Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elena chez les Wirrens ? :D
POUR
71%
 71% [ 10 ]
CONTRE
29%
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Megumy
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Sam 1 Fév 2014 - 12:03

Rappel du premier message :

Bonjour ! Je postule chez vous !
Fin de la candidature  lol!

PARTIE IRL :

Je m’appelle Elena. J’ai 18ans et j’habite dans le Nord-pas-de-calais sur Arras. Je fais des études dans le Marketing, BTS MUC – Management des unités commerciales. Je vis encore chez mes parents. Je suis une passionné de manga, mon défaut est de répondre trop franchement au personne qui m’entourent. Je ne pratique plus de sport depuis l’âge de 13ans, sinon j’ai pratiqué de la Gymnastique pendant 5ans ! J’aime les films d’actions / fantastique / Science-fiction. Les films sur les vampires sont mes préférer évidement Razz. J’accorde beaucoup d’importance sur la musique que j’écoute qui est très varié. Certain style me déplaise comme le RAP.

Je suis actuellement en 1ère année de BTS de management des unités commerciales, Au cours de cette formation de 2ans, j’aurais acquis des compétences ( je l’espère :p ) dans les domaines du marketing, du management, de la gestion commerciale, du suivi de la clientèle et des transports commerciaux. Je vise pour commencer le poste de Chef de rayon ! ( Assez difficile de commencer juste après la sortie d’école, en tant que « Responsable de magasin » par exemple  Razz  ). Bien sur … Je serais je pense obligé de changer de ville voir de région pour trouver le travail qui me corresponds. J’accorde aussi beaucoup d’importance à mes études scolaire, mais la plupart de mon temps libre et consacrée à mon copain, mes parents, Dofus. Je lis souvent des mangas connus comme One piece et oui !  Razz 

Si vous avez questions hésiter pas !

II ) PARTIE IG :

En ce qui me concerne en jeu !
J’ai une fecatte de niveau 200 axée terre/sagesse ( pour embêter ceux qui sont en koli Razz)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis parchoté Vitalité/sagesse/force 101. J'ai investie jusqu'a 300 en sagesse et le reste en vitalité.

Vous l’aurez compris je passe la plupart de mon temps en koli ou dopeuls. Le reste de mon temps je discute ! Et oui je suis assez bavarde pour votre malheur. Ou pas ? Razz
Je n’est pas de métier ah si ! Je monte le métier de cordonnier… Mais bon je me suis vite découragée.

Pourquoi elle n’a aucun métier ? Comment fait-elle pour s’équiper ? Surprised

Tout simplement car je viens du serveur Crocoburio, je suis arrivé sur le serveur Goultard le mardi 14 Janvier. J’avais 5perso sur mon ancien serveur. Une panda 180, Un iop 199, Un eni 191, Une Feca 200 ( Illyn, mon personnage principal ), Une sacri 157 ( mule métier ).

Donc j’ai sur le serveur Crocoburio les métiers suivants boulanger, paysan, alchimiste niveau 100. Cette mule ma beaucoup aider au début de la création de ma team. Je pense amener très prochainement ma mule métier nommée Scarlia, si vous voyez ce nom dans les champs de bonta farmer les céréales c’est normal que je réponde pas car je suis dans mon délire xD ! Et je vous interdis de dire que je suis un Bot ! Pour l’instant je me contente des moyens mis à ma disposition.

Pourquoi j’ai quitté le serveur Crocoburio ?

Il se trouve que j’ai eu de réel problème avec certaine personne car j’étais une fille… et oui… Des insultes, Des moqueries en public à chaque fois que je voulais faire quelque chose on m’insultait. A force, j’en ai eu marre ! Et je suis parti du serveur avec les équipements de ma team sur fecatte, et j’ai ré équiper ma fecatte en mono compte !
J’ai était dans la guilde nommée Phoenix sur Crocoburio, ou je dispose d’un ami Irl la bas encore. Il va sûrement si il ce décide me rejoindre !

Pourquoi j’ai quitté cette guilde ?

Tout simplement car suite a la création de leur alliance. La guilde a quadruplé en membres, Les meilleures sont parties (les anciens). J’ai suivi le mouvement, car sa ne ressembler plus a une guilde mais plutôt a un dépotoir de profiteurs et d’emmerdeur Smile

Mes autres guildes :

Ensuite j’ai rejoins une autre guilde, et c’est a ce moment la que sa a commencer a me pourrir mon quotidien sur dofus. J’ai décidé de changer de nom/serveur…

Après être arriver sur mon nouveau serveur, j’ai attendu 5jours avant de choisir ma guilde pour pas recommencer la même erreur ! J’ai décidé de rejoindre Haragonne. Une guilde Calme, Sympathique, Mature, Accueillante et Assez active ! Après être restée 2 semaines dans Haragonne, Je ne me sentais pas vraiment à l’aise… Enfin si avec quelque membres. Du coup quand ils/elles sont pas connecter bas … Je sais pas quoi faire  Razz .

Ma conclusion :

Donc cette fois-ci j’ai était a 200% sur les forums pour me renseigner un maximum voir qui parler, ce qui se disait ect… Et les guildes qui m’ont marqué sont : Les Wirrens, Carthage, Discretion.

J’ai déjà développé des liens avec certains wirrens. J’espère vraiment que les dirigeants d’Haragonne m’en voudront pas, je leurs est déjà expliquer mon départ en détails.

III ) QUESTIONS  :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ?

Je connais les Wirrens que depuis récemment, depuis le 19Janvier exactement, lorsque j’ai été accueillie dans la guilde Haragonne, Lolomania et Skaiini m’ont parlé déjà de vous en bien.
J’ai eu le temps de lire votre histoire, ce que vous aviez accompli. Sa m’a vraiment beaucoup plu, limite impressionné ! Je recherche vraiment une guilde soudée, organisé, tout en gardant une certaine ambiance sympathique et conviviale et je pense qu'avec vous, les critières sont remplis  Razz 

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?
La 1ère raison c’est que dans l’annuaire vous êtes premiers haha. lol! 
Ensuite j’ai eu le temps de parler avec certain d’entre vous et de feuilleter votre forum, et j’ai vraiment aimer. Je suis active sur n’importe quel sujet, a part quand je suis vraiment occupée en mode «  Fait moi pas chier, sinon je t’ignore ! » ( C’est pour Serkane sa Very Happy ) J’attends de vous un bon accueil et une bonne entente sans prise de tête et puis quelques sorties pour faire passer le temps ou faire des koli ensemble pour s’amuser Very Happy

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

J’ai jamais fait de succès je déteste sa, maintenant que je suis passé en mono compte, je m’y lance doucement avec beaucoup de mal ! Et comme sa m’énerve, j’arrête au bout de 2succés  Razz . J’ai passer le glours + La missiz ( sur ce serveur ). J’ai pas spécialement d’objectif a part me connecter. Faire des kamas pour m’abonner, parler, déconner, rester a un zaap sans rien faire, déconner avec les autres membres ! 

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entends par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je joue quotidiennement la semaine de 19h à 23h00, Et le week-end je joue beaucoup, après sa dépend si je sors ou si je suis avec mon copain !

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Environ 5heure pleine. J’ai prit vraiment mon temps pour faire cette candidature, j’ai joué en même temps. En réalité j’ai commencé à 14h00 jusqu'à maintenant. Via un document Word.

Ps : En faite c’est un troll. Je les faites en 5Minutes avec du Nutella, deux tartines et un kiwi !
Pps : J'ai eu quelque soucis avec le [/size] >.<

Merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature ! J’espère que vous ne vous êtes pas endormie Very Happy
Cordialement Illyn.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Dim 2 Fév 2014 - 14:23

Moi je ce sera un NEUTRE aussi !

Point positif : belle motivation, belle candidature, Lolo t'aime bien, tu participe beaucoup AvA, attaque de prisme /a, tu a l'air sympas.

Point Négatif: Le fait que tu nous cache ton passé je trouve ça louche ,  tu ma dit que tu as des problèmes avec des kikoos je comprends mais ça explique pas tout ..
comment tu explique le faite que le meneur de ton ancienne guilde ne te connait pas ? 

Megumy

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Dim 2 Fév 2014 - 20:38

Tout simplement car il ne connait pas mon nom, j'ai changer. Comme indiquer sur ma candidature.
Après je parle autrement via forum que en IG.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Dim 2 Fév 2014 - 21:55

Elle a déjà dit qu'elle avait changé de pseudo
Quel bouffon cet espion <3

Ce qu'elle a pu faire sur son ancien serveur je m'en caresse le coquillard, ici c'est Goultard & si tu veux repartir de zéro très bien. Je serais ravi que l'ont t'aide à t'intégrer sur le serveur et que tu te sentes bien avec nous voilà je termine sur ça !

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Dim 2 Fév 2014 - 22:09

Oui mais même un Feca 200 une fille en plus je pense que tu l'oublie pas , après je te souhaite un bel accueil dans la guilde Smile !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Dim 2 Fév 2014 - 23:32

T'as changé aussi de prénom IRL ?
Je pense que si tu etais une ancienne comme tu le dis de la guilde de crocro le meneur devrait connaitre ton nom ...
Bref C'est une bonne candide, je t'ai vu parler 2/3 fois en canal alliance donc si ce n'etait queç a tu aurais eu mon pour, mais bon le fait que tu cache ton soit disant passé me gene. Je veux bien comprendre que tu es eu des problemes tout ça mais la sur ce que tu nous dis rien ne colle bizarrement.
Bref CONTRE
Megumy

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Dim 2 Fév 2014 - 23:51

Je n'est pas changer mon nom irl. Je les juste jamais donner car on me la jamais demander.
J'ai juste changer mon Pseudo Ig.

Désolé de pas avoir mis " Pseudo " directement.

Team-ique a écrit:
Bref C'est une bonne candide

Merci quand même  Razz
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Lun 3 Fév 2014 - 2:05

Je t'ai mis un POUR, bonne candid et bien structuré et j'ai eu l'occasion de jouer vite fait avec toi en défense percepteur tu m'as l'air sympa ^^

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Lun 3 Fév 2014 - 2:13

Bah en fait c'est juste le voile qui masque ton passé qui me dérange, que tu es fait quelque chose de mal ou pas je m'en fou en fait (j'ai moi meme violé plusieurs chats mais on m'aime pour ça ;p), mais c'est juste que tu tiennes absoluement a ne rien vouloir dévoiler qui me derange, ma nature trop curieux peut etre, c'est dommage ça en affecte mon vote.
Cana-Deew
Recruteur

Popularité : 23

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Lun 3 Fév 2014 - 2:21

C'est vrai que ce côté mystérieuse est très mystérieux *-*
Mystère mystère bon vasy jvais me coucher la ca va plus du tout..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Lun 3 Fév 2014 - 3:02

Stella ou l'art de parler pour ne rien dire !
Cana-Deew
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Lun 3 Fév 2014 - 3:07

Quand j'suis la les gens ne savent plus quoi dire car j'ai deja tout dis ! Ow j'aime parler I LOVE SPEAK ! You are the problèmes ? Tu veux plus que j'parle ? Beh va t'en Ahah xD

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Lun 3 Fév 2014 - 8:32

Penchons-nous également faire la photo de profil qui reprend cet aspect "mystérieux" :p
Mais moi je garde mon POUR, suffit de la voir en /a ou en combat comme l'a dit Alan; de plus tout le monde à droit à une seconde chance, ce qu'elle a fait dans le passé; elle ne le fera pas sur Goultard (du moins je l'espère).

Megumy

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Lun 3 Fév 2014 - 16:35

je vais changer de photo ce soir >< j'aimais bien mon Nemo xD
et j'éspère aussi que sa ne se reproduira pas !
Cana-Deew
Recruteur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Lun 3 Fév 2014 - 20:16

sa candid a plus de 48h je crois non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Lun 3 Fév 2014 - 20:17

Bon allez, si stella accepte de coucher avec toute la guilde encore une fois je change mon vote en pour
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Lun 3 Fév 2014 - 20:17

Si tu as violenté quelqu'un moi je veux bien que ça se reproduise (a)

Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   Lun 3 Fév 2014 - 21:21

Bonjour,
Avec 10 POUR et 4
 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux MP en jeu : Mumu , Shik-eres, Success-claw, un recruteur , moi même ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]   

Candidature de Illyn fecatte 200 ! [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2