Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre son intégration ?
POUR
64%
 64% [ 7 ]
CONTRE
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Mer 4 Juin 2014 - 15:15

1 . Mais t'es qui toi voyons ? 
 Tout d'abord je m’appelle Loïc , j'ai 17 ans , je viens du Nord de France ( Boulogne héhé ) , je suis en seconde général , plus tard je voudrai être coach sportif 
Mes passions : Le sport je pratique la musculation depuis 1 ans déjà , le dessins , les sorties entre potes Very Happy et le cinéma 
Mes qualités : Je suis quelqu'un de sociable , j'aime beaucoup parler avant les gens , j'adore rigoler , je fais souvent des blagues ( qui ne sont pas marrantes des fois) 
Mon défaut : Je parle beaucoup 
Voila j'ai fini ma présentation IRL

2.C'est bien tu te présente IRL , mais dans dofus ....
 On commence par un screen alors 

Alors je joue une sacrieuse  sous le nom de Anastasiia de niveau 200 parchoté 101 sagesse , 25 agilité 
Mes métiers ? Joiliomage 49 , Cordomage 100 , Cordonnier 69 , bijoutier 68 , et pour finir Mineur lvl 11
Un screen de mon up 200 ? Very Happy

J'ai eu 200 ans il y a quelques mois 
Je suis plutôt une sacrieuse pvm , et AVA 
J'ai affronté tellement de monstres commençant par les chafers d'incarnam jusqu'au créatures de frigost III 
Je suis sur Mylaise en ce moment j'arrive donc mardi sur Goultard