Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre son intégration ?
POUR
64%
 64% [ 7 ]
CONTRE
36%
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Mer 4 Juin 2014 - 15:15

1 . Mais t'es qui toi voyons ? 
 Tout d'abord je m’appelle Loïc , j'ai 17 ans , je viens du Nord de France ( Boulogne héhé ) , je suis en seconde général , plus tard je voudrai être coach sportif 
Mes passions : Le sport je pratique la musculation depuis 1 ans déjà , le dessins , les sorties entre potes Very Happy et le cinéma 
Mes qualités : Je suis quelqu'un de sociable , j'aime beaucoup parler avant les gens , j'adore rigoler , je fais souvent des blagues ( qui ne sont pas marrantes des fois) 
Mon défaut : Je parle beaucoup 
Voila j'ai fini ma présentation IRL

2.C'est bien tu te présente IRL , mais dans dofus ....
 On commence par un screen alors 

Alors je joue une sacrieuse  sous le nom de Anastasiia de niveau 200 parchoté 101 sagesse , 25 agilité 
Mes métiers ? Joiliomage 49 , Cordomage 100 , Cordonnier 69 , bijoutier 68 , et pour finir Mineur lvl 11
Un screen de mon up 200 ? Very Happy

J'ai eu 200 ans il y a quelques mois 
Je suis plutôt une sacrieuse pvm , et AVA 
J'ai affronté tellement de monstres commençant par les chafers d'incarnam jusqu'au créatures de frigost III 
Je suis sur Mylaise en ce moment j'arrive donc mardi sur Goultard 
Mon élément ? Je joue l’élément air sur ma sacrieuse
Mes panoplies ?   une full Granduk ,2 items Allister, 2 items Klime,  et 1 gelano Very Happy
Mes but dans dofus ? Ce sont de  m'optimisé , avoir 125 couples de dragodindes , participé un jour au goultarminator , et battre les boss de frigost III
Je joue souvent avec les autres personnes , je n'aime pas être seul dans mon coin 
Je joue mon compte seul et je suis monocompte
J'ai rejoins que 3 guildes dans tout Dofus , la première alors que je n'étais encore un jeune dofussien on m'a invité dans une guilde ou j'ai sympathisé avec des gens mais un jours elle a était détruite , ensuite je suis resté 3 mois sans guilde , et un beau jour après avoir sympathisé avec une personne elle décida de m'inviter dans sa guilde , j'y étais bien mais après j'ai dû arrêter Dofus un moment et quand je me suis reco je n'y étais plus et une guilde que j'ai crée avec mon meilleur amis , mais on a eu des problèmes IRL 

3 . hey pas si vite tu as oublié les question !!
1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 

J'ai recontré cette guilde par hasard en regardant l'annuaire des guildes de goultard , j'ai ensuite mp le meneur que j'ai trouvé très sympas qui m'a un peu expliqué la guilde en général , je la connais donc depuis mardi . Je pense que vous êtes une guilde très sympathique .

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?
   Si vous me demandé de supprimé mon compte , je pense que je dirai non =)
   Je suis prêt a faire des efforts  pour m'intégré chez vous , apporté mon aide , aux AVA car je suis fan de AVA , aux défense de percepteur 
Ce que j'attend de vous c'est que l'on s'entende bien , je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête avec les gens 

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Alors j'ai 4179 point de succès , j'ai battu le glourséleste , je n'ai encore battu aucun boss de frigost III  
Alors mes buts dans dofus sont de réunir 125 couples de DD emeraude rousse , de m'optimisé , d'aider les gens

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Alors je joue quand je peux , mais je suis souvent co , en plus avec l'arrivé des vacance je ne saurais trop dire , mais je suis co un peu chaque jours

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).

j'ai passé 1 heure 15 a la faire car j'ai galéré : c'etait ma première candidature 
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Mer 4 Juin 2014 - 15:22

Encore un peu léger, mais ça a déjà plus de gueule ! Je voterai plus tard ^^

Megumy
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Mer 4 Juin 2014 - 15:42

Déjà mieux que la précédente Razz 

Et grâce a cela, j'ai appris que tu habiter donc a Boulogne-sur-mer si je dis pas de bêtise. 
Il ce trouve que c'est ma ville natale, et j'habite a Wimille tu dois connaitre. Smile 
Il ce pourrais même que tu est fréquentés le même lycée que moi ^^.

Par contre tu risques d'être déçu au niveau des AVA, ont en fait occasionnellement pas une priorités *_*
Je ne peux pas voter par contre je suis a l'essai   Laughing
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Mer 4 Juin 2014 - 17:04

T'habites à Boulogne ou au Bois de Boulogne, Anastasiia Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Mer 4 Juin 2014 - 17:14

a boulogne sur mer au nord de la france
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Mer 4 Juin 2014 - 17:17

Yannus il a dit dans le nord ... x)

Ca m'a l'air pas mal mais je voterai plus tard après avoir revu en détails ( je suis en plein LoL ^^ )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Mer 4 Juin 2014 - 19:36

Salut Loïc ! 

Bon a ce que j'ai compris de mes VDD c'est que c'pas ta première candidature chez nous ! (Du moin tu l'a amélioré*) .
J'en prend pas compte étant donné que je ne l'est pas vu, et aussi car on a tous droit a une seconde chance. 

Pour ce qui est de cette candidature, je la trouve un peu lite ! Ta présentation IRL en 4 lignes c'est un peu juste ! Oui tu répond a pas mal de critère demender ... Mais la manière dont tu dispose ça me gêne.

Ta parti IG est identique. Alors oui y'a du screen, de la couleur, les infos demandé... Mais j'avoue que la mise en page est assez moyenne. Tu ne fait que répondre au question posé sans y ajouter plus de détail/anecdote/précision/originalité. J'arrive pas a voire beaucoup de conviction dans ta candidature (bien qu'elle répond aux critère demandé). 

Pour ces raison je voterai Contre. Je te remercie tout de même d'avoir pris le temps de créé cette candidature, et d'avoir postulé chez nous !

YOPPPOPOPOSSS !! Sa veut pas dire que t'es recalé ! Tu a encore une chance d'intégré la guilde ! A voir les autres votes.

Djargos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Jeu 5 Juin 2014 - 11:40

Hey, j'aime bien t'a l'air assez cool, je voterai POUR.
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Jeu 5 Juin 2014 - 13:18

Y a que Clém qui peut comprendre ma blague sur le Bois de Boulogne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Jeu 5 Juin 2014 - 18:37

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Ven 6 Juin 2014 - 13:36

Pour moi c'est pour
Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Ven 6 Juin 2014 - 13:39

POUR

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Ven 6 Juin 2014 - 16:44

C'est trop light, sorry, CONTRE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Ven 6 Juin 2014 - 19:41

tu es une sacri contre 

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Ven 6 Juin 2014 - 20:31

Déjà que j'aurai dû clore la candidature à 15h15 cette aprem, car les 48h sont largement dépassées (oubli je suis parti courir, je m'en excuse) mais alors quand je vois ta réponse et ton motif Ludo...
J'ai dit que ça je n'en voulais pas sur les candidatures, donc ça me conforte dans l'idée de ne pas tenir compte de ton vote.

A 15h15 les avis favorables étaient au dessus des 65%, le candidat est donc accepté. Ceux qui sont pas content et bien je leur répondrai qu'il fallait se remuer le popotin.

Je clos.

Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Ven 6 Juin 2014 - 20:34

c'est pas encore clos clem , oui .. une oubli que je faisais aussi autre fois xD

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Ven 6 Juin 2014 - 20:37

Ah merde merci Sami xD

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 9:01

Petit up : Merci de donner signe de vie (petit mp sur fofo) pour savoir où en est ta migration, et si ta venue est toujours d'actualité ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]   

la présentation d'une sacrieuse venu d’ailleurs [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1