Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Elena chez les Wirrens ? :D
POUR
71%
 71% [ 10 ]
CONTRE
29%
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Megumy
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 12:03

Bonjour ! Je postule chez vous !
Fin de la candidature  lol!

PARTIE IRL :

Je m’appelle Elena. J’ai 18ans et j’habite dans le Nord-pas-de-calais sur Arras. Je fais des études dans le Marketing, BTS MUC – Management des unités commerciales. Je vis encore chez mes parents. Je suis une passionné de manga, mon défaut est de répondre trop franchement au personne qui m’entourent. Je ne pratique plus de sport depuis l’âge de 13ans, sinon j’ai pratiqué de la Gymnastique pendant 5ans ! J’aime les films d’actions / fantastique / Science-fiction. Les films sur les vampires sont mes préférer évidement Razz. J’accorde beaucoup d’importance sur la musique que j’écoute qui est très varié. Certain style me déplaise comme le RAP.

Je suis actuellement en 1ère année de BTS de management des unités commerciales, Au cours de cette formation de 2ans, j’aurais acquis des compétences ( je l’espère :p ) dans les domaines du marketing, du management, de la gestion commerciale, du suivi de la clientèle et des transports commerciaux. Je vise pour commencer le poste de Chef de rayon ! ( Assez difficile de commencer juste après la sortie d’école, en tant que « Responsable de magasin » par exemple  Razz  ). Bien sur … Je serais je pense obligé de changer de ville voir de région pour trouver le travail qui me corresponds. J’accorde aussi beaucoup d’importance à mes études scolaire, mais la plupart de mon temps libre et consacrée à mon copain, mes parents, Dofus. Je lis souvent des mangas connus comme One piece et oui !  Razz 

Si vous avez questions hésiter pas !

II ) PARTIE IG :

En ce qui me concerne en jeu !
J’ai une fecatte de niveau 200 axée terre/sagesse ( pour embêter ceux qui sont en koli Razz)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis parchoté Vitalité/sagesse/force 101. J'ai investie jusqu'a 300 en sagesse et le reste en vitalité.

Vous l’aurez compris je passe la plupart de mon temps en koli ou dopeuls. Le reste de mon temps je discute ! Et oui je suis assez bavarde pour votre malheur. Ou pas ? Razz
Je n’est pas de métier ah si ! Je monte le métier de cordonnier… Mais bon je me suis vite découragée.

Pourquoi elle n’a aucun métier ? Comment fait-elle pour s’équiper ? Surprised

Tout simplement car je viens du serveur Crocoburio, je suis arrivé sur le serveur Goultard le mardi 14 Janvier. J’avais 5perso sur mon ancien serveur. Une panda 180, Un iop 199, Un eni 191, Une Feca 200 ( Illyn, mon personnage principal ), Une sacri 157 ( mule métier ).

Donc j’ai sur le serveur Crocoburio les métiers suivants boulanger, paysan, alchimiste niveau 100. Cette mule ma beaucoup aider au début de la création de ma team. Je pense amener très prochainement ma mule métier nommée Scarlia, si vous voyez ce nom dans les champs de bonta farmer les céréales c’est normal que je réponde pas car je suis dans mon délire xD ! Et je vous interdis de dire que je suis un Bot ! Pour l’instant je me contente des moyens mis à ma disposition.

Pourquoi j’ai quitté le serveur Crocoburio ?

Il se trouve que j’ai eu de réel problème avec certaine personne car j’étais une fille… et oui… Des insultes, Des moqueries en public à chaque fois que je voulais faire quelque chose on m’insultait. A force, j’en ai eu marre ! Et je suis parti du serveur avec les équipements de ma team sur fecatte, et j’ai ré équiper ma fecatte en mono compte !
J’ai était dans la guilde nommée Phoenix sur Crocoburio, ou je dispose d’un ami Irl la bas encore. Il va sûrement si il ce décide me rejoindre !

Pourquoi j’ai quitté cette guilde ?

Tout simplement car suite a la création de leur alliance. La guilde a quadruplé en membres, Les meilleures sont parties (les anciens). J’ai suivi le mouvement, car sa ne ressembler plus a une guilde mais plutôt a un dépotoir de profiteurs et d’emmerdeur Smile

Mes autres guildes :

Ensuite j’ai rejoins une autre guilde, et c’est a ce moment la que sa a commencer a me pourrir mon quotidien sur dofus. J’ai décidé de changer de nom/serveur…

Après être arriver sur mon nouveau serveur, j’ai attendu 5jours avant de choisir ma guilde pour pas recommencer la même erreur ! J’ai décidé de rejoindre Haragonne. Une guilde Calme, Sympathique, Mature, Accueillante et Assez active ! Après être restée 2 semaines dans Haragonne, Je ne me sentais pas vraiment à l’aise… Enfin si avec quelque membres. Du coup quand ils/elles sont pas connecter bas … Je sais pas quoi faire  Razz .

Ma conclusion :

Donc cette fois-ci j’ai était a 200% sur les forums pour me renseigner un maximum voir qui parler, ce qui se disait ect… Et les guildes qui m’ont marqué sont : Les Wirrens, Carthage, Discretion.

J’ai déjà développé des liens avec certains wirrens. J’espère vraiment que les dirigeants d’Haragonne m’en voudront pas, je leurs est déjà expliquer mon départ en détails.

III ) QUESTIONS  :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ?

Je connais les Wirrens que depuis récemment, depuis le 19Janvier exactement, lorsque j’ai été accueillie dans la guilde Haragonne, Lolomania et Skaiini m’ont parlé déjà de vous en bien.
J’ai eu le temps de lire votre histoire, ce que vous aviez accompli. Sa m’a vraiment beaucoup plu, limite impressionné ! Je recherche vraiment une guilde soudée, organisé, tout en gardant une certaine ambiance sympathique et conviviale et je pense qu'avec vous, les critières sont remplis  Razz 

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?
La 1ère raison c’est que dans l’annuaire vous êtes premiers haha. lol! 
Ensuite j’ai eu le temps de parler avec certain d’entre vous et de feuilleter votre forum, et j’ai vraiment aimer. Je suis active sur n’importe quel sujet, a part quand je suis vraiment occupée en mode «  Fait moi pas chier, sinon je t’ignore ! » ( C’est pour Serkane sa Very Happy ) J’attends de vous un bon accueil et une bonne entente sans prise de tête et puis quelques sorties pour faire passer le temps ou faire des koli ensemble pour s’amuser Very Happy

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

J’ai jamais fait de succès je déteste sa, maintenant que je suis passé en mono compte, je m’y lance doucement avec beaucoup de mal ! Et comme sa m’énerve, j’arrête au bout de 2succés  Razz . J’ai passer le glours + La missiz ( sur ce serveur ). J’ai pas spécialement d’objectif a part me connecter. Faire des kamas pour m’abonner, parler, déconner, rester a un zaap sans rien faire, déconner avec les autres membres ! 

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entends par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je joue quotidiennement la semaine de 19h à 23h00, Et le week-end je joue beaucoup, après sa dépend si je sors ou si je suis avec mon copain !

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Environ 5heure pleine. J’ai prit vraiment mon temps pour faire cette candidature, j’ai joué en même temps. En réalité j’ai commencé à 14h00 jusqu'à maintenant. Via un document Word.

Ps : En faite c’est un troll. Je les faites en 5Minutes avec du Nutella, deux tartines et un kiwi !
Pps : J'ai eu quelque soucis avec le [/size] >.<

Merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature ! J’espère que vous ne vous êtes pas endormie Very Happy
Cordialement Illyn.
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 12:12

Tu peux pas être aussi bonne sur Dofus parce que tu es une fille. Imposteuse.

Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 12:36

Erf, tu as un copain , CONTRE

Nan sans dec , je mettrai mon avis ce soir ^^

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Megumy

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 12:38

J'ai pas compris Malteser, et j'ai peur de comprendre  Razz 

Serkane désolé  Laughing
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 12:46

POUR flemme de développer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 12:51

salut à toi et bienvenue sur le serveur, 

Je trouve ta candidature complète, rien a redire au niveau de l'écriture.

J'ai entendu parler de toi hier justement via une personne qui disait beaucoup de bien de toi. Nous l'appellerons Roger pour garder son anonymat. Roger prétendais que tu parlais beaucoup avec lui et quelque personne de sa guilde mais que au si non tu ne parlais pas beaucoup aux autres membres. Il dit aussi que tu est très sérieuse, dynamique et très amical. Roger a aussi approuvé que tu jouais beaucoup (enfin que tu étais présente quoi).

Suite à cela, je suis aller voir une autre personne prise tout à fait aléatoirement qui m'a confirmé les fait abordé ci-dessus.

Donc j'ai pu constaté que tu es une bonne personne.

Je n'ai rien a redire sur toi au point de vue IG, ton perso me parais très bien.

Donc pour moi je vais mettre un POUR

Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 13:24

Bonjour, belle candidature, des couleurs, des screens POUR Smile
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 14:22

Salut et bienvenue sur le forum et le serveur.

Tout d'abord ta candidature est très bien organisée et complète.

Mais sur ton passé pourrait tu me dire ton ancien nom et le nom de toute tes mules sur ton ancien serveur et les guildes ou tu es allée merci bien car : 

Tu était dans la guilde Phoenyx ? lvl 200 ? Bizarre : j'ai posé quelques questions au meneur de cette guilde et :

Rapport en cours.

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 14:28

Je disais que les filles pouvaient pas être douées, mais bien sûr, c'était une blague.
Merci Wizzy pour ton rapport.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 14:30

Bonjour, désolé de m’intégrer dans le fil de la discussion, mais suite au Mp du joueur Wizzy. J'ai moi même deux questions à poser à " cette personne " :

- Sais tu qui je suis ?

Et
- Qui es tu réellement ?

Je me présente donc, Erwina. Meneur de la Guilde Phoenyx (200) du serveur Crocoburio. Étant sur le serveur depuis sa création et bien sûr toujours le meneur de la même guilde par la même occasion. Je n'ai jamais eu affaire à tes pseudo, ni même toi tout simplement. Donc pourquoi avoir écrit ça ?

Comme on dit, pourquoi mentir, quand on sait que tout fini par ce savoir.
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 14:36

Tu n'as pas à t'excuser, on est autant perplexes que toi, merci de nous avoir éclairé, on attend sa réponse.

Megumy

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 15:33

Bien donc je commence.

Le passé appartient a mon ancien serveur, j'ai pas postuler pour ressasser tous sa. Maintenant j'avais arrêter dofus au début décembre. J’espère que vous comprenez que j'ai pas changer de serveur pour que on reparle de sa. Je vous est dit que j'ai eu des soucis sur ce serveur. J'ai changer de nom mais  je ne le dirais pas.
J'ai fait une faute sur le nom de ma sacri, j'ai oublier un " y " page perso : Page perso Scarylia

Ensuite croyais qui vous voulez. Si sa me fait tord sur ma candidature ou j'ai passer beaucoup de temps, mettez contre j'essaye de repartir de zéro dans une autre communauté. Pour m'amuser, me divertir.

Je vais me répéter mais je suis une personne qui est la juste pour s'amuser. Et pas pour pour mon passé, vous craigniez quoi de moi sincèrement ..? Pourquoi j'aurais passer mon temps a raconter n'importe quoi si ma version est fausse ?

De plus j'essaye de m'intégré du mieux que je le peux dans mon nouveau serveur.
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 16:13

CONTRE trop louche ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 16:14

Moi je te crois ^^
POUR je change pas

Cana-Deew
Recruteur

Popularité : 23

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 16:22

Bon deja bienvenue sur le Forum !
Ta candid est sympa couleur screen et tout, apres une petite histoire sur ton ancienne guilde certe sa peut poser souci mais je vais te mettre un Pour quand meme parce que entre filles on ce comprend xD Tu n'etais pas sur le serveur ce qui ce passe sur les autres serveurs perso j'me branle apres ton dernier message me déçois un peu car tu dis " tans pis jpartirais sur une autre communauté " ta pas vraiment de motivation quoi.. Bonne chance a toi Elena je reste sur un Pour quand meme! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 17:00

Bonne candidature : POUR
Megumy

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 17:49

Cana :

Je me permet de répondre encore  Razz 

J'ai pas dit que je partirais sur une autre communauté si je suis pas prise ici.

Illyn a écrit:
j'essaye de repartir de zéro dans une autre communauté

Je viens juste d'un autre serveur, donc j'essaye de repartir a neuf dans un nouveau ^^ ( autre communauté ) Désolé si tu as mal compris *_*
Cana-Deew
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 18:26

Ah c'est ma faute autant pour moi ! ^^

Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 18:41

Bon , 
La candidature est correctement strucutré , des screens , de la couleurs et des Paragraphes argumentés,
Sinon , même si tu as eu des soucis sur ton ancien serveur ( tout le monde en a eu ) , le plus important , c'est d'avoir reconnu ses erreurs ,
De plus dans le jeu on a pû partagé de chouettes moment avec les membres d'haragonne 
Donc mon avis est tout à fait positif , POUR
Par contre faut trouver un nom pour notre bébé

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Cana-Deew
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 18:50

Et beh pas moi j'amais eu de problème >_> J'espère vraiment que tu sois accepté histoire de ne plus etre la seule a supporter tous ces "jeune homme en pleine découverte de l'etre humain (e) " x)

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 19:11

Bonsoir bonsoir,

Que dire de tout ça ? Si ce n'est que nos "espions" font du bon travail :p
Cependant c'est un poil louche quand même; mais dans la guilde on à toujours été trop tolérant et on à toujours était objectifs; nous nous basons sur la candidature en particulier (et aussi sur le passé) mais tout le monde fait des erreurs, tout le monde peut changer
Je lui ai parlé IG à plusieurs reprises et c'est un bon ressenti que j'ai
En plus c'est une MUC et "elle" (jpensais tu étais un gars) est du Nord quoi (a) ^^
Quoiqu'il en sois mon vote viendra demain mais j'ai une entière confiance en nos enquêteurs (oui oui les 3 lectures de candidatures :p

Tout doux les dalleux.. ^_^

shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe

Popularité : 7

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 19:57

Contre, sa me soule déjà.

Ce n'est pas les idées qui vous manquent...mais la conviction de les faire.
-Qu'est-ce qui est petit et marron?
-Un marron!
-Au putain il est fort ce con.

Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera a jamais.
Les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a!
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Dim 2 Fév 2014 - 0:12

Que je te comprends mika x)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Dim 2 Fév 2014 - 12:15

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum.

Alors très belle candidature mais avec le rapport de nos espions je ne sais pas quoi penser donc je resterais NEUTRE.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Dim 2 Fév 2014 - 12:24

Bon à moi, je vote POUR, on verra bien pendant les deux semaines de mise à l'essai Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   

Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant