Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

candidature seconde chance [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez vous de Tahard en guilde ?
OUI
100%
 100% [ 5 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Dim 25 Mai 2014 - 12:27

Salut tous le monde,

réel:
Salut moi c'est Maxime, j'ai 16 et demi.
J'habite Bonneville en Haute-savoie. 
Je suis actuellement entrain de suivre un bac pro S.E.N (System Électronique et Numérique) option T.R (Télécom et Réseaux) pour poursuivre sur en BTS ou une formation complètement différente un CQP tir a l'arc. 
J'aime bien sortir avec des potes pour traîner ou aller faire du sports, je pratique foot, VTT et plus profondément le tir a l'arc qui est devenue ma passion d'ou le CQP tir a l'arc.
(petit lien pour les intéresser  http://www.tirarcrhonealpes.fr/index.phpoption=com_content&view=article&id=109&Itemid=117)

J'ai comme qualité d'aller aider les gens, le partage,et transmettre mes connaissance.

dans le jeu:

Moi c'est tahard, iop terre actuellement niveau 190, j’exerce les métiers tailleur avec lequel je suis passé costumage, bricoleur et boulanger.Je passe plus de temps a monter mon métier de tailleur car je le considère plus important, je fais aussi de l’élevage attendant ma première dragodindes caméléone 
Je qualifierais mon expérience du jeu assez complète même si je ne joue que depuis deux ans.
Je joue plus souvent en PVM car je trouve sa plus amusant que le pvp car pour le moment je considère mon expérience pas asse développer pour pouvoir m'engager sur une optimisation en PVP.
Je joue seulement en mono-compte, j'avais commencer une mule, un steamer 128 j'ai vite abandonner cette idée car je trouve qu'a mon niveau je n'ai pas besoin d'une mule et que se système va a l’encontre du jeu.
Je joue souvent avec un Sacrieur que je connais dans la vie on a commencer a jouer ensemble et monter ensemble autant dire que c'est un ami précieux auquel je tiens particulièrement son nom dans le jeu est Sacrit-iqueur.

Je joue aussi souvent avec un sram qui se nomme Calcuimars qui lui possède une mule on a accomplie beaucoup de chose dans le jeu avec ces deux la.

Voila mon personnage:

Voila mon ami Sacrit-iqueur et Calcuimars avec qui j'ai évoluer dans le jeu::

Toute a un commencement et la mienne commença au village des éleveur, perdu dans la montagne des koalaks, Tahard jeune disciple iop s’entraîna toute sa jeunesse à capturer des dragodindes. Il était temps de partir explorer le vaste monde des douze.
Tahard laissa donc ces dragodindes au village pour se  diriger la ou toutes histoire commence, tant bien que mal... Incarnam ! Je fis alors des rencontres bien sympathique, celle d'un sacrieur nommer Sacrit-iqueur et celle d'un sram dénommer Calcuimars. La dangerosité de ce monde nous fus expliquer par maître Yakasi.
Ces trois nouveaux amis partirent donc affronter le monstre le plus redouter d'Incarnam: le Milimilou ! Après plusieurs tentatives sans succès ils vinrent a bout de se monstre sans pitié.

Après notre formation nous nous dirigions vers astub a partir de ce moment là, notre progression fus rapide mais empli d'étapes plus dangereuses les unes que les autres.. 

Quelques temps après j'ai proposer à mes collègues de nous mettre en direction de frigost, terre de tous les dangers. Lorsque nous fûmes arrivés nous prenions connaissance de cette île réputer pour son froid et les monstres qu'elle abritent. A ce moment la je décidais de ne pas repartir de Frigost sans avoir vaincus les montres les plus dangereux, ce qui me valu un désaccord avec mes deux camardes. Ils prirent alors un bateau en direction du continent. Je commençais donc a trouver des compagnons de fortune pour pouvoir m'aider a vaincre les monstres qui causaient du tors au habitant de Frigost.

Un jour, une nouvelle arriva dans la précipitation, le comte Harebourg avait ouvert les portes de son château! Lorsque mes camarades et moi avions été informé de cette nouvelle notre envies d'arriver au sommet de frigost ce vis multiplier par cent ! Nous commencions alors à défaire des monstres plus puissant les uns que les autres, tel que le fameux Ben le ripate ou encore l'Obsidantre qui nous donnèrent du fil a retordre.
Nous continuions donc sur le prochain boss: le Tengu givrefoux qui lui c'était caché au fin fond d'un labyrinthe, nous arrivions donc a la fin du labyrinthe pour botter les fesses de se monstre pour ensuite enchaîner sur le Korriandre, le Kolosso puis le Glourséleste! Après avoir mis une bonne dérouiller au monstres de l’antichambre du Glourséleste nous avions accès au fameux châteaux du conte, lui qui avait geler cette île prospère avant cette action.

Mes compagnons ne me suivirent pas dans ce château, tenant à la vie j'ai du rebrousser chemin si près du but...

Question:

1) J'ai connus cette guilde de renommer, je pense que cette guilde peut arriver au somment si les gens faisant partie de celle-ci font se qu'ils faut

2)J'ai pour motivation de rentre dans les Wirrens pour pouvoir acquérir de l’expérience dans le jeu dans la sympathie, je pourrais apporter de l'ambiance dans la guilde car tous mes ex-meneur de guilde mon dit que je mettais bien l'ambiance et que c'est une de mes qualités que je doit développer pour pouvoir passer mon CQP j'attend des Wirrens une bonne ambiance.

3)Je possède 3466 point de succès, j'en suis arriver au quatre pantins du conte Harebourg et mes objectifs dans le jeu sont d'atteindre le plus de point de succès possible.

4)Je ne joue que le week-end et tant donner que je passe la semaine a l'internat ou il n'y a pas d’accès internet.

5)J'ai passe 6h sur ma candidature 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et peut-etre a bientot =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Dim 25 Mai 2014 - 14:00

Salut Maxime bienvenue sur le forum,

petite question tes amis souhaitent t-ils nous rejoindre eux aussi? Et tu as fais parti de quelles guildes auparavant?
Sinon belle candidature le rp est sympa mais je voterais sans doute demain en fonction des réponses que tu pourrais donner à mes collègues si jamais ils ont une question. Bonne chance pour la suite des votes.

Un admin peut-il avoir la gentillesse d'ajouter un sondage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Dim 25 Mai 2014 - 14:16

Voilà beaucoup mieux ! Smile 
Sinon oui j'aurais bien aimé en savoir plus sur tes guildes précédentes.

Je voterai après rapport Wink
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Dim 25 Mai 2014 - 14:33

En effet, c'est bien mieux que la première !
Bienvenue sur le forum Maxime. Je n'ai pas de questions particulières à te poser alors je vais attendre les réponses que tu apporteras aux 2 trous d'balle du haut et à celles des autres coupains  I love you 
Je voterai demain ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Dim 25 Mai 2014 - 14:54

Salut tous le monde, ma guilde  précédente était allianz je l'ai quitté car l'ambiance était trop plate.
Elle changeais d'alliance quasi tous les jours et avant cette guilde, je suis passé par ironie (maintenant abolition) l'ambiance n'était pas celle que j’attendais.

Non je ne pense pas le sram et sacri ont une guilde :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Dim 25 Mai 2014 - 19:23

Ok merci pour les informations comme dit plus haut je voterais demain.
Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Dim 25 Mai 2014 - 21:35

Bien mieux cette candid je voterais demain Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 9:38

Salut, jolie candidature, pour ma part ce serat un POUR
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 11:15

Hello ! ^^
J'ai relu ta candidature, relu tes réponses et je ne vois rien d'autre à rajouter.
POUR, candidature sympathique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 15:07

Suite à tes réponses je vote POUR.
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 16:32

*Prend un accent du Sud* La on voit la motivation, l'envie de jouer avec les coupaings, ça transpire les valeurs de l'ovalie, tu as su prendre l'intervalle et aller a l'essai et mon petit tu as du talent crois moi ! 

*Prend l'accent québécois de Garou* Tva voir vin donc dans ma team lo on peut faire d'bon travail ensemble

POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 17:26

Tu as le droit de lui dire ta gueule Max ^^

Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 17:30

POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 18:17

Hello Maxime ! Bienvenue sur le forum des Wirrens !

Bon je trouve ta candidature plutôt pas mal ! Elle est bien organisé et toujours ce petit côté RP qui donne un petit plus aux candid' malgré sa courte histoire ! Après sa n'empeche que tu a fait l'effort de la faire !

Quelques fautes mais qui n'en fait pas ? :3 Je suis plutôt mal placé pour dire ça d'ailleurs x). 

Je pense que te prendre a l'essais serait pas mal ! POUR 
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 18:54

Waw. Franchement les gars, je l'ai déjà dit, je le redis encore, c'est pas parce qu'on a une disette de candidatures que l'on doit accepter des candidatures aussi moyennes. Mise en page très moyenne, beaucoup de fautes. Je vois la motivation ne serait-ce que par le RP, mais non je mets contre.

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   Mar 27 Mai 2014 - 15:26

Peu de votes, ça m'énerve mais ça arrive..

Bonjour,
Avec 6 POUR et 0 CONTRE
 j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevra un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.
Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature seconde chance [candidature acceptée]   

candidature seconde chance [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1