Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens


 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 
 

 Candidature : Jey ( Trool Lamia Scall par Jey-nii [Povers] )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous de moi en guilde?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Ca me semble évident
0%
 0% [ 0 ]
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Candidature : Jey ( Trool Lamia Scall par Jey-nii [Povers] )    Lun 16 Juin 2014 - 14:41

I) PARTIE IRL : 

Je m'appelle Nii. C'est un prénom assez atypique. Cela-dit, j'ai perdu mes parents peu de temps après ma naissance, du coup je n'ai jamais su ce qui leur avait plu dans ce prénom.
Cela-dit, je n'ai pas eu une enfance malheureuse. Les Jey sont une grande famille, selon le recensement de 643 on était plus d'une centaine encore en vie, toutes tranches d'âge confondues, de fait j'ai été recueilli par un de mes oncles (Skiss) sans aucun souci. J'ai vécu toute mon enfance avec mes cousines Erbe, et Erbille [note à part, j'ai toujours trouvé étrange cette manie de nommer les jumeaux/jumelles de manière quasi-identique. Tradition familiale paraît-il], que je considère comme mes soeurs.
Je suis né en 625, au château d'amakna (où mes parents travaillaient à l'intendance), mais comme je l'ai dit, j'ai été élevé par mon oncle, Skiss Jey, dans les plaines des Scarafeuilles, où le manoir de la famille se trouve.
Dès mes 5 ans, je suis devenu disciple d'Osamodas. Je pense être un des disciples les plus puissants actuels, sans me vanter. Et je suis probablement le plus puissant des Jey derrière Erfaut, qui est sans nul doute le plus puissant Osamodas existant à ce jour. D'ailleurs dans la famille, on dit souvent qu'il doit avoir un lien de parenté avec Osamodas lui-même. Mais bon, allez prouver que vous avez un dieu dans vos ancêtres hein! Enfin, où en étais-je?
Oui, mes passions! Eh bien j'avoue que le sculptage de bâtons, et de faite la coupe de bois pour celui-ci, est un de mes grands amours. J'adore vraiment révéler progressivement le bâton, sentir la puissance le gagner, au fur et à mesure du sculptage. Oh par ailleurs, j'ai appris d'Hel Munster lui-même la technique de Forgemagie associée, et je la maîtrise parfaitement. Je sais aussi me débrouiller pour rafistoler ou confectionner une paire de bottes solides. Mais bon, j'imagine que tout aventurier a un ami capable de faire ce genre de choses, hé hé.
Que dire d'autre? J'affectionne beaucoup le violet. Et le jour où j'arriverai à teindre de manière durable ces fichus Obvijevans obstinés, ils seront violets. d'ailleurs, ma tunique est entièrement violette. Il paraît que ça permet de faciliter la concentration de magie, en plus.


Mes qualités? Eh bien... Je ne sais pas trop. Je suis plutôt patient, et déterminé. Je n'ai aucune hésitation à massacrer des monstres à tour de bras. Comme tous les aventuriers, me direz-vous, mais j'estime être parmi les plus déterminés. Si je me fixe un objectif, je ne reculerai devant rien pour l'atteindre. Et toute ma famille m'aidera à atteindre cet objectif. Après... J'imagine que je ne suis pas le plus objectif pour parler de mes qualités, hé hé.
Mes défauts? Je ne sais pas vraiment non plus. Je suis peut-être parfois trop abrupt dans ce que je dis? Parfois les gens prennent mal quelque chose que je cherche juste à formuler de manière claire... Je n'ai pas les dons d'orateur de Erfaut, malheureusement.
Mais bon. Encore une fois, je ne suis probablement pas
[à part ça, allez-vous faire empapaouter pour des informations IRL. Les candidatures sont accessibles à n'importe qui, et je fais très attention à mes informations privées désormais. IG, probablement que je raconterai ma vie en long, en large et en travers, mais sur un forum dans une partie publique, c'est niet]

II ) PARTIE IG : 


Donc je présente mon osa Jey-nii, anciennement Espgarude-gulmany, anciennement Iffu, anciennement Jey-nee, anciennement Eqkter.

J'ai pas réussi à retrouver un screen d'Eqkter/Jey-nee/Iffu avant son changement de sexe. Au niveau des couleurs, j'ai un peu merdé sur le vert, mais bon... pas évident de retrouver la couleur quand c'est pas le même sexe, toussa toussa.
A noter que je trouve mon osa F en "anciennes" couleurs, tellement mignonne que le screen s'appelle "trop mimi" avec un nombre incalculable de "i" à la suite. (enfin vous devez pouvoir le voir, j'imagine). Oui, moi je suis pas compliqué... Mais bon, se travestir c'est bien mais je préfère avoir un personnage mâle.
Donc c'est un Osamodas. Niveau 200. Feu. Parce que le full vita-invoc'-kikooaerlol c'est le mal. Très mal. S'il y en a parmi vous, je les trouverais et je les brûlerais.
Il est cordonnier/sculpteur de bâtons/bûcheron 100, et les mages associés 100 aussi (normalement ici je glisse une blague sur le bûcheronmage. Mais c'est lourd à force).


Je joue depuis ~Juillet 2010. Enfin je rejoue*. J'ai joué avant (mais quand exactement? C'était au collège, mais en quelle année? aucune idée), mais j'avais pas trop accroché (au hasard parce que je m'abonnais pas. M'fin je dis ça je dis rien), et j'avais laissé tombé. Et au détour de l'été 2010, j'ai repris, et progressivement euh... progressé.
Globalement mon osa est orienté PvPm (d'une part parce que je suis nul en 1v1, d'autre part parce que pour avoir un osa fort en 1v1 faut passer par du stuff invoc's, et ça me débecte profondément). Il est pas inutile en PvM, mais v'là quoi. C'est un Osamodas Rolling Eyes .


Au niveau de mes mules j'ai donc un enu je-sais-plus-quel-niveau répondant au nom de Foudr, une petite Osa répondant au nom d'Espga niveau pas-beaucoup-non-plus-mais-je-sais-plus-exactement, et un sacri qui s'appelle Onju je crois. Pareil, niveau pas-assez-élevé-pour-que-je-m'en-souvienne. Hey, ok ça sert à rien d'en parler vu qu'ils sont sur le compte de l'osa mais c'est vous qui avez demandé, je cite "si vous avez des mules, merci de nous le signaler (quelque soit le level [même très bas level])". Si ça vous va pas, et bah zut.
J'ai aussi accès aux personnages de Coeur-courage (mais lui n'a plus accès à l'osa. Normalement. Au pire s'pas comme s'il allait passer dessus m'voyez?).


Mes carac's et équipements, je les garde pour moi, par contre. Clairement, y a rien d'exceptionnel, et n'importe quel débile peut deviner mon stuff et donner une fourchette de mes carac's, mais par principe, je vois pas pourquoi je les montrerai. Na.


Mon parcours est euh. Longuet. En résumé, j'ai été dans l'étoile d'or, Libertad, Ifrit's Knights et Lamia Scall. (Et mon enu a été chez les wirrens. Coucou les copains, vous vous souvenez?). Je n'ai quitté que les guildes où je ne me sentais plus à ma place ou qui n'était plus active.


Il faut savoir que si je suis encore sur le jeu, c'est à 90% grâce (ou à cause de, selon les goûts des gens) à mes amis et guildeux. Une guilde inactive ou des amis qui disparaissent, ça fait que je m'ennuie vu que j'ai personne à qui parler. Et quand je m'ennuie, j'ai tendance à ne plus jouer.


M'semble que c'est tout, à vue de pif. Vu que j'ai fait la partie 3 avant, la 1 et la 2, j'ai ptêt fait des redites. Mea culpa, si c'est le cas.


Si vous avez des questions, dommage, fallait les poser dans le topic consacré à regrouper les question à répondre sur la candid'. Mwahahahahahaha.

III ) QUESTIONS  : 

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens et depuis quand ? Que pensez-vous de cette guilde ? 


Je dirais que ça fait trois ans et demi. A peu près. Je les ai connu via le forum off', vu que le fondateur y passait pas mal de temps. J'en pense pas des masses. Ca m'a l'air d'être une guilde. Y a sûrement des cons, et des moins cons. Comme partout.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? Qu'attendez-vous de nous ?



Pouvoir voir les parties privées. Ca ça m'intéresse pas mal. Sinon découvrir des gens, ça peut être sympa. Je connais pas grand monde au final ici. J'aurai bien dit "me faire une idée sur la guilde", mais la dernière fois que j'ai dit ça... 'Fin... bon. Voilà quoi. Nan, mais sérieusement, connaître un peu les gens (et me faire connaitre aussi. Je suis très narcissique que diable), je pense que c'est mon intérêt premier. Ah il faut rajouter "Troller Murtagh en re-rentrant en guilde". Ca je crois que c'est bien placé aussi en tant que raison.
Mon investissement... Je dirais bien que je serais un oufzor qui aidera tout le monde, que je serais toujours là pour sourire, et que grâce à moi la guilde aura un nouveau souffle. Mais bon honnêtement, je mettrai mon cordonnier et mon sculpteur de bâtons à disposition, mon expérience du jeu, je papoterai, je défendrai éventuellement un perco de temps en temps... Comme n'importe quel type lambda quoi?
J'attends de vous que vous me filiez l'accès à ces foutues parties privées qui me narguent depuis des mois. Déjà. Et qu'il y ait des discussions sympas. Je trouve ça insupportable une guilde où les seules discussions tournent autour du commerce/recrutement/cul/silence.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivé sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?



7000 et des patates. Je cherche plus trop à avancer. Ca vient, doucement.
J'ai pas accès au Comte, stoo. J'ai battu le sylargh et le Nileza \o/

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)



Quand je suis dispo et que j'ai l'envie. Vu que je suis en vacances (coucou les bacheliers, vous vous amusez bien?), je suis tout le temps dispo. Donc à l'envie en ce moment. 

5] Combien de temps avez-vous passez vous sur votre candidature ? (de la conception à la finalisation).



2 ans, 4 mois et 11 jours. Comprendra qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 2473
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Jey ( Trool Lamia Scall par Jey-nii [Povers] )    Lun 16 Juin 2014 - 14:51

XD ! Jolie troll Jey

_________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature : Jey ( Trool Lamia Scall par Jey-nii [Povers] )    Lun 16 Juin 2014 - 14:54

Désolé, j'avais pas vu les balises. Sinon j'aurai réparé ça Sad. La prévisualisation a pas bien marché.
Mais je trouve ça réducteur de dire que c'est un troll... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 2473
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 22
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Jey ( Trool Lamia Scall par Jey-nii [Povers] )    Lun 16 Juin 2014 - 14:58

Kelle bel kandid* ! :O

_________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature : Jey ( Trool Lamia Scall par Jey-nii [Povers] )    Lun 16 Juin 2014 - 15:01

Et après, c'est moi le troll  Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature : Jey ( Trool Lamia Scall par Jey-nii [Povers] )    Lun 16 Juin 2014 - 15:10

Bannissez le à jamais du Forum, il fait chié à mettre des trucs inutiles de sa petit vie inutile.. ^^'


Sanction : La première fois j'ai fermé les yeux, la deuxième nan. Ban 1 jour du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature : Jey ( Trool Lamia Scall par Jey-nii [Povers] )    Lun 16 Juin 2014 - 15:19

Jey/Iffu/Espgarude ne sera pas banni tant qu'il n'enfreindra pas les règles , en revanche des commentaires désobligeant non constructifs seront sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell
avatar

Messages : 847
Popularité : 44
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 22
Localisation : Mont-Dore(Nouvelle-Calédonie)

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature : Jey ( Trool Lamia Scall par Jey-nii [Povers] )    Lun 16 Juin 2014 - 15:43

yo j'ai pas lu

_________________________
Décimateur de percepteur.
Les crêpes c'est la vie...
Dormir c'est pour les faibles.
Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Jey ( Trool Lamia Scall par Jey-nii [Povers] )    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Jey ( Trool Lamia Scall par Jey-nii [Povers] )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures refusées.-
Sauter vers: