Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature de Belho [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez-vous que je rejoigne la guilde ?
Pour
91%
 91% [ 10 ]
Contre
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Sam 18 Oct 2014 - 12:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Wirrens !

Présentation IRL

Je m'appelle Thomas, j'habite dans la ville de Wimille dans le Pas-de-calais. J'ai arrêter dofus après l'obtention de mon baccalauréat de frigoriste/soudeur/électricien pour me former au métier de gendarme. Je suis donc aujourd'hui un gendarme " volontaire " GAV APJA.

Ici un lien qui explique cette abréviation 

3 mois en école et 3 mois en unité, ensuite étant un gendarme adjoint volontaire a part entière pour un contrat de 5 ans renouvelable annuellement. Je compte pendant c'est 5 années passer le concours de sous-officier.
Je pratique de la boxe française ( savate ) 2 fois par semaine le mercredi et le samedi soir ( si je peux avec mon travail ).

Présentation IG

Certain(e) personne me connaisse je le pense sous le nom de " Belho " étant Ex meneur de Shinigami et de Elysion.

le commencement

L'année 2010 j'était sur le serveur Rykke Errel dans une guilde nommée Shinigami avec les personnages qui finisse par " tkt " ex : fec-tkt, xel-tkt, rox-tkt, ect, avec d'un niveau moyen de 150. J'ai décider a cette période d’arrêter le jeu pour ma scolarité, j'ai aussi tous donné à mon cousin sur ce même serveur.

Septembre Année 2012 je décida de reprendre dofus mais sur un autre serveur Goultard. Pendant ce laps de temps j'ai rencontrer une jolie fille Razz qui elle aussi apprécier les jeux je les donc " initier " a ce jeu. Nous avons donc commencer avec une iop " Bella-choco " et un eni " Bello-freez " a cette époque beaucoup de personne recruter nous atteignons très rapidement en 1 mois le niveau 150. Nous nous équipions Pano meulou avec une pano Cm et créons une sacri Bella-tanky et un panda Bello-padawan, nous farmons le RM jusqu'a en perde la raison ( a cette époque les pierre était très rentable et l'xp aussi ) J'avais crée une guilde ou j'était seul avec ma copine et quelque membre " 20-30 membre "

Année 2013 vers janvier/février nos perso était arrivé lvl 190 et les deux principaux lvl 197-199. Nous décidons de crée un enutrof " Bello-fortune " pour farmer le tengu, L'enutrof full sagesse a monter niveau 1 à 170 en 3 semaine environ.
Ensuite nous continuons a xp et enchaînons tout les donjons frifri2 avec c'est 5 perso.

Année 2013 vacances d'été, ouverture du kralamour pendant 2Mois. Nous sommes parti 1 mois en vacances et l'autre mois ont a geeker comme s'était pas permis. Dans ce délai ma copine arrêta dofus pour cause maternelle  Neutral J'y suis pour rien !!!! Nooonn !! Bon ok ..  lol!
Je continua donc la team en créant 4 autre personnage " cra /Bello-finish " " xel /Bella-tempo " " Zobal /Bello-nimportenawak " " feca /Bella-caramel ". Grâce au krala il ont monter lvl 199/200 assez rapidement et les 5 perso principaux ont monter lvl 200. A cette période j'était dans la guilde sceaux comme meneur Kiidou. 

Fin Année 2013 a force de farmer et l'ouverture du AVA qui commencer a me plaire je décida de tout plaquer. J'ai arrêter mes 8 personnages et je me suis concentré sur le iop que j'ai renommée et changer de sexe en " Belho ". J'ai demander à Yuhna de me faire les boss frifri3 et je me suis stuff strigide / gloursonne exo Pa / pm Voile Missiz ceci était mon premier stuff..

Suite a sa j'ai décider de crée ma propre guilde nommé " Shinigami " ceci était un clin d’œil a mon ancienne guilde de rykke errel. Grâce a mon ex meneur qui m'apprécie et de même je fut rentrer dans " Cluster " Ma guilde a pu être former grâce et pour l'ava. Je me suis investie a 200% pour l'ava dans Cluster.

Début Année 2014 ( je crois ) Kiidou était très absent et Pik-pocket de winter et moi même commençons a ressentir les effets sur certaine décision. Nous décidons de crée l'alliance Elysion, certaine bonne guilde de cluster nous ont suivit. 

Pendant c'est 3 Mois d'ava acharnée je commencer a me lasser et de plus ma copine avais déjà accoucher, J'ai donc décider d’arrêter un moment dofus et j'ai passer le flambeau de l'alliance au bad boys, J'ai vendu tous ce que j'avais. ( je ne donnerais pas d'explication  silent ) 
J'avais garder 150M sur un personnage au cas ou.

Aujourd'hui ma copine " Gne " est dans votre guilde elle a l'air de si plaire et une très bonne connaissance " strangulatiion " vous sa aussi rejoint, de plus il a su me motiver de rejouer ce salaud.. En ce moment je n'est aucune item. Techniquement Strang et ma copine devrais m'aider.

J'espère avoir bien résumé mon parcours IG désolé pour le manque de screen en ce moment je n'est aucune item comme expliquer plus haut.
Je pense que j'en ai peut-être trop dit et que sa va surement vous lasser de tous lire.

Les questions

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Je connais la guilde depuis le début de l'ava ou il ont fait une entrée fracassante avec l'alliance ECC. Je connais plusieurs membre de la guilde avec lesquels je suis en bon terme.

2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?

Comme expliquer plus haut je compte partager/ rire. Etant donné que pour l'instant je suis un peu a poils niveau stuff je ne peux rien garantir mais étant stuff je pense que je ferais ceci Koli / un peu d'ava / Aider des personnes de la guilde au besoin. Vous avez un des plus beau/gros forum du serveur je pense que sa serais honteux de ne pas montrer une once de présence Razz. J'espère que vous allez m'acceptez.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

J'ai environ 5000 point de succés, j'ai débloquer tout les donjon frigost. Partager une expérience IG avec des personnes sympathique

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je ne connais malheureusement pas mes horaires a l'avance. cela peut être le soir comme la journée. Et le week-end.

5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?

Environ une heure pour le traitement de texte et 20-30 minute de relecture.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 18:37

Bonjour Belho, 

Quand j'ai vu ta candidature j'ai vraiment eu du mal a me positionner d'un point de vu objectif..

Tu viens postuler sur notre forum après nous avoir tauper de a-z comme si rien ne s’était passé donc permet moi de te rafraichir la mémoire : 

-Lolomanya guilde Haragone dans ECC avec Skainii 
-Illyn : sujet it's so space ici,candidature ici
-Draver-Dreek (suspect)

Même si c'est de l'histoire ancienne mais quand je relis ces sujet je trouve que en venant de toi c'est du mauvais joueur surtout d'avoir utilisé ça copine qui était enceinte. Comment pouvoir te faire confiance ? De plus il y a deux trois trucs qui clochent toujours dans tes candidatures :

Belho présentation Shinigami (decembre 2013)
Belho candidature Wirrens octobre 2014
20
Formation :
Étudiants en Bac Professionnelles en Terminal. En tant que Techniciens Frigoriste.
baccalauréat de frigoriste/soudeur/électricien
Lieu :
Boulogne/mer
 Wimille dans le Pas-de-calais
Date de naissance :
31/10 1995
31-oct

L'age ne correspond pas peut tu l'expliquer? 

Source : http://shinigami.xooit.org/index.php
               http://shinigami.xooit.org/t8-Pr-sentation-Belho.htm 

Après j'ai observé que a toi tout seul tu as monter une alliance dominante du serveur, tu sait gérer un forum le modérer et que tu as l'air d'avoir un niveau de jeu.

Mais je comprends pas un point ton iop Belho, renommé Gne appartient a Elena ? Ou toujours a toi ? Et si oui il est déjà dans la guilde alors a quoi ça sert de postuler tu aurai très bien pu le jouer..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 18:58

tu fais bien ton travaille lud mais mon vote reste positif je n'étais pas la quand il a toper mais tout le monde a tauper tout le monde j'ai envie de dire ce jeu ce nome AvsA.

Pour son age je sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 20:02

Hellow Belho et bienvenue ! J'aime bien ta candid en plus tes un mec cool, je pourrai plus te boucler avec ma sram vu qu'elle est haché :'(( ! mon vote sera bien entendu un POUR

ps: lud tu marque " draper-dreek " suspect, mais ce dernier est mon frère et il n'a en aucun cas taupé pour Belho. voilou, Bonne soirée 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 20:11

Salut fameux rapport Razz

Déjà en A, je ne vous est pas taupé de A-Z mais plutôt de A à B, J'explique.
La seul taupe qui était de MES personnages était donc Illyn, Elena recommença a jouer a dofus mi janvier si mais souvenir son bon pendant cette période vous vous amusiez a agresser nos prisme la nuit.
Je lui est dit je te restuff mais en échange va dans une autre guilde pour récolter quelques informations utile. J'ai eu des échos comme quoi une petite guilde nommée Haragonne aller rejoindre ECC, J'ai donc demander a Elena d'aller y postuler.

Wizzy a écrit:
Même si c'est de l'histoire ancienne mais quand je relis ces sujet je trouve que en venant de toi c'est du mauvais joueur surtout d'avoir utilisé ça copine qui était enceinte. Comment pouvoir te faire confiance ?

A cette époque c'était la guerre, " Alliance et guerre des guildes " plus précisément. Il se trouve que Elena est rentré avec Illyn une semaine avant l'intégration chez ECC de haragone. J'ai eu le compte 2 semaines tout simplement car elle ne comprenez pas pourquoi je faisait cela, je n'est pas insister ni contester car après tout cela était un jeu, elle a fait comme elle voulait à partir de cette période.

- Ensuite pour l'âge bas.. J'ai 19 ans dans 12 jours 20, je suis né le 31/10/1994. Sur la présentation j'ai du faire une erreur car d'ailleurs si la date est 31/10/1995 et que j'ai poster le message le 8/12/2013 j'avais 18 ans. Je n'est aucune explication j'ai du faire une faute.

Après si sa engendre des contres a cause de cela faite, mais je n'irez pas jusqu'à montrer mes papiers d'identité sur la toile !

- Je penser que vous étiez au courant quand j'ai arrêter dofus Elena a reprit mon Iop puis 5 autres personnages pour ce faire une team. Il nous appartiennent a tout les deux, pour les connections sa me semble naturel de postuler dans la guilde avant de pouvoir m'y connecter et parler pleinement, Elena a d'ailleurs demander a Shik-eres si je pouvais me connecter pour pouvoir parler a Strangulatiion j'y suis rester 10 minutes et n'est même pas parler en /g Razz.

Pour conclure si ont me reproche sur mon passée en AVA il faut savoir que le nom de ce système c'est : " Alliance et Guerre des Guildes "
Etant meneur de l'alliance j'avais certaine chose auquel je devais y prêter attention comme :

- Savoir gérer ces membres
- Trouver/prouver/exclure les taupes
- Savoir Anticipé

Il faut savoir aussi que Serkane avait tauper dans ma propre guilde avec sa feca Keiife, je les Mp amicalement et il ma répondu que cela était sa sœur Razz J'ai sourit mais sa fait parti du jeu.

Je reste a ta disposition pour d'éventuelles questions.
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 20:14

Bonne répartie, des reponses qui me semblent convenable, t'as pas l'air d'une tête brulée, POUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 20:17

HA bha putin tu te connecte pour dire coucou a stranguclette mais même pas a ton vielle ami loqui
Megumy
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 20:19

Against

Mangeur de phoque a écrit:
J'ai eu le compte 2 semaines tout simplement car elle ne comprenez pas pourquoi je faisait cela, je n'est pas insister ni contester car après tout cela était un jeu, elle a fait comme elle voulait à partir de cette période.

Sa me rappelle de mauvais souvenir contre affraid  Dat Troll.
" Elle ne comprenez pas " Ou va le monde  affraid affraid Razz
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 20:31

Edit : merci pour tes réponses ! 

Mouais ^^ comme la dis Théo
Theo a écrit:
"t'as pas l'air d'une tête brulée"

Je suis tirailler mais vu que ces temps d'alliances sont finis je voterai POUR

Dernière édition par Wizzy (Lud) le Dim 19 Oct 2014 - 21:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 20:47

Elle a vraiment mis contre, j'ai cru que s'était du Mytho. Enfin bref .. Crying or Very sad

Merci Wizzy j'espère avoir éloigné vos doutes pour certains Razz
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Dim 19 Oct 2014 - 21:11

C'est pour les 2 minutes le contre, remet toi en questions ! :/
Mon vote ne change pas ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Lun 20 Oct 2014 - 14:34

Ce sera un POUR pour Belho le connaissant très bien, je ne m'étalerai pas sur ce sujet et un POUR en ce qui concerne la ''Gay-attitude'' de Clem !
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   Lun 20 Oct 2014 - 17:10

Bonjour, 10 POUR et 1 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens. Tu recevras un message dans une semaine plus ou moins afin d'écouter ton ressenti et tes sentiments face à cette première semaine en guilde. Merci de la confiance et du temps accordé ! Nous te souhaitons un agréable séjour chez nous Smile !

Contacte un recruteur/bras droit/ meneur en jeu.  

Je clos ! 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Belho [Candidature acceptée]   

Candidature de Belho [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2