Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Acceptez le 2eme casse-couilles de la famille ?
Oui s'il aime les chatons
86%
 86% [ 6 ]
Non on a déjà alex qui est insupportable
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Mer 26 Mar 2014 - 18:37

Salut à tous les Wirrens.
1)    Partie IRL :
Je m’appelle Anthony, Je vais sur mes 16 ans.  Comme vous allez vous en rendre compte je suis le frère de Alex ( Shojii ) c’est aussi parfois difficile de vivre avec lui bref revenons à notre sujet .Je suis en second.  J’ai pour objectif de passer mon bac S pour évoluer dans la médecine ou éventuellement le chômage comme beaucoup.  Laughing Je pratique le handball , c’est un sport que j’adore .
Dans  la vie je suis plutôt quelqu’un de cool qui aime se marrer avec ses potes, je n’aime pas les conflits (je trouve ça inutile).Je ne suis pas chiant plutôt sociable, et j’aime parler en guilde. J’aime aussi les Pâtes, frite hamburger et tous se qui en ressemble.( oups hors sujet  Very Happy ) En générale la semaine je suis disponible de 16h à 22h  et le week-end beaucoup plus ^^.

2)    Partie IG :

Pour la partie IG, J’ai un crâ de level 200. Actuellement Multi élément en pano Strigide/ pano Glours. Je vous laisse regarder sa  Very Happy

A)     Mes métiers :
-         Bijoutier 65 / joillomage 100
-         Cordonnier 65 / cordomage 100
-         Mineur 82
Tous cela m’a permis d’améliorer mes stuffs .

J’ai parchoter toute mes caractéristiques 101 et la plupart de mes sorts.

B)    Mon parcours :
J’ai commencé sur un crâ que j’XP au crackboule pendant environ 1 an. Apres un hack j’ai décidé de m’en recréer un autre et d’aller XP zone frigost , les level se sont monter tous seuls puis aujourd’hui je suis la level 200 .Je participe au AVA, j’aime beaucoup faire du Koli surtout en guilde ou amis . J’aime aussi défendre les prisme ou en attaquer Bref en gros j’ai tous mdr .

3)    Vos Questions :
1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ?
J’ai connu les wirrens par mon frère Alex qui venait d’y entrer. Mon frère m’a dit qu’il y avait une très bonne ambiance dans cette guilde ( ce qui est si rare de nos jours) . Je pense que votre guilde est tout simplement la plus forte du serveur (par les joueur ; l’ambiance ; l’alliance ; etc) et qui a un grand et long avenir devant elle.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?
Je souhaite entrer dans votre guilde pour augmenter mes connaissance, prendre des conseils au sein de ce serveur en m’amusant. 
Pour mon investissement, je serais dispo pour me mettre a 90% d’XP guilde car je n’ai pas de dd à monter  et que ce serais un honneur pour moi de continuer à monter votre guilde en level.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

J’ai actuellement 2144 point de succès, je n’en suis pas vraiment fière mais je me suis principalement préoccuper de mon up 200 que des succès mais maintenant je suis dispo pour ^^.
Pour les donjon Frigost , j’ai passé le Sylargh et le Missiz Frizz mais je compte continuer mais pour sa il me faut une team qui les gère Wink .

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc...)

Je joue en générale de 16h suivant mes horaires à 22h en semaine. Mais je suis souvent connectée  Very Happy . Comme mes parent sont divorcée, les week-ends avec ma mère je geek toute la journée et chez mon père dans les 2 h par jours.

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

Pour ma candidature j’ai mis dans les 1 min 15 sec MDR, Nan honnêtement j’ai dû y passez  1-2 h. Peut-être plus je ne sais plus !

VOIIIIIIIIIIIICIIIIIIIIIII ma candidature, j’espère avoir bien répondu à vos questions, puis si vous en avez d’autre mp moi sur le jeu « Draver-dreek »

Cordialement, Draver-dreek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Mer 26 Mar 2014 - 18:40

Je suis désolé pour tout ces SIZE je ne sais pas pourquoi il ce sont mis merci de ne pas en tenir compte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Mer 26 Mar 2014 - 18:41

mais tes pas mon frère toi ! imposteur va ! (a)
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Mer 26 Mar 2014 - 19:50

Non, y a pas à refaire de candidature, les balises apparaissent quand le fofo bug, c'est pas de ta faute. Par contre, j'espère que tu nous rejoindras quand même, mais j'ai entendu dire qu'Alex allait être kik bientôt. Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Mer 26 Mar 2014 - 20:40

Salut Tom, j'ai refait ma lettre sauf que quand je prévisualise  sa me fait la même chose , plein de SIZE je ne sais pas comment les enlever :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Mer 26 Mar 2014 - 21:02

Je suis sur le portable c'est encore pire que sur ordi je pense donc je regarderais ta candid demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Jeu 27 Mar 2014 - 12:01

pour ma part ce seras pour, parce que je me trouve pas insupportable et j'aime les chatons '_'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Jeu 27 Mar 2014 - 15:10

Merci pour vos votes Smile bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Jeu 27 Mar 2014 - 17:06

Bah moi je vais mettre un CONTRE pas parce que ta candid n'est pas bien mais juste parce qu'Alex a toujours été un salaud.. Voilà Smile

Je déconne c'est pour ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Jeu 27 Mar 2014 - 17:11

sa fais plaisir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Jeu 27 Mar 2014 - 17:33

MDR j'ai pas de voix efféminé c'est jusque  que comme tu entendais a travers le micro de mon frère , sa déforme ma voix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Jeu 27 Mar 2014 - 19:13

c'était de l'ironie Alex tu sais bien que je pense tout l'inverse <3
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Ven 28 Mar 2014 - 7:43

Salut,

Déjà je voudrai qu'on me dise qui est Alex ?!  Very Happy 
Bon sinon la candidature en soit bof mais bon Alex à fait ton éloge en guilde, et je trouverai cruel de séparer deux frères.
Donc ça sera POUR en ce qui me concerne (plus pour le lien de parenté que pour la candidature).

Sinon on à un point en commun x'D
SUSPËNS:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Ven 28 Mar 2014 - 9:24

MDR j'ai bien rigolé en lisant notre point commun et merci à toi pour se vote Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Ven 28 Mar 2014 - 10:36

et mais heuu moi tout le monde m'adore <3 c'facile de vivre avec moi :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Ven 28 Mar 2014 - 12:04

On t'adore mais on ne va pas exagérer en disant que c'est facile de vivre avec toi ahah :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Ven 28 Mar 2014 - 17:16

xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Ven 28 Mar 2014 - 20:00

CONTRE. On accepte pas les handicapés. Kiss! :*  Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Ven 28 Mar 2014 - 20:01

CONTRE. On accepte pas les handicapés. Kiss! :*  Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Ven 28 Mar 2014 - 21:11

KM'S le revenant MDR, tu devrais meme plus avoir accès au fofo x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Ven 28 Mar 2014 - 22:30

Moi je ne demande pas a entrer juste parce que je suis le frère d’Alex , je veux des vote par rapport a moi et mon CRA c'est tout
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   Dim 30 Mar 2014 - 1:56

Bonjour,

Avec 6 POUR et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevras un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Tu peux me MP en jeu,  Shik-eres, Watte-Nath ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]   

Lettre de candidature de Draver-dreek . [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1