Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens


 
AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 
 

 IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Souhaitez-vous que Cana revienne en guilde ?
Oui
63%
 63% [ 12 ]
Non
37%
 37% [ 7 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Cana-Deew
Recruteur
avatar

Messages : 1270
Popularité : 23
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   Sam 28 Juin 2014 - 18:17

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir chers Wirrens,  
Je viens à vous par la présente de ma candidature.
Tout d'abord je m'appelle Stella, je vais avoir 18 ans le 25 novembre et je vis à Cholet en Maine et Loire. A l'heure où j'écris je suis en vacance chez ma mère à St Julien de Peyrolas dans le Gard pour voir ma petite famille car à Cholet je vis chez mon oncle et ma tante. Pour commencer j'ai déménagé chez ma tante pour recommencer les études, je suis accepté à jeanne delanoue à Cholet pour un bac pro Sapat dans l'espoir de passer mon concours d’infirmière et pour le devenir ! Je travaille actuellement chez un traiteur en tant que serveuse en week end uniquement. Sinon depuis mon déménagement je vais un dimanche sur deux à la patinoire ou à la piscine faire un peu de sport ! J'aime lire les romans d'aventure fantastique ou d'histoire hors du communs mais je lis en grosse partie des mangas. J'aime la musique globalement j'aime tout style de musique que ce soit du Rock, du Rnb, de la musique douce il suffit juste que la musique me plaise. Ma vie ce résume au Macdo au pc au téléphone et à la fête entre copain pour le moment ^^ Je profite de la jeunesse que j'ai devant moi sans me soucier du lendemain, je sais ce que je veux faire je sais comment y arriver, donc je peux le faire.
PARTIE IG

En jeu, je suis Cana-Deew une sacrieuse Feu/air du lvl 190, je suis ( toujours ) en Tengu Givrefoux, une pano xp histoire de pouvoir jouer en solo mais aussi d'xp en groupe car je suis une joueuse très longue je traîne toujours au Zaap

HISTOIRE DE CANA-DEEW
Ce fût un jour de décembre dont le jour exact s'est enfuit de ma mémoire mais l'Ile de Nowel venait d'ouvrir ses portes, je m'éveillais et la première chose que je vis était cet épais nuage blanc, je restais là un moment à regarder ce ciel bleu éclatant et ses nuages remplis d'aventures. Puis je levai ma tête délicatement ainsi que tous mes membres, j'avançais, et un homme avec beaucoup d'assurance et de confiance en lui m'appris les légendes et la façon dont j'allais avancer dans ce monde. Puis il me dit d'avancer et de suivre le chemin de ma destinée, je ne vous cacherai pas que j'avais peur je ne savais pas ce qui se trouvait derrière la porte de ce temple. Et puis finalement je pris mes aises et partis à l'aventure D'Incarnam.


 Et puis ma grande sœur Lightit me rejoignit pour faire un donjon le premier donjon que nous passâmes en moins de 10minutes !
Quel monstre puissant abritait ce donjon ! Puis elle m'emmena à Astrub ! La ville des grands aventuriers j'étais épaté je voyais de grandes personnes avec ces magnifique dragodindes, j'attendais avec impatience le moment où je pourrais enfin en monter une! Puis ma grande soeur m'emmena passer mes niveaux un peu partout j'explorais tant d'endroits en si peu de temps! Incarnam, Astrub, ses champs, sa forêt, le donjon des champs, je voyais ces grands percepteurs de guilde qui amassaient une partie du butin que les aventuriers gagnaient en fin de combat j'étais si impressionnée par ces blasons de grosse guildes. Puis ma sœur m'acheta même un toady c'était des items de toute sorte de pano mélangés j'étais si contente de pouvoir enfin montrer de quel bois je me chauffais !

 Puis un jour j'ai découvert le kolizeum, une arène ou des joueurs du même niveau ( oui ça peut arriver ) s'affrontaient par équipe de 3, c'est à ce moment la que Lightit partit et me laissa vivre mon aventure seule. Avec ce Kolizeum je pus monter mes niveaux d'une telle vitesse qu'il me fallut un travail pour pouvoir changer d'items qui hélas devenaient trop vieux et pas assez puissant, je commençais alors l'alchimie. En quelque temps je fus une Alchimiste à grande expérience et j'économisais mes kamas que j'avais durement acquis. Avec le petit pecul que j'avais économisé et le niveau 60, je pus enfin m'acheter une dragodinde! J'étais si heureuse et excitée ! Ma première dd fût une Ebene qui allait parfaitement avec ma cape tofu fou et mes cheveux vert agrippés par un toady. Puis voilà le niveau 80 arrivait, je rentrais dans la guilde Polymerisation qui appartenait à Eccle un pandawa ( mon frère IRL) où je pus commencer à comprendre à quoi servait les guildes. C'était un ensemble, un groupe uni et solidaire ou l'entre aide la passion de l'aventure était au centre de discussions, je me fis quelques bons amis même si je n'étais pas pour autant bavarde avec les autres membres.

 Puis mes économies partirent dans une panoplie blop ainsi qu'une panoplie expérience, car des amis aventuriers m'avaient convaincu de partir en quête de l'Ile de Frigost où paraît-il nous pouvions gagner de l'xp sans même lever le petit doigt ! Étonnée, je partis dans le but de voir si cette rumeur était fondée, en décidant de partir pour Frigost je décidai de partir de ma guilde et ainsi quitter mon grand frère IRL, pour partir dans la guilde Rasta-weedy ou je rencontrai beaucoup de gens tous plus formidables les uns que les autres, je me liais d'amitié avec plusieurs personnes et pris l'initiative à l'organisation je recrutais des aventuriers dans le même but que nous l'aventure, et leurs expliquais les quelques rôles qu'ils allaient avoir au sein de la guilde.

"

 Et cette rumeur que ces aventuriers m'avait dis elle était vraie ! Sur cette île entièrement faite sur de la glace les personnes de mon peuple faisaient xp des petits aventuriers en quête de niveau sans rien faire, ils ce chargeaient des groupes de " Chachachovage et Rat Bougrie " pour certains gratuitement pour d'autres payant. En jonglant entre Kolizeum et groupe frigost j'ai enfin eu l'expérience pour à mon tour faire xp mon propre groupe, c'était un exploit un nouveau tremplin de ma vie d'aventurier de pouvoir enfin faire bénéficier au gens une aide gratuite et surtout d'en être chef. Pour ceci j'avais vendu toutes mes anciennes panoplies et items tout ce que j'avais en banque et me achetai une pano AA chance, et partis à la conquête de la bourgade, et je regardais ces percepteurs, ce qui me rappelais l'époque où j'allais au donjon des champs, il y a des guildes si importantes de nos jours j'ai beaucoup entendu parler de Grobe comme étant la première guilde ayant atteint le niveau 200 ou bien de La Death-Legion avec ces percepteurs de partout ou bien des Wirrens et leurs membres actifs sur chaque maap de la carte du monde on voyait au moins un de leurs membres ou percepteurs en combats. Au niveau 130 j'ai vendu ma AA pour une RoyalMouth Chance/feu je découvrais le jeu du feu qui ne me laissa pas indifférente et partit en chasse des Boufmouth et du donjon RoyalMouth, mon niveau prit petit à petit plus d'importance et vint le moment ou Frigost m'ennuya, je passais maintenant tout mon temps sur l'ile de frigost pour xp un groupe de boufmouth ou bien un donjon Rm cela m'ennuyais à force alors je partis chercher des groupes pour faire quelques donjons de frigost après le RM , Ben le Ripate puis le Mansot Royal et l'Obsidiantre et j'étais arrivée au niveau 160. Après réflexion je voulus passer Feu j'ai donc pris une pano Minotot Feu/Chance, quel changement l'élément feu me plaisais particulièrement !
""

Puis je pris un temps de repos dans mon aventure, avec quelques économies qu'il me restais je partis m'acheter une grande maison à Sufokia, je me posai au Zaap, pris le temps de parler avec ma guilde, après quelques bonnes blagues, des kolizeum donjons et bière de bwork je disais Au revoir à mes amis Rasta-Weedien et partit pour une guilde plus grande et je décidai d'aller chez Carpe Diem avec un ami qui était de Polymerisation et aussi membre de Arkadia qui à l'époque venait de perdre son meneur. J'avais aussi décidé de commencer l'élevage de dragodinde j'avais donc beaucoup travaillé en Alchimie pour pouvoir me payer des dragodindes de départ. Je prenais donc le temps de parler avec ma nouvelle guilde et de travailler tout en prenant mon temps et je repensais à ces temps ancien ou Astrub me paraissait être une très grande ville pleine d'aventuriers puissants et forts, je riais quand je repensais à toutes ces illusions que je me faisais qui me paraissaient pourtant réelles, et tout ça était arrivé en tellement peu de temps, ma naissance,mes premiers pas dans Incarnam, ma vie d'aventurier l'ile de frigost. Mais je me rendais vite compte que ma guilde actuelle ne me plaisais guère, je voulais plus de compagnie des gens auxquels je pourrais raconter mes erreurs de jeunesse en rigolant, une guilde puissante et réputée, déjà à l'époque j'avais entendu parler de ce genre de guilde auxquelles les aventuriers était des personnes si puissantes que personne n'osait recruter, les recrutements étaient très strictes il fallait écrire des candidatures sur nos vies personnelles nos projets futurs nos histoires passées nos motivations à l'intégrer, un travail très compliqué et avec le CV pas très chargé que j'avais, j'avais peur de faire tâche, mais aujourd'hui j'en ai eu envie pourquoi pas me renseigner sur ces fameuse guildes ?



 Après un passage arrangé a la taverne de Pandala, je réunis suffisamment d'informations concernant le recrutement de grosse guildes en commençant par être au minimun niveau 170 il était donc temps de se mettre au travail ! Depuis mon arrivée à Astrub je faisais des Dopeuls, j'affrontais les 15 clones des peuples différents et économisais chaque doplon pour pouvoir me parchoter dans mes éléments, en premier j'avais commencé par la chance, ensuite le feu, puis grace a mon élevage de dd j'échangeais des dd contre des parchemins, ce qui me permis de pouvoir monter la force et l'agilité, une fois parcho 100 en chance, intel agi et force je me mettais à l'expérience, il me fallait une dizaine de niveau supplémentaire, c'était partit pour les Kolizeum, succés et donjon ! Évidemment je quittai Carpe Diem en expliquant à sa meneuse que je m'en allais pour postuler chez Les Wirrens, j'avais pris ma décision et j'irai chez eux je ne sais pas vraiment pourquoi c'est eux que j'avais choisi mais je m'étais décidée et arrivée au niveau 170 j'engageais ma candidature et changeais de panoplie pour une Tengu Givrefoux pour prendre un nouvel élément : L'air! Tout en gardant le feu. Hélas pour moi malgré tout les votes positifs que je pus avoir je n'étais pas fière de moi sur cette candidature, et avec malheureusement une personne qui me dit que je voulais rentrer chez eux pour l'xp, j'ai décidé de retirer ma candidature.( http://www.leswirrens.com/t2245-candidature-retiree-candidature-cana-deew-3 )  Un peu déçue voire même pas mal deçue je restais sans guilde à me trémousser à chaque Zaap mais je ne restais pas là à me morfondre concernant cette guilde et recommençai une seconde candidature préparée en beaucoup plus de temps. Et finalement mes efforts ont donné car j'avais obtenu 12 pour pour et aucun contre.( http://www.leswirrens.com/t2294-candidature-deuxieme-chance-cana-deew-candidature-acceptee ) 
"

 Fière de moi j'allais en parler à tout mes amis Aventurier comme quoi j'allais être une Wirrens. Puis le meneur de l'époque Murtagh-Osa m'invitais après sa séance de sport, et voilà j'étais fière de moi d'avoir pu atteindre mon niveau 170 mes 100 parchemins de partout mon élevage de dragodindes mes métiers j'étais asser fière de moi, c'est sûr que face à tout ces aventuriers je n'étais rien voir tout ces niveaux 199 – 200 avec des stuffs abusé mais en repensant à tout ce que j'avais fait depuis que mes yeux se sont ouvert sur ce monde me rendaient fière de mon parcours. A cette époque la je faisais travailler mes kamas grâce à l'almanax j'avais un vendeur devant les portes et je gagnais bien, tout en restant à mon zaap je discutais avec les gens de ma guilde et j'étais ainsi partie dans la routine depuis mon entrée dans cette guilde je ne faisais que sa prendre le thé et discuter il m'est arrivé de faire quelques parties d'xp, je pus finir Frigost 1 et 2 déverrouiller quelques sucés, faire la quête du dofus émeraude et faire naître des dragodindes émeraudes rousses camé pure.


Je pus découvrir de très bonnes personnes bien rigoler et m'investir dans cette guilde j'ai découvert que c'était une guilde très cochonne plein de sous entendu la dedans, je découvris la guerre des Alliances et à mon tour faire de la défense pour nos territoires et essayer d'en prendre, je découvrais aussi la communication l'entraide de plusieurs guildes et la bonne humeur quand on était tous réunis, tout le monde était là pour faire de la conquête il y avait bien sur des personnes qui ne venaient pas d'ailleurs je n'y étais pas tout le temps mais les fois où j'y étais furent de bons moments, nous étions Ecclesia mené par Les Wirrens mais pas que toutes les guildes à son bord étant elle aussi les meneurs de cette alliance. Mais bon toute bonne chose à une fin et hélas suite à une dispute assez mal prit pour ma part et certain ennuie de l'aventure j'ai eu une discussion avec un bon ami Siber ,on avait décidé de quitter la guilde, je recommençai donc une nouvelle candidature pour aller chez Carthage, les wirrens étaient dans la même alliance et ils avaient de bonne entente alors je partis chez eux je fus acceptée sans contre tout se passait bien j'étais contente de pouvoir être dans une guilde tout en ayant un moyen de parler à mon ancienne même si les rapports avaient quelque peu changé.Puis les Carthaginois quittèrent l'alliance et postulèrent chez SLIP... Je n'étais pas pour cette nouvelle, je le dis mais je n'en fis pas pour autant un drame hélas par la suite les choses se sont dégradé et ont fait qu'un beau jour je me suis réveillai sans guilde, mais bon je n'étais pas vraiment surprise je savais que quelque part je l'avais bien cherché, mais quitter cette guilde ne m'avais fais ni chaud ni froid à vrai dire et je partais maintenant pour Bad Boys avec Siber, en très peu de temps lui passait bras droit et moi je n'en étais pas inspiré, j'ai très peu parlé j'ai très peu joué, un ennui et une routine s'était installé je restais dans cette guilde peut être 3 mois mais je ne jouais que peut-être 1 semaine, je ne m'étais liée avec personne j'avais passé mon temps je réfléchis, je remontai tout ce que j'avais vécu, mon histoire dans ce monde et tout cela me mena à la conclusion que sans personne nous ne faisons rien, au final seule l'entraide est nécessaire pour avancer et que même l'aventurier le plus puissant, seul n'est rien face à une guilde réunie.


 Quand je quittais les Wirrens je pensais chercher un lieu encore mieux qu'eux, sauf qu'en fait il n'y avais pas mieux, aujourd'hui je regrette de les avoirs quittés en pleine période de bouleversement pour eux en plus, j'avais vécu les meilleurs moment de mon jeu avec eux je rigolais, j'y avais trouvé de l'amitié, de toutes les guildes que j'avais fait c'était la seule qui gardait cet esprit " famille " lié à ses membres. Aujourd'hui j'ai envie de revenir de revivre ces bons moments et de meilleurs encore...
 
 


Les raisons de votre précédent départ de manière la plus concrète possible ! (De "A" à "Z", du commencement jusqu'au geste final) donc soyez précis : mois de départ (date ou approximation si vous vous en souvenez)
Je suis partis courant Mars, j'ai eu un ennuis dans mon jeux qui m'a donné envie de changer de guilde pour trouver une guilde mieux, puis je ne me sentais plus autant à l'aise apres mon ban du forum alliance. ( Que j'avais bien cherché faut dire ^^ )

Vos motivations pour revenir (Que ferai-vous de plus ? Que regrettez-vous ? Et enfin pourquoi revenir chez nous ?)
Je veux revenir car je n'ai trouvé aucune guilde à sa hauteur j'étais vraiment bien quand j'y étais et c'est dans cette guilde que j'ai trouvé des personnes comme sa.

Votre parcours depuis que vous avez quitté la guilde (combien de temps êtes-vous restez sans guildes, dans quelle(s) guilde(s) êtes vous allez etc...
Depuis que j'ai quitté Les Wirrens je suis allez dans Carthage ou je me suis faite ban car j'ai eu des propos à leurs candidature qui n'ont pas trop plus. Ensuite je suis allez chez la Bad Boys et puis la sa fait quelque semaine que je l'ai ai quitté.

Merci à Aurelien pour m'avoir corrigé les fautes Smile
Je n'ai pas d'ordinateur actuellement nous allons pas tarder à en avoir
un nouveau c'est pourquoi j'ai mis un moment à faire ma candidature désolé ^^"

_________________________
  CANA-DEEW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit
avatar

Messages : 2473
Popularité : 75
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 21
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   Dim 29 Juin 2014 - 18:40

Un vote négatif sera retiré à la fin des 48h, j'aime pas trop les votes doubles comptes, et j'en parlerai avec l'intéressé !

_________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   Dim 29 Juin 2014 - 18:48

Oui car là il y a 4 votes contre qui n'ont pas été justifiés, assumez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
avatar

Messages : 1270
Popularité : 23
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   Dim 29 Juin 2014 - 18:58

Ah mouai. Super sa -_-

_________________________
  CANA-DEEW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
avatar

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   Dim 29 Juin 2014 - 20:08

Ménage fait, on évite le flood svp.

_________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   Dim 29 Juin 2014 - 23:28

Je veux juste souligner qu’apparemment beaucoup votent sans explications, on va devoir voir ça en interne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   Lun 30 Juin 2014 - 0:07

Le nombre de votants me semble anormalement élevé personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
avatar

Messages : 1270
Popularité : 23
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   Lun 30 Juin 2014 - 0:17

Mmh.

_________________________
  CANA-DEEW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   Lun 30 Juin 2014 - 0:32

Suite au fait qu'un membre ayant voté Contre sur cette candidature ne fait plus partie de la guilde , deux votes Contre seront retirés à la fin du sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Cana-Deew
Recruteur
avatar

Messages : 1270
Popularité : 23
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   Lun 30 Juin 2014 - 14:27

C'est possible d'avoir un éclaircissement de la situation ? C'est Theo qui a fait sa et qui est partit ? Pourquoi en venir jusque la, je ne suis qu'une simple personne je pense pas avoir causé tchernobyl pourquoi t'en de haine xD

_________________________
  CANA-DEEW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
avatar

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   Lun 30 Juin 2014 - 17:47

Ménage refait, la prochaine fois c'est ban de 24h pour flood.
@Stella: Un topic a été ouvert dans la partie tribunal, tu pourras y accéder quand tu reviendras.

_________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luynyl.
Explorateur de l'île des Wabbits
Explorateur de l'île des Wabbits
avatar

Messages : 69
Popularité : 2
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Level:
198/200  (198/200)

MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   Lun 30 Juin 2014 - 18:21

Je dis oui, oui et encore OUI!!! je t'attends impatiemment en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cana-Deew
Recruteur
avatar

Messages : 1270
Popularité : 23
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 20
Localisation : Cholet

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   Lun 30 Juin 2014 - 18:34

Merci merci ahah j’espère j’espère! 
Je tiens quand meme à dire que je suis contente de vos votes autant négatifs que positifs ! 
J'ai vraiment envie de revenir <3

_________________________
  CANA-DEEW


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth
avatar

Messages : 1040
Popularité : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   Lun 30 Juin 2014 - 20:10

Bonjour, Avec 12 POUR (70,5%) et 5 CONTRE (29,5%) j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens. Tu peux contacter Clém ou un des bras-droits de manière à ce qu'ils t'invitent.
Je clos.

_________________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
IT'S ME CANA :D[Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wirrens :: Partie publique :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: