Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez voulez que je ferme les volets ?
-Pour
100%
 100% [ 12 ]
-Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe

Popularité : 7

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   Dim 8 Juin 2014 - 1:09

Salut c'est Mick(Shoot) et je suis la pour faire mon come-back!! Comme vous le savez je suis partit sur Pouchecot il y a un mois pour rejoindre un ami irl, aussitôt partit que je revient déjà, mardi qui arrive.
en effet la guide me manquait. J’espère que la candid vous plaira.

1) Partie Irl
2) Partie Ig
3) Les questions

1) Alors bibi!

Donc moi c'est Mickael,Micka voir Mick, 18 ans, J'habite le finistère dans la petite ville de Pont-Aven. Je vais bientôt finir mes études, en effet je suis en Bac pro apprentissage en cuisine, et c'est la dernière année pour moi, plus que deux examens et c'est bacler, donc l'apprentissage ce fini le 6 juillet et je suis prit en cdi après, je travail dans un restaurant gastronomique étoilé(une).
La cuisine est pour moi the passion. Comme autre passion j'ai aussi le sport, j'aime les sports en général mais celui que j'affectionne le plus est le football, j'aime le regarder et le jouer  sans stress entre amis. La musique est aussi quelque chose que j'adore, je l'écoute tout le temps, dans la rue ou devant l'ordi, j'écoute de tout mais plus particulièrement du rock.
(ça va de creedence a Joan Jett en passant par sum 41). Niveau écran j'aime beaucoup de série, Got, arrow ect..
Je suis aussi très fière de mes racines bretonnes, BZHHH POWWAAA, mais comme ont le sais les belges commencent a nous envahir de plus en plus dans la guilde.
Les personnes que j'aime pas, hum bonne questions, je dirait les personnes qui gueule pour rien dire et pour mes qualité, baaa je sais cuisinier(ha), non plus sérieusement mettre de l'ambiance  dans le canal guilde, avoir du sang froid envers des insultes. Mes défaults, baa rager quand je cc pas(ps any pourrat vous le dire, une double fenêtre casser par ce que j’avais pomer en koli une).

2) Partie Ig

Donc maintenant le truc qui me sert de perso, alors je vous présente une petite iopette du nom de Shooting-eternity, iop axé multi-élément avec une pano classique, la fameuse strigi/glours  que je trouve excellente, sa incite le joueur a réfléchir quelle sorts joué au lieu de full cac.
Deux exo , alliance pm et voile pa, Tutu +16. Sur pouchecot j'ai eu le temps de parcho tout les sorts lvl 6 vu que beaucoup de monde font du koli la-bas.

Donc je suis toujours Mono-compte,
Je joue depuis 2007, mon premier personnage était le cra , c'est avec lui que je suis entré dans la guilde d’ailleurs.
J'ai aussi un sacri 200 (le fameux monter en 1 semaine et avec j'ai jouer trois jours).
Bon autrement voici une image de mes stats et équipements.

Je préfère le pvm au pvp, niveau frifri j'ai fini, succès je suis a 6100 points mais j'ai rien fait depuis 1 mois et demi, Donc toujours pas de mule après mainte et mainte essaie.
Mon ancienne guilde est les wirrens, j'ai connut des bon gay comme daivylecouzinajason, Clem, Luc sans oublier Yannus et les boudin créole Alan et Shirl(aie aie)
Bon autrement niveau rox sa donne sa:

- élément terre:

-élément feu:

-élément agi:

et enfin le cac:

Je pense avoir tout dit pour la iopette x).

3) Les questions:

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ?
Alors j'ai connu les wiwi il y a 3 ans, a l'époque j’étais dans tene avec Alan, et ont a décidé de venir dans la guilde. Je pense que la guilde est
assez autonome, qu'il y a une belle bande de kikoo et de gay et qu'on aime tous sa !

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?
Alors je suis a 6109 point de succès, j'ai fini frigost (merci Alan), et mes objectifs Ig sont simple: m'amuser et monter cette foutu guilde 200, ha et faire rager le plus

possible daivylecouzinajason.

J'ai passer 2 bonne heure a faire la candid, dont deux fail 'recule de la page' Grrrrr.
Bon et au niveau pot de vin , vu que vous êtes homo j'ai un mec a vendre; Yannus , mâle, mi homme mi pigeon ,aime câlin et plus si affinité.

Bon ba merci de m'avoir lu et bonne chance a moi (ha).

Ps: je fait pas de prévisu, me suis déjà fait avoir une fois, donc si il y a des fails je les réglerait demain aprem, je bosse demain midi^^.

Ce n'est pas les idées qui vous manquent...mais la conviction de les faire.
-Qu'est-ce qui est petit et marron?
-Un marron!
-Au putain il est fort ce con.

Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera a jamais.
Les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a!
Revenir en haut Aller en bas
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   Dim 8 Juin 2014 - 1:12

Oue POUR x)

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   Dim 8 Juin 2014 - 1:54

D'ou tu fais une candid ? T'es un VIP. HIMYM c'est bien qu'en anglais ''this gonna be legen ... wait for it'' la version française, tu te la fous dans le cul. Je te mets un petit pour parce que yolo.

J'ai mis le sondage kesta

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   Dim 8 Juin 2014 - 9:26

T'es un bon gars, POUR ! Smile

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   Dim 8 Juin 2014 - 11:31

Espèce de petit enculé de chien maigre va. POUR.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   Dim 8 Juin 2014 - 12:12

Pour tu rentre a la maison !

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   Dim 8 Juin 2014 - 14:24

XD les boudins créoles  (Alan et Shirley) tu m'as tué, première fois que je ris autant tout seul mdr
POUR y'a pas photo ! x')

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   Lun 9 Juin 2014 - 0:30

A quelle heure tu me fait rager HEIN A QUELLE HEURE !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   Lun 9 Juin 2014 - 0:57

Daivylecouzinajason est vraiment un gay... bref passons, ha ba enfaite j’avais que sa a dire  Very Happy  .

-Un marron!

Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera a jamais.
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   Lun 9 Juin 2014 - 7:58

yo POUR et ton iop esst toujours dans la guilde navet

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   Lun 9 Juin 2014 - 12:36

JE SUIS LE SEUL A AVOIR REMARQUE QU'IL A COUPE LA TEUB A SON IOP ?

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   Lun 9 Juin 2014 - 12:49

Bien avant d'avoir migré sur Pouchecot Yanuss hein

Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   Lun 9 Juin 2014 - 13:45

Han je savais pas, mea culpa Sad

shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   Lun 9 Juin 2014 - 15:00

Quand j'ai vu que daivylecouzinajason était gay je me suis vite réfugier dans la partie "jolie" du jeu.

-Un marron!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]   

Salut, cette candidature va être legen attend la suite... [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1