Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

demande d'intégration de Fall-Agy ( seconde chance ) [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Accepte-t-on Dorian dans la guilde ?
Oui
25%
 25% [ 2 ]
Non
75%
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demande d'intégration de Fall-Agy ( seconde chance ) [candidature refusée]   Lun 10 Mar 2014 - 21:47

site facebook de notre ancienne guilde avec tout nos compte
alors bonsoir , tout d'abord je me présente :

IRL:
-je m'appel dorian , j'ai 18 ans et je viens de Belgique (Hainaut) 
-je suis actuellement dans des étude de technicien en chauffage ( en 5ème , je sais pas si vous comprenez ^^' ) 
- j'ai joué au foot pendant plus de 13 ans et maintenant j'ai arrêter de joué car j'en avais tout simplement marre 
mon sport favori pour le moment c'est le moto cross  ( j'adore tout ce qui est sport moteur) 
- j'ai des défauts comme tout le monde mais j'ai beaucoup plus de qualité  ( si vous m'accepter vous les verrez assez vite Wink ) 
voilà je pense que j'ai fais le tour de ma vie IRL. 

IG:

Mon histoire commence il y a +/- 5 ans avec un écaflip que j'ai bien galéré a le monté . Cet éca est passé par aumoins tout les éléments et a été restat je ne sais combien de fois , par aprés j'ai rencontré un type sur le serveur silvosse avec qui je suis tout de suite super bien entendu , j'ai monté uneteam avec lui qui a vite évolué . nous avion : osa 200, feca 200 , iop 200 , sacri200 , eca 200 ,cra 200 , steam 199 , 2 autre cra 199 ,et moi ( panda 199 ) . mais un jour le cousin du type a décidé d'acheter des ogrines avec mon compte sans me le demandé et avec la carte d'un autre gas qui a fais directement opposition au montant et j'ai vu mon eca bannir :'(  . 

Alors je me suis rabattu sur mon panda eau/feu lvl 199 , j'ai fais un eau/feu car je le trouve intéressant a joué et en plus c'est rare . 

je suis sur que vous vous demandé comment il est stuff ? :p  

je vais être franco : " je ne sais pas comment on fais pour faire une capture d'écran avec la desrciptions  entière des items :S 

QUELLES QUESTIONS ?

Comment avez-vous connu Les Wirrens ? 

j'ai connu cette guilde en regardant des las plus grande alliance du serveur , j'ai vu son lvl et je me suis dit " a oui cette guilde doit etre vraiment trés bien " et a regarder des plus prés les membre qu'elle y compte ( leurs lvl et le nombre ) je me suis dit " ce n'est vraiment pas de la rigolade ^^' " .

Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
mon investissement sera des plus parfait je serai plus que simpa avec les gens de la guilde , j'aiderai ceux qu'il faut , j'irai xp la guilde ext... bref tout ce qu'il faut faire au bon déroulement de la guilde .

Pourquoi avoir choisis les wirrens ?
j'ai choisis votre guilde car depuis le temps que je passe a aider des lvl 130-140a xp j'en avais un peu marre et j'aimerai passer dans une guilde ou il n'y a pratiquement que des lvl 200 -199 . Pour aussi changé de mentalité car comme de disait les lvl 130-140 on vraiment un mentalité de gamin ! Et que quand j'ai vu qu'il fallait faire une lettre de motivation pour rentrer dans votre guilde je me suis dit enfin des gens mature ! 

Voilà j'espère que cette deuxième chance sera la bonne ,
Merci d'avance 
Cordialement Fall-Agy
Revenir en haut Aller en bas
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fall-Agy ( seconde chance ) [candidature refusée]   Lun 10 Mar 2014 - 21:57

C'est bien mieux. On ressent la motivation. Même si ça reste léger, je te mettrai un grand Pour et espère mieux te connaître en guilde. Ajout du sondage.

Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fall-Agy ( seconde chance ) [candidature refusée]   Mar 11 Mar 2014 - 8:30

Salut, bienvenue sur le forum.

Alors c'est vrai qu'on ressent de la motivation  mais pour moi ce n'est pas assez , je pense que tu n'as pas assez retravaillé ta candidature, il manque pas mal de chose (comme le parcours de tes anciennes guildes à part si tu as eu juste celle que tu as crée) d'ailleurs j'aurais voulu un peu plus de détails dessus. La mise en page est vraiment moyenne : la candidature est trop sous forme de liste, il manque de la couleur par contre les screens  y sont c'est bien, il y a aussi beaucoup de fautes. Et aussi il manque des questions :

Les questions:

Donc tu l'auras compris trop de points négatifs, c'est un contre. 

Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fall-Agy ( seconde chance ) [candidature refusée]   Mar 11 Mar 2014 - 13:15

CONTRE , je t'ai croisé plusieurs fois & je te trouve kikou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fall-Agy ( seconde chance ) [candidature refusée]   Mar 11 Mar 2014 - 18:32

euh a la va vite ? j'ai fais quasi la même qu'un type qui a été accepté ,et le suis pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fall-Agy ( seconde chance ) [candidature refusée]   Mar 11 Mar 2014 - 19:24

Contre, malgré les efforts la candidature reste assez vide, il manque une partie du questionnaire, et trop de fautes de syntaxe...

dorian a écrit:
Pour aussi changé de mentalité car comme de disait les lvl 130-140 on vraiment un mentalité de gamin !

Ouai, fin bon les lvl 130-140 sont pas tous des kikoos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fall-Agy ( seconde chance ) [candidature refusée]   Mar 11 Mar 2014 - 19:37

ok c'est bon j'ai compris  , bonne continuation a vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fall-Agy ( seconde chance ) [candidature refusée]   Mar 11 Mar 2014 - 22:07

dorian a écrit:
euh a la va vite ? j'ai fais quasi la même qu'un type qui a été accepté ,et le suis pas ...

Superbe réaction de ta part pas parce que tu fais la même candidature qu'une autre personne que tu va forcément être accepté la personne a sans doute convaincu les membres en répondant à leurs questions alors que toi tu mets ça ensuite tu te prends 2 contre et tu dis ok j'ai compris bonne continuation pas comme ça que tu va rentrer chez Les Wirrens.
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fall-Agy ( seconde chance ) [candidature refusée]   Mer 12 Mar 2014 - 15:20

J'espionnerai ta candid vendredi soir (internat) mais de mon premier coup d'oeil elle me parrait incomplete.

Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fall-Agy ( seconde chance ) [candidature refusée]   Mer 12 Mar 2014 - 21:26

Bonne continuation et c'est un contre pour moi aussi, trop court et mauvaise mise en page.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fall-Agy ( seconde chance ) [candidature refusée]   Dim 16 Mar 2014 - 8:56

Bonjour,

Avec 2
POUR et 6 CONTRE j'ai le regret de t'annoncer que tu es refusé chez les Wirrens.

Merci de nous avoir accordé de la confiance et du temps,

Bon courage et bon jeu.

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'intégration de Fall-Agy ( seconde chance ) [candidature refusée]   

demande d'intégration de Fall-Agy ( seconde chance ) [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1