Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature Over' [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous que Overcomingyourfamily rejoigne la guilde
Oui
100%
 100% [ 11 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 2:53

Bonsoir/Bonjour à vous tous ! 
Avant de lire ma candidature veuillez écouter une des deux musiques que je propose pour avoir une musique d'ambiance Smile

https://www.youtube.com/watch?v=kIy64xsoy0Q

ou

https://www.youtube.com/watch?v=JelcQ3ijAgg
I) PARTIE IRL :

Je m'appelle Aurélien, j'ai 19ans.
J'habites en Alsace plus précisément à Strasbourg. Smile
Je suis cuisinier (second de cuisine) j'ai obtenu mon Cap et Brevet Professionnel. 
Je pense continuer ma vie dans ce domaine ou sois que je trouve la personne qui me fait changer d'avis ou d'horaires  tongue 
J'ai quelques qualités qui sont aussi des défaut parfois, je suis trop " perfectionniste " dans mon travail et dans la vie de tout les jours, ensuite je m'emporte pas trop, enfin seulement si on me cherche.  Razz 
Je suis plutôt quelqu'un qui aide les autres que l'inverse. Smile 
Une photo de moi ?  lol!  pas encore vous êtes pas prêt pour cette expérience.  affraid 

II ) PARTIE IG :

Cette partie va vous plaire je pense :p 

Alors je suis la personne qui à monté TOUTES les classes 15x/16x grade 8 à 10, et par la suite j'ai choisi 6 de ces perso pour les up 200 et en faire une team Smile 
Je n'es pas les screens de mes perso individuel mais je le ferais plus tard ( Ils ne sont plus abo :/)

Donc je vous présente la perfection des Enirispa: 

Overcomingyourheal Eniripsa de cercle 200 grade 9 

Ensuite passons aux questions que vous allez me poser, mais avant ça regarder les screens ! Smile Ils répondrons à vos questions je pense ! Smile

<-- Oui pour moi Grobe c'est fini

Alors pour ceux qui concernent les guilde que j'ai fais, United une guilde d'ami, puis j'ai rejoind Ecstasia en Aout 2013 pour la quitter fin septembre 2013 et pour arriver à Grobe le 29/10/2013, Bien entendu je joue depuis plus de 2ans, cela fait aumoin 6ans que je joue mais j'ai toujours jouer sans guilde.

United a était " dissoute " suite à l’arrêt de mes amis, Ecstasia je l'es quitté car au moment ou j'y étais il n'y avait pas grand monde et ensuite je n'étais pas à ma place :/
Pour en arriver à Grobe, je l'es quitté pour diverse raisons, Belowyn/Mercenario, mais les raison qui me force à quitter Grobe pour de bon sont : 
_Les départs prématurés de Frelon/Derpinox
_La mauvaise ambiance 
_la dévalorisation des membres

Je pense avoir fait le tour Smile

III ) QUESTIONS  :

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 

J'ai connu Les Wirrens si je peux dire grâce à Evil-puni ! :p mais avant ça j'ai connu la guilde en bon termes Smile
Ce que je pense de la guilde, les principes sont simples, les joueurs n'ont pas l'air méchant.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?

Comme vous le voyez, aujourd'hui je me retourne vers vous. Après avoir connu des guides sans aucune ambiance, je me suis rendu compte que l'ambiance dans une guilde c'était primordial, je me tourne vers vous, car l'ambiance était là, et surtout, le forum permet de mieux choisir vos membres Smile
Je compte m'investir dans la guilde comme toutes personne le ferais ! 
Pour le moment je n'attend rien de votre pars, juste une écoute des membres et une bonne ambiance.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

Pour les succès, je n'en fais que si c'est possible ce n'est pas mon genre à faire ce genre de choses, enfin pour le moment

J'ai passé tout les donjon frigost 3, j'ai passé aussi le Roi Nidas

Mes Objectifs sont plutôt de monter ma team niveau 200 pour le moment.

4] Quels sont vos horaires de jeux ?

Je suis connecter les après-midi de ( environ ) 15h40 à 17h35 et le soir de ( environ 23h15 ) à 2h du matin voir plus tard le mardi soir/mercredi car je ne travail pas '-'   

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? 

J'ai passer environ 2h à faire la candidature.

Ps: j'ai une chaine youtube, d'ou je pourrais faire de la pub pour la guilde, si je serais pris ! 
https://www.youtube.com/user/Overcomingyourfamily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 3:19

Bonsoir et bienvenue,

Je vais donc te remettre ton pseudo initial , j'ai cru que c'était un trool mais non , désolé du dérangement pour ça  :5: 

Sondage en place
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 8:56

Merci Benji !

Bienvenue sur le forum Aurélien, candidature propre et bien organisée. Je suis POUR ! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 9:21

Aurélien sale prénom ! Wink 

Une candidature très belle et aérée très agréable à lire. Je note juste un petit défaut sur les majuscules dans le premier paragraphe ( peut-être est-ce voulu ? ) mais ça montre une répition : Je, Je, Je etc..

Tu as l'air motivé et sympa bien que le pseudo à rallonge m'a fait bizarre au début u_U !

Bon je ne vais pas plus m'attarder pour le moment, c'est un POUR !
Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 9:30

Une belle candidature agréable et travaillée avec des screen des couleurs ect...
Je suis POUR ton intégration (en effet on n'est pas méchant mais je te met en garde certain sujets sont dangereux )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 9:35

Bonjour Aurélien et bienvenu sur notre forum, je vote donc pour ta candidature est complète, je me suis permis de regarder tes vidéos car mois aussi je suis YouTubeur https://www.youtube.com/user/dofusdu331

Viens jeter un œil un de ces quatres .

Abysse-Luga .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 11:47

Salut Aurélien ! Belle candidature , agréable à lire, POUR
Megumy
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 12:18

Coucou Aurélien, bienvenue sur le forum Smile 

Rien a dire très belle candidature Pour !
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 12:21

Yop ! 

Ta candidature est bien, propre et organisée, je n'ai jamais eu de mauvais échos sur toi donc je vais te  donner mon pour

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 12:32

Bonne candid, pour.

Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 13:48

Coucou et bienvenue sur le forum, je trouve que tu as fait une joli candid également et je vais te mettre un POUR; bonne chance pour la suite des votes.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 16:18

Bonjour à tous :O
J'aurais jamais imaginé avoir autant de réponse pour aujourd'hui ! 
Je vais vous répondre individuellement :p
Povers : Non je m'étais inscrit sur le forum pour faire une candidature, et non pour un trool Smile

Shik-eres: Merci pour ton Pour :3

Aure-Odd: Je vois qu'on partage le même prénom ahah que du bonheur :p Oui l'effet de répétition était voulu, je trouvais que c'était " Jolie " enfin tu me comprendra, ensuite mon nom ( Ig ) c'est une longue histoire :p et merci pour ton vote positif.

Cloudi: Merci Smile je ne vois pas  ce que tu eux dire avec "  mais je te met en garde certain sujets sont dangereux

Abysse-Luga:  Encore un merci pour ton vote, je regarderais ta chaine se soir après le travail Smile

Alex-shoji:  Agréable est mon deuxième prénom x) je rigole biensur Smile et merci encore Smile

Sey ( gne ):  Merci :p

The-legions: Des mauvais echos ? il y en à toujours peut importe ce que l'on fait on est toujours critiqué! Smile mais merci pour ton vote Smile

Malteser: Ou as-tu trouvé ma photo ? x) je posterais une photo plus tard si je suis pris Smile pour l'instant je garde l’anonymat la dessus :p 

Et pour finir Evil-puni: Un grand merci à toi Smile et merci Smile
shooting-eternal
Gelée Royale Menthe
Gelée Royale Menthe

Popularité : 7

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 16:48

Salut, encore un cuisinier qui vient dans la guilde é_é, autrement candidature simple et correcte, POUR.

Ce n'est pas les idées qui vous manquent...mais la conviction de les faire.
-Qu'est-ce qui est petit et marron?
-Un marron!
-Au putain il est fort ce con.

Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin. J'ai dit que c'était Joe. Ce mensonge me hantera a jamais.
Les excuses c'est comme les trous de cul, tout le monde en a!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 16:56

Salut Shooting-eternal, vous allez bientôt ouvrir un restaurant ^^ et merci pour ton vote Smile
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 17:38

Overcomingyourfamily a écrit:

Malteser: Ou as-tu trouvé ma photo ? x) je posterais une photo plus tard si je suis pris Smile pour l'instant je garde l’anonymat la dessus :p 

Gnééééé ?

Megumy

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 20:11

Malteser a écrit:
Gnééééé ?

C'est moi qui dit sa *_*. 

Et je pense qu'il fait allusion a ton image de profil :3 à confirmé xD
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Lun 16 Juin 2014 - 22:12

Il parle du sbire de " moi moche et mechant "

Sinon pour ce qui est de ta candid,
Je la trouve legere dans la partie IRL mais aucun soucis et chouetement organisé niveau in game 
Tu as mon POUR aurelien Wink

Bonne chance pour la suite

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Terreure-Roxxore

Popularité : 0

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Mar 17 Juin 2014 - 23:46

Hello bienvenue sur le forum  Very Happy 

Belle candidature c'est un POUR !

Bonne chance à toi 

Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   Mer 18 Juin 2014 - 8:42

Bonjour, Avec 11 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.Tu es accepté et tu recevras un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Over' [Candidature acceptée]   

Candidature Over' [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1