Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre mon adhésion à la guilde ?
Oui
90%
 90% [ 9 ]
Non
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 20:48

Seconde chance : Gx-Slayer

Bonjour à tous , je suis de retour pour vous jou.... pour retenter ma chance ici .
La dernière fois j'ai eu différents soucis , principalement le fait que ma candidature était trop courte , que j'avais un peu trop insisté sur le "vot guild L é vachment balaiz" et enfin , mon optimisation (stuff) . Je vais donc essayer de corriger tout cela .

Partie Irl :

Trève de suspens , vous allez être étonnés , mais je m'appelle Guillaume ! (wahouuuuu)
J'ai 18 ans et je suis étudiant en Iut informatique de Blagnac (j'apprend à hacker des comptes facebook) . Vous l'aurez surement compris , je suis amis avec Rimey dans la vrai vie , on est dans la même classe . Concernant mon caractère , pour résumer , je suis pas chiant =D . Je sais reconnaître quand j'ai tord , je préfère jouer dans la bonne humeur , même avec les personnes avec qui je ne m'entend pas (si tel est le cas , je les évites plutôt que de chercher les embrouilles .) Sinon je suis sociable et je sais mettre de l'ambiance . Concernant mes horaires de jeux , je suis dispo entre 17h et minuit  en semaine ,et en journée le week-end . Concernant mes goûts musicaux , je prèfère le rock (skillet) et le nightcore . Au cinéma ça va être du science fiction/ fantastique , comme pour la lecture , même si je lis de moins en moins .

Partie Ig :

Pour la partie Ig, je vais tenter de faire mieux que précédemment. Comme je l'avais évoqué , je possède actuellement 3 personnages , un iop 196   , un eni 186    et un zobal 161   
Durant la précédente postulation ,  j'avais dis être en cours de restuff , et c'est donc chose faite , j'ai abandonné l'idée de jouer en terre/do pou (qui n'est pas très optimisé à mon niveau ) , afin de m'orienté vers un stuff terre/feu/vita . Voici donc mon nouveau stuff :

Comme vous pouvez le voir , le stuff du iop est autrement mieux qu'il y à peu. Pour l'eni et le zobal je n'ai rien touché pour plusieurs raisons. Je pense que celui de l'eniripsa est suffisant , même si il y a un petit soucis de santé . Quant au zobal , je l'ai monté 160 très vite , c'est donc une pano provisoire , je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais lui acheter .

Maintenant , parlons un peu de mon parcours sur dofus.

J'ai commencé dofus en 2007 . J'ai crée quelques personnages au fur et à mesure du temps , sans vraiment avancer en profondeur dans le jeu. (en plus c'était beaucoup moins facile) . Je n'ai vraiment commencé dofus que en 2010 il me semble (c'est assez flou) où j'ai crée le iop ainsi que l'eniripsa . A l'origine le iop était à moi et l'eniripsa était à un amis (oh tiens , vince-after ça viens pas de guillaume ? ) , on a joué ensemble un bon moment , puis on a stoppé dofus tous les deux pour de multiples raisons . Rien de notable jusque la. Ensuite , j'ai repris dofus avec un amis qui était sur amayiro , j'ai donc récupéré le iop et je l'ai fait migrer . A ce moment la c'était plus en casual . Ensuite on a stoppé dofus de nouveau (le bac , toussa toussa ) et j'ai repris avec un amis sur mylaise , c'est la que mon iop a le plus avancé , avec mon eni que j'ai récupéré (son ancien propriétaire n'en voulant plus il me l'a passé , il est dorénavant à moi , réponse secrete , mdp ,etc , son numéro étant périmé je suis le seul à pouvoir y acceder) . Dans cette période j'ai beaucoup avancé , aussi bien pour les niveaux que pour les points de succes . En parlant des points de succes , on y prend gout assez vite :

Malheureusement , une fois de plus , on a stoppé dofus pendant un cours moment (2-3 mois voir moins ) et j'ai repris de mon coté , mais cette fois ci sur Goultard , avec Rimey . Depuis que je suis sur ce serveur , j'essaye d'avancer dans la conquête de frigost ainsi que dans mes points de succès .

J'ai d’ailleurs commencé à me préparer des dragodindes pour les succès d'élevage  . 

D'autre part , concernant les guildes que j'ai eu l'occasion de croiser , et bien .... il y en a très peu . En effet , la plupart du temps on créait des guildes entre nous afin de possèder des enclos pour nos DD . La seule dans laquelle j'ai été et ou je m'amusais bien était "La meute de bohr " , mais ça remonte à tellement longtemps qu'ils ne doivent même plus se souvenir de moi ....

Enfin , je possède divers métiers :  

• Tailleur/costumage 100
  • paysan/boulanger 100
  • coordonnier 60
  • bijoutier 65
  • joaillomage 26

Et maintenant les questions :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 

C'est Rimey qui m'en a parlé , il souhaite vous rejoindre , c'est une des principales raisons qui m'ont ammenés vers vous . Deplus , avec le temps j'ai eu le temps de vous découvrir partiellement , et je pense que l'ambiance chaleureuse d'une guilde comme la votre serait une expérience intéressante.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?

Bah je veux être dans une grosse guilde pour pouvoir me la peter é_é.

Serieusement , je souhaite vraiment rejoindre une guilde avec une bonne ambiance et du dynamisme et j'avoue que plus une guilde va être importante et plus ce dynamisme va être important . Je souhaite vous rejoindre pour élargir mes connaissances au sein du serveur Goultard tout en m'amusant , quoi de mieux que de rejoindre une guilde dont un amis m'en a venté les mérites ?

Concernant mon investissement , dès que je serai connecté , je serai disponible pour la guilde (que ce soit donjon , AvA , percepteur , aide aux guildeux , etc , etc .... )

Ce que j'attend de vous c'est principalement une bonne ambiance , du fun , mais aussi découvrir l'univers des alliances , car du fait de mon passage dans des petites guildes seulement , je n'ai jamais pu tester le AvA , il serait donc temps .

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Comme mentionné plus haute , j'ai 4369 points de succès. Je suis en train de faire les succès élevage ainsi que justicier pour le moment.

Sur frifri je suis rendu aux niveaux du compte et de ses collègues , que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.
    Mes objectifs ? M'amuser et surtout accumuler toujours plus de points de succes muhahahahahaha ...... ainsi que de finir frifri.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je joue en semaine entre 17h et minuit , et toute la journée le week end , et tout cela en fonctions du travail que j'ai à réaliser à l'iut (ce n'est jamais envahissant normalement)

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Je l'ai faite en plusieures étapes , cette fois ci j'ai du mettre entre 2h et 3h , je ne sais pas trop.

Voici donc ma deuxième tentative de candidature , j'èspère répondre un peu mieux à vos attentes , je reste à votre disposition pour toute informations qu'il vous faudrez .

Cordialement , Guix090.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 21:02

Bienvenue sur le forum, Cette fois ta candidature est plus complète.

Si tu as passer 2-3 heure tu as du remarqué les "[/size] " mais bon y a du progrès Wink.

je suis en plein film j’enquêterai sur ton passé demain quand je serai arrivé au Luxembourg.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 21:15

Alors ouis pour les size je les avais vu , mais j'ai beau les modifier , rien n'y fait , et désolé pour la grosse faute à la fin "faudrez" ^^" j'avoue que la soirée du 31 m'a pas laissé beaucoup de sommeil
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Mer 1 Jan 2014 - 22:49

C'est largement mieux et plus agréable à lire ! ^^
POUR

Hermès
Tournesol Affamé
Tournesol Affamé

Popularité : 9

Feuille de personnage
Level:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Jeu 2 Jan 2014 - 12:13

Re bonjour et bonne année !

Je t'avais déjà mis mon POUR précédemment, il restera Pour (juste des soucis de mise en page mais pas grave ça). Tu as l'air motivé pour nous rejoindre vu que c'est ta deuxième candidature Smile

"Chaque expérience où vous vous arrêtez vraiment pour regarder la peur bien en face augmente votre force, votre courage et votre confiance. Vous devez faire la chose que vous n’êtes pas capable de faire."

Dernière édition par lakhena le Jeu 2 Jan 2014 - 12:15, édité 1 fois (Raison : problème couleur u_u (encore))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Jeu 2 Jan 2014 - 13:22

Merci à vous pour vos votes , au niveau de la mise en page , je ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé , j'ai beau avoir retiré tout ce qui gênait , certaines balises reviennent (j'avais déja eu ce soucis à ma première candidature , où le forum mettait des polices à 2px pour tout le texte ) . Je suis donc désolé que ces vieilles balises [size] apparaissent à plusieurs endroits  :30: .

De plus , est ce que je pourrais avoir la raison du contre que j'ai reçu , que je sache ce qui ne va pas ? Si c'est juste à cause d'info manquantes , il ne faut pas hésiter à demander , j'y répondrai avec plaisir . 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Jeu 2 Jan 2014 - 18:23

Salutations !

J'aime bien ta présentation (je n'ai pas lu la première) et je ne trouve rien à redire.

Pour l'instant je voterai pour mais je vais attendre que notre espion fasse son oeuvre pour voter définitivement ;D

Je développerai à ce moment là!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Jeu 2 Jan 2014 - 18:33

Moi POUR candidature bien mieux que la première malgré la mise en page mais ce n'est pas grave peut être à bientôt parmi nous en guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Jeu 2 Jan 2014 - 19:12

Lu Gx, peux tu te décrire physiquement pour me rappeler qui tu es ? x)

C'était toi hier à 2h00 du mat qui avais sortit la blague de l'ognion dans le *** ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Jeu 2 Jan 2014 - 19:44

Et non , moi j'étais l'autre grand (un peu costaud) ^^
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 1:41

http://supernaturalproject.forumgratuit.org/t96-gx-slayerguillaume 

Soit plus prècis sur ton parcours , j’enquête sur ton passé sur mylaise mais ton ancien meneur est très désagréable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 1:46

Alors , je me souvenais plus de cette guilde , c'est pour dire , à mon avis j'ai du avoir la même sensation que toi à propos de lui et de ses membres , je n'ai donc pas du y rester bien longtemps .
    Après , comme je l'ai dis , j'ai préféré jouer seulement dans des guildes m'appartenant , ou il n'y avait que mes mules afin d'avoir mon enclos personnel , je n'ai donc pas établit de lien sur mes autres serveurs , et c'est bien ça qui me manquais sur le jeu .  Donc les seuls qui pourraient t'en dire plus sur moi ne jouent plus (mis à part rimey ) , je suis désolé de ne pas pouvoir t'offrir plus de points de vue sur moi =/
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 1:53

http://www.dofus.com/fr/guilde/mylaise/gurren-dan-3400300026 

tu as quitté mylaise en 13 novembre 2013 ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 1:58

ça doit correspondre en effet , j'ai migré après avoir vu que rimey jouais à dofus , donc après la rentrée en septembre . Dis donc tu enquete bien x) , tu trouve même les guildes dont je me souviens plus et les dates exactes de mes transfert , si jamais j'ai besoin d'un détective je saurai à qui demander :p
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 2:00

Ok je vais mettre en pause mes enquêtes sur Super Natural 2  personnes mon ignoré ce qui ma déplu ^^.

http://www.dofus.com/fr/perso/goultard/gx-slayer-277023300027 tu na pas mentit sur tes stuf /métiers (erreur iop paysan 46).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 2:04

Oh , désolé pour le paysan , en fait j'ai été paysan 100 , je l'ai oublié et récemment repris , j'ai machinalement mis que j'était 100 ( qui plus est , je serai 100 dans les jours qui viennent , il n'y a pas de doutes la dessus ^^)
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 2:10

Ce n'est qu'un petit détail je doute que dans la guilde le métier de paysan soit utile en tout cas tu as eu raison de ne pas rester sur ce serveur de kikoo si je peut me permettre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 2:15

Oh toi , tu es tombé sur des bon gros kikoolol qui t'on légèrement énervés xD . Après si tu veux des infos , genre sur mon caractère, je peux te dire que je sais garder mon sang froid , que je suis généralement de bonne humeur et que lorsqu'il y a un soucis , je peux être tétu , mais pas désagréable (si je vois que je suis en train de trop m'énervé , et ça arrive seulement avec les kikoololjetinsultepourrien , j’arrête carrément toute discussion ) Si tu veux savoir quelque chose en particulier , même irl , n'hésite pas à demander , je serai honnête ^^
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 2:18

okok je suis un peu fatigué je derive suremen beaucoup mais c'est quoi comme jeu ? http://s1dtc.forumgratuit.org/t43-presentation-de-guix090 
 je sais je farfouille trop ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 2:24

Oh oh , carrément , c'est un jeu journalier , très sympathique , en fait tu as 100 points d'endurance et tu dois soit effectuer des missions , soit faire des combats (en échange de points d'endurance ) , chaque action consomme un temps impartit (c'est un jeu par naviguateur , donc pas de vrai action , juste des boutons ) , ensuite tu peux te stuff , level up et faire des donjons dans lesquels tu gagnes du stuff plus ou moins bien . C'est très bien comme jeux , mais ça devient chronophage pour un petit jeux comme ça . personnellement je m'en suis lassé au bout d'un certain temps , mais je peux le recommander :p
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 2:25

Et je pense je vais m'arreter la as tu été accepté dans la guilde Elvaelia sur Amayero ? merci bien

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 2:26

Je vais testé je pense ton jeu Smile je t'en dirait des nouvelles.

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 2:43

Après avoir espionné , j'ai pu observé une grande motivations et activité sur plusieurs forums, tu as l'air assez engagé et sérieux dans les jeux vidéos tu as fait beaucoup de serveur et de guilde ce sera une belle expérience de vraiment rejoindre une guilde ce sera donc un POUR.

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 19:01

Bonjour Guillaume, bonne année et bienvenue sur le forum ! Smile

Citation :
Après si tu veux des infos , genre sur mon caractère, je peux te dire que je sais garder mon sang froid , que je suis généralement de bonne humeur et que lorsqu'il y a un soucis , je peux être tétu , mais pas désagréable etc.......

Une seule info me suffit : as-tu des soeurs ? Si oui quel âge et quelle couleurs de cheveux ?  Very Happy 
Pour ma part je ne suis pas fan des candidature en caractères énormes, je ne pense pas avoir de problèmes de vue, du moins pas aussi gravissime xD
Du coup j'avoue en toute honnêteté que ça ne me donne pas tellement envie de lire et que j'ai donc lu en diagonale ^^
Je me baserai sur le travail de Lud', c'est pourquoi je te met un POUR.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   Ven 3 Jan 2014 - 21:10

Alors non je n'ai pas de soeurs , désolé pour toi ^^ . Et pour la taille de la police, la principale raison est que j'étais en zoom 75% lorsque je faisais les prévisualisations , ça ne me choquais donc pas , mais c'est vrai qu'en 100% ça pique un peu :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]   

Seconde chance : Gx-Slayer [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant