Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

3 ieme chance Unceleste [candidature refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 3 ieme chance Unceleste [candidature refusée]   Mar 18 Mar 2014 - 21:41

Bonjour mes cher wirrens c'est encore moi je tente ma chance une troisième fois et oui je suis déterminer à être parmis vous                                                       

[size=16]                                                                                        partie IRL[/size]
[size=16]bonjour, Je me présente je m'appelle Kévin. J'ai 17 ans depuis le mois de janvier le 12 plus précisément je suis de l’Amérique du nord plus présentement du Québec situé dans le canada. Je n'ai présentement pas de travaille car je suis encore au étude. Par contre j'ai bientôt fini ensuite je compte allé faire une technique en soudure. J'aime bien le sport comme le soccer handball le DBL j'aime également les sport extrême comme le motocross moto marine ainsi que la motoneige. J'oubliais j'adore énormement les animaux surtout les chien  monkey . Mes qualités je suis souriant,aimable,serviable, j'aime rigolé, je suis très calme et je m’énerve jamais je suis patient et très déterminé. Coté musique j’écoute de tout et la musique fait partie de ma vie car dans les moments difficile elle m'aide à me détendre.[/size]

PARTIE IG:  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ieme chance Unceleste [candidature refusée]   Mar 18 Mar 2014 - 21:45

Ben la ta pas le choix d'édit pour le coup ^^

Par contre je ne sais pas si la candidature "3éme chance" est autorisé
Asyrio (Antoine)
Tofu Royal
Tofu Royal

Popularité : 21

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: 3 ieme chance Unceleste [candidature refusée]   Mar 18 Mar 2014 - 21:48

Jamais deux sans trois (a) mais pour moi tu viens de gacher ta trsieme balle :/

Il faut profiter de la vie au jour le jour puisque le temps ne peut pas s’arrêter et ne cessera jamais de s'écouler !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ieme chance Unceleste [candidature refusée]   Mar 18 Mar 2014 - 22:29

je sais j'etais sur le point de finir j'ai appuyé sur la barre effacé
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: 3 ieme chance Unceleste [candidature refusée]   Mar 18 Mar 2014 - 22:47

Bon, bah mon 1.000° message sur ce forum va me servir pour commenter ta troisième candidature. A quand la 13° ?

Invité
Invité

MessageSujet: 3 ieme chance Unceleste   Mar 18 Mar 2014 - 23:11

unceleste a écrit:
 Bonjour mes cher wirrens c'est encore moi je tente ma chance une troisième fois et oui je suis déterminer à être parmis vous                                                       

[size=16]                                                                                        partie IRL[/size]

Bonjour je me présente je m'appelle Kévin j'ai 17 ans depuis le mois de Janvier plus précisément le 12 Je suis de l’Amérique du nord plus présentement du Québec situé dans le canada. Je n'ai présentement pas de travaille car je suis encore au étude. Par contre j'ai bientôt fini ensuite je compte aller faire une technique en soudure. J'aime bien le sport comme le soccer handball le DBL j'aime également les sport extrême comme le motocross moto marine ainsi que la motoneige. J'oubliais j'adore énormément les animaux surtout les chien  . Mes qualités je suis souriant, aimable, serviable, j'aime rigoler, je suis très calme et je m’énerve jamais je suis patient et très déterminé. Coté musique j’écoute de tout et la musique fait partie de ma vie car dans les moments difficile elle m'aide à me détendre.

PARTIE IG:  

Je suis un petit Iop LVL 183, je suis feu je suis plutôt PVM et Kolizéum mais plus tard j’aimerais être terre. J’ai quelques métiers donc alchimiste 50 paysans 24 et brico 35. À mon commencement sur Dofus j’ai été sur ce serveur. Comme j’étais relativement jeune j’ai changé de serveur pour allez sur Silouate j’ai jouer 1 ans sur celui-ci j’ai ensuite été hacker et j’ai stop. En 2008-2009 j’ai recommencé à jouer à Dofus sur Goultard à nouveau j’ai fais plusieurs perso hl (tous essayé) et depuis ce temps que je suis ici. Coté guilde c’est trois dernière années j’ai parcourue deux guildes donc knight heaven et knight of cygnus. J’ai quitté c’est guildes  car je n’avais plus de plaisir les gens quittaient et j’étais souvent seul le soir. Voilà pour mon coté IG

voici quelque screen Razz:

je ne suis pas très optimisé mais c'est à venir éventuellement

partie III (questions)

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 
J’ai connus la guilde lorsque moi et des amis nous parlions des bonnes guildes du serveur et votre nom est sortie. Je crois que votre guilde est la meilleur du serveur car vous savez  se que vous désiré comme gens dans la guilde et votre système de recrutement j’adore J  et je crois sincèrement que cette guilde est accueillante et très chaleureuse.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?
 Mais motivation pour entrer chez vous sont : que je suis très actif et j’aime aider pour l’AVA défendre les prismes et les percepteurs  ou encore faire des donjons et discuté et même rigolé. J’aimerais  que vous me donner l’opportunité de jouer avec vous et d’apprendre encore mieux à vous connaître.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?
J’ai actuellement  2429 points de succès je sais que ce n’est pas beaucoup mais j’ai l’intention de les faire montée. Pour le boss sur frigost j’ai passé le glour il y a 1 semaine je suis donc rendu a frigost III. Mon objectif IG : j’aimerais up 200 et pouvoir m’amuser et profité du jeux et adhérer une bonne guilde.

ps: désolé pour les trucs size et tout je ne peut les enlevés :S et il ne sont pourtant pas la lorsque j'ecris
Voilà ! :)j’espère que vous allez aimer  j'ai du la recommencé une deuxième fois.
À la prochaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ieme chance Unceleste [candidature refusée]   Mar 18 Mar 2014 - 23:37

POURIEZ-VOUS SUPPRIMÉ CELLE-CI ELLE N'EST PAS BONNE !! MERCI Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 ieme chance Unceleste [candidature refusée]   

3 ieme chance Unceleste [candidature refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1