Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Tytona [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Revoulez-vous de moi en guilde ?
Oui
79%
 79% [ 11 ]
Non
21%
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 18:07

Bonjour a tous, 
Ceci n'est pas ma première candidature ici donc voici le lien de l'ancienne : http://www.leswirrens.com/t2295-candidature-de-tytona-candidature-acceptee

Je vais me représenté  toussa toussa Smile 

Partie I: IRl

Je m'appel Benjamin, j'ai  20 ans et je vie en Haute-Savoie.
Je suis actuellement au chomage mais j'ai un Bac pro en production de plantes, j'ai quelques passion don la premier est de passé mon temps sur le pc, les manga (One piece, fairy tail)
je suis un fan d'anime j'en regarde beaucoup quand j'ai le temps. J'aime aussi énormément la musique : Une petite playlist que j'apprecie: https://www.youtube.com/playlist?list=PLh12sIPw2DYKcXGmQ7QOVN4NtJpHse8u7

Partie II: Ig

Je  joue depuis très  longtemps a dofus donc je ne serais donné de date de début. Mais sinon je  joue sur  3 personnages qui sont une Sacrieuse lvl 200, une Iop lvl 190 et une Eniripsia lvl 191

La Sacrieuse: Tytona 

Elle est  mon personnage principal depuis maintenant plus de  2 ans.

Elle est lvl 200 car vous m'avez aidé a up je vous en remercie
26 Décembre 2013 à 22:03:08, TYTONA a gagné un niveau et maintenant niveau 200.

Suite au hack que j'ai subi il y a quelques temps je n'ai pas encore prit le temps de restuf, un amis ma juste donné une pano qui est limite Smile

J'ai quelques métier Mineur 100 Chasseur  100 et Bûcheron 83

Les succes

J'ai comme objectif d'atteindre les  8000 points de succes et de complété tout les succes d'élevage

Les questions:

1] Comment avez-vous connu Les Wirrens ? Que pensez-vous de cette guilde ? Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et pas un autre joueur ?

Je connais les Wirrens car j'ai été dans cette guilde depuis septembre  2013, je pense que c'est une guilde superbe et qui a beaucoup de potentielle.

2] Quels sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens, pourquoi venir dans notre guilde et pas ailleurs ? 

Mes motivatons sont de revenir  pour me redonné envie de jouer avec vous tous. Et  pourquoi pas une autre guilde juste car je vous apprecie et que  je n'aimerais pas jouer sans vous.

3] Quel sera votre investissement au sein de la guilde ? Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ?

Mon but est de redonné  100m d'xp guilde, j'ai  7410 points de succes et j'ai passé tout fri 3.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Mes horaire de jeux ne sont pas spécifier  ^^  je joue quand j'en ai envie et  + ou moin  longtemps.

Pour le temps que j'ais mis a faire tout ceci je n'ai pas regardé car je fessais d'autre choses a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 18:12

Salut je trouve la candidature un peux courte donc je voterai suite a tes réponse aux autre membres  et re-bienvenu sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 18:12

Salut Benjamin ! 

Bon je te connais y'a pas de soucis ... Mais je voudrai que tu fasse un rappel des raisons/causes de ton départ ... Et une explications peut-etre ? ... Je sais pas si y'a besoin de ça ! Mais Je voudrai que tous le monde soit a la page ^^ Voila ! 
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 18:19

Pour bien sûr. Je l'avais dit sur le post de Quentin, il fallait pas te laisser partir si vite sans réelles preuves.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 18:27

Alors  pour  rappel voici l'histoire du pourquoi du comment je suis partit:

J'ai jouer en duo avec  ohtemps depuis un certain temps et  un jour il c'est fait hack  il m'a accusé  je n'avais pas d'explication et je suis partit et  apres  2/3 il se trouve qu'il m'a volé mes  3 compte et qu'il a prit tout se qu'il pouvais. j'ai fait une demande pour re-avoir accès a mes compte et  ohtemps a été ban du jeu. Ensuite  je voulais rejouer a dofus mais sans guilde que j'apprecie c'est un peu nul de jouer tout seul donc voila  pourquoi j'ai refait une demande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 18:51

Bon on à parlé hier tu es quelqu'un que j'apprécie donc POUR c'est évident =)
Cana-Deew
Recruteur

Popularité : 23

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 19:19

Mon ptit ben abonné au Pole Emploi avec moi ! Vivement que tu reviennes ! Jpeux pas voter encore mais je t'aurais mis un gros gros pour :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 19:21

suite a tes explication et autre je t'accorde mon POUR aussi et oui stella tu peux pas voter mwouhahahahha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 20:42

Merci d'avoir répondu ! 

Bon après tous ça, je te connais hein ^^ J'te trouve bien sympa ! Je suis POUR ta revenue en guilde ! 
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 20:43

Ouaip les revenants passent directement en Wirrens, pas de période d'essai pour eux.

Megumy
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 20:54

j’avoue que la candidature est courte, mais je pense que tu a quitter la guilde pour éviter tout soucis en rapport avec le problème qui a eu lieu et a choisi de t'écarter de nous pour notre bien, puisque certaine personne ne te croyant pas. Au vu des sois-disantes " preuves " qui te rendais coupable.

Bref tu est une personne sympathique malgré que indirect ce soit de ta faute que je soit banni en voulant t'aider et s'amuser ensemble dans le jeu. 
Tu ma aussi donner ta propre panoplie après avoir quitter la guilde. Et d'ailleurs si ma sacri est dé banni grâce au courriel que nous avons fait ensemble avec yannus, je te rendrais l'intégralité avec de belle modifications Razz

Je ne peux que voter pour est en espérant que les personnes qui t'ont juger sur les " preuves " de ohtemps, qui je rappelle a volontairement haker les 3 comptes de Tytona. A leurs récupération l'ip de Ohtemps était sur les 3 comptes de Tytona, cela est une " vrai preuve ".

Ps : Nous avons les mêmes goûts musicaux avec ta playlist =X

Edit Clem : y'a plus mon prénom, ça veut toujours rien dire mais au moins y'a pas de confusion.

Dernière édition par Gne le Mar 8 Juil 2014 - 22:05, édité 2 fois
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 21:05

Elena a écrit:
Je ne peux que voter pour est en espérant que les personnes qui t'ont juger sur les " preuves " de ohtemps soit clement, qui je rappelle a volontairement haker les 3 comptes de Tytona. A leurs récupération l'ip de Ohtemps était sur les 3 comptes de Tytona, cela est une " vrai preuve ".

T'as oublié des mots nan ? Parce que j'ai pas compris pourquoi tu me cites x)

Megumy

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 21:09

Quoi ? Moi qui est pas compris, c'est ton premier post tu n'as pas encore intervenus sur le sujet.

Omg tu est débile a ce point xD
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/cl%C3%A9ment_cl%C3%A9mente/16482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 21:13

On en a parlé ce matin, tu connais déjà mon avis !
C'est POUR !
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 21:25

Je vais faire comme si j'avais pas vu ce que tu as répondu pour par m'énerver pour rien ^^'
Ta formulation est telle qu'en relisant, on comprend que c'est moi qui ai hacké Ben ( ce qui n'est bien sur pas du tout le cas)

Megumy

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 22:01

Bas désolé ce n'était pas voulu de plus je dis toujours " Clem ". Désolé je vais edit Surprised  lol!
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mar 8 Juil 2014 - 22:21

Yup Ben, trop d'incertitudes pour moi. CONTRE
Désolé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mer 9 Juil 2014 - 1:27

Je t'ai dit il y à quelques jours de revenir, je donne naturellement un POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mer 9 Juil 2014 - 11:18

Salut Ben tu as mon Pour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mer 9 Juil 2014 - 16:07

contre.
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mer 9 Juil 2014 - 20:09

edit : je sais pas quoi dire finalement je reste mitigé

Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mer 9 Juil 2014 - 21:55

Sans aucun doute , POUR

Terreure-Roxxore

Popularité : 0

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Mer 9 Juil 2014 - 22:35

Salut, pour moi c'est un POUR sans hésiter je te connais bien on en a parler et j'espère que vous allez réussir à récupéré les comptes d'Elena  Wink

Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Ven 11 Juil 2014 - 17:03

Le délais est déjà passé ne serait-il pas temps de clore le sujet et de faire le nécessaire pour inviter Ben en guilde?
Terreure-Roxxore

Popularité : 0

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    Ven 11 Juil 2014 - 18:46

Salut !

Donc avec 11 pour et 3 contres j'ai le plaisir de t'annoncer que tu peux revenir chez Les Wirrens  Very Happy

Je vais te mp en jeux pour t'inviter et tu n'auras pas de période d'essais vue que tu es un ancien membre.

Je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Tytona [Candidature acceptée]    

Candidature de Tytona [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1