Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Intégration en guilde ?
Oui
100%
 100% [ 12 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Dim 16 Mar 2014 - 23:46

I) PARTIE IRL : 

Bonjour, je me présente je m’appel Patricia (peut-être quelques personnes me reconnaîtrons ^^ je dirais par la suite de ma candidature pourquoi) j’ai 21ans je suis de la région Parisienne (Bezons) et je travaille dans le prêt-à-porter. Alors j’aime beaucoup les animaux, la nature, être avec ma famille et surtout mon copain :$, ce que je n’aime pas je dirais les sports de violence et surtout les gens hypocrites. Ma passion je dirais que c’est les animaux, depuis toute petites je collectionner les bestioles qui se promener dans mon jardin et je l’ai mettais dans une boite avec de la nourriture donc vous devez vous douter que quand j’étais petite je voulais être vétérinaire mais bon … trop compliquer ce métier :X ( C’était la partie souvenir d’enfance   Razz  ) Mes qualités sont : souriante , toujours entrain de rigoler , ce prend pas la tête pour rien et plutôt calme . Mes défauts je dirais que je suis un peu jalouse quand il s’agit d’histoire d’amour bien sûr et aussi d’être trop gentille parfois. Je ne pratique aucun sport mise à part que de temps en temps je fais du vélo ou de la marche à pieds ^^ Hum question musique j’écoute très souvent du reggaeton et les musiques du jour, j’adore les films d’action, romantique bien sûr hahaha et les films d’aventure J .

II ) PARTIE IG : 

Mon pseudo dans le jeu s’appelle Skaiini , une cratte niveau 200 qui es full eau mais je suis entrain de lui changer son stuff pour la mettre multi-éléments ! Dans les métiers je suis paysan , boulanger et alchimiste niveau 100 , je joue à dofus depuis quelques années déjà mais je faisait souvent des pauses mais depuis fin 2012 je joue non-stop  bounce  Mon personnage est PVM et j’ai 2 mules une nini 199 du nom de Skaiya qui es dans la guilde à un amis et une fécatte 175 du nom de The-vilaine mais je ne souhaite pas les intégrés ou du moins pas pour le moment ^^’. Je suis sur goultard depuis juillet 2013 j’ai migré avec mon copain et quelques amis à nous car notre serveur ne nous plaisait plus (Ulette) En venant ici un amis qui étais déjà sur le serveur un peu avant nous avais sa propre guilde mais nous la laisser et nous la donner , ont as pris cette occasion moi et mon chéri pour crée notre guilde qui es du nom de ’Haragonne ‘ et de la faire évoluer , nous avons commencer à recruter des membres et à la monter petit à petit d’ailleurs nous avons ensuite postuler dans votre alliance ( voila pourquoi peut-être vous me reconnaîtrais ) xD Mais très vite pas mal de nos membres nous parlez que par intérêt et disait “ Bonjour “ que 1 fois toute les semaines donc sa nous à très vite soûler et oui c’est le mot donc nous avons préféré en arrêter la. Je suis aller ensuite avec ma crâtte dans une guilde qui se nome Libertad ou mon chéri à était mais je n’est pas aimez cette guilde je vais vous dire les raisons : je me connecter ,poli comme je suis-je disait bonjour et la gros blanc personne me répondait je me suis dit bon Patricia c’est pas grave te prend pas la tête pour ça , les jours défilées je poser des questions en guilde ou juste je parler et jamais je n’avais de réponse (ou 1 fois à l’exception ) donc j’en es eu marre et j’ai préféré partir de cette guilde qui me convenait pas du tout même si je n’ai rien contre eux . Voila depuis je suis sans guilde, j’ai eu plusieurs proposition de guilde qui voulais me recruter mais aucune me donner l’envie d’y aller. Je suis la seule à jouer sur mon personnage.
Voici quelques screen  Surprised 

III ) QUESTIONS  : 

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 
Je connais les Wirrens depuis que j’ai postuler dans votre alliance il y as de ça quelques mois , je trouve que votre guilde est très bien il y as des membres que je connais déjà et qui sont des personnes sympas et agréable à parler .

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?
Je suis une joueuse très actifs qui aime aider que sa soit dans les défenses perco / prismes ou les attaques ou même dans l’ ava ou faire des donjons, échanger des discutions et des rigolades et m’investir dans votre guilde. J’attends juste de vous que vous me donner l’opportunité de jouer à vos coté et d’apprendre encore mieux à vous connaître x)

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?
J’ai actuellement 6510 points de succès (oui je suis plutôt fière Razz ) sur frigost je suis au donjon fri3 j’ai déjà passer la sylargh les autres sont en projet ^^ . Mon objectif IG et de fini ma petite team et ensuite je verrais  Rolling Eyes 

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)
Mes horaires de jeux sont : Tous les jours dans l’après-midi je joue 2/3h voir plus sa dépend et le soir de 19h à minuit voir 1h du matin ^^’ et le week-end c’est quasiment toute la journée ! (et oui geek comme je suis)

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).
J’ai passé une bonne heure ou même un peu plus sur la candidature ^^

J’espère que ma candidature vous as plus et à très vite je l’espère J Bisous Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Lun 17 Mar 2014 - 0:27

Salut à toi bienvenue sur le forum,

belle candidature moi j'aime bien par contre beaucoup de fautes je trouve c'est dommage pour une si belle candidature quand même. J'attend les réponses au questions posées par Tom et l'enquête de Lud' pour voter moi aussi.

Bonne chance pour la suite de la candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Lun 17 Mar 2014 - 2:36

Merci à vous Smile 
Alors pour répondre à ta question Cadaver-ique ma mule ( nini ) est dans la guilde d'un amis comme je l'ai dit mais après si sa dérange je peux la retiré . Oui mon copain joue toujours à dofus d’ailleurs comme je l'ai dit dans ma candidature j'ai suivis mon chéri dans la guilde Libertad ( ou lui y es toujours ) et je n'est pas accrocher avec la guilde comme je l'ai expliquer ^^' lui a des amis la bas qu'il apprécie donc il es rester . D'avoir chacun une guilde différente ne nous dérange pas , je pense que dans le jeu chacun peut faire ces petites choses sans que l'autre soit toujours derrière à le suivre partout ^^
Ensuite à propos de mon cac je n'avais pas fait attention que je ne le porter pas sur moi car je me suis mis en pano glande >< mais si vraiment vous voulez savoir se que j'ai en cac est bien c'est une hache Rot Smile 

Voila voila x) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Lun 17 Mar 2014 - 9:27

Première candidature bien structurée et agréable à lire ( bon quelques fautes mais on mettra ça sur le stress Wink ).

Les screens sont très beaux et bien placés, pas tous à la fin ou au début à la va-vite histoire de dire : " j'ai mis des screens ". Le seul point qui me dérange oui c'est le fait que tu ais des personnages dans différentes guildes mais pour ma part si tu veux amener tes personnages, de ma part tu auras un POUR.

En espérant te voir bientôt IG Smile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Lun 17 Mar 2014 - 9:51

POUR j'aime bien, y'a tout c'qu'il faut
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Lun 17 Mar 2014 - 11:39

Salut bébé et bienvenue sur le forum, enfin bienvenue ... , tu m'a compris quoi ^^.

Je vais mettre un POUR parce que je t'aime  j'ai pris plaisir à lire ta candidature,
Certes il y a quelques fautes mais tout le monde n'est pas à l'aise sur un forum ^^
Puis je connais d’emblée la personne que tu es ( Cf Haragonne ).

Bonne chance pour la suite des votes ... ^^

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Lun 17 Mar 2014 - 12:12

Merci Aure-Odd et Bethesda c'est gentil Smile j’espère aussi vous voir prochainement IG ^^
Merci aussi à toi Serkane , tu ma fait rire en lisant ton texte  lol! 
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Lun 17 Mar 2014 - 22:05

Hey bienvenue sur le forum! Jtes connu en meme temps que Lolo donc jte met un grand POUR Smile
Ps:jolie candidature ya de la volonté dedans Smile

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Mar 18 Mar 2014 - 0:34

Merci Antoine , oui sa fais un petit moment déjà qu'on se connais ^^
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Mar 18 Mar 2014 - 2:42

Coucou à toi et bienvenue sur notre forum ^^

La candidature est pas mal, bien mieux que ce qu'on peut voir actuellement mais pour moi honnêtement y'a quelque chose qui me dérange c'est sa :" Mes défauts je dirais que je suis un peu jalouse quand il s’agit d’histoire d’amour bien sûr".
Je pense malheureusement que tu vas très vite tomber sous mon charme et que j'ai déjà un homme dans ma vie, et toi aussi donc il y a aura certainement des tensions, je ne sais donc pas trop quoi en penser.
Je vais te mettre un POUR quand même et nous verrons bien avec le temps =)

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Mar 18 Mar 2014 - 7:58

XD ces tueurs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Mar 18 Mar 2014 - 11:47

Mdddrrr !!! je sent que je vais m'amuser avec vous  lol!
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Mar 18 Mar 2014 - 16:20

Serkane (la machine) a écrit:
Salut bébé et bienvenue sur le forum, enfin bienvenue ... , tu m'a compris quoi ^^.

Je vais mettre un POUR parce que je t'aime  j'ai pris plaisir à lire ta candidature,

Oui la même. Et t'inquiètes Lolo on en prendra soin, on est pas jaloux nous Smile

Bon plus sérieusement (je fais un peu vite désolé), la candidature pour un premier jet (oh non ça commence déjà !  lol! ) est plutôt pas mal bien qu'un peu courte à mes yeux et avec quelques fautes mais comme pour Fuitu' je vais me fier à la personne côtoyée directement IG.
Et tu sais ton chéri peut venir avec ses amis hein (a) [nan jdéconne x)].

Bon courage pour la suite des votes.

Cana-Deew
Recruteur

Popularité : 23

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Mar 18 Mar 2014 - 17:18

Putain pourquoi tu postules quand je part T_T

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Mar 18 Mar 2014 - 17:28

No rage rageuse de Stella ! :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Mar 18 Mar 2014 - 21:30

Mddrr tu as cas revenir Wink
Kaziino
Bworker
Bworker

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Mar 18 Mar 2014 - 21:45

+1.

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Mer 19 Mar 2014 - 8:49

Salut, bon courage pour la candid'

Je voulais juste dire: Nan mais ma stella elle est à moi maintenant!
'-'
Cana-Deew
Recruteur

Popularité : 23

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Mer 19 Mar 2014 - 11:36

Et oui je me suis liée à Elva maintenant <3
Un jour peut être serrons nous dans la même guilde :3
Kévin no rage c'est toi qui rage salle vieux rageur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Mer 19 Mar 2014 - 12:56

Merci Coupine ( Elva ) et oui peut-être un jour nous serons dans la même guilde ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Mer 19 Mar 2014 - 13:36

"Pour un premier jet [...] c'est un peu court..." Murtagh-Osa

Vive l'image de pervers que tu nous donnes mdr ;p
Kaziino
Bworker
Bworker

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   Mer 19 Mar 2014 - 15:44

Bonjour,
Avec 12 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Serkane, Watte-Nath, Success-claw,Shik-eres, un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]   

Candidature pour intégré votre guilde Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1