Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre mon arrivée en guilde ?
Pour
100%
 100% [ 6 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Sam 29 Mar 2014 - 16:37

1: Qui suis - je ? ( Ou qui est - ce ? ) ( Partie In real life )

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente donc, je m'appelle Kevin, j'ai 17 ans en classe de Terminal dans un lycée général et technologique de cuisine dans le nord de la France. ( Paris, tout ça .. )
Je ne pratique malheureusement aucun sport bien que j’apprécie beaucoup cela.
( et je parle bien de le pratiquer, pas de le regarder à la télévision. )
J'aime : Dessiner, écrire, lire, les chats, le rouge, les fraises, sortir avec les gens, la musique, je suis plutôt sociale et mon bût principal aussi bien ici qu'en dehors est d'aider les gens, j'accorde plus d'importance à ceux qui m'entours qu'à moi même.

A l'inverse, je ne supporte pas : L’hypocrisie, l'égoïsme et que l'on joue avec moi..
( Oh, et le mot " lol " )

En terme de qualité(s) et défaut(s) et bien ..
Je suis plutôt généreux et sympa, mais je m'attache parfois beaucoup trop vite.
Je pense avoir fait le tour..

Bon, et dans Dofus, t'es qui ? ( Partie In Game )

Et bien, dans Dofus je suis une jeune Osamodas adepte du fouet nommé Eleyna.
( Parce que fouetter, c'est bien. )

Un petit Screenshots pour mieux visualiser ?

Et bien soit :

Jeune Osamodas de niveau 200, ayant utilisée nombres de parchemins pour accroître ma force dans tous les domaines et maîtrisant les arcanes du feu.
J'ai débutée l'aventure il y a 2 ou 3 ans avec ce même corps, étant mon tout premier il sera également mon tout dernier, j'ai régulièrement changée de nom et bien trop de fois les couleurs de mes vêtements ( Je comptabilise plus de 100 changements ).

Je me souviens encore de l'époque ou je suis arrivée sur l'ancien paradis d'incarnam, c'est la - bas que j'ai fais la connaissance du tout premier adepte Osamodas de haut niveau, Il ou Elle se dénommait " Akarin ", j'ai depuis lors eu comme bût d'atteindre son rang et de gravir les niveaux les uns après les autres, affrontant chafer, sanglier, bouftou, mulou, trolls, jusqu'au créature de frigost elle - même !
J'ai très vite compris que ma passion était de vaincre de puissantes créatures et non d'affronter d'autres aventuriers, pour cette raison, j'ai décidée de consacrer ma vie pour cette cause et de rejeter toutes les autres. 

Aujourd'hui j'ai atteins ce bût et même réussi à le surpassé ! Mais cela n'est pas suffisant car aujourd'hui d'autres plus ambitieux animent la flamme qui brûle en moi ! Comme celui de lever le mystère sur frigost et de vaincre le comte Harebourg !

Je n'ai pas fréquentée beaucoup de guildes ayant, tôt dans mon enfance, commencé la mienne avec mes amies, nous l'avions nommée " Xx-Tsuki-xX " mais elle a finalement évoluée en " Harmony ", à présent dissoute.
Je suis passée quelques temps dans les halls de la guilde " Sommation- " mais je ne me suis pas beaucoup attachée et j'ai très vite quittée les lieux.

Au file des années, j'ai apprise à travailler le bois, la pierre et diverses métaux pour améliorer mes talents jusqu'à devenir maître bûcheronne et mineuse ! Bijoutière expérimentée ayant atteins le grade n°93 de cet art ! Grace auquel j'ai pus découvrir les secrets de la joaillomagie dans laquelle je suis aussi devenus maître ! mais dont les arcanes et les maîtrises m'échappent encore ..

Osamodas a décidé de faire de moi l'un de ses disciples, et je lui en remercie car je trouve cela très polyvalent et la maîtrise des invocations est devenus pour moi une vrai passion ! mais c'est avant tout pour une raison bien plus important !

Car en effet à mes yeux, les disciples du dieu Osamodas sont les plus belles filles d'Amakna et je me sens très honorée d'avoir pus les rejoindre ! vous l'aurez compris, j'accorde à l'esthétisme une place magistrale dans ce monde, cela compte bien plus que tout le reste car c'est l'essence même de ma motivation.

Et.. non je ne partage pas mon corps avec quelqu'un d'autre, en voilà une question bizarre ! o_o

Vous connaissez maintenant mon " histoire ". ( Ou du moins les grandes lignes ).

Les questions :

1 - Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 

Et bien .. étant à Amakna depuis plusieurs années j'ai souvent vus, croisée, parlée et même affrontée des membres de cette guilde.
Une guilde relativement puissante et importante, l'une des plus influentes à l’époque.
C'est l'un de vos membres qui m'a parlé de votre guilde et proposé d'écrire une lettre pour vous convaincre de m'offrir une place, ayant réussi à me convaincre moi - même, je me suis décidée à tenter ma chance.
Pour vous dire la vérité je ne pense rien de particulier envers votre guilde, je me souvient d'une période plutôt sombre de celle - ci mais cela n'entache en rien ma vision des choses.

2 - Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous?

Si vous me demander est - ce que j'irais me tailler les veines pour vous rejoindre, la réponse est évidemment non >.>
Mais je suis prête à faire des efforts pour obtenir une place chez vous.
Je suis une adepte des combats face à de puissantes créatures, bien que je participe parfois à des tournois de kolizéums, je ne supporte pas de devoir combattre d'autres aventuriers, aussi, même si je suis prête à m'investir au soutient de la guilde, aux aides, aux conseils ( si je peux en donner ) ou expéditions, je ne participerais pas aux combats d'alliance ou impliquant d'affronter des aventuriers.
A l'exception des percepteurs, bien que je sois de nature pacifique, j'ai la qualité d'avoir de l'honneur. Aussi qu'importe le nombre d'attaquant en face, je défendrais toujours, avec ou sans vous.
Je n'attend de vous que de l'amitié, agrandir mes horizons en rencontrant de nouvelles personnes.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Actuellement en possessions de 6863 points de succès , l'un de mes objectifs principal est d'en obtenir 8000 ! Cependant il n'est plus mon plus important.
Ayant vaincu le glourcélèste, j'ai atteins les remparts de la tour d'Harebourg et vaincu deux de ses sbires ( Nileza et Missiz Frizz ), cependant je serais dans l'obligation de les ré-affronter pour obtenir le dofus des glaces.
Je n'ai que 3 objectifs dans ce monde, le plus important et de connaître la fin de l'histoire en triomphant du comte Harebourg et de liberer frigost de sa malédiction !
Le deuxième est de devenir l'une des plus puissantes Osamodas de tout Amakna !
Et enfin le troisième et celui que je poursuis depuis mon enfance, aider les gens qui m'entour et faire de mon mieux pour les voir sourire.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je suis généralement disponible le jour tombé, vers 18 heures jusqu'à 23:30 sinon le reste du temps je dors.
Sauf le Jidelor ou dois m'occuper de retirer la mousse entres les pierres de mon Craqueleur, brosser les écailles de mon Dragonnet, laver mon bouftou, etc.. etc..
Sinon, je suis disponible le Satuerdor et le Dinsdor sans problème !

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

10 minutes.
..
..
Nan je plaisante, ça c'est le temps que j'ai pris juste à choisir la photo de moi que j'allais mettre comme départ.

J'ai mis 2 heure et 30 minutes.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, voilà, j'espère avoir bien répondu à vos exigences et si vous souhaitez plus d'information, contactez moi. Smile

Revenir en haut Aller en bas
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Sam 29 Mar 2014 - 17:07

lol. (jsuis sur de me faire détester maintenant xD)

Ta candidature est belle sous les points de vue. je ne peut que mettre pour.

Ajout du sondage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Sam 29 Mar 2014 - 17:18

Ayaaa enfin tu t'es décidé gros sac xD
Bonne candidature j'aime bien, je te connais déjà on a déjà combattu ensemble : tu es très sympa et plein de bonne volonté !
POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Sam 29 Mar 2014 - 21:19

Je suis homosexuel tu m'épouses ? Wink 

Ta candidature est juste magnifique tout ce qu'on recherche, c'est bien évidemment un POUR de ma part ! Smile

De toute façon si tu m'épouses pas je met contre ahahah :p 
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Sam 29 Mar 2014 - 22:47

Salut et bienvenue sur le fofo 

Rapport d'espionnage :

Tout d'abord il y a beaucoup de chose qui ne colle pas ... 

Regarder bien ce qui va suivre si vous connaissez n'importe quelle nom qui va suivre manifestez vous ! Smile

Bon tout d'abord on peut voir que tu possède pas mal de personnage du nom de Akane donc je suspecte que tu possède une team :

http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/1920748-mon-dragounnet-amour-abruti?page=1#entry10012268

Ensuite quand j'ai chercher ton osa en page perso je suis tombé sur plusieurs pages persos pour le même personnage ce qui veut surement dire que tu as changé ton nom de perso pour certaine raisons.

Les noms possibles sont  : edelweyn yue-mizayuki tamashii-namida akane-kobo

Liens des urls des pages persos : 
 Bref c'est assez louche .

Rappel : Pour le cas D'Illyn/Bella elle avait changé de nom et on la cramé a cause des urls de page perso.

Ensuite sous le nom de Aoiyume j'ai trouvé ton profil dofus book ou tu possède un cra pourrais tu t'expliqué ? 

http://www.dofusbook.net/membre/voir/Dodo-Cute.html.

Bon comme vous le savais tous mon temps de jeu diminue de plus en plus j'en suis encore désolé..

Bon jeu , bonne chance, un espion ne vote pas , j'att tes réponses .

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Sam 29 Mar 2014 - 23:16

Crétin de Ludo oui son ancien pseudo c'est Aoiyume, il est mono compte et il est clean, j'en suis garant je l'ai souvent aidé quand il me demandait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Sam 29 Mar 2014 - 23:40

Merci de vos réponses cela m'encourage ! ^^
Aure-Odd je suis désolé mais mon cœur est déjà sous scellé !

Voilà donc ce fameux espions ! ^^
Ne t'en fais Shik, je comprend très bien que vous puissiez trouver cela étrange alors tachons d'éclaircir ce sujet :

Les pseudos ayant étés mentionnés sont exacts !
Akane-Kobo, Tamashii-Namida, etc.. etc.. ont effectivement appartenu à ma Osa ! comme je l'ai dis dans ma candidature, j'ai changer plusieurs fois de nom et de couleurs.

Pour quelle raison me direz vous ? Tout simplement pour l'esthétisme
J'accorde à l'apparence de mon Osamodas 90% de mon intérêt, c'est pourquoi j'ai souvent changé de pseudo et de couleur, les gens qui me connaissent peuvent en témoigner. ( Ça ne les étonnes même plus maintenant.. )
Cela n'a aucun rapport avec de quelconques incidents.
Le changement de mon Osamodas est chez moi un besoin, afin de la renouveler et de ne pas perdre la motivation qui m'anime, tant que j'apprécie son apparence, je la joue à fond, dé que celle - ci commence à s'atténuer, je modifie ses couleurs ou son pseudo ( le pseudo étant relativement plus rare, il marque un véritable changement ).

Cependant ! je ne possède en aucun cas une team dénommée " Akane-... ", ni de team tout court qui à mes yeux, détruise l'insertion du RP dans ce jeu.

Je ne pensais pas que vous remonteriez jusqu'à mon dofus book ! cela m'impressionne.

Mais ça ne change en rien la situation, il existe effectivement un stuff pour une cratte, comme pour un écaflip, ainsi que pour un roublard et une fécatte, tout simplement parce que j'essai d'aider mes amies et je fabrique ainsi souvent modèles de panoplie pour leur(s) personnage(s) comme des modèles d'apparences via dofus tools !

Mais ! je ne nierais pas que la cratte dénommée " Edeliia " m'appartient.
De niveau 199, elle fait parti de mon unique deuxième compte sur lequel existe également une sacrieur niveau 150 et une eniripsa niveau 196 nommer respectivement Niirn et Naomii.

Cependant les activités de ce deuxième compte sont en arrêts depuis quelques temps, étant mono compte j'ai souvent eu du mal à me débrouiller et l'utilisation d'un deuxième personnage ma parfois été utile, cependant avec l'arrivée des compagnons, son intérêt à diminué jusqu'à conduire à l'arrêt total du compte en vus de me consacrer exclusivement à mon Osamodas !
Je n'ai donc pas jugé utile de mentionner l'existence de celui - ci.

Voilà, j'espère avoir soulevé les doutes qui régnaient sur moi et si vous avez d'autres remarques, j'y répondrais. ^^
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Sam 29 Mar 2014 - 23:46

Merci pour ton honnêteté, bonne chance et je n'ai plus rien a dire je pense, c'est mon boulot effronté de clément !

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Dim 30 Mar 2014 - 0:03

OWI L'EXCELANGUE TU M'AS TUE.

Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Dim 30 Mar 2014 - 1:47

Bonjour/bonsoir & bienvenue sur le forum Kévin. (Encore un x_x ) <-- T'as vu je te copie trop Kévin, j'adore. :3
(Ewi je reprends mon rôle de recruteuse, enfin)
Je viens d'apprendre que Aure est gay.  affraid 

Alors pour commencer je te dis :  lol. xD ( En passant Ludo, tu m'as tué avec ton excelangue)
Bon plus sérieusement.

♦️ Les points négatifs :

♦️ Alors j'ai remarqué quelques petites fautes mais rien de grave.
J'ai juste bloqué sur ton '' j'ai apprise ''. x)

Cours :

♦️ Le fait aussi que tu veuilles pas du tout participer au AvA me dérange aussi un peu, car moi-même je déteste ce nouveau mode de jeu et j'y vais rarement, mais si vraiment l'alliance est dans le besoin j'y vais même si ça m'enchante pas des masses donc je respecte ton choix de ne pas vouloir prendre part au AvA mais j'espère que s'ils ont vraiment besoin, tu seras là. 

♦️ Points positifs :

♦️ Alors tout d'abord la mise en page est pas mal. Tes petites phrases entre parenthèses, j'adore & ça donne un petit côté original. Ta façon d'écrire m'a vraiment donné envie de continuer à lire et je me suis même surprise à sourire.  cyclops Après il ne manque rien comme informations, il me semble que tu as tout dit.
♦️ Ensuite, il y a des screens mais pas beaucoup de couleur  Sad  mais bon ça me dérange pas, tu en as mis un peu quand même.
♦️ Après tu as vraiment l'air motivé ça fait plaisir à voir, et tu sembles très sympathique et avoir de l'humour. Par contre si j'ai bien compris tu t'entends assez bien avec Shik-Eres ce qui est un gros point négatif.

Donc tout ce blabla pour te dire que je mets un gros Pour pour ta jolie candidature.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Dim 30 Mar 2014 - 17:21

D'abord merci à toi pour ton vote Melody ! cela fais plaisir ! (:
et oui j'ai vus que tu reprenais mes parenthèses ! ( comment ne pas les aimer <3 )

Ludo j'ai adoré l'excelangue x)
Pour en revenir à la candidature, effectivement il y a quelques petites erreurs d’inattention ( " j'ai apprise " nan mais franchement ? .. ) 

Pour répondre à ta question, comme j'ai dis lors de ma candidature, l'un de mes buts est d'aider les gens qui m'entours, donc si ils ont vraiment besoin de moi, je viendrais les épauler évidemment ! ^^
Pour les couleurs, je n'ai pas voulu en mettre trop, j'ai essayé de rendre cela jolie pour que ce soit agréable à lire sans s'en arracher la rétine !

Je te remercie beaucoup de tes compliments qui m'ont fais très plaisir et j'espère que les autres membres en seront du même avis ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Dim 30 Mar 2014 - 18:06

Tant pis ça fera un contre... ahahah Wink 

Bah oui Melody je suis gay tu savais pas ? A ton avis pourquoi je suis le meilleur ami de toutes les filles de l'alliance ?  :p mdrr
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Dim 30 Mar 2014 - 18:25

NO COMMENT !

Dernière édition par @Lud le Dim 30 Mar 2014 - 18:50, édité 1 fois
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Dim 30 Mar 2014 - 19:54

Paye la comparaison xD
T'as l'air bien informé Tom, tu serais pas l'un des invités par hasard ?

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Lun 31 Mar 2014 - 9:49

J'ai retrouvé ta guilde http://www.dofus.com/fr/guilde/goultard/wind-shadow-5419900027/actualites

est ce que http://www.dofus.com/fr/perso/goultard/exelin-636106900027 est ton iop ? 

Si oui que fait t'il dans Lord of Galaxy ? merci bien .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   Lun 31 Mar 2014 - 15:11

Effectivement Ludo la guilde " Wind's Shadow " est bien se qu'il reste de ma guilde Harmony ( plus ou moins ).

Cependant, le personnage de " Exelin " ne m'appartient aucunement, je connaissais même la l'existence de ce personnage jusqu'à maintenant ( ou je n'y ai pas prêté attention ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]   

Lettre de candidature - Eleyna. [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1