Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous me voir en guilde ?
Oui
100%
 100% [ 13 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Dim 29 Déc 2013 - 16:38

Bonjour a vous tous !

Je vous remercie de prendre le temps de lire mon aventure !!

Présentation IRL :

Je me nomme Adrien Ganachau et à ce jour j'ai 19 ans ! Je suis née le 9 Décembre 1994 !

J'habite en France, dans le Maine-et-Loire (49) à ... 5  minutes de Cholet (pour ceux qui connaissent) et environ à 40 minutes de Nantes ! Je suis en ce moment en apprentissage au CFA de Cholet en Maçonnerie ! 
J'ai toujours rêvé de construire ma maison étant gamin .... donc j'ai choisie ma vois assez simplement et j’espère continuer dans ce domaine en espérant ne pas avoir de problème de santé ! 

J'ai commencé à jouer à Dofus en 6ème, donc il y'a 7 ans. J'ai connu ce jeu grâce à un copain. J'ai vraiment eu du mal à commencer car le PC que j'avais à l'époque... était vraiment nul. 

Du coup j'avais encore du temps à consacrer à mes loisirs favoris qui était et sont toujours :
La musique ... Je suis un métalleux et j'adore vraiment plein de groupes comme :

Metallica, Slayer , Dragonforce, Children of Bodom, Powerwolf, NightWish, SOAD, Avenged Sevenfold, Five Finger Death Punch 

ET J'EN PASSE.. La liste est longue.

J'adore faire de la musique également. Je pratique la batterie depuis 3 ans et la guitare électrique depuis à peine 1 ans. Depuis tout petit j'adore ces 2 instruments ... J'ai ça dans le sang !

J'adore les Jeux de Rôles aussi, soit sur papier ou sur internet. J'ai beaucoup de plaisir à jouer un rôle qui me tien à cœur dans un univers qui n'est pas le nôtre. Ca me permet de respirer je dirai ! 

Et bien entendue j'adore les jeux vidéos ... Mais aucun jeux de shoot à la Call Of Duty pour moi ! Même Battlefield ! J'aime d’avantage les jeux comme The Elders Scrolls, ou même Darksiders 1 et 2, Dante's Inferno, Guitare Hero, et même Rocksmith (c'est d'ailleurs grâce à ces 2 derniers jeux que j'ai appris à faire de la musique). 

Sinon j'ai fait 11 ans de basketball ! Un sport qui me faisait du bien ... mais j'ai décidé d'arrêter l'année dernière car dans le club ou je jouais, il n'y avait de place que pour les forts et la victoire. Aucun esprit de soutien, aucune reconnaissance envers notre équipe qui était laissé à l'abandon. Nous avons tous arrêté ou changé de club. 

Aujourd'hui, je me sens vraiment bien et prêt à attaquer la seconde partie de cette candidature !

Partie IG :

Qui suis-je ? 

Je me nomme Djargos !! Un simple adorateur de Sram ! 
J'ai commencé à jouer il y'a 7 ans a la MaJ 1.10 il me semble ! 

Tel était la page de chargement a l'époque.

J'ai commencé ce jeu car dans ma vie de collégien c'était vraiment pas la grande forme ! Du coup sa m'a permis de me faire un Sacrieur nommé Vogen sur Maimane.
Je ne connaissait vraiment rien ... Je savait même pas comment engagé un combat !! Puis j'ai demander de l'aide à mon amis qui m'a conseillé d'y joué ! 

C'est alors que je me suis créé un personnage sur le serveur (aujourd'hui International) Rushu !
Et ainsi naquis Djargos ! Leurs skin était vraiment classe en mode squelettique et puis leur invisibilité cheaté,  une méthode bien particulière de se faire des Kamas ! L'arnaque de l'époque me faisait rêver !

Pour ses 3 raisons mon Sram, nommé Gosht-rider à ses débuts, vu le jour d'Incarnam ! 
Les jours/semaines/mois/années passant à m'amusé comme un fou, à enchaîné les mises a jours (Super comme pourris.) J'évoluais à mon rythme. J'ai toujours aimé rester discuté, faire des défis. On me mulais au Kanigrou dans les plaines, et une fois par semaine j'avais le droit de faire un Crocabulia avec un amis .... C'était vraiment le bon temps.

Puis la MaJ 2.0 est arrivé. Un gros changement dans le graphisme, mais bon je retrouvais tous mes repère sa m'a pas vraiment déplus.
Je continuais mes habitudes, je faisait du Kanigrou, des donjons Blop ... Quel bonheur le soir de mon up 100 !! J'était tous fou !! Mais qui ne l'a pas été à l'époque !  A partir de mon up 100 j'ai commencer à créé un eniripsa pour éventuellement faire du Multi-compte ! Et tout c'est enchaîné... Je montais de niveau en niveau sans le remarquer étant donné que le niveau de mon eniripsa m’intéressait bien plus. Puis arriva le tour du Sacrieur et de l'enutrof. 

Arrivé niveau 190 avec mon Sram, la lassitude se faisait sentir. Je jouait moins, et mes perso m'attirai de moins en moins. Faut dire qu'entre temps, Frigost est sortis avec son nouveau contenue qui aujourd’hui encore a un gros impacte sur la communauté Dofusienne ! 
J'arrivais pas à me faire beaucoup de Kamas, et mes personnages suivais pu la bonne route. Je commençais vraiment à me lasser du jeu !
Je connaissais beaucoup de monde sur le serveur, je connaissais toutes les guildes (même sans les avoir vraiment côtoyé car sa parle beaucoup anglais sur Rushu ... Moi je suis pas vraiment fort voyez vous ?)

J'avais besoin d'un réelle changement ! J'ai pris mon baluchon et je suis partis de Rushu pour arrivé, sur Goultard ! 

J'était niveau 198 en arrivant et fût tout de suite intégré dans 'The Dark Moon par Krap-Ule ! 
Quel bouffé d'air frais ! Tous les gens parlent français, les items sont de prix différents ... Je me sentais comme un étranger. Mais je voulais connaître du monde et 'The Dark Moon m'a bien aidé ! Wizzy-Night / Roki / Cloudi / Mister-Stafula / Krap-Ule et bien d'autres ! Cette guilde était vraiment chouette !

Et une MaJ est arrivé. Alliance contre alliance ! Moi qui suis pas vraiment fan du PvP sa m'a guère plus ! Je voyait déjà les grosses guildes se mettre ensemble pour tous conquérir ... Mais a vrai dire, étant donné que Krap-Ule voulait intégré une alliance je préférais intégré Ecclesia plutôt que Chaos a l'époque. J'avais une rumeur en tête comme quoi Grobe n'était pas fair-play et qu'elle était pas si bien que sa malgré son niveau.

J'ai voté pour Ecclesia ! Mais à partir de la c'est vrai que la guilde a commencer à changé... grâce aux victoire et aux conquête de l'alliance, 'The Dark Moon faisait des recrutements un peut à la volé et ont se retrouva vraiment submergé de personnes qui ne s’intéressait pas à la guilde ni à l'alliance et qui souhaitait simplement profité des gains de l'alliance et de la guilde. J'ai quitté 1 mois 'The Dark Moon car la guilde prenait une tournure qui me plaisait pas du tout.

Plus tard je l'est réintégré en tant que Bras Droit étant donné qu'un grand ménage a été fais. La guilde allait bien mieux et j'étais plutôt satisfait ! 
A partir du moment j'ai été Bras droit, je ne voulais pas qu'une tel chose recommence. Je ne voulais plus quitté cette guilde avec qui j'ai vécu plein de choses. Pourtant un déclic est survenue et 2 membres haut placé ont quitté la guilde(d'une manière peu recommandable) et à ce moment la, sa a été le début de la fin. Ecclesia à ce moment avait aussi un peut de difficulté, nous n'avions presque aucun territoire de conquis. 

Wizzy et Moi voulions rester jusqu'au bout. Wizzy a eu une autre alternative qui a été de venir chez vous. Moi, j'ai voulu attendre. Je voulais me refaire une image nouvelle, et pas me précipité sur votre guilde. J'ai jouer 1 mois seul, et sa m'a fait du bien ! 

Aujourd'hui voilà qui veut rejoindre les Wirrens ! 

Je suis un Sram récemment Air/feu de Niveau 199 (71%) ! 

Il est plus que probable que mon stuff soit vraiment pas le meilleurs (Je n'est passé aucun donjon Frigost 3) 

Je suis quelqun qui aime beaucoup plus le PvM que le PvP ... Les combats PvP m'énerve beaucoup et vu que je perd TOUJOURS bas sa m'énerve encore plus x)

Certains ce demande peut-etre si je fait toujours du Multi-comptes ... Et bien oui j'ai recommencer une petite team sur Goultard qui pour l'instant se compose de, Sram (199)/eni(170)  /panda (151) /enu (108) ! 

J'ai aussi quelques métiers à mon actif : 

Les réponses a vos Questions.

J'ai connus Les Wirrens en arrivant sur le Serveur tout simplement. Je suis allez sur le Forum Dofus Officiel et vu sur le Forum de Goultard, la présentation de Murtagh-osa.

J'ai toujours vu que de très bon joueur dans Les Wirrens ... A chaque fois que j'en croisais un, je me sentais ridicule. Après ... j'ai un peut appris grâce au AvA. Une bonne organisation, et des combats assez beau a voire. Cette guilde m'attire depuis longtemps mais je me voyait certainement pas l'intégré vu mon niveau. Et si sa se trouve je n'est toujours pas le niveau. Sa sera a vous de choisir.

Pour moi, être un Wirrens serait avent tous un privilège, et signifie que l'on fait partie d'une grande famille.
Il est vrai que le AvA m'attire pas des masses ... mais j'essaye d'être disponible quand il est vraiment urgent d'y être. En tout cas, c'est se que je faisait quand j'était dans 'The Dark Moon.  A côté de sa, j'aime organisé des sorties, j'aime discuté en canal guilde. Je suis ouvert à pas mal de choses (après y'a des limites hein :O Na méo).

Pour ce qui est de Frigost, je n'est passé aucun Donjon dans la 3ème zone (mais j'ai le zaap). Sinon je dispose en ce moment de 4310 points de succès.  (Oui oui je sais ... c'est peut comparé a Dark-Cure D:) Après je ne joue pas toujours non-stop ! Le week-end généralement je préfère passer plus de temps avec ma copine qu'avec mon Sram voyez-vous ? Mais le soir en semaine je me connecte assez souvent. De la débauche, à ... 23H environ !

J’espère sincèrement que sa n'aura pas été un calvère a lire tous sa, je me suis donné pendant 2H40 dans cette candidature. Et j'ai même pas mal au main Very Happy

A très bientôt !! 

Djargos.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Dim 29 Déc 2013 - 17:19

Bienvenue sur le forum Adri' !
Ta candidature est complète et bien organisée. POUR

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Dim 29 Déc 2013 - 18:27

T'as commencé comme un noob comme moi sur Rushu et t'as fais une très belle candid, je ne peut que mettre POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Dim 29 Déc 2013 - 18:41

Salut bienvenue sur le forum,

super candidature pas d'autre choix que de mettre un gros POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Dim 29 Déc 2013 - 18:58

Merci a vous pour vos vote ! Par contre j'ai pas mis le sondage D: ...
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Dim 29 Déc 2013 - 19:13

Salut Adrien' et bienvenue sur le forum ;-)
Ta candidature est remarquable mise à part la police et l'ecart des mots ^^ 
Sinon je vote POUR Smile
Bonne chance pour la suite des votes

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Cana-Deew
Recruteur

Popularité : 24

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Dim 29 Déc 2013 - 20:11

Ah Cholet ! ma tante habite la bas j'y ai été un moment j'adore, ta candidature est bien complète tu nous à tous raconté du début à la fin donc ce sera un bon Pour à bientôt en guilde j’espère Smile

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Dim 29 Déc 2013 - 20:32

Bienvenue sur le forum Adri Wink 

En tant qu'espion de la guilde je vais retracer ton passé:

Premièrement tu as été très clair sur ton passé, de mes connaissances et de mes recherches : 

Tu es un joueur respectable honnête (on partage une maison ensemble depuis longtemps).

Il y a 1 ans environ tu rejoins la guilde TDM pour atteindre le rang de trésorier, après la mise a jour AvA tu quitte TDM et créer ta guilde : Aurore avec Stafula et Kraqui pendant 1 mois suite a une refonte globale de la guilde tu rerejoin TDM et suite a ta motivation tu as été promu Bras Droit a mes cotés jusqu'à la fin tu as quitté la guilde il y a 1 mois 2 jour après mon départ et tu as crée une guilde pour ne pas recevoir des invitations de guilde du nom "Rébellion", je peut confirmer que tu possède bien 4 personnages et que tu es comme arrivé d'un autre serveur Smile

Vu que tu es un de mes meilleurs pots ig voter ne serait pas très juste Wink mais sinon mon vote serait **** Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Dim 29 Déc 2013 - 20:38

Au faite j'ai pas précisé je suis aussi du Maine et Loire du côté d'Angers et je suis une semaine sur trois à la Bonnauderie à Cholet =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Dim 29 Déc 2013 - 21:06

A bas Angers je connais bien j'y vais de temps à autre ! 

Sinon encore merci à vous tous ! Merci de tes précisions Lud' ! Je ne savais pas si c'était utile de le mettre étant donné que ces 2 guilde n'ont juste été créé que pour un simple moyen de contré les demande de recrutement pour en arrivé a ce jour ! 
Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Popularité : 9

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Dim 29 Déc 2013 - 21:57

Bonsoir, très bonne candidature et je te rassure tu as le lvl Smile

C'est un pour.

PS : quelqu'un peut mettre le sondage ?
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Dim 29 Déc 2013 - 23:26

Lud' a écrit :
" on partage une maison ensemble depuis longtemps" (sorry pas facile de citer avec le tel ^^')

Ludo je suis pas content ! Être espion ça veut pas dire que tu dois avoir une liaison avec le candidat mille sabords
C'est quoi la prochaine étape ?? Tu nous révele que tu partages aussi son lit ? x)

Bref merci pour ces informations supplémentaire Lud' ^^

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Dim 29 Déc 2013 - 23:44

:') Clem tu sais un bon espion doit utilisé tout les moyen d'on il dispose -.- , de rien c'est mon devoir , je pourrais meme te dire ça position préféré si je pouvais mais y a des limites dans l'espionnage.

Signé agent double 0.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Lun 30 Déc 2013 - 10:08

Agent 0j0 plutôt mais on s'égare là x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Lun 30 Déc 2013 - 11:57

Ajout du sondage.

Bonjour et bienvenue sur le forum, 
ce sera un POUR de ma part : bonne candidature.
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Lun 30 Déc 2013 - 12:12

Bonjour/Bonsoir. Bienvenue sur le forum !

Rien à dire, candidature complète et très bien organisée. Pour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Lun 30 Déc 2013 - 15:46

Salut Adrien,

Mis à part quelques fautes, ta candidature est bien structuré et clair, peut être un brin trop long mais elle reste plaisante. Je te mets un Pour. À bientôt en guilde.
Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Lun 30 Déc 2013 - 16:12

Enfin tu t'es décidé à postuler chez Les Wirrens  Very Happy . J'espère vraiment que va être pris tu es vraiment une personne super sympas et ta candidature est vraiment bien présentée .
Si seulement je pouvait voter POUR ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Lun 30 Déc 2013 - 16:28

Salut bienvenu sur le forum, je ne vois pas de mauvaise chose dans ta candidature donc tu as mon pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Mar 31 Déc 2013 - 1:28

En fait j'ai la flemme de faire une justification mais ta candid me convient ce sera un POUR Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Mar 31 Déc 2013 - 13:07

Un fan de Slayer qui joue en plus... Présentation parfaite, pour moi c'est un grand POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Mar 31 Déc 2013 - 18:16

Bonjour à vous tous ! 

Etant donné que les 48H sont passé je voudrait connaître le jugement. 

Cordialement.

Djargos.
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 11:39

Désolée du retard ! 

Bonjour,

Avec 13 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevras un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath, Success-Claw ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]   

Candidature : Djargos. [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1