Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur cette candidature ? :D
POUR
100%
 100% [ 12 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mar 31 Déc 2013 - 17:50

Salut à tous ! Moi c'est Rimey et comme vous je suis un joueur ordinaire ! 
Mais laissez moi d'abord me présenter rapidement IRL Smile

Je m'appelle Jean-Brice (oui c'est peu courant comme nom), JB pour les intimes mais on verra plus tard !
J'ai 18 ans, et j'habite à toulouse. Je suis étudiant en informatique, et j'aime bien tout ce qui touche au webdesign et à la programmation !
Je pourrais me décrire comme impulsif, généreux, sociable et rageux   rabbit 
Enfin bref je suis toujours de bonne humeur (enfin, souvent ^.^) et j'aime beaucoup rire et partager de bons moments avec des gens que j'aprécie 
Niveau style musical, j'écoute un peu de tout, mais j'aime plus particulièrement le rock et l'électro !
Je joue du piano depuis 12ans et accessoirement un peu de guitare, mais sans plus 
Je suis également passionné de jeux vidéos (ça semble normal pour un joueur  Razz ), je joue aussi à pas mal de jeux comme Minecraft, Call of Duty (le côté kikoo \o/), Dota 2, Battlefield, Uncharted etc...

Mais trêves de bavardages (comme nos amis Feca), passons à la partie IG !

Je joue actuellement 3 personnages : un Sadida    de cercle 199 (48% Sad), un cra    192 et un pandawa    de niveau 187 !

Commençons par le Sadi !

Bien que beaucoup discutée, la meilleure voie pour un sadi me semble multi élément
J'ai donc optimisé les éléments terre, feu et eau.
Pour le stuff il reste assez classique : voile d'encre, coiffe glours et épée toche 
Ce mode est assez optimisé en PvP puisque j'arrive à 90 de retrait PM, assez pratique pour un sadi !
3700 de vie, 10 Pa 6 Pm c'est pas le top mais ça me paraît relativement correct surtout pour le prix que la pano m'a coûté (25M) 
J'ai un peu galéré au niveau des parchos et des parchos de sort pour pouvoir monter le maximum de sort
En bref, un stuff correct mais à optimiser à l'avenir !

Passons au cra, il est optimisé feu (avec un mode feu/air en hernelle)

Un mode 11/6 assez sympa, avec 3000 de vie. Plutôt opti PvP, je pense pas changer ce stuff avant longtemps parce qu'il est plutôt sympa et il envoie du lourd !

Au niveau du Panda, il est orienté Eau, même s'il me sert plutôt de support 

Le mode avec les Dagues açantes arrive en 9/6, j'ai aussi un mode 10/6 avec un CaC Pa pour être plus orienté soutien
J'ai des résistances assez costauds, et combiné avec la picole j'arrive à 50% dans 3 éléments, assez opti PvP aussi donc

Pour l'instant je ne gère que ces 3 persos, je ne pense pas en monter un autre, même si un heal pourrait être important, l'abonnement est trop cher  Laughing

Histoire de décrire rapidement mon parcourt comme recommandé, je n'ai pas été présent dans beaucoup de guilde, je suis d'ordinaire un joueur plutôt tranquille sans histoire, mais j'ai décidé d’intégrer une guilde d'envergure plus importante pour pouvoir faire profiter les autres membres de mon expérience de jeu et de mon aide (aussi minime soit-elle)

J'étais donc dans Spirits of War (comme vous le savez peut-être, nous avons été dans l'alliance ECC il fut un temps), donc j'ai pu avoir quelques contacts avec des membres des Wirrens, notamment Murtagh (que je croise de temps en temps aux enclos publics de Bonta Razz), je suis aussi un bon pote IRL de Frist 

Passons maintenant aux questions diverses !

Comment avez-vous connu les Wirrens et depuis quand ? Que pensez vous de cette guilde ?
   J'ai donc connu les Wirrens depuis un bout de temps déjà, quand mon meneur de guilde à l'époque (McGyver) nous avait parlé de vous en tant que guilde "leader" de l'alliance ECC, dans laquelle nous sommes rentrés
*Malheuresement pour nous ça ne s'est pas tout à fait bien terminé, mais ce n'est pas la même histoire*  tongue 

Enfin bref je connais cette guilde de réputation, réputée surtout pour la bonne entente entre les membres et l'entraide omniprésente due à la présence d'une majorité de mono comptes 

Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ?
Je cherchais une guilde active (car ma guilde actuelle manque cruellement d'activité), et postulant chez vous je pense avoir trouvé tout ce que je cherchais : de l'ambiance, de l'entraide, et surtout DU FUN ! (Comme dans la pub Oasis  rabbit )
Je dispose de 2 enclos et d'une maison que je mettrai au services des membres de la guilde si je suis pris (il me semble que c'est le minimum, afin de pouvoir permettre aux autres membres de développer leurs activités)

Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivé sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?
Pour l'instant j'ai 3628 points de succès, c'est pas énorme mais j'essaye en ce moment de dépasser les 4000 (je tente le krala duo depuis 5 jours, sans succès :') )
Sur Frigost je suis arrivé au Kolosso avec le sadi et au Korriandre avec les 2 autres, c'est pas terrible pour mon niveau mais je trouve jamais de personne motivée pour le faire, ni de team dispo pour faire passer kolosso. Mon objectif actuel sur ce point serait d'arriver à déverouiller Frigost III)
Pour le moment, j'ai pour objectif d'up 200 (ça semble logique ^.^), augmenter un peu mes points de succès et de finir ma quête du ocre  Dofus ocre  (actuellement, je galère sur les archis !) , et pourquoi pas optimiser encore un peu mon stuff PvP ! ça fait beaucoup, mais je considère qu'à mon niveau et après 
plusieurs années de jeu on en soit à ce stade là !

Quelles sont vos horaires de jeu ?
Actuellement j'ai un emploi du temps assez souple, qui me permet d'être connecté 2-3h par jour en moyenne, parfois moins et parfois plus ^^ en général le soir, parfois entre 2 cours quand j'ai des pauses , mais globalement je suis souvent présent quand il le faut !

Combien de temps avez-vous passé sur la candidature
J'y ai passé environ 3h, après certes j'ai pris mon temps, et elle n'est pas parfaite , mais j'estime qu'elle convient aux attente de la guilde !

Pour conclure, j'espère que ma présentation, aussi IG qu'IRL vous aura convaincu , j'attend donc vos avis, mais aussi vos critiques (constructives j'espère Razz) afin de pouvoir m'améliorer (car oui, c'est important !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mar 31 Déc 2013 - 19:35

Salut bienvenue sur le forum, 

donc belle candidature sauf au moment ou tu parles des jeux auxquels tu joues^^. Désolé je joue a League of Legends et je ne peux donc t'accepter en guilde vu que tu joues a Dota 2 mdr.

Non je rigole pour moi ce sera un POUR.

PS: j'ai bien aimé les petites images que tu rajoutes dans le texte =)
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mar 31 Déc 2013 - 19:40

POUR, belle candid', à bientot ig Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mar 31 Déc 2013 - 19:51

Bienvenue sur le forum !
La candidature est plaisante, agréable à lire et globalement complète. POUR et joyeuse fête ^^

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 4:43

Salut et bienvenue sur le fofo Rimey,

Je commence mon espionnage , 

http://forum.dofus.com/fr/1356-guildes/1724812-spirits?page=1#entry8920676 

Pourquoi autant de motivation pour quitte ta guilde ? Tu en es un fondateur non ?

Dans ta candidature tu es trop flou pour moi sur ton histoire ig et ton histoire dans tes guildes. (+ de detail stp) tu dit que tu n'a pas d'histoire tout le monde a une histoire.

J'ai vu que tu etais bras droit de ta guilde j'espere que tu na pas la meme mentalite http://spiritsofwar.xooit.fr/t21-Ils-ont-pas-honte-p.htm

J'ai aussi l'impression que tu quitte ta guilde car "La Frite " Frist est parti , dis moi si c'est faux mais je ne peut juger quelqu'un sans te connaitre.

espionnage en cours.

01/01/2014 apres une soiree de fifou (toujours sous les effets des substances) sur un ordinateur anglais sans accent qwertyuiop.

Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 12:27

Bonjour/Bonsoir Jean-Brice ! Bienvenue sur le forum.

Rimey a écrit:
j'attend donc vos avis, mais aussi vos critiques (constructives j'espère Razz)

-->
Théo (The-Legions) a écrit:
POUR, belle candid', à bientot ig Smile

Merci Théo pour ton avis très constructif. x)

Bref passons à ta candidature :

Rimey a écrit:
 Je pourrais me décrire comme impulsif, généreux, sociable et rageux

Impulsif/rageux c'est des mots qui  vont pas avec sociable.. Razz 

♣ Sinon je trouve ta candidature pas trop mal il y a des sceens & des couleurs mais par contre comme dit l'inspecteur Wizzy tu es flou dans ton histoire de guilde mais ça me dérange pas plus que ça. 

( à Wizzy : Il a pas été vraiment flou puisqu'il a dit qu'il a quitté sa guilde car il n'y avait plus d'ambiance, c'est assez compréhensible même si il en ai un des le fondateurs. )

Mais sinon ta partie IRL est bien présentée, je n'ai pas vu trop de fautes. Tu as l'air quelqu'un de sympa même si ton côté impulsif et rageux me font peur mais bon ça m'étonne pas venant d'un Toulousain Razz  (Moi aussi j'en suis une :$ )
Ta partie IG est plutôt bien présentée mais comme je l'ai dit plus haut, ton parcours de guilde est un peu flouflou. Les heures que tu as passé sur ta candidature montre que tu es motivé !

Enfin bref, tu l'auras compris c'est un
pour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 13:44

Merci pour vos remarques, donc je vais répondre un peu à tes enquêtes Wizzy ^^
Certes je faisait partie des fondateurs, mais l'actuel meneur je joue presque plus, la guilde est presque morte et il n'y a plus aucune ambiance, voilà la seule raison pourquoi je la quitte !

Quand aux messages postés sur le forum de guilde, ils ne sont pas de moi, je ne me serais pas permis d'agir comme ça. J'en ai discuté avec Mc un peu après et il fut convenu que sa réponse a été un peu éxagérée... Enfin bref !

Trop flou, c'est ce que tu me reproche mais je n'ai été que dans cette guilde depuis que je joue, donc j'ai pas vraiment autre chose à dire ^.^

Enfin voilà si vous avez encore des remarques à me faire allez-y Very Happy 

Et bonne année encore Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 15:12

Salut à toi, pour moi se sera un POUR, je te souhaite une bonne continuation et surtout une bonne année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 15:29

Yo, Rim !

T'as oublié de dire que tu étais sur otomai avant et que tu as rejoins goultar y a 1 ou 2 ans, et tu avais rejoind la guilde "pomme".

Sinon dans Spirits of War, mon sram ( mon perso principale ) y étais et j'ai quitté la guilde que hier. J'ai décidé de partir pour les mêmes raison que Rimey . Et c'est moi qui lui ai proposé les wirrens.

Faut dire aussi que si il est venu vous voire, c'est qu'il a tourné la page pour l'histoire avec les problèmes entre lui et ecclésia.

Je ne voterai pas car c'est un pote IRL et que je ne veux pas l'avantager par rapport à d'autres candidatures.
( biensur, je pourrais mettre un petit POUR contre un joli chèque ;P )
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 15:29

Bonjour Rimey,

14:00

Quand tu parle de ton parcours tu ne parle pas de ton passé dofusien comment a quelle époque tu as commencer c'est pour ça que j'ai dit que c’était flou.

"(car ma guilde actuelle manque cruellement d'activité)"  

Je trouve vu que tu es Bras droit ce n'est pas une raison c'est toi qui devrait dynamiser la guilde.

15:13

/whois Rimey :[15:13] JiBeY31 (Rimey) se trouve en zone inconnue. Guilde Spirits of War

15:20
 j'ai amasser quelque infos , 

-> ton entourage de guilde ne se co plus ton meneur est en     études supérieur.
->Tu veut découvrir de nouvelle personne ? Dit moi si je me trompe.
-> Tu étais sur otomai avant, tu as transpo il y a  1 ans, tu as eu un parcours dans une guilde : pommes ?  

->Maintenant pas mal de personnage ta guilde on stop. 

J'aurais bien voulu interrogé un peu plus de ton entourage mais ils ne sont pas co, un de tes ami ma parler de toi il ma dit :

-> tu est sympathique etc mais que tu étais rageux quand on te fait chier mais bon vu que c'est un ami il va parler de façon méliorative. 

j'ai une question est ce que sur le fofo alliance ton pseudo est : a ? 
Étais tu actif fofo alliance ? AvA ? 

espionnage en cours 

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 15:42

tes amis sont la pour toi Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 15:45

Oui, j'étais assez actif AvA, quand au "a" c'est un fail :')
Quand au dynamisme de la guilde, j'y participe beaucoup en temps que bras droit, je fais souvent des sorties xp avec les autres membres plus bas level, ils pourront confirmer !

L'histoire d'Otomaï ne m'est pas venue à l'esprit, mais c'est vrai que j'ai joué il y a 2 ans de ça un sram (Frist en a hérité :p), mais bon je n'avais pas dépassé le niveau 140, ce n'était pas une expérience très "intense" 

Quant à 'Pomme' la guilde a rapidement été laissée à l'abandon, car bon nombre de membres ont migré vers Spirits, et le meneur a (entre autres) arrêté de jouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 15:46

Ah, merci Gx pour ce petit commentaire chaleureux =D (joke)
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 16:03

Après cela va surement t’énerver mais bon j'approuve le fait que le passé c'est passé mais bon il ne faut pas l'ignoré :

http://ecclesia-goultard.forumactif.org/t163p30-une-incomprehension-sur-le-banissement-de-spirit-s-of-war

Il y a eu de gros débordements et je pense que tu le sais aussi, page 2

"2) Ne t'inquiètes pas, je ne compte même pas revenir dans cette alliance, j'ai une fierté et un honneur."
page 2"2) Dyslexique ? J'ai l'impression d'entendre ce mot partout ! J'aimerai te rappeler que la dyslexie concerne des difficultés à orthographier des mots, et non pas un défaut de conjugaison comme c'est le cas dans pas mal de tes phrases. Et je préfère encore savoir écrire correctement plutôt que de "travailler" 46h par semaine."

J’espère que si tu as un mauvais rapport avec un membre que tu ne t'emporte pas aussi loin dans les "clash" . 

Je ne te connait pas j’espère te connaitre même si tu veut surement pas revenir la dessus  Sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 16:04

Non Wizzy, je ne l'ai pas formulé comme cela et je ne minimise pas ses défauts que je ressent ^^.

Après quand tu m'as questionner, je n'avais même pas lu sa candidature et j'ai tapé dans le mille x).

Mon sram était bien celui de Rimey ( si vous m'ajoutez en ami, il y aura d'écrit "Jean-brice*******(Frist-piegeur ) <- je trouve sa un peu naze x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 16:11

Citation :

J'aurais bien voulu interrogé un peu plus de ton entourage mais ils ne sont pas co, un de tes ami ma parler de toi il ma dit :

-> tu est sympathique etc mais que tu étais rageux quand on te fait chier mais bon vu que c'est un ami il va parler de façon méliorative. 

Voila pourquoi il est partit en live !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 16:17

Wizzi, par rapport à ce qui a été fait avec ECC je suis parfaitement conscient que je me suis emporté et comme je l'ai dit ce n'est pas du tout là même histoire

Cette publication date déjà d'il y a plusieurs mois, donc pour moi c'est du passé, à l'avenir ça ne se reproduira plus
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 16:20

C'est ce que tu ma dit ça , de façon méliorative te gène ? Bas c'est ton pot tu va pas le traiter non ? :p

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 16:35

Rimey oui j'ai très bien compris que tu as tourner la page , 

Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Popularité : 9

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 20:06

Bonsoir et bonne année 2014 !

Notre première candidature de cette nouvelle année et je la trouve vraiment bien Smile

Se sera un Pour de ma part.

"Chaque expérience où vous vous arrêtez vraiment pour regarder la peur bien en face augmente votre force, votre courage et votre confiance. Vous devez faire la chose que vous n’êtes pas capable de faire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Jeu 2 Jan 2014 - 18:13

Yo!

Je dirai que pour ma part ce sera un "NEUTRE".

J'aime ta présentation, bien que simple, on sent que tu as pris un peu de temps pour la faire! Mais cependant Wizzy a soulevé des points importants : le fait de "rager" qui est pour moi intolérable. Cela explique je l'espère assez bien mon vote.

Après, si tu viens à être accepté en guilde, j'espère que ça se passera bien Smile
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 2:50

Bonjour/bonne nuit/ bonsoir Rimey comme je suis assez nouveau dans la guilde je ne vais pas voter mais je serai content de te connaitre plus donc un pour mais certain point ne sont pas trop convaincant (coter rageux--> c'est humains )  

C'est donc un vote NEUTRE a bientôt ig.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 10:50

Salut et bienvenu à toi Jean-Brice belle candidature tu as donc mon pour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 15:53

Bonjour et bienvenue sur le forum

Pour  moi se sera un Pour la candid est bien malgré que tu ma déchiré les yeux avec la taille des caractère et la couleurs.

Bon jeu à  toi Smile
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 19:09

Bonjour, bonne année et bienvenue sur le forum JB

Encore une candid' à gros caractère ! On va mal le prendre, on va croire qu'on est tous vieux et qu'on à des problèmes de vision :p
En ce qui concerne le côté "rageur" il ne l'a pas caché, il le dit dans sa candidature, du moment que ce n'est pas #thepétagedecableenguilde ça ne me dérange pas (on à pas mal de Belge donc côté rage..) (a) ^^
Pour moi la candid' ne pu pas, il y a un certains travail derrière et vu les quelques échanges que nous avons eu IG, je ne peux que voter POUR !
Puis tu connais Frist IRL et ce n'est pas le genre de personnes à être amis avec des gens qui ne le mériteraient pas (du genre la racaille des téci de Clemnouille là "wesh wesh la famille, bien ou bien ?" xD) donc c'est tout benef'.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]   

Candidature de Rimey ! [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant