Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature - Wizzy-Blood Sacrieur 200 [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous que Wizzy-Blood soit un Wirrens
Oui
100%
 100% [ 11 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature - Wizzy-Blood Sacrieur 200 [Candidature acceptée]   Mar 6 Mai 2014 - 14:25

Rappel du premier message :

Je remercie d’avance les lecteurs aguerris qui prendront le temps de compulser ma candidature.

Je prélude celle-ci avec l’aperception qu’a souvent l’artiste avant d’entamer une toile blanche. Comme lui je suis avide de commencer tout en ayant l’affres de l’erreur qui comme un coup de pinceau mal placé, risquerait de tacher ma candidature. Je me risque ainsi à commencer, en posant cette simple et unique question : « Qui suis-je ? ».

Je me prénomme Tristan, parfois endimanché par les intimes du nom de « Titou ». Agé de 16 ans, je suis domicilié en Suisse, à Genève et suis un cursus bac général en classe de première S. Si il me l’est permit je souhaiterai intégrer l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL). La liste des choses que j’aime est si exhaustive que je vais la passer sous silence, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur si j’épargne vos yeux de ces quelques lignes superflues. En revanche, concernant les choses que je n’aime pas, je résumerai le tout en cinq mots : « Je n’aime pas les cons ». Si la famille, les amis et accessoirement Dofus rentrent dans le cadre des passions, je les y intègrent. Nous arrivons maintenant au moment, je pense, le plus agréable mais également le plus compliqué de cette candidature : qualités et défauts. Je vous le dis en toute sincérité, j’échoppe totalement. La peur de passer pour un prétentieux qui se jette des roses n’échappe pas à mon esprit et le fait de commencer à racler les recoins de ma tête pour y sortir des défauts me ronge ! Je vais essayer malgré tout de faire simple !
Qualités : Généreux, brave, aime venir en aide, fiable 
Défauts : perfectionniste, veux avoir le dernier mot, parfois entêté sur les bords 
Je pratique plusieurs sports, à savoir la chasse à cours, le squash et l’escalade.

Je pense m’être assez attardé sur la première partie et vous laisse, lecteurs, découvrir qui je suis une fois les frontières du monde des 12 passées :

L’histoire d’un Sacrieur hors du commun, l’histoire de Wizzy, Wizzy-Blood …

Je suis né il y a de cela de nombreuses années, dans une famille meurtri par la pauvreté où la faim et le froid se faisaient sentir, où la géhenne régnait en maître et où les bonnes nouvelles n’arrivaient jamais sans mauvaise. C’était là, au fond des marécages nauséabonds que je vivais. Mon enfance était triste et dénuée de sens, déjà un pied dans la tombe, je ne pouvais tomber plus bas. Ma vie fût ainsi jusqu'à l’âge de mon seizième anniversaire, où pour la peine, mes parents m’avaient offert le lux de déguster une bière dans une taverne alentour. Je vis au mur une affiche à moitié déchirée avec marqué en grand « Goultarminator, tentez votre chance ! » et c’est à cet instant précis que ma vie chavira. Les héros sur l’affiche paressaient si fort et si heureux que je ne pouvais qu’en rêver ! Je décidai donc de quitter la masure de boue dans laquelle je vivais que je n’osai même plus appeler « maison ». Je ne savais où aller, mais qu’importe, il ne pouvait pas m’arriver bien pire. Torse et pieds nus, un petit morceau de tissu en guise de baluchon de voyage, j’étais en quête d’une nouvelle vie, en quête de bonheur ! 

Comme pour tout aventurier qui se respecte, mon aventure commença à Incarnam, au pied de la Statue de mon dieu, le dieu Sacrieur. Je n’en croyais pas mes yeux, à faire pâlir de jalousie les Jardin D’Éden, Incarnam se tenait là, devant moi dans toute sa magnificence. Avec son ciel bleu azure fastueux et ses paysages plongeant à vous couper le souffle, je me croyais au Paradis. Ma première rencontre fût une petite Larve, en y repensant plutôt agressive. Je n’avais jamais combattu de ma vie mais finit rapidement par comprendre l’art Sacrieur des coups de poings et pieds ! Je commençais à prendre du plaisir à faire mordre la poussière à mes adversaires ! Après avoir jeté à bas les Chafers du cimetière et botté la croupe du Milimilou je me sentais prêt pour la grande aventure, prêt à faire fi de tous les dangers, prêt à m’envoler pour Astrub ! Ma première occupation fût de tuer du Blop et des Kanigrous, ma robustesse ne cessait de croitre et mon avidité de sang et de force avec elle. Je devais trouver des adversaires à ma taille, des adversaires susceptibles de me faire transpirer. Quoi de mieux pour cela que la vaste et dangereuse île de Frigost ? Les jours devinrent des semaines, les semaines des mois et les mois des années. Le sang de mes ennemis versait sous mes poings, Royalmouth, Mansot-Royal, Ben le Ripate, Obsidiantre, Tengu et Fuji, Korriandre, Kolosso, Glourséleste, je les occirent tous ! Je me rapprochais du niveau ultime et attendais avec impatience que Le Comte Hareboug daigne sortir le bout de son nez avec ses sbires afin d’accroitre encore plus ma puissance en m’octroyant de nouveaux équipements. 

Je suis aujourd’hui arrivé au niveau ultime, après plusieurs essais en PvP j’ai toujours ma petite préférence à terrasser des monstres ! Dans ma longue carrière de Sacrieur il m’a été permis de faire partie de deux guildes principalement (les autres n’ayant pas dépassé une place de un ou deux jours). Ma première guilde fût la guilde de Krap-Ule, The-Dark-Moon. C’était selon moi une très bonne guilde avec une ambiance très conviviale et un véritable esprit de famille, mais le bonheur n’était vraisemblablement pas destiné à durer. En effet, après le départ précipité et plutôt mystérieux de plusieurs piliers de la guilde, celle-ci commença à perdre en solidité, les fondations anciennement construites commençaient à s’affaiblir et la présence de notre meneur se faisait de plus en plus rare. De plus, pour palier aux besoins toujours grandissants de notre ancienne alliance, les recrutements se faisaient sans précautions, dissolvant peu à peu les derniers liens de familles qui subsistaient encore. C’est finalement le départ de mon meilleur compagnon d’aventure qui me décida dans l’idée de quitter la guilde, laissant sur le chemin bien des larmes. La deuxième guilde dans laquelle j’étais membre était celle de Tallm : Black Olympus. Je ne suis finalement pas rester longtemps, l’aspect familiale et conviviale n’étant pas au rendez-vous. Errant sur les chemins qui bordent les contrés d’Amakna, me saoulant soirs après soirs, bars après bars, quelle ne fût pas ma surprise quand je tombai nez à nez avec une note de la guilde Les Wirrens, et quelle ne fût pas ma joie quand je pus y déchiffrer, malgré les trainées d’encres que les gerbes de bières n’avaient pas épargnées, que la guilde recrutait ! L’idée de pouvoir un jour intégrer une guilde avec autant de renommée, avec autant de prestige, suffisait à elle seule à ragaillardir mon corps pourtant rendu amorphe par la bibine. Ma hâte n’en fût que plus ardente quand j’appris que mon meilleur ami (IG et IRL) en faisait dors et déjà partie. Je ne pouvais plus attendre, je m’assis à une table dans une taverne, me saisis d’un papier blanc et d’une belle plume et commençai à écrire de ma plus belle écriture les premiers mots de ma candidature …

« Il n’y a point de hasard dans la vie, tout est épreuve, ou punition, ou récompense, ou prévoyance. »

Questions : 

Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? 
Je connais pour ma part les Wirrens depuis plusieurs années à force de voir des membres fiers de porter vos couleurs ! Mis à part cela je n’ai commencé à entendre sérieusement parler de vous que lorsque mon meilleur ami (Wizzy-Night) intégra vos rangs.

Que pensez-vous de cette guilde ?
Je pense que Les Wirrens est une guilde qui se respecte, de par son niveau dans un premier temps, de par ses membres mais également de par les échos dont les gens nous font part. A savoir conviviale, accueillante, puissante et bien organisée, la présence de ce forum à lui seul le confirme de manière honorable.

Quelles sont vos motivations pour entrer chez Les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu’attendez-vous de nous ?
Je vais être franc, j’adorerai faire partis des Wirrens mais ça ne représente pas non plus un enjeux vital. Je suis prêt à fournir des efforts, à m’appliquer pour m’intégrer, dans les limites du raisonnable, il en va de soi. Mon investissement au sein de la guilde sera multiple, je compte me faire bien connaître des membres, fournir une aide le plus souvent possible pour les donjons, les sorties ou encore les AvA. Je n’attends à fortiori pas énormément de choses de votre part, seulement de l’amitié et de la convivialité et, je ne vais pas me cacher, parfois un petit coup de pouce !

Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ? 
Je possède actuellement 2231 succès, oui je sais ça n’est pas énorme. Il ne me manque plus que les duos Conte + Sbire pour avoir terminé le panel des donjons Frigost. Je possède naturellement plusieurs objectifs, mon premier est certainement un idéal bien trop utopique : celui de devenir un des meilleurs Sacrieurs du serveur, le deuxième de pouvoir occire les duos Conte + Sbires et enfin le dernier, certainement celui le plus important pouvant être à la fois simple et très compliqué : m’amuser ! 

Quels sont vos horaires de jeux ? 
Je suis en toute logique disponible tous les soirs à partir de 19h30 jusqu'à 22h. Naturellement je ne néglige pas mes études et il peut m’arriver de ne pas me connecter de la semaine. Mais ne vous inquiétez pas, le week-end compense largement les petites absences de la semaine !

Combien de temps avez-vous passez sur votre candidature ?
Très franchement je pense entre trois et quatre heures, je ne saurai répondre avec certitude étant donné que je me suis exécuté à la tâche sur plusieurs soirs avant de me faire recueillir par les bras de Morphée.

Inversion des rôles ! Très chers lecteurs, A vos plumes ! 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
el-roccokev
Explorateur du campement Bwork
Explorateur du campement Bwork

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Wizzy-Blood Sacrieur 200 [Candidature acceptée]   Jeu 8 Mai 2014 - 20:45

Pour , bonne candidature !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Wizzy-Blood Sacrieur 200 [Candidature acceptée]   Jeu 8 Mai 2014 - 23:30

Merci !  cheers
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Wizzy-Blood Sacrieur 200 [Candidature acceptée]   Ven 9 Mai 2014 - 2:17

Très bonne candidature par contre j'ai survolé les deux premiers paragraphes concernant ton aventure car la police d'écriture me soûlait, sinon tout est bon pour moi Smile, POUR.
J'espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour la fin des votes, Alan.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Wizzy-Blood Sacrieur 200 [Candidature acceptée]   Ven 9 Mai 2014 - 2:53

Coucou, bienvenue sur le forum ! Smile 

Mes camarades ont déjà tout dit (non je vous jure j'ai pas la flemme d'argumenter *_*), c'est une très belle candidature on voit ta motivation, elle est très bien organisée à part la police qui c'est vrai est un peu agaçante mais sinon tout est parfait, un Pour bien mérité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Wizzy-Blood Sacrieur 200 [Candidature acceptée]   Ven 9 Mai 2014 - 14:25

Les 48H de vote sont expiré depuis hier a 14h25 !
 N'ayant aucun vote contre, j'annonce que Tristan (alias Wizzy-Blood) A réussi a nous convaincre ! Cher ami, lors de ta connexion une personne de la guilde comfirmé, pourra t'inviter ! Si personne ne te prend en charge, car il arrive que la personne ne soit pas connecté, tu est libre de faire appel a quelqun de la guilde ! 

Bienvenue parmis nous Tristan ! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Wizzy-Blood Sacrieur 200 [Candidature acceptée]   

Candidature - Wizzy-Blood Sacrieur 200 [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2