Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Intégration ?
POUR
91%
 91% [ 10 ]
CONTRE
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Jeu 3 Juil 2014 - 18:31

Rappel du premier message :

Salut a tous !  cheers 

Et ben c'est parti pour ma présentation ! 

Je m'appel Charles ( on choisit pas son prénom malheureusement ) je vais avoir 20 ans cette été je suis de Saint Etienne dans la Loire Wink si il y a des lyonnais .. je suis pas dans le foot alors venez pas chez moi me fracasser Wink  

En se qui concerne mes études et ben j'ai fait un BAC TCVA ( en gros vendeur animalier ) donc même si en se moment je suis en recherche d'emploi j'aimerai bien trouver dans cette branche je suis un vendeur dans l'âme Wink.

Après se que j'aime ? jouer Wink sortir avec mes amis, les mars ( y'a rien de meilleurs sauf exception ), délirer, les blagues un peu nul sa compte ? ^^ et puis beaucoup d'autre chose je suis quelqu'un qui profite un peu de tout Smile et 
Se que j'aime pas ? sa ces déjà beaucoup plus facile Wink colonel reyel Wink les focus, les préjugés et toute ces connerie je vous fait pas une liste sa serait un peu long

Une photo de moi ? et ben aller soyons fou : 

Passons au chose sérieuse Wink 
Mon personnage principal ( car j'ai une team de 4 perso ) ai un cra level 199 air/eau pour l'instant ^^ je dit pour l'instant car j'aime changer d’élément et je suis passer sauf exception dans tout les modes. 

Bijoutier 87, joaillomage 100, boulanger 100, paysan 100 a votre service   

Voila qui vous donne une petite idée de mon mode ^^ 1/2 évidement Wink 

et pour une rapide présentation de ma team : 

Un sram terre/feu level 176 : 

un eca air 184 : 

et mon roub feu 193 : 

Maintenant faudrait peut être que je réponde a vos question   

Je ne connais pas les Wirrens personnellement mais aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours admiré cette guilde, d'une part sa puissance et sa solidarité entre les membres j'ai entendu beaucoup de bien a votre sujet et sa ma donné envie de faire un effort et de faire cette postulation car je suis très motivé =) 
J'ai envie aujourd'hui de me poser dans une guilde car j'en ai fait quelque une sans trouver se que je recherchai vraiment : libertad, Knight of Cygnus, et plein de petite dont je me souviens plus du nom exact ^^ 
La j'ai envie d'une guilde sérieuse avec une vrai organisation et on l'on peut compter sur les uns et les autres, moi je quelqu'un de souvent connecté de jour comme de nuit alors compter sur moi pour proposer des idées, défendre vos perco, vous conseiller éventuellement, ect ..avec évidement une bonne ambiance et ma présence ajoutera une touche d'humour supplémentaire je peux vous l'assuré Wink 

J'ai 3869 point de succès mais je suis en train d'y remédier y'a quelque ornement qui me font baver surtout depuis la nouvelle maj Wink 
J'en suis a frigost 3 avec de nombreuse tentative sur le missiz frizz et dernière salle du klime mais aucun donjon passé pour l'instant   , mon objectif ai d'avoir une team digne de se nom puis pourquoi pas se faire un nom Wink.

et la pour ma candidature en comptant les screen et comprendre comment sa fonctionnais ?   
Une bonne heure ^^ 

Aller avant de vous laissez et croisez les doigts voici quelque screen dont je suis asser fière :p 

( celle la ces surtout d'une pour le succès mais avec les 2 chal : tuer kasargo en 1er et tuer 2 monstre quand on en tue 1 Wink )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Ven 4 Juil 2014 - 19:43

Hello Charle ! (T'inquiète c'est un prénom touts aussi génial et superbe que Adrien ... :3) 

Pour commencer je tien a dire que ta candidature est sympa ! Peut-etre trop de screens ... Oui c'est de bonnes choses que tu a accompli (et je t'en félicite !) mais trop de screens .. sa gâche un peu l'écriture. Attention, tu a quand même bien écrit ! 

Je préfère cette manière de répondre aux question posé, plutôt que de répondre et HOP a la ligne pour l'autre ! ... Sa fait plus naturel ... c'est un type de naration que j'apprécie ^^ 

Ensuite, la couleur est pas très présente dans ta candid' ... ce qui aurait ajouter encore du plus !
M'enfin sa n'enfait pas une mauvaise oeuvre ! 

De toute évidence je voterai Pour

Les vote s'arreterons demain a 18H31 et le verdict sera annoncé ! 

ATTENTION ! Demain a 18h31 voire même plus tard, je ne serai pas disponible et Ju' n'est pas la ! Quelqun pourra me remplacé pour s'occupé du sujet ? Merci !

Djargos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Sam 5 Juil 2014 - 1:54

Yo!

Pareil que les autres, beaucoup de screens et par pitié va falloir faire un effort d'orthographe T.T

Sinon la candid' est sympa à lire, j'ai l'impression que tu es resté naturel et ça c'est génial. 
Je vote POUR !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Sam 5 Juil 2014 - 22:15

Clem arrête de te les touchers la candidature tu dois la clore.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   Sam 5 Juil 2014 - 22:18

Bonjour,
Avec 10 POUR et 1 CONTRE
 j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es accepté et tu recevras un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]   

Présentation de Volca-killer [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2