Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous que Trikerx rejoigne la guilde ?
Pour
83%
 83% [ 5 ]
Contre
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Lun 12 Mai 2014 - 18:43

Bonjour tout le monde !

Il y a quelques jours j'ai "postulé" assez rapidement dans votre guilde, étant le co-teamer de Moskyar. Beaucoup d'entre vous ont clairement dit que les règles sont faites pour être respectées et qu'il n'y a pas à faire d'exception, effectivement ça serait la pagaille, et ce n'est pas très démocrate.
Donc je me fie au règlement pour postuler, et avoir la chance d'intégrer la guilde.

Je m'appelle Loïc, j'ai 21 ans, je suis actuellement en stage de fin d'études, de DUT Mesures Physiques à Orsay. Je suis en résidence universitaire, s'il y a quelqu'un dans le coin faite moi signe ! Je joue à dofus depuis neuf ans, mais j'ai faits des pauses plus ou moins longues, la dernière étant d'un an et quelques mois. Je me suis lassé du jeu, donc j'ai arrêté. Mais l'envie de reprendre met revenu, en reparlant à Seb', et avec toutes les nouveautés, j'ai envie de découvrir tout ça !

J'ai joué sur plusieurs serveurs, le principal étant Goultard, avec un Sram que j'ai joué en parallèle avec pas mal de personnages. (la dernière fois que j'ai joué, j'avais une team dans les environs des lvl 18x/19x), mais maintenant que je reprends, je veux jouer plus simplement. Donc 4 comptes avec Moskyar. Ce qui nous donne deux comptes chacun quand tous les deux nous sommes connectés en même temps. Ce qui rend le jeu vraiment sympathique.

Pour ce qui est des personnages, celui que je veux intégrer à la guilde est le sram, niveau 199 à 80% (ça monte vie), full air, parchoté 101 vita/force/agi/sagesse.

Voilà les statistiques du Sram :

Comme vous pouvez voir j'ai les métiers mages lvl 100

Et pour ce qui est du stuff :

Les 11 PA viennent de l'anneau :

Et les 6 PM d'un Gelano PA/PM

Pour le stuff on a déjà la panoplie Granduk, manque plus que les 20% d’expérience. Le Sram normalement est en dragodinde camé et para, mais je les ai enlevé pour le screen.

En personnage, il y a le Panda (10x) et Éni (196) de Moskyar, et une Iopette que nous montons actuellement, full sagesse lvl 15x, parcho 101 vita/sagesse/feu/agi

Pour ce qui est des guildes, j'étais toujours dans les mêmes que Sébastien, mais je me rappelle plus des noms désolé, ça remonte à loin !

Après pour ce qui est des questions :

1. Je connaissais Les Wirrens depuis quelque temps, car la guilde a toujours eu une certaine popularité, bien évidemment je veux l'intégrer pour être avec mon co-teamer. J'en ai rencontré quelques-uns en étant sur l'Éni, et j'ai bien rigolé, donc très bonne ambiance, et la première impression était parfaite.
2. Je veux aller dans la guilde pour m'amuser, informer les gens, mais aussi être informé quand je pose des questions. Rigoler, et trouver des partenaires pour koli et xp.
3. J'ai 2 614 points de succès, je dois faire le glours, et mes objectifs IG sont pour le moment de monter la team convenablement pour pouvoir s'amuser à faire des donjons qui demandent de la réflexion.
4. Je me connecte principalement en semaine, en soirée, mais cela varie quelques fois.
5. J'ai dû mettre une heure vingt le temps de lire ce que vous attendiez de moi. Mais je n'ai pas encore compté la relecture qui risque de grappiller un peu de temps tout de même.

Voilà voilà, j'ai faits ce qui me paraissait le mieux, en espérant que ma personnalité vous convienne, je vous souhaite une très bonne soirée à tous et à toutes !
(Je trouve qu'a la prévisualisation les sauts de lignes sont énormes, mais je n'ai pas trouvé comment les réduire, et vu qu'on a pas le droit d'éditer je ne sais pas le résultat que ça va donner une fois envoyer, désolé pour ça, et je ne sais pas mettre un sondage non plus (il faudrait un petit tuto :p))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Lun 12 Mai 2014 - 18:59

A chaque fois on lit le message 10 fois, on voit plus de fautes, et quand on l'envoie on en voit !

Je corrige donc la faute ''m'est''* (parce que j'ai trop honte là !).

-"Hè ! Mais c'est de la triche ! On a dit pas le droit d'éditer, et lui il corrige après quand même ! C'est N'IMPORTE QUOI !!"

Ouais ouais, j'avoue, mais c'est toujours mieux que rien :p.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Lun 12 Mai 2014 - 19:01

Si jamais vous avez des questions sur le parcours de guilde de Loic vous pourrez me demander ou Lud pourra vous éclairer en faisant son travail d'espion =). Je suis dispo pour répondre à vos questions si jamais vous avez besoin d'informations.

PS: Si j'ai le droit de voter se sera POUR.
Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Lun 12 Mai 2014 - 19:15

Pour moi aussi c'est POUR mais ne pouvant pas vote r depuis mon portable je le ferais des que possible (mais vous pouvez compter un oui en +)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Lun 12 Mai 2014 - 19:16

Si j'ai le droit de voter je donne un grand POUR aussi   .

Edit de Povers : Le vote est réservé uniquement aux Wirrens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Lun 12 Mai 2014 - 20:52

Le candidat n'a pas le droit de vote^^, nous ne sommes pas aux élections présidentielle.
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Mar 13 Mai 2014 - 9:35

J'ai l'impression de te connaître O_o Tu connais Meldy ? ._. 

Je voterai plus tard si j'en ai le courage Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Mar 13 Mai 2014 - 10:03

Je peux te dire qu'il la connais. C'est toi? Zaap coin des bouftous il aime bien glander la bas Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Mar 13 Mai 2014 - 16:16

pour ma part, je voterai POUR
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Mar 13 Mai 2014 - 17:00

Merci d'avoir fait l'effort de  rédiger cette candid, je vote POUR également en espérant que tu participes à la vie de guilde ! Smile

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Mar 13 Mai 2014 - 17:47

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candid' et d'avoir voter. Oui je connais Meldy ! Est-ce toi O_o ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Mar 13 Mai 2014 - 17:53

Bien le bonjour Loïc ! Bon je sais que tu a déjà fait ton apparition au sein de la guilde ... Et que grand nombre de personne sont pour ton integrement ! En effet tu m'a l'air d'une personne bien sympa, y'a aucun soucis. 
Mais pour ce qui est de la candidature ... Je la trouve très monotone. Pas de couleurs apart une pointe de rouge ou de vert, m'enfin sa reste très sobre ! Ton parcours reste très rapide ... on dira tous de même que l'essentiel est là ! 
Ta mise en page est assez peu développé ... Tu oublie de mentionné tes qualités/défauts - Ce que tu aime faire, tes loisirs et aussi ce que tu n'aime pas. 
Ca ne sont que des détails ! Mais c'est l'occasion de mieux te connaître et de créé des liens avec des personnes qui aurait peut-etre les même centre d'intéret que toi !

Bref. Je ne suis pas la pour te défoncer ! Je veut pas que t'es une mauvaise image de moi x). Je pense que j'aurai été plus sévere si tu n'était pas encore dans la guilde. 

POUR.
Djargos
Melody
Moon
Moon

Popularité : 18

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Mer 14 Mai 2014 - 3:57

Oui c'est moi Trik' :p 

Si c'est bien toi que je connais je mets sans hésiter un Pour, je me rappelle que tu étais vraiment sympa Razz 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Mer 14 Mai 2014 - 18:47

Oh ! C'est trop bien ! Very Happy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Mer 14 Mai 2014 - 18:51

Nous somme le mercredi 14 Mai ! Les 48H de délais sont passé. Le vote parle de lui même. 

5 Pour 
1 Contre

Je t'annonce que tu est le bienvenue dans la guilde Loïc ! 
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   Mer 14 Mai 2014 - 20:46

Edit titre, et ajout dans le groupe. Je t'invite à consulter Théo pour qu'il te donne ces droits si tu ne les pas, ou je t'expliquerai à ma connection.

Merci Adri ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]   

Candidature Trikerx [Candidature Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1