Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature seconde chance de Elena[Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous d'Elena en guilde ?
OUI
100%
 100% [ 7 ]
NON
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Megumy
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature seconde chance de Elena[Candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 10:27

Salut, je suis Illyn la feca qui avait était accepté il y a peu de temps et j'ai du quitter a cause d'un soucis que vous êtes au courant tous je pense.

PARTIE IRL :

Je m’appelle toujours Elena, je n'est pas changer de nom en cours de route Razz. J’ai 18 ans bientôt 19 ans et j’habite dans le Nord-pas-de-calais sur Wimille. Je ne suis plus scolarisé et je suis a la recherche d'un emplois dans le milieu de la vente, mais en ce moment je suis... Mère au foyer ! Lors de ma précédente candidature j'était enceinte ( je les aussi cacher, on va dire que c'était assez perso ^^ ) est actuellement ma fille a 1 mois. J'ai un appartement a moi ! Razz Enfin je paye pas le loyer  Very Happy depuis 2 Mois est on s'installe tranquillement. J'aime lire et visionner des films par exemples, en ce moment je suis sur plusieurs série anime ou fantastique / action. 

Je suis toujours en couple avec mon copain nous essayons de partir dans la vie active comme l'on peut, il travaille sur 1 mois, 3 semaines de boulot et 1 semaine il revient.

J'ai repris dofus le samedi 24 Mai car après que j'ai accoucher j'étais un peu seul chez moi a part avec mon bébé. Et de temps en temps j'ai pas mal de temps libre et je sais pas quoi faire ..

Si vous avez questions hésiter pas !

II ) PARTIE IG :

En jeu
Je suis une feca de niveau 200, mes passe temps son Koli pour amasser des kolizeton est arriver a mon but final être parcho dans 85% de mes sorts Razz.
Je farm aussi le dragon cochon solo pour ensuite revendre en capture butin 4 pour me faire un peu de kamas ^^
Et je fais mes dopeuls pour finir mon parchotage de caractéristique.

J'ai un stuff basique terre je dirais. Une brouce avec amu strigide fm rési cri coiffe comte cape au logis et un exo pa brouce.

Je suis parchoté Vitalité/sagesse/force/Agi 101, je commence a me parcho dans les autres élément aussi. J'ai investie jusqu’à 300 en sagesse et le reste en vitalité.

Je suis plutôt bavarde est a l'écoute de ce qui ce passe.

Après que je sois parti des Wirrens, j'ai rejoins la guilde Shinigami. Et j'ai du arrêter de jouer, c'est aussi a ce moment la que Shinigami a était dissous.
A ma reprise Samedi j'ai était invité dans Black Olympus. La guilde ma déplus je suis donc parti et je me suis diriger vers la guilde Sceaux avec laquelle j'ai tisser des liens il y a de cela 2 ans. Mais beaucoup de chose ont changer et les plus récents avec qui je me suis bien sentie reste votre guilde.

III ) QUESTIONS  :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ?

Je connais les Wirrens depuis que j'ai rejoins Haragonne. Pour avoir déjà était dans votre guilde, je sais que c'est une très bonne guilde a l'écoute des membres et active.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?

Une bonne entente familial avec une des prises de tête minimum. Je suis plutôt bien stuffer donc je pense apporter une aide au niveau défense percepteur ou attaque, j'aime jouer avec d'autre personne et donc communiquer.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Je n'est jamais fait de succès je déteste sa, je m’y lance doucement avec beaucoup de mal ! J’ai passer le glours + La missiz ( sur ce serveur ). J’ai pas spécialement d’objectif a part me connecter. Faire des kamas pour m’abonner, parler, déconner, rester a un zaap sans rien faire en regardant une série.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entends par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Mais horaires dépende de beaucoup de chose je suis chez moi a longueur de journée presque en ce moment. Donc a tout heure, peut-être même la nuit, je ne peux pas dire précisément désolé ^^. Parfois je serais connecté, mais sans être la aussi car je serais occupé irl. Sinon je pense me connecté quotidiennement. 

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

J'ai repris un peu sur ma première candidature en ajustant certain point, et en allant a l'essentiel. Cela ma prit une heure environ.

Merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature !
Cordialement Sey.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature seconde chance de Elena[Candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 11:12

ReBienvenue sur le forum Elena, je pense que les évènements qui se sont passés il y a longtemps n'ont plus lieu d'être. Pourquoi je commence par dire ça ? Pour anticiper les commentaires de ceux qui ont le contre un peu facile (exemple : ouais avant y'avait eu des problèmes  avec Belho qui taupait sur ton perso. CONTRE)
Déjà à l'époque nous nous étions trompés, elle ne taupait pas. Et là nous sommes dans une période où ce genre de bémol n'a plus lieu d'être.

Maintenant la candidature est bonne, je regrette de ne pas t'avoir défendu par le passé, moi-même je m'étais trompé sur ton compte. T'es quelqu'un de très sympa
Je vote POUR

Ajout du sondage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature seconde chance de Elena[Candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 12:29

Je ne vais pas me glorifier non plus mais je t'ai toujours cru pendant les dernières histoires qu'il y a eu concernant un soi-disant taupage alors qu'il n'en était rien. 

Je suis donc bien sûr plus que ravi que cette page soit tournée et encore plus ravi de te revoir parmis nous, pour moi ce sera un grand POUR Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature seconde chance de Elena[Candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 15:04

Salut à toi Elena dans l'ensemble ta candidature est bien mais une chose me dérange, il y a de nombreuses fautes d'orthographe et tout de suite la candidature est moins belle. Quand tu étais chez les Wirrens je n'étais plus trop actif donc je ne te connais pas vraiment, j'ai bien sur entendu l'histoire avec Belho mais je laisserais ceci de côté et en voyant ce que les deux filles disent plus haut je vote à mon tour POUR.
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature seconde chance de Elena[Candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 16:26

Yop, est-ce que tu partage ton compte et si oui avec qui ? Etant donné que nous allons rejoindre une alliance je n'ai pas envie que nous ayons une taupe, jme souviens pas de l'histoire avec x ou x personnes et jm'en fous ce qu'il m'importe c'est ce qui se passe actuellement cependant je pense que tu aurais pu faire un peu plus attention sur les fautes; je ne suis pas un mec de l'académie française mais jt'avoue que le nombre de fautes exorbitant me rebute quand même

Pour l'instant je pars sur un CONTRE qui peut changer si tu nous prouve ta motivation :p

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Megumy

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature seconde chance de Elena[Candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 17:15

Pour l'histoire des taupes, je suis actuellement chez Sceaux ( malgré que je les est rejoint il y a peu de temps ) est donc dans l'alliance que vous allez intégrés. A moins que je taupe ma propre alliance actuel, Mais comme je l'avais dis il y a de cela quelque mois je m’en fou des alliances. 
J'ai su que vous allez rejoindre ETS par Fall hier, grâce a Lord-omega ( un xel ) de joueur glandeurs qui a lâcher " A bientôt dans le canal /a " un truc du genre.

Je ne partage pas mon compte, il y a que moi dessus.

Si vous y tenez, vous pouvez très bien me couper le droit de parole canal, la plupart du temps mon canal /a est couper. Trop de flood sur plusieurs sujet me déplaise
Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature seconde chance de Elena[Candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 17:34

POUR Belle présentation je sais ce qu'il c'est passé car Wizzy m'avais montré les "preuves "d'un multicompte qui mulé dans la guilde on s'est trompés on s'en excuse et j'oublie tout ça j'espère te revoir parmis nous Smile
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature seconde chance de Elena[Candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 18:25

Hello Elena !

J'suis content que tu re-postule ici ! Je sais que se que j'ai pu dire auparavant était un peu dur envers toi ... Et ton départ ne provenait pas de ta faute en plus ! Mais elle était nécéssaire pour évité un maximum de risque a l'époque ! Aujourd'hui ont en est pu là !

De une je voulais te félicité pour ton heureuse événement ! C'est super ! De 2 ... Au niveau de la candidature elle est plaisante a lire, de belles couleurs en harmonie, de petit montage photo, c'est vraiment agréable ! 

Je voterai POUR bien entendue. 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature seconde chance de Elena[Candidature acceptée]   Lun 26 Mai 2014 - 18:59

je vote NEUTRE 
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature seconde chance de Elena[Candidature acceptée]   Mar 27 Mai 2014 - 1:35

Coucou alors pour c'est un POUR, par contre fait gaffe à  tes screens, je sais pas si tu as changés la couleur quand tu as screen mais si tu as changé les thèmes c'est interdit.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature seconde chance de Elena[Candidature acceptée]   Mer 28 Mai 2014 - 10:59

Bonjour, encore très peu de votes..
Avec 7 POUR et 1 CONTRE
 j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée chez les Wirrens.
Tu es acceptée et tu recevras un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature seconde chance de Elena[Candidature acceptée]   

Candidature seconde chance de Elena[Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1