Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaitez-vous que Mallumepas rejoigne la guilde ?
-Oui ?
100%
 100% [ 11 ]
-Non ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 11:30

Bonjour tout le monde !
Moi c'est Océane, 20 ans et j'habite en Alsace (La région ou il fait trop froid en hiver et trop chaud en été >_<)
J'ai réussi il y a 2 ans à avoir mon Bac S, mais suite à quelques soucis familiaux j'ai dû arrêté mes études ! Maintenant je travail ou je peux et quand je peux, mais je m'en sors plutôt pas mal
grâce à certaines personnes !
J'adore avant tout m'amuser dans la vie, j'aime rigoler de tout et taquiner les gens que j'aime Smile
Sinon à part ça j'aime aussi tout ce qui touche aux jeux vidéos et aux sports (les vrais sports, les footballeurs ne vous sentez pas viser :p), je pratiquais moi même le Handball au poste
d'arrière droite si il y a des connaisseurs, mais j'ai dû arrêté après mon bac, aujourd'hui je vais courir de temps en temps et je fais un peu de badminton quand l'envie me prend ! J'adore aussi
les câlins de mon chéri, et bien d'autres choses venant de sa part, mais je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, je pourrai vite déraper ! (Oui les mecs, je ne suis pas libre :p)
Si il y a une chose que je ne supporte pas, c'est bien les gens qui cherchent des ennuies partout, qui te provoque pour rien et qui se sentent supérieur aux autres, ceux la finissent tôt ou tard
par se prendre mon pied la ou ça fait mal! Smile
Mais pas d’inquiétude, si vous n’êtes pas comme ça je peux être très gentille (malgres mon mauvais caractère) et attentionnée. Ne prenez pas ce que je dis au premier degré, si je vous parle
c'est que je vous apprécie Smile
Niveau musique je suis branchée sur fun radio toute la journée, c'est totalement mon style de musique !

Voila voila, c'est tout ce que j'ai à raconter sur moi :p

Passons maintenant à la partie IG !

Je joue actuellement une fécatte niveau 199 (Mallumepas), je suis full vitalité et rox terre !

Suspect 

J'ai commencé à jouer à ce jeu il y a un peu plus d'un ans, mon premier personnage fut une sacri, que j'ai laissé de coté il y a 3 mois pour me concentrer sur cette fécatte.
Je possède différents métiers, (Forgeuse de trophé lvl 100/Bucheron lvl 80/Costumage lvl 100/Joillomage lvl 100/ cordomage lvl 100) Pour les métiers de forgemagie, si il y a un expert dans la
guilde qui veut bien m'apprendre à les utiliser je suis preneuse, parce que je n'y comprend absolument rien Mad

Concernant mon parcours, j'ai été dans plusieurs guildes (je ne vais pas toutes les citées, tout simplement car je ne m'en rappel même pas de la moitié ^^). Aujourd'hui j'ai décidé de m'installer
durablement dans une guilde, et je n'en ai pas trouvé de plus attirante que les wirrens pour cela !

Mes occupations sur le jeu ? Je suis vraiment ouverte à tout, j'adore le pvp comme le pvm, je fais très souvent des kolizéum, je participe à tous les AVA lorsque je suis connectée
et j'adore attaquer des percepteurs avec des amis Very Happy.
J'ai de temps en temps mon petit frère qui s'amuse sur mon compte quand je dois le garder chez moi, lorsqu'il joue je le mets en mode solo et je désactive les canaux, donc vous ne le rencontrerez
jamais.
Il m'arrive également très souvent d'être connectée mais de ne pas être devant mon pc, donc si je ne répond pas à un mp c'est tout simplement que je fais autre chose Wink

Comme autre perso j'ai une panda lvl 180, un iop lvl 170, sram lvl 170, sacri lvl 199, cra 172 . Mais je ne les joues pas vraiment (je m'en sers quand il me faut xp ou aider des amis) donc
je ne souhaite pas les intégrer à la guilde ! Je me concentre un maximum sur ma fécatte dans un premier temps, je jouerai vraiment un deuxième personnage quand j'aurais fini de l'optimiser  Very Happy

Ne sachant plus trop quoi dire je vais passer aux questions :p

Comment j'ai connu les Wirrens ?

Je suis beaucoup le jeu depuis l'apparition des AVA, je vous ai remarqué quand vous étiez les chefs de ECC et que ces derniers contrôlaient la plupart des zones
utiles ! Smile Depuis je suis un peu l'évolution de toutes les grandes guildes du serveur, et vous en faite parti !

Pourquoi je souhaiterai venir chez vous ?
Parce que j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques uns de vos membres, et que l'aucun d'eux ne m'a déçu, je me suis donc dit que c’était ici que je devais aller si je voulais une bonne guilde sur le long terme avec une bonne ambiance et des gens de confiance Smile
Quel sera mon investissement ?
Je participerais à tout ce que je pourrai, que ce soit kolizéum, dj, AVA, perco et tout ce que vous pourrez me proposer Smile
Ce que j’attends de vous ?
Que vous continuez à vous comportez comme vous le faite depuis si longtemps, sauf que cette fois j'aimerais être avec vous dans vos délires et vos occupations Smile

Combien j'ai de points de succès ?

Seulement 2300 ! Sad C'est un de mes objectifs principal du moment, mais j'aimerais bien obtenir mon exo pm avant de me lancer pleinement la dedans !
Niveau dj frigost j'ai tout passé jusqu'au glours, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller plus loin (Trop de personne me disent qu'il faut être 200 pour y aller, donc j'ai fini par
abandonner l'idée d'être prise dans un groupe !) Mais je compte bien aller me farcir ce vieux compte harebourg un de ces jours, de préférence avec vous !

Mes horaires de jeux ?
Je suis quasiment tout le temps connectée, mais très souvent pas devant mon pc. Parcontre je n'ai pas d'horaire fixes donc je peux être présente à n'importe quel moment (sauf certain cas).
Je pense être plutôt très active !

Combien de temps j'ai passé sur ma candidature ?
Honnêtement j'ai réfléchis dessus pendant 2 heures, mais je n'ai pris qu'une trentaine de minutes à l’écrire !

Voili voilou, si vous avez des questions n'hésiter pas à me contacter içi même, ou sur le jeu Smile
Veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes et bonne journée à tous ! En espérant très vite vous revoir sur le canal guilde Smile

Bisou bisou   :9: 
Océane  :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 11:37

Je n'ai par contre pas trouvé comment crée un sondage sorry Mad
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 12:02

Coucou, très joli candidature(sauf quand tu parles du foot bien sur et en plus c'est une handballeuse qui dit sa, j'aurais tout vu T_T) et bien soignée. 
Je vais donc te mettre un POUR et bonne chance pour la suite des votes.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 13:03

J'ai joué défenseur axial en foot pendant pas mal de temps, CONTRE. Il y a quelques heures, je serai resté sur ce contre, mais tu m'as changé *regard de loveur*.

Non en vrai très très très très bonne candidature. Ca faisait longtemps. Bien sûr que tu as mon pour.

Ajout du sondage.

Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 13:32

Petite question, quelles sont tes anciennes guildes ?

Sleep 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 13:44

Depuis quelques temps je trainais seule dans ma guilde avec mes autres persos (Debrah)
J'ai fais un petit séjour chez les Tsn également, mais ça m'a très vite saouler ^^ (Très peu d'ava, pas d'attaque perco, pas de dj etc..)

Auparavant j'étais dans la guilde à belho (si quelqu'un connait ^^), mais depuis qu'il a arrêté je n'ai plus vraiment chercher à faire parti d'une guilde, jusqu'à aujourd'hui Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 14:01

Belle candidature, concise et riche en informations*

Traduction fournie par Bing : Je ne sais pas quoi dire x)

POUR

SINON GÉNIALE LA QUESTION DU SONDAGE Wink 
el-roccokev
Explorateur du campement Bwork
Explorateur du campement Bwork

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 14:17

Pour , belle candidature , je te connais déjà tes une personne super sympa !
Megumy
Explorateur de l'île des Minotots

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 14:21

Coucou,

Pour rien à dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 14:23

Yannus a mit POUR je suis obligé à mon tour de mettre POUR! Sérieusement belle candidature donc pour moi ce sera POUR!
Malteser (Malteser)
Bouftonmouth
Bouftonmouth

Popularité : 39

Feuille de personnage
Level:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 14:39

Mallumepas a écrit:
Depuis quelques temps je trainais seule dans ma guilde avec mes autres persos (Debrah)
J'ai fais un petit séjour chez les Tsn également, mais ça m'a très vite saouler ^^ (Très peu d'ava, pas d'attaque perco, pas de dj etc..)

Auparavant j'étais dans la guilde à belho (si quelqu'un connait ^^), mais depuis qu'il a arrêté je n'ai plus vraiment chercher à faire parti d'une guilde, jusqu'à aujourd'hui Smile

On a très peu d'AvA aussi chez ETS.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 14:48

Mais je sais que les attaques percos il y en a ^^
Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 17:07

Belle candidature Smile POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 18:43

Hello Océane !! Smile

Je rejoins les avis de dessus ! Tu a une bonne présentation ! Manque un peu de couleur mais c'pas gênant (OMG MAI YA JAMER R1 KI VA AVC L8 BORDEL!!!!!!!)

Nan franchement, bonne candidature ! Ta 1er partie est bien détaillé et au moin on sais a quoi s'attendre avec toi ! Et une bonne présentation IG également ! 

Ca fé plaiz !

Pour ! 

Les votes ce termine Jeudi a 11h30 ! 

Djargos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 19:22

Merci à tous Smile
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mar 15 Juil 2014 - 22:55

Bienvenue sur le forum !

Océane a écrit:
 à part ça j'aime aussi tout ce qui touche aux jeux vidéos et aux sports (les vrais sports, les footballeurs ne vous sentez pas viser :p), 

NON NON ET NON JE SUIS PAS D'ACCORD !!  Sad  Sad 

Océane a écrit:
Niveau musique je suis branchée sur fun radio toute la journée, c'est totalement mon style de musique

Pareil pour moi, on va dire que ça rattrape un peu la citation du haut qui m'a profondément chamboulé et attristé.. :'(
A part l'absence de couleurs et cette phrase horrible sur le foot tout est nickel. POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mer 16 Juil 2014 - 0:46

Et bien je vois que j'en ai marqué plus d'un avec ma petite phrase sur le foot Very Happy
Megumy

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mer 16 Juil 2014 - 1:17

Si tu parles de foot en mal quand alan ( evil ) et clem ( shik ) sont connecté, tu peux être certaine qu'ils vont te répondre et sa va partir en débats Razz

A bientôt ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mer 16 Juil 2014 - 2:11

Trop bien Smile 
Moi qui adore la provocation j'ai de quoi faire alors :p
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mer 16 Juil 2014 - 10:29

Le foot c'est la vie de toute façon, seul les vrais le savent

Sleep 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mer 16 Juil 2014 - 11:11

Le cinéma et le théâtre aussi Very Happy .
Oups c'est pas la même chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Mer 16 Juil 2014 - 12:20

Salut Oce chewiee , 

Tu vois même en vacance j'ai pris le temps de lire ta candidature et d'y répondre avec mon portable trop beau et Ma connexion à 3€ '_'
Bref je vois que tu ne m'as même pas cité dedans, comment je suis déçu ! ( Tu vas voir à mon retour :@ )
Sinon très jolie candidature tout comme ta personnalitée , donc ce sera un POUR très mérité !

Koeur, Koeur jusqu'à ce que je revienne, Bisous choux et mes loulous Very Happy❤❤
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   Jeu 17 Juil 2014 - 11:18

Bonjour,
Avec 11 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.
Tu es acceptée et tu recevras un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde.

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]   

Candidature de Mallumepas [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1