Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Belho [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez-vous que je rejoigne la guilde ?
Pour
91%
 91% [ 10 ]
Contre
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Sam 18 Oct 2014 - 12:32

Bonjour à tous Wirrens !

Présentation IRL

Je m'appelle Thomas, j'habite dans la ville de Wimille dans le Pas-de-calais. J'ai arrêter dofus après l'obtention de mon baccalauréat de frigoriste/soudeur/électricien pour me former au métier de gendarme. Je suis donc aujourd'hui un gendarme " volontaire " GAV APJA.

Ici un lien qui explique cette abréviation 

3 mois en école et 3 mois en unité, ensuite étant un gendarme adjoint volontaire a part entière pour un contrat de 5 ans renouvelable annuellement. Je compte pendant c'est 5 années passer le concours de sous-officier.
Je pratique de la boxe française ( savate ) 2 fois par semaine le mercredi et le samedi soir ( si je peux avec mon travail ).

Présentation IG

Certain(e) personne me connaisse je le pense sous le nom de " Belho " étant Ex meneur de Shinigami et de Elysion.

le commencement

L'année 2010 j'était sur le serveur Rykke Errel dans une guilde nommée Shinigami avec les personnages qui finisse par " tkt " ex : fec-tkt, xel-tkt, rox-tkt, ect, avec d'un niveau moyen de 150. J'ai décider a cette période d’arrêter le jeu pour ma scolarité, j'ai aussi tous donné à mon cousin sur ce même serveur.

Septembre Année 2012 je décida de reprendre dofus mais sur un autre serveur Goultard. Pendant ce laps de temps j'ai rencontrer une jolie fille Razz qui elle aussi apprécier les jeux je les donc " initier " a ce jeu. Nous avons donc commencer avec une iop " Bella-choco " et un eni " Bello-freez " a cette époque beaucoup de personne recruter nous atteignons très rapidement en 1 mois le niveau 150. Nous nous équipions Pano meulou avec une pano Cm et créons une sacri Bella-tanky et un panda Bello-padawan, nous farmons le RM jusqu'a en perde la raison ( a cette époque les pierre était très rentable et l'xp aussi ) J'avais crée une guilde ou j'était seul avec ma copine et quelque membre " 20-30 membre "

Année 2013 vers janvier/février nos perso était arrivé lvl 190 et les deux principaux lvl 197-199. Nous décidons de crée un enutrof " Bello-fortune " pour farmer le tengu, L'enutrof full sagesse a monter niveau 1 à 170 en 3 semaine environ.
Ensuite nous continuons a xp et enchaînons tout les donjons frifri2 avec c'est 5 perso.

Année 2013 vacances d'été, ouverture du kralamour pendant 2Mois. Nous sommes parti 1 mois en vacances et l'autre mois ont a geeker comme s'était pas permis. Dans ce délai ma copine arrêta dofus pour cause maternelle  Neutral J'y suis pour rien !!!! Nooonn !! Bon ok ..  lol!
Je continua donc la team en créant 4 autre personnage " cra /Bello-finish " " xel /Bella-tempo " " Zobal /Bello-nimportenawak " " feca /Bella-caramel ". Grâce au krala il ont monter lvl 199/200 assez rapidement et les 5 perso principaux ont monter lvl 200. A cette période j'était dans la guilde sceaux comme meneur Kiidou. 

Fin Année 2013 a force de farmer et l'ouverture du AVA qui commencer a me plaire je décida de tout plaquer. J'ai arrêter mes 8 personnages et je me suis concentré sur le iop que j'ai renommée et changer de sexe en " Belho ". J'ai demander à Yuhna de me faire les boss frifri3 et je me suis stuff strigide / gloursonne exo Pa / pm Voile Missiz ceci était mon premier stuff..

Suite a sa j'ai décider de crée ma propre guilde nommé " Shinigami " ceci était un clin d’œil a mon ancienne guilde de rykke errel. Grâce a mon ex meneur qui m'apprécie et de même je fut rentrer dans " Cluster " Ma guilde a pu être former grâce et pour l'ava. Je me suis investie a 200% pour l'ava dans Cluster.

Début Année 2014 ( je crois ) Kiidou était très absent et Pik-pocket de winter et moi même commençons a ressentir les effets sur certaine décision. Nous décidons de crée l'alliance Elysion, certaine bonne guilde de cluster nous ont suivit. 

Pendant c'est 3 Mois d'ava acharnée je commencer a me lasser et de plus ma copine avais déjà accoucher, J'ai donc décider d’arrêter un moment dofus et j'ai passer le flambeau de l'alliance au bad boys, J'ai vendu tous ce que j'avais. ( je ne donnerais pas d'explication  silent ) 
J'avais garder 150M sur un personnage au cas ou.

Aujourd'hui ma copine " Gne " est dans votre guilde elle a l'air de si plaire et une très bonne connaissance " strangulatiion " vous sa aussi rejoint, de plus il a su me motiver de rejouer ce salaud.. En ce moment je n'est aucune item. Techniquement Strang et ma copine devrais m'aider.

J'espère avoir bien résumé mon parcours IG désolé pour le manque de screen en ce moment je n'est aucune item comme expliquer plus haut.
Je pense que j'en ai peut-être trop dit et que sa va surement vous lasser de tous lire.

Les questions

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Je connais la guilde depuis le début de l'ava ou il ont fait une entrée fracassante avec l'alliance ECC. Je connais plusieurs membre de la guilde avec lesquels je suis en bon terme.

2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?

Comme expliquer plus haut je compte partager/ rire. Etant donné que pour l'instant je suis un peu a poils niveau stuff je ne peux rien garantir mais étant stuff je pense que je ferais ceci Koli / un peu d'ava / Aider des personnes de la guilde au besoin. Vous avez un des plus beau/gros forum du serveur je pense que sa serais honteux de ne pas montrer une once de présence Razz. J'espère que vous allez m'acceptez.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

J'ai environ 5000 point de succés, j'ai débloquer tout les donjon frigost. Partager une expérience IG avec des personnes sympathique

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je ne connais malheureusement pas mes horaires a l'avance. cela peut être le soir comme la journée. Et le week-end.

5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?

Environ une heure pour le traitement de texte et 20-30 minute de relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Sam 18 Oct 2014 - 13:58

Salut et bienvenue sur le forum Thomas il manque la réponse à la question 6 et je pourrai ouvrir le sondage, d'ici là je retiens mon vote en attente.

6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous (Cliquez-ici) ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Sam 18 Oct 2014 - 14:13

Désolé, j'ai oublier Rolling Eyes.
Je vais te choisir Mumu Razz Comme je pense que je serais la aussi la plupart du temps le week end.
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Sam 18 Oct 2014 - 14:17

Voilà, ajout du sondage.
Concernant mon vote il viendra un peu plus tard (je ne m'attendais pas à ce que tu répondes d'ici 15 min donc c'est déjà un bon point niveau réactivité).

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Sam 18 Oct 2014 - 16:50

Oh Belho, je me concentre sur toi se soir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Sam 18 Oct 2014 - 22:23

Belho chéri coucou tu te souviens de moi <3 Pour ma part ce sera POUR car tu es un très bon joueur drôle avec une magnifique candi. JTM MON CHERI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Sam 18 Oct 2014 - 22:25

Merci loqui ! Mais je suis pas Gay :c
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Sam 18 Oct 2014 - 22:29

Shik-Eres si xD :p
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Sam 18 Oct 2014 - 22:45

Yo, welcome sur le forum, jvais étudier ça un peu je te donne mon vote plus tard

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Sam 18 Oct 2014 - 23:40

Ta gueule Louis j'suis pas gay.

Bienvenue Thomas, j'ai pas de questions en particulier me manque juste un petit screen histoire de garnir tout ça, je voterai demain.
A bientôt !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Sam 18 Oct 2014 - 23:42

J'ai fait un stuff sur dofusbook, vu que je n'est pas de screen sur ma candidature ' pas d'item '. J'espère avoir sa dans les 2-3semaine qui arrive.

J'ai fait tout les éléments sauf le full air sur iop donc je pense tester sa pour voir :/
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Sam 18 Oct 2014 - 23:46

Ah nice merci pour ta réactivité !

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 8:05

Bonjour,

Bon j'ai prit ma décision, je voterai ce soir.  Very Happy

Non allez sérieusement, ce qui à pu se dérouler dans le passé je m'en branle, on à tourner notre page AvA avec Ecclesia, maintenant c'est occasionnellement pour nous le AvA on recentre la guilde sur ses idéaux.
Donc tout ce qui touche aux AvA je m'en gratte la nouille, quoique tu ai fait à l'époque avec X comptes je m'en tape l'oreille avec une babouche, toutes les alliances ont cherchés à savoir où en était les autres, seul la personne change; chez vous c'était peut-être le meneur, chez ECC je ne m'abaissais pas à ça.
Jpense que tu va avoir un joli rapport prochainement toi ^^
Mais bon pourquoi ce paragraphe ? On s'en branle.

Sinon j'apprécie ta rapidité de réaction, 13 et 2 minutes pour répondre à une réponse (Elena nous à aussi dit un truc que tu fais en 2 minutes mais nous ne détaillerons pas : pas de vie privée sur le forum) lol!
En plus t'es un peu un collègue quoi ^^
Après en ce qui concerne la candidature, je la trouve sincèrement légère et à la limite (la mienne) de l'acceptable; donc on dira que c'est passable même si j'aurai aimé plus de détails :

• Tu dit connaître certains membres de la guilde, globalement qui sont-ils exceptés ta chérie et Gaëtan ?
  • Quel âge à tu ? Gnagna guignol c'est marqué sur le profil 19
  • Quel serai ton ressenti si on t'acceptes ? Et si on te refuses ?
  • Quelle est ta vision de l'AvA actuellement et en détails ? Comptes-tu t'y investir comme dans le passé ?
  • 1h30 pour une candidature, cela te semble raisonnable ?
  • N'éprouve tu aucune craintes de me choisir comme parrain ? (LE VOTE SE JOUE LA-DESSUS !!) xD

Voilà perso je part vers un avis favorable, mon vote final se fera dès réponses aux questions ci-dessus.

Merci d'avance

Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 9:04

Haha tu répond pas en moins de 10 minutes je met un contre alors ...
Non plus sérieusement POUR pour la simple et bonne raison que je suis de bonne humeur ce matin Smile (et puis j'ai l'impression qu'on peut te faire confiance )

Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 9:16

N'oubliez pas de voter dans le sondage sinon votre vote ne sera pas prit en compte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 12:48

Murtargh-Osa a écrit:
Jpense que tu va avoir un joli rapport prochainement toi ^^
Sinon j'apprécie ta rapidité de réaction, 13 et 2 minutes pour répondre à une réponse (Elena nous à aussi dit un truc que tu fais en 2 minutes mais nous ne détaillerons pas : pas de vie privée sur le forum) 

[*]Tu dit connaître certains membres de la guilde, globalement qui sont-ils exceptés ta chérie et Gaëtan ?

[*]Quel âge à tu ? Gnagna guignol c'est marqué sur le profil 19

[*]Quel serai ton ressenti si on t'acceptes ? Et si on te refuses ?

[*]Quelle est ta vision de l'AvA actuellement et en détails ? Comptes-tu t'y investir comme dans le passé ?

[*]1h30 pour une candidature, cela te semble raisonnable ?

[*]N'éprouve tu aucune craintes de me choisir comme parrain ? (LE VOTE SE JOUE LA-DESSUS !!) xD

[*]

Un rapport ? Faudra m'expliquer Neutral

C'est " normal " entre guillemets que je sois rapide le soir, car j'ai mis mon adresse mail perso sur le forum, et je reçois un sms a chaque nouveau mail, d'ailleurs a la longue sa devient embêtant dans certaine occasion xD. Et si Elena a dit sa et bin.. Va falloir pratiquer !

- Je connais aussi Loqui, Mallumepas, un peu shoji avec son sram il me boucler en AvA ce saligaud sa a toujours rester amical et puis Elena et Strang. Voilà les quelques membres pour plus de précisions

- G 9 ans Messieur bintot 10 !! Désolé j'ai oublier :/ Je vais avoir 20, le 31/10 est pas de vanne ! xD

- Si ont m'accepte je serais très content car je n'est tout simplement pas l'envie d'aller voir ailleurs, vu que les personnes qui m'ont motivé a rejouer ce trouver dans les Wirrens. Et si vous refusez ça va de soi je serais moins content, ensuite je n'est pas encore réfléchis a ce que je ferais ensuite.

- Je viens de me connecter pour voir un peu " l'état ", en premier coup d'œil je me dis TART et TSN c'est quand même des alliances vraiment solide la plupart d'entre eux sont la depuis le début de l'ava et dans la même alliance. Comme je ne joue plus depuis bientôt plus de 6 mois je ne pourrais pas t'expliquer la vision de l'ava actuellement.. Mais je pense que cela fait encore des histoire pour un oui et pour un non. Je n'est pu le temps, ni la patience et la foi aussi ont peut dire pour faire ce que je faisait avant en AVA, comme je les dit je veux juste jouer sans me prendre la tête.

- Cela me semble correct 1H d'écrit et 20-30 minutes de réflexion. C'est vrai que j'ai survolé certain point que je viens " je pense " de préciser. Le plus long sur la rédaction a était de fouiller dans le passé, à un moment tu as dis : " on s'en branle " mais vous cherchez a mieux me connaître via la candidature, donc j'ai essayer de faire de A à Z l'IG vu que à présent je suis a poils Razz.

- J'ai lu ta présentation et j'ai trouver que nous avions plusieurs chose en commun comme par exemple le sport et ta voie professionnelle.

Spoiler:

Sa me rappelle aussi des souvenirs encore tout frais, sauf que moi c'était 30Km Razz
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 13:23

Oui sexuel pour entrer en guilde Smile Non sérieusement au vu du message de Lud (wizzy) y'a un pavé de sa part qui t'attends ^^
Ah oui ce truc.. j'avais une adresse perso à une époque sur le fofo mais au vue des dizaines de mail/jour j'ai créée une adresse spécialement pour le fofo qui reçois tout les mails xD
Et oui elle l'a dit :/  Sad
Oki ça marche; perso on connait pas de Loqui nous (a)
Non mais je te crois mais de toutes c'est indiqué sur le profil (et oui j'observe tout, de l'image de profil aux infos) ^^
Oki, ensuite ? Bah tu me files ton stuff et voilà c'est réglé Smile
". Je n'est pu le temps, ni la patience et la foi aussi ont peut dire pour faire ce que je faisait avant en AVA, comme je les dit je veux juste jouer sans me prendre la tête." Parfait nous sommes donc sur la même longueur d'onde !
D'accord, c'est correct en effet (un peu court pour ma part toujours mais bon j'aime les pavés x) ) et sinon j'en connais certains à qui ça aurai plus de te voir à poil xD
Ah ça.. on à une branche commune oué, on vient de finir le raid de 80km nous a peu près (avec la fosse a VAB a traverser, un black men, un parcours d'obstacle etc..) c'était sympa mais.. usant tant sur le plan physique que mental (même de la part des cadres ^^).

Megumy
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 13:25

Belho a écrit:
Et si Elena a dit sa et bin.. Va falloir pratiquer !

Déjà j'ai rien dit ! Mumu salopard  Twisted Evil
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 13:26

Ouh qu'est-ce qu'elle ment bien ! <3
Sinon j'ai oublié de dire mon vote : POUR (un problème avec la couleur ?).

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 15:03

POUR parce que j'ai pas de raisons d'être contre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 15:12

Merci pour vos réponses Razz J'attend ce fameux rapport donc, je crois que je devoir écrire encore un Pavey jocolor
Evil-puni (Le Riche)
Sphincter Cell
Sphincter Cell

Popularité : 44

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 16:26

yo bienvenue sur le forum, je vote POUR également, bonne candid malgré le manque de screen :p et je pense que tu feras une bonne recrue !
Bonne chance pour la suite des votes.

Sleep 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.evil-puni.skyrock.com
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 17:17

Bonne candidature , Contre
#Yanusse 
plus sérieusement , je voterai ce soir Smile

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 17:30

Fais mumu te me connais pas je suis sur dans ta tête c est je l'aime ce loque ce dieu
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 17:55

Bonsoir, j'ai eu beaucoup d'échos de toi, principalement du mauvais, du coup j'aurais bien mis contre, mais jvais attendre le fameux rapport de notre espion

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   

Candidature de Belho [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant