Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M'acceptez vous en guilde ?
Oui
93%
 93% [ 14 ]
Non
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mar 17 Déc 2013 - 18:19

Salut les gens,

Bon la plupart d'entre vous me connaissent sous le speudo de Noct ou encore Kris pour les plus intimes, mais maintenant, a cause d'un putin de petit pd de merde qui m'a volé mon pseudo bah c'est Shelke. (Si vous trouvez cet usurpateur faites le moi savoir que je le viol)

Donc pour ceux qui me connaissent et qui se demandent pourquoi je reviens sur le serv, s'il vous plait, ne me posez pas la question j'ai pas envie d'en parler, merci ^^

Et pour ceux qui ne me connaissent pas (honte a vous), je m'appelle Kris, j'ai 22 ans (depuis peu), je vis a Strasbourg (depuis peu aussi) et je bosse dans l'informatique, graphisme 2D/3D.
Pour ce qui est de ma petite tête je vous laisse fouiller dans le trombi, elle y est déjà, bon ok cette photo date et je suis encore plus belle maintenant mais bon on s'en fou x)
Sinon qu'est ce que je peux vous dire .... bah .... pas grand chose de plus  Very Happy

Niveau In Game, j'incarne la plus sublime Xelorette que ce jeu n'ai pu avoir l'honneur d’accueillir (oui oui oui oui). Bon par contre niveau stuff je suis un peu dans la merde, j'ai que dalle donc je vais pas mettre de screen ça sert a rien ^^ Mais pour votre info je compte me foutre full vita/sasa et me faire une pano mono compte de chaque elem et quand j'aurais le dofus des glaces et le dolamanx je repasserais dans mon élément de prédilection qui n'est autre que le multi élément <3 Que je t'aime multi élément, tu es tellement fort et beau !!! Et tu me manques tellement aussi Sad
Breeeeeeeeeeeeef voila, screen useless donc j'en met pas.

Ah oui sinon je suis 200 mais on s'en fou vu que j'ai pas de stuff encore ^^

Et pour les questions la seule réponse que j'ai a donner c'est : Je reviens a la maison !! Very Happy

Je vous cf ma description et mon ancienne postulation si vous voulez voir quelques screens qui dates de très très longtemps ^^

http://www.leswirrens.com/t547-la-petite-presentation-de-noct?highlight=Noct
http://www.leswirrens.com/t987-candidature-de-noct-candidature-acceptee?highlight=Noct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mar 17 Déc 2013 - 18:23

Ah j'ai oublié, i a écrit "admin" a coté de mon nom donc si i en a un qui dit Contre je le ban !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mar 17 Déc 2013 - 18:25

Ajout du sondage.

Sinon, même pas besoin de lire la candidature pour te mettre un POUR, une très bonne joueuse qui revient en guilde ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mar 17 Déc 2013 - 18:29

Oh putin on voit que j'ai perdu l'habitude, je pense même plus a mettre le sondage ^^'
Voila Louis il a tout comprit  cheers Merci merci !
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mar 17 Déc 2013 - 18:32

CONTRE, bim jte ban dirrect, alors t'en dit quoi ?! 

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mar 17 Déc 2013 - 18:35

Et bah voila, l’éternel gamin que tu es ne grandira donc jamais ?! :p
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mar 17 Déc 2013 - 18:37

Contre, de meilleures candidatures ont été refusées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mar 17 Déc 2013 - 18:42

Yanuss, je te parle plus !
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mar 17 Déc 2013 - 18:51

D'où tu me connais ? Surprised

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mar 17 Déc 2013 - 18:54

On a pas l'emote Facepaume sur le fofo ?!^^
C'est plutôt a moi de te demander d’où tu me reconnais pas :p
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mar 17 Déc 2013 - 19:19

Salut Kris et bienvenue sur le forum #troll
Donc pour commencer , heureusement que tu ne t'appelle plus noct car à l'envers ca fait : tcon #troll
Ouais bref , content de te revoir parmi nous , mes collegues t'apprecient , c'est pourquoi je te met un POUR #trollcolor 
À dans deux jours Shelke

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mar 17 Déc 2013 - 19:55

Bah je sais que t'avais commenté ma candid mais sinon non, je ne vois pas qui tu es D:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mar 17 Déc 2013 - 22:09

Cela seras un grand pour  que tu revienne dans la guilde avec nous.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mar 17 Déc 2013 - 23:27

POUR POUR POUR POUR POUR POUR <3

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mer 18 Déc 2013 - 0:03

@Shik-Oré (Le Dynamique) a écrit:
POUR POUR POUR POUR POUR POUR <3

AN MANK 2 BYT A SE KE GE VWA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mer 18 Déc 2013 - 0:59

Noct a écrit:
Ah j'ai oublié, i a écrit "admin" a coté de mon nom donc si i en a un qui dit Contre je le ban !

Essaie , je t’accueil Razz
Bon sinon que dire , ouai non y'a rien à dire en faite , juste un Contre ça suffit.

(Elle a pas le stuff mais juste la Dofusteuse oui , rien que ça !)

Tiens Kris cadeau :49: pour les trucs du dessus (oui c'est trop chiant à mettre les smiley donc ils y sont pas tous encore)
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mer 18 Déc 2013 - 2:55

Hihi Pour. Very Happy

miss-christ
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mer 18 Déc 2013 - 12:45

Slt ^^

un sondage: pourquoi faire ^^

POUR

ta place est parmis nous voila tout !!!!  cheers 

PS: pour ton restuff, tu peux compter sur moi... j'ai pas forcement tous ce que tu auras besoin, mais ce qui est pris n'est plus a prendre ^^

Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mer 18 Déc 2013 - 13:25

Pour bien sur ^^

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Mer 18 Déc 2013 - 19:33

Coucou !

Pour bien évidemment !  :1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Jeu 19 Déc 2013 - 2:58

J'ai besoin de voter ? Vraiment ? :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   Jeu 19 Déc 2013 - 22:48

Avec 14 Pour et 1 Contre , tu réintègre la guilde avec succès.
Bon retour à la maison Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]   

Candidature de Noct, ah non "Shelke" a cause d'un petit pd la !! [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1