Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre opinion quant à la candidature de Small-Time ?
Pour
50%
 50% [ 4 ]
Contre
50%
 50% [ 4 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Sam 8 Mar 2014 - 17:06

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et merci de m'accorder un peu de temps pour lire ma candidature. J'ai regardé pas mal de candidatures accepté et grâce à cela, j'espère en créer une tout aussi belle.

Sommaire :

I/   Présentation IRL
II/  Présentation IG
III/ Questionnaire

I

Je me présente je m'appelle Thomas, je vais avoir 15ans cette année et j'habite à Cergy St-Christophe en région Parisienne. Je suis cette année en classe de 3e ( j'espère que ce n'ai pas trop jeune ). J'ai un grand frère et une sœur qui va avoir 19ans au mois d'août et qui joue aussi sur ce perso ( elle sort avec un membre des Wirrens mais je vous laisserai deviner :p ). Sinon je pratique la boxe depuis que j'ai 5ans, bientôt 10ans que j'en fait, j'adore ça me permet de me défouler. Mes passe temps sont - bien entendu - la boxe, mais surtout passer du temps avec ma petite amie Smile, et aussi jouer à Dofus.

II

J'ai commencé sur le jeu il y a un bout de temps déjà en 2009 sur serveur Silvosse, mon premier personnage était un sram qui existe encore aujourd'hui sur le serveur Silvosse Smile. J'ai toujours adoré cette classe mais j'ai donc fini par tester la classe Xélor sur le même serveur, je l'ai trouvé assez dur à jouer au début, mais une fois qu'on le maîtrise cette classe est juste géniale! Je joue exclusivement en mono-compte, non pas que je n'aimerais pas tester le multi-compte, mais mon ordinateur n'est pas en état de pouvoir me le permettre et puis d'un autre côté, tous mes autres personnages auront un bonus d'xp donc je trouve ça sympa. 

Je vise principalement le PVM même si j'adore faire du Kolizeum et du AvA quand je peux, je n'aime pas trop les quêtes et je n'ai pas encore déverrouillé trop de succès ( cela ne saurait tarder ! ), je préfère vraiment le combat pur et dur. J'avais été dans une guilde qu'un ami avait créé sur mon ancien serveur et qui était assez puissante ( lvl 131, 137 membres lorsque j'ai migré sur ce serveur ). A l'heure actuelle sur le serveur Goultard, j'ai plutôt été dans de nombreuses petites guildes qui recrutaient en /r mais je préférais me diriger vers une guilde plus hl avec plus de membres actifs et qui proposent de nombreuses sorties afin qu'on s'amuse Smile.

Pour ne pas vous le cacher, mon Xelor ( de niveau 200 ) est en cours de " re-stuff " car j'ai été Terre longtemps mais ma sœur et moi nous sommes rendus compte que l'élément feu était préférable. Toute ma pano terre est donc actuellement en vente et je n'ai pas tous mes items ( cf Screenshot  n°2 ). Mon objectif principal est donc de terminer mon stuff et après cela, commencer à farm des points de succès et faire du AvA ce qui ne devrait pas être un problème vu la réputation de ce serveur quant au AvA ^^.

III

Voici venir le fameux questionnaire !

1/ Comment avez-vous connu les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ?

Je ne connais pas cette guilde depuis longtemps car je viens d'arriver sur ce serveur mais je la connaissais de nom via mon " beau-frère " qui me disait qu'elle était géniale. Au vu de ce que j'observe IG les membres de cette guilde ont l'air souvent connectés et prêts à faire des sorties, j'en ai rencontré quelques uns récemment lors de sorties donjons et leur bonne humeur était vraiment sympa à voir, car malgré tout ce qu'on dit c'est le plus important dans une guilde. 

2/ Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?

Mes motivations sont ou plutôt ma est de faire connaissance avec tous les membres, et de pouvoir enfin faire des sorties avec des vrais guildeux ^^. Mon investissement sera tout d'abord d'être à 90% d'xp pour la guilde ( en même temps voilà je suis lvl 200 ) mais aussi d'aider autant que je le pourrais pour faire passer des donjons, aider pour les quêtes, events etc... Ce que j'attends de vous ? M'aider à continuer à aimer le jeu et il me semble que du peu que j'ai vu, vous allez tenir cette promesse sans la faire Smile.

3/ Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivés sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG?

J'ai actuellement ( 8 Mars 2014 ) 1221 points de succès car comme je le disais, je n'ai pas du tout cherché à faire de succès mais vraiment du PVM et PVP ( en kolizeum ). Il me reste encore à passer la Ruche des Gloursons pour accéder à Frigost 3. Mes objectifs IG sont de farm des points de succés, faire du PVM, kolizeum, AvA etc... comme je l'avais dit précédemment.

4/ Quels sont vos horaires de jeu ?

Je joue à peu près tous les jours environ 2h selon le nombre de devoirs que j'ai. ( Shortest Answer EVER ^^ )

5/ Combien de temps avez-vous passé sur votre candidature ?

Et bien j'ai pris un screen vers minuit et je suis allé me coucher avant de reprendre cet après-midi à 14h, j'ai donc passé environ deux heures sur cette candidature.

Voilà j'espère que cette candidature vous a plu, j'attends vos avis avec impatience Smile.

PS : Voici un petit aperçu du début de ma panoplie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Sam 8 Mar 2014 - 21:38

T'as été cherché ça où mec sérieux !?,
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Sam 8 Mar 2014 - 21:40

C'est pas un mec imbécile d'Aure elle s'appelle Kris x')

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Sam 8 Mar 2014 - 21:48

Bon ben vous pouvez clore la candid ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Sam 8 Mar 2014 - 21:50

regarde la date espèce d'abruti elle date de quand la photo ? 4decembre bien tu sais lire !
elle date de quand ta photo sur le site ? 1semaine BRAVO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Sam 8 Mar 2014 - 21:55

Tu préfères ça : http://golden-gabitha.tumblr.com/
ou ça : http://ink361.com/app/users/ig-13559740/photos
ou encore tout ce que je peux trouver d'autre en cherchant 10 secondes de plus ?!
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Sam 8 Mar 2014 - 21:58

Tu as dit qu'elle était sur ton fond d'écran en /g mais je vois pas XD

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Sam 8 Mar 2014 - 21:58

Aure, on veut l'image pour être sûrs que c'est pas un chien qui saute dans un cerceau. MWA GDY MYSION

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Dim 9 Mar 2014 - 17:34

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Dim 9 Mar 2014 - 20:33

tom a dit a écrit:
ou je viens d'y reflechir apres coups, c'est un semi-fake, un ami d'aurelien qui veut rentrer mais comme il est tres jeune ils montent l'histoire de la copine.

Je vais juste essayer de pas m'énerver j'ai eu ma dose hier... Tu me traites de menteur ?
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Dim 9 Mar 2014 - 20:46

Bon, j'aurai du éclaircir hier mais je pensais que c'était réglé. Aurélien était vraiment dégouté et il a quitté la guilde (un peu avant Clém) alors avec Clém on a décidé de lui parler pour arranger les choses. De fil en aiguille, on a décidé de se faire un skype/partage d'écran. J'ai vu quelques photos de sa copine. Elles étaient rangées dans un dossier avec la date de chacune d'elle sur le côté. Je lui ai demandé de cliquer sur des photos au hasard pour être sûr et c'est avéré. Il a des photos datant du 25/08/13, et je confirme, ce sont les mêmes que celles du tumblr, l'auteur de celui-ci les a volées, mais comment ? fb ? virus ? autre ? je ne sais pas, mais Aurélien n'est fautif en RIEN dans cette affaire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Dim 9 Mar 2014 - 20:57

Ne t'inquiète pas ce n'est pas le vote qui m'a dérangé. C'est juste la dernière phrase.
Sans façon je vous laisse faire ce que vous voulez dans les buissons mais ne me mêlez pas à ça x).
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Dim 9 Mar 2014 - 21:41

Par contre une question me taraude, Auré, la candidature a été envoyée de ton IP alors que tu nous as dit que tu n'avais pas vu ta copine de la journée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Dim 9 Mar 2014 - 23:09

Bah c'est moi qui ait publié parce ils arrivaient pas, j'ai même posé plusieurs questions à Kev dans la journée pck ils arrivaient pas à mettre les screens. De toute façon elle est sur Paris donc je lui parle sur Skype depuis quelques jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Dim 9 Mar 2014 - 23:10

à Clem*
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    Lun 10 Mar 2014 - 21:02

Bonjour,

Avec 4 POUR et 4 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]    

Demande d'intégration du Xélor : Small-Time[Candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2