Puis 3 Membres de The Dark Moon qui postule en même temps ( Ou presque ) est pour moi , très émouvant , c'est pourquoi je t'accorde mon POUR.

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 10:18

Bienvenue sur le forum Lud !
Candidature assez bien rédigée, complète et organisée. Les fautes tant que ça agresse pas mes yeux ça va x)

Tu étais bien impliqué en alliance et tu es sympa. Je ne vois pas matière à m'opposer à ta venue. POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 14:15

Salut bienvenue sur notre forum Smile 

Jolie présentation on vois ta motivation Smile POUR
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Popularité : 9

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 15:07

bonjour, belle candidature au passage j'ai vu révisé ma géographie x)

T'as l'air réellement motivé c'est donc un POUR
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 17:14

Bonjour a tous Smile 

Merci beaucoup j’apprécie que ma candidature vous plaisent, pour les petites fautes je m'appliquerai d'avantage, si vous avez des question n’hésitez pas  ! J'attend vos commentaires plus que le 24 décembre ! 

Signé Wizzy.

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 17:16

Toutes mes excuses, il y a eu un petit bug sur mon précédent message, la suite était : si vous avez des question n’hésitez pas, j'attend vos réponses plus que le 24 décembre !
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 18:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum Ludwig,

Serkane a écrit:
Salut ludwig et bienvenue sur le forum amigo,
Et bah je trouve que ta candidature est , ma foie , fort sympathique , excepté ces fautes d'orthographes mais ça va,
Puis 3 Membres de The Dark Moon qui postule en même temps ( Ou presque ) est pour moi , très émouvant , c'est pourquoi je t'accorde mon POUR.

Shik-Oré (Le Dynamique) a écrit:
Bienvenue sur le forum Lud !
Candidature assez bien rédigée, complète et organisée. Les fautes tant que ça agresse pas mes yeux ça va x)

Tu étais bien impliqué en alliance et tu es sympa. Je ne vois pas matière à m'opposer à ta venue. POUR

Ces têtes de pines ont tout dit !  lol! 

J'ai bien aimé la longueur ainsi que le contenu.

POUR.

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 18:56

Merci Very Happy beaucoup !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 19:01

Bon deja 2 points positifs, tu joue une sram et tu joue une sram.
Sinon bonne candide, malgres ton age je pense que tu vas bien t'integrer chez nous.
ça sera donc un POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 19:16

C'est la mode des candidatures avec des dizaines de screen en ce moment x)
Je te donne mon POUR, pas envie de faire un roman.
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 19:28

Merci Smile !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 21:18

Salut !

Mes coupains/coupines on dit l'essentiel , pour ! A bientôt  :7:  !
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Lun 9 Déc 2013 - 21:42

Merci Smile !

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   Mar 10 Déc 2013 - 20:15

Bonjour,
Avec 10 POUR et aucun CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu, Murtagh-osa , Shik-eres, Watte-Nath, Success-claw, un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]   

Candidature de ma Sram level 199 Wizzy-Night [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1