Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Acceptez vous Dread dans la guilde ?
Pour
83%
 83% [ 5 ]
Contre
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Ven 14 Fév 2014 - 22:48

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente :  dreadlock disciple cra de très longue date
Je suis donc ici pour vous présentez ma candidature qui, je l’espère, touchera vos cœurs et vous donnera envie de m’accepter cher vous les Wirrens.

1) PARTIE IRL

je me présente martin, j’ai 16 ansJe  et j’habite dans un très beau lieu de France, dans le nord, plus précisément dans la ville au 100 clochers où tout simplement à Rouen

Pour mes études, je suis actuellement en seconde générale en vue d’un bac technologique sti2d pour ensuite faire des études d’infographies et de développements numériques 

Du coté loisirs extérieurs, je fais du skate à très haute dose et je suis aussi photographe de se sport pour plusieurs sites et pages facebook et autres.

Du coté gaming, je joue beaucoup à dofus (bien évidement) mais aussi beaucoup d’autres surtout ceux  basé sur la survie ou le rp

-mes qualités mes défauts-

je suis toujours de bonne humeur et je la fais partager à tout mon entourage, serviable et toujours à l’écoute de tout mes amis
mes défauts ? et bien j’ai envie de vous dire aucun, mais personne n’est parfait, je suis tête en l’aire et j’ai souvent du mal à me concentrer, après sa comme il est assez difficiles de se juger là dessus je ne pourrai pas vous en dire plus …

mon expérience dans dofus :

je joue depuis un très long moment (environ 5-6 ans), j’ai essayé presque toutes les classe mais avec une attirance particulière pour les cra , suite à plusieurs hack sur des personnages, j’ai souvent ragé sur le jeu mais j’y suis devenu dépendant et j’y suis quand même retourné
aujourd’hui j’ai de vrai ami sur le jeu et je m'y sent bien et je ne compte pas arrêter avant un bon moment.

2) partie IG

voila celui qui fait toute ma fierté sur le jeu, Dreadlock, se jeune cra habille et furtif intelligent et agile de niveau 189, dévoué à sa cause et malgré de nombreuses défaites, il c’est toujours relevé pour repartir de plus belle 
munit de son arc et de sa précision qui a fait toute sa force il a suivit des entraînements qui l’ont mené à un parchotage complet et à une connaissance des monstres de se monde qui lui permet de mieux se défendre contre l’envahisseur

" />

vous allez sûrement me parler de sa panoplie ? 

et bien il est munit d’une panoplie tengu givrefoux 

Spoiler:

d’un gelano pa vita forgamagé par lui même 

Spoiler:

d’une baguette hernelle

Spoiler:

d’un anneau chevelu exo pa

Spoiler:

d’un talisman cho

Spoiler:

et d’une magnifique dragodine émeraude rousse 

ces metiers ?

il est actuellement bijoutier niveau 82, mineur 81 et joillomage 100

au niveau de ces succès, il est plus que normal puisqu’il possède 3450 points de succès

3) question

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?
1) j’ai connut les wirrens en discutant des meilleurs quilde du serveur, on m’en a parlé à plusieurs reprise et cela m'a donné envie de vous rejoindre 

d’après les bruits qui court, cette guilde est accueillent et active, l’ambiance qui y règne doit donc y être joyeuses. Mais les bruits court trop vite s'en pouvoir les rattraper e ne peut donc pas vous en dire plus 
pourquoi moi ? je n’en sais rien j’aurai juste à vous dire que je suis actif et présent sur le jeu  et que je recherche des personnes comme moi à fin que le jeu devienne encore plus intéressant

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 
2) comme dit juste au dessus je cherche une guilde active dans là quelle je suis sure de pouvoir y faire de belle rencontre, voilà tout. bref on pourrait décrire mes motivations en quelque mots : amitié, loisir, et  découverte

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?
3)je serai comme d’habitude, présent, dévoué, amicale, et drôle Razz 
sans oublier la partie que préfère Dreadlock le combat !

j’ai actuellement 3450 points de succès (comme je l'ai déjà dit)

je suis face au glourcéleste qui refuse catégoriquement de me laisser passer 

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
4) pour se qui est de mes horaires de jeu, j’ai bien envie de vous dire … DES QUE JE PEU ! le midi pendant la pose je repasse souvent voir un peu se qui se passe quand au soirée et le week end c’est la même chose, je me co très souvent.  
je ne pourrai pas vous dire précisément les heures …

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation)
5) j’ai bien envie de vous dire 3-4 bonnes heures la semaine et le week end cela dépend de se que je fait la journée mais le soir je suis toujours là ^^ 

sur se je vous remercie d’avoir prit le temps de lire ma candidature et j’espère quelle vous aura plus. 
bonne journée/soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Ven 14 Fév 2014 - 23:03

Salut bienvenue sur le forum,

moi j'aime bien ta candidature elle est simple mais tout est dit( absence des majuscules me gène quand on est sur un forum mais pas grave ça), donc pour moi ce sera un POUR (en attendant l'enquête des espions si elle a lieu). 

Bonne continuation pour la suite des votes.

PS: Merci de rajouter un sondage s'il vous plaît ceux qui le peuvent^^.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Ven 14 Fév 2014 - 23:11

Bonsoir et bienvenue sur le forum, ajout du sondage
Pour ma part je voterai demain ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Ven 14 Fév 2014 - 23:12

Merci Clem moi je validerais mon vote plus tard mais pour le moment c'est un POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Sam 15 Fév 2014 - 0:53

Euh petite question je viens de voir que tu n'avais pas mentionné les différentes guildes ou tu avais été pourrais tu nous informer sur celles ci.
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Sam 15 Fév 2014 - 4:37

Bonjour/Bonsoir Martin, bienvenue sur le forum.

• Points négatifs : 

Bon sur l'organisation de la candidature je suis souvent assez embêtante, alors je trouve que c'est assez mal organisé, fiiin je trouve moi que y a pas trop d'efforts fait là-dessus.

Quelques fautes repérées.

En suite comme l'a fait remarqué Mysk, tu n'as pas mentionné ton parcours par rapport à tes anciennes guildes.

• Points positifs : 

Même si l'organisation me plaît pas trop, je trouve ta candidature agréable la façon dont tu dis les choses est assez comment dire, on a envie de continuer à lire la suite. Il y a des couleurs & quelques screens.

On voit que tu es motivé ( le temps que tu as passé sur ta candidature par exemple ).

Like a Star @ heaven Enfin bref ta candidature m'a beaucoup plus même s'il manque des petites choses, j'ai déjà une idée de mon vote mais j'attends que tu nous donnes plus d'informations sur tes anciennes guildes ! Smile  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Sam 15 Fév 2014 - 8:10

déjà je tien a vous dire que pour les faute et l'organisation c'est un de mes gros points faible a cause d'une légère dislectie quand jetait plus jeune mes j'ai demander de l'aide, pour se qui est de mes guilde j'ai effectivement oublier j'ai commencer cher les chevalier du pardon la guilde de mon cousin puis je suis parti cher the dark moon a cause d'un vole de 10 dd dans un enclo, je suis rester quelque temps cher the dark moon mes l’ambiance ne me plaises pas trop :/ je l'es quitter dans l’espoir dans trouver une autre, je suis rentrer 5 jour cher pyrolise pour essayer d'avoir un kwaltesse moins chère pour un mule que je monte avec un ami qui se trouve cher vous et c'est se qui au final ma aussi donner envie de vous rejoindre Smile voila tout Smile 

VRAIMENT VRAIMENT DESOLER pour les fautes de se message je n'est pas pue me faire relire...
Melody
Moon
Moon

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Sam 15 Fév 2014 - 9:50

D'accord merci de tes précisions, je t'accorde mon Pour.

Bonne chance pour la suite des votes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Sam 15 Fév 2014 - 11:59

bonjours à tous, voici un rapport que je peu faire sur martin:

-Je confirme sont parcours de guilde Chevalier du pardon / The Dark Moon / pyrolise

-Je suis plutôt bien placé pour se qui le concerne puisque je le connais. C'est un mec sympa, motivé et surtout qui respecte les gens. Sa fait 5ans environ qu'on joue ensemble sur plein de jeu et c'est lui qui m'avais refait reprendre dofus ^^

-Donc pour moi je met un pour car comme je l''ai dit ci-dessus c'est un mec bien. Je sais des gens vont dire que c'est un avis non objectif mais bon c'est comme si je me fait un auto-témoignage xD

-Je confirme sa dislectie donc ne lui en voulez pas trop svp.

-Si Wizzy a quelque chose a rajouté sur lui fait toi plaiz xD

Bonne journée à tous.
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Sam 15 Fév 2014 - 12:02

Salut Dread Smile 

Heum ton nom ma évoqué de vieu souvenir , tu es passé dans 'The Dark Moon pendant la période noire , dommage ta candidature de notre ancien forum a été supprimée.

Rapport d'espionnage : 

Alors j'ai pu récolter diverses informations sur toi, 

Tu as posté ta candidature le jour de ton anniv' , tu joue beaucoup avec ohtemps/tytona, tu as fait une grosse pause du 08 janvier au 26 janvier, d'après mes sources du nous a servit a nous donner des informations sur Ely (mais d'après cette source ça ne va que dans un sens) rapport d'espionnage en cours..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Sam 15 Fév 2014 - 12:14

et bien Wizzy je suis choquer que tu sois aussi bien informer sur moi ^^ pour cette candidature je ne savais pas si je devait le préciser j’attende que vous m'en palier pour le reste je te laisse faire ton travaille ^^

ps: merci a myskyar, melody et ohtemps Smile
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Sam 15 Fév 2014 - 13:03

1er témoignage : si quelqu'un désire son identité go me mp. ( Ce n'est pas forcement vrai).

[12:48] de x : tu veux savoir quoi ?
[12:50] de x : heu bah au tout début c'était l'un de mes persos , que j'aie passer a ma cousin qui a partarger ce perso avec Ohtemps et Tytona (tytona je suis pas sur)
[12:50] de x : on peut dire que mon cousin joue plus donc ces sois tyto sois ohtemps qui joue dessus
[12:52] de x : et donc voila
[12:52] de x : si c'est ohtemps qui joue
[12:53] de x : dessus c'est quelqun de correct mais je pense pas assez fidéle et sournois

[12:56] de x : le perso dread non mais y'a 3 personne irl dessus

(cette personne ne me parle pas de martin mais de ces co-teamer mais d'après cette personne Martin ne joue plus trop).

Dernière édition par Wizzy (Le papa) le Sam 15 Fév 2014 - 19:44, édité 1 fois (Raison : Mp sur tyto fausse infos)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Sam 15 Fév 2014 - 13:11

je suis bien martin et cette personne (victor meneur des chevalier du pardon) est mon cousin mes sa fait un bon bout de temps que je ne l'est pas vue et c'est vraie que pendant un moment j'ai fait une énorme pose de 2-3 mois ... tytona na plus accès a mon compte quentin/ohtemps l’utilise quelque fois comme moi j’utilise le sien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Sam 15 Fév 2014 - 19:37

Je tien a précisé que je n'ai jamais eu l’accès au cra de martin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Sam 15 Fév 2014 - 20:06

je confirme les faits, j'ai accès au compte de martin et lui au mien, par contre je sais pas pourquoi victor (meneur des chevaliers du pardon) a dit sa de son cousin car martin jouant constamment avec moi je sais qu'il est actif ^^
Cana-Deew
Recruteur

Popularité : 24

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Sam 15 Fév 2014 - 20:11

Pour de toute façon du connais Quentin et Ben donc tes un bon ga ! J'espère te revoir en guilde Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Sam 15 Fév 2014 - 20:22

mdr que de compliment envers Ben et moi ^^
Melody
Moon
Moon

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   Lun 17 Fév 2014 - 1:46

Bonjour,
Avec 5
 POUR et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux MP en jeu : Shik-eres, Success-claw, un recruteur , moi même ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]   

Candidature de dreadlock [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1