Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]   Mar 6 Déc 2011 - 16:33

"Salut à vous, belle compagnie Very Happy "

Alors sa va peut être vous sembler "anormal" mais le nom de mon personnage est "Kaneton" c'est un délire entre un amis et moi geek

Kaneton est un Enutrof de type eau, mais en se moment il est full sasa, ce qui me permet de mieux xp Razz

Mon level actuel est 142, mon personnage a un peut près 10 mois d'âge, et j'avais fait une pause d'un mois environ.

Mes qualités, je parle beaucoup, j'aime donner de l'ambiance et redonner le moral aux autres. Je suis plutôt de genre a rester calme, les embrouilles à 2 kamas, j'en veux pas !

Mes défauts, j'aime pas perdre je suis mauvais joueur ! Mais pas tricheur !

GUILDE PRÉCÉDENTE : Je n’étais jamais dans une guilde de très haut level car je me disait quelle est l’intérêt .. Mais plus les level augmente plus on voit qu'une bonne guilde est plutôt nécessaire Razz

Dans mes anciennes guilde, la plupart était entre potes IRL, donc il y avait une bonne ambiance, pratiquement tous le monde se connaissaient, malheureusement beaucoup ont arrêtés pour diverse raisons .. Voilà pour quoi je suis parti de mes anciennes guildes.

Sans me venter, j'ai pas mal d’expérience dans le jeu, mon frère avait une team qui me prêter de tant en tant pour m'amuser. J'ai fait presque tous les donjons si je me souviens bien. Les quêtes c'est pas vraiment mon truc, je préfère droper et xp avec une bonne team "NO NOOB" !

Je me consacre pas encore aux métiers, mais je vais bientôt commencer pêcheur Smile

Mon personnage est monter de tel sorte à être avec une team pour PVM.

J'ai choisi votre guilde car je voit beaucoup de personnages de très bon niveau avec votre emblème et beaucoup de sorties guilde et sa me donne beaucoup envi de partager des moments avec vous ! Je suis motiver à me consacrer à aider et a donner de la bonne ambiance à peut être ma futur guilde ! Je l’espère vraiment !

Et pour terminer, je vais vous parler un peu de moi Razz Je m’appelle Jordan, j'ai bientôt 17ans le 22 décembre Smile Comme je vous l'ai dit j'ai 1 frère qui a maintenant 20 ans et qui a malheureusement vendu tous ces personnages Crying or Very sad Mes loisirs sont le foot et comme vous le devinez Dofus, j'aime sortir en boîte, faire la fête, en gros m'amuser Razz
Bon a vous de choisir, j’espère que vous feraient le bon choix ! A bientôt all ! jocolor

Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]   Mar 6 Déc 2011 - 17:05

POUR tres belle candidature

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]   Mar 6 Déc 2011 - 17:29

manque un peu de couleur la mais
pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]   Mar 6 Déc 2011 - 17:44

Pareil que youpi POUR mais manque de couleur Wink

Sur ce, bon jeu

Impcobral
Watte-Nath
Skeunk
Skeunk

Popularité : 14

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]   Mar 6 Déc 2011 - 18:36

POUR mais manque de couleur

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]   Mar 6 Déc 2011 - 19:17

Ce BG ♥️
J'aime pas répété ce que les autres disent donc c'est un peu sombre Shocked xD
Sinon c'est un grand POUR très belle candidature. Very Happy

Murtagh

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]   Mar 6 Déc 2011 - 21:41

De même que les autres membres, se sera POUR for me.

Moono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]   Mer 7 Déc 2011 - 12:53

POUR, bonne présentation =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]   Mer 7 Déc 2011 - 18:06

Un petit pour ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]   Mer 7 Déc 2011 - 19:47

Un gros pour, pour cette superbe candidature ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]   Mer 7 Déc 2011 - 22:38

Pour ! J'espère te voir dans nos rang très prochainement, très belle candidature !
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]   Jeu 8 Déc 2011 - 7:26

Et bien voilà !!
10 votes, merci de recruter ce charmant nunu dès que possible ^^ qui s'appelle... Kaneton affraid
Bienvenue chez nous Smile
Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]   

Candidature Enutrof :) [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1