Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

My Candidature pour Wirrens [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: My Candidature pour Wirrens [candidature acceptée]   Dim 4 Déc 2011 - 18:43

Bonjour,Bonsoir, Very Happy

Avant de commencer la candidature, je voudrais juste vous dire que je tien particulièrement a venir dans votre guilde . Wink

NOM DU PERSONNAGE : Ioop-Guerre

CLASSE ET TYPE : Iop (terre)

LEVEL ACTUEL : 160

QUALITÉ(S) : J'ai de l'humour,j'aime rires parlé avec mes amis, qui aime la vie .

DÉFAUT(S) : Je suis plûtot rageux quand on m'énerve de trop( au moins je l'avoue) lol! Mad

GUILDE PRÉCÉDENTE : Instinct's

LA RAISON DE VOTRE DÉPART : Je trouvais que ma derniere guilde pensait qu'a xp, sortie de donjons etc .

EXPÉRIENCE DANS LE JEU : Sa fait bientot 1 ans que je joue a Dofus

MÉTIERS (si existant) : Tailleur/Paysan/Boulanger

ORIENTATION DE VOTRE PERSONNAGE ( PVP/PVM ) : J'suis du genre PVM Very Happy

POURQUOI AVOIR CHOISIS NOTRE GUILDE : J'ai choisis votre guilde car sa fait un petit bout de temp que je l'admire et j'connais des personnes qui sont dans la guilde et je pense qu'ils y'a une bonne ambience .

AUTRES :
Merci de avoir lu ma candidature et j'éspere être pris au sein de votre guilde . Razz Et bon jeu Very Happy

Ioop-Guerre

Goultard:D
Vive "Wirrens"___
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Lefoufoudu55 le Lun 5 Déc 2011 - 19:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Candidature pour Wirrens [candidature acceptée]   Dim 4 Déc 2011 - 18:46

Je Voterais "NEUTRE" Même si t'as présentations est plus ou moins bonne, comme je t'ai dit il y a un manque de screen, parconte pour la couleur c'est mieux mais n'hésite pas a en mettre plus

Dernière édition par Yopoda le Dim 4 Déc 2011 - 19:55, édité 3 fois
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: My Candidature pour Wirrens [candidature acceptée]   Dim 4 Déc 2011 - 18:49

Pour moi ce sera POUR

Théo =)

Dernière édition par Théo le Dim 4 Déc 2011 - 21:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Candidature pour Wirrens [candidature acceptée]   Dim 4 Déc 2011 - 18:53

Il manque un peux de couleurs dans les thermes employer , faudrait que tu face un peux de couleurs ne fait pas de mal Wink. Sinon pour moi c'est une belle candidature, Pour moi sa sera un NEUTRE allez bonne chance a vous de voter les wirrens <3.
Est un screen ne fera pas de mal ^^. Il vont tous te le demander Wink allez bonne chance
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: My Candidature pour Wirrens [candidature acceptée]   Dim 4 Déc 2011 - 20:03

Moi je vais dire POUR j'ai vraiment la flemme de developper mais je suis pour ^^
Celà étant un screen et des couleurs améliorerons ta candidatures (voir le commentaire d'Antoine ou il es dit qu'il à eu du mal à poster; car écrire sur un forum n'est pas facile pour tout le monde et ça peut être une grosse réussite pour certains de réussir à faire ce qu'à fait Ioop-Guerre).
Finalement j'aurait développé un peu ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Candidature pour Wirrens [candidature acceptée]   Dim 4 Déc 2011 - 20:24

Neutre il faudrais un screen de ton Iop Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My Candidature pour Wirrens [candidature acceptée]   Dim 4 Déc 2011 - 21:49

POUR, flemme de développer aussi^^ Par contre pense à mettre un screen.

Moono

Dernière édition par Moono le Dim 4 Déc 2011 - 21:50, édité 1 fois (Raison : oublier couleur au mot POUR)
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: My Candidature pour Wirrens [candidature acceptée]   Lun 5 Déc 2011 - 20:46

Candidature acceptée.

Merci de recruter Ioop-Guerre dès que possible.

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Candidature pour Wirrens [candidature acceptée]   

My Candidature pour Wirrens [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1