Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre mon intégration dans la guilde
Pour
75%
 75% [ 6 ]
Contre
25%
 25% [ 2 ]
Avis Partagé
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Jeu 23 Oct 2014 - 17:14

Bonjour à tous membres des Wirrens !

Présentation IRL :

Je m'appelle Tom, j'ai 15 ans et je suis en classe de 1ère ES, j'ai sauté une classe, mais je ne suis pas pour autant brillant en cours, je fais le strict minimum quoi. Bref, j'habite dans la région Franche-Comté à côté de Montbéliard, dans le Nord-Est de la France (à 20km de la Suisse), dans le département classé comme le plus froid de France, et oui j'en ai de la chance, sinon je suis passionné par les sports automobiles et par la musique, mais également par les jeux vidéo et tout particulièrement Dofus, je joue également de la batterie depuis 6 ans maintenant.

Présentation IG :

Je joue à Dofus depuis fin 2008, et j'ai fait tellement de chose dans le jeu et qui tournent autour du jeu, que je ne pense pas pouvoir tout vous résumer. J'ai commencé sur le serveur Kuri avec une bande de potes, j'avais un Iop niveau 3x et à l'époque j'étais plutôt noob (j'avais 9 ans), j'ai même acheté pour 40€ de kamas, j'en ai honte aujourd'hui, mais je me suis fait hacker juste après donc bon j'ai pu tout de même découvrir le jeu. Je précise que je me suis fait hacker car naïf comme j'étais, j'ai donne mon compte à un bot qui envoie des liens pour des kamas gratuits.. c'est malin. Puis après ce hack, je dirais environ 6 mois après avoir commencé le jeu, je me suis mis plus sérieusement à jouer et je suis tombé 'addict' du jeu, je farmais à mort et j'ai pu monter un Crâ niveau 90, c'est vrai que c'est pas si haut comme niveau mais je créais tellement de persos. Puis la version 1.29 a cessé d'exister, j'étais un petit peu dégoûté mais sans plus, on a décidé avec ma bande de potes de partir sur le serveur Arkanic, on a joué dessus pendant 3 bons mois, puis j'ai repris le jeu sur Kuri, en partant de 0 kamas je ne sais plus pourquoi, j'ai monté un Enutrof niveau 145 et je me suis fait hacker une seconde fois (on était envrion courant 2011), j'étais dégoûté et j'ai décider d'arrêter le jeu, puis j'ai repris en début 2012 sur le serveur Goultard avec un Sacrieur nommé Capytoulacion, que j'ai arrêté plusieurs fois et qui aujourd'hui est de cercle 188. Entre temps, je suis beaucoup allé sur les serveurs privés jusqu'à devenir animateur sur le serveur privé numéro 1 de RPG-Paradize. J'ai également monté un Iop 186 sur Goultard. En 2013 je suis allé sur Silvosse en partant de zéro et au bout de 3 semaines j'ai pu monter un Féca niveau 130 stuffé et parchotté, puis j'ai donné tous mes stuffs à un inconnu. Il y a 3 semaines de ça, j'ai créé une team Kolizéum niveau 60 avec un ami, et j'ai arrêté il y a 3 jours car on avait vraiment du mal à gagner, on tombait que contre des niveaux 100. Et aujourd'hui j'en suis là avec mon Sacrieur sans guilde.

Mon Sacrieur :

Son stuff :

Pour ce qui est des guildes que j'ai faites sur Goultard, au début j'étais un aventurier solitaire jusqu'à mon niveau 155-160 environ, j'ai rejoint la guilde Sceaux (d'Ohmie à l'époque) menée par Kiidou, puis j'ai fait ma propre guilde, ça n'a pas bien marché, je l'ai delete et j'ai intégré Les Korrigans, j'ai quitté la guilde il y a peu pour manque d'ambiance cruel.

Les questions :

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ?

Je pense que tout joueur un minimum renseigné du serveur connaît cette guilde, elle m'attirait depuis un moment mais je ne pensais pas être à la hauteur, je ne connais aucun membre de la guilde mais je saurai faire connaissance sans problème, il faut un début à tout.

2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ?

Je pense avoir acquis une bonne connaissance du jeu même si je ne suis pas tthl, au sein de la guilde, je souhaite participer à la bonne ambiance et me faire des amis, tout en xpant un minimum la guilde (5 à 10%, puis 90% au niveau 200), être actif sur le forum au maximum (je passe beaucoup de temps à glander sur le jeu ce sera l'occasion pour moi de combler ces trous, je n'attends rien de votre part, je cherche juste à m'amuser et à ne pas vivre une aventure rébarbative sur le jeu.

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ?

J'ai actuellement 1700 points de succès, mais je souhaite m'attarder dessus plus tard, ma priorité étant dejà de up 199. Je suis actuellement au Korriandre sur Frigost. En jeu, mes objectifs sont totalement illimités et si je voulais les atteindre il me faudrait encore jouer des dizaines d'années : je souhaite monter une team thl pour m'amuser en PvM, obtenir un Dofus Ocre (et pourquoi pas Vulbis), obtenir pas mal de succès, m'optimiser un maximum quand j'aurai atteint le niveau ultime, etc, et pour ça je prends mon temps.

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entends par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..)

Je joue en rentrant des cours de 20h30 à 22h30, le week-end quand je suis disponible, c'est-à-dire une bonne partie de la journée, et pendant les vacances la plupart de la journée, Dofus occupe une grande partie de ma vie car c'est pour moi un jeu qui permet de s'évader de la vie réelle.

5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ?

J'ai passé 45 bonnes minutes sur la rédaction, 10 minutes sur la présentation, et 5-10 minutes sur la relecture, cela me semble suffisant.

6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous

Je ne connais aucun des parrains, je souhaite donc prendre le meneur par élimination. --> Murtagh-osa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Jeu 23 Oct 2014 - 17:33

Salut bien venu sur le forum. Belle et longue candi j'adore je te mettrai mon pour ave un grand plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Jeu 23 Oct 2014 - 17:36

Salut à toi merci tout d'abord et enchanté, je te remercie pour ton soutien ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Jeu 23 Oct 2014 - 17:36

avec plaisir
Megumy
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Jeu 23 Oct 2014 - 17:55

Capytoulacion a écrit:
j'ai pu monter un Féca niveau 130 stuffé et parchotté, puis j'ai donné tous mes stuffs à un inconnu

eu pourquoi ? 

Je trouve que dans la présentation ig y a plein de chose mélangés tu parle d'un truc après d'un autre sans pour autant préciser. Exemple tu parles de ton sacri après un serveur privée ensuite ton iop que tu as monté. D'ailleurs ce iop dans quel état il est stuff ? sans guilde ? Ensuite tu reviens sur un hake. 

Mon avis personnelle c'est que sa manque de " clarté " dans la présentation IG  Neutral
Pour moi sa sera un neutre, j'attend le rapport de zizi avant vote définitif Gnéééyyyyy

Edit : Contre

Dernière édition par Gne le Ven 24 Oct 2014 - 17:29, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Jeu 23 Oct 2014 - 17:59

Gne a écrit:
Capytoulacion a écrit:
j'ai pu monter un Féca niveau 130 stuffé et parchotté, puis j'ai donné tous mes stuffs à un inconnu

eu pourquoi ? 

Je m'ennuyais tout simplement sur le jeu.

Sinon c'est vrai que dans la présentation IG j'ai un peu enchaîné tout ce qui me passait par la tête sans organiser, c'est vrai.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Jeu 23 Oct 2014 - 19:20

Bienvenue sur le forum, candidature complète. Je vote demain pour regarder les réponses aux questions des autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Jeu 23 Oct 2014 - 19:42

Merci à toi et enchanté de te connaître ! Smile
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Jeu 23 Oct 2014 - 20:02

C'est pour un grand pour, une candidature propre, enfin j'ai envie de dire, on véra bien comment tu es en guilde

PS : Murtagh est déjà parain pour l'instant, il est donc pas possible de l'avoir pour parain pour l'instant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Murtagh-osa
Meneur
Meneur

Popularité : 206

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Jeu 23 Oct 2014 - 20:07

Bonjour et bienvenue sur le forum Tom !

Pour ma part je voterai demain, bonne chance pour les votes ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Jeu 23 Oct 2014 - 20:25

Merci à vous deux ! Smile
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Ven 24 Oct 2014 - 0:01

Se sera contre tu as 2 ans de moins que moi et tu es dans la même classe ! #Yanuss troll

Coucou et bienvenu sur le forum ! 

+1 Elena ,je trouve que tu fais beaucoup de chose sans construire quelque chose de solide et que tu n'a pas l'air très stable.

Bon on fera un rapport sur toi demain ! Bonne soirée 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Ven 24 Oct 2014 - 0:20

Tout d'abord merci,

Ensuite c'est vrai que j'ai fait plein de choses différentes sur le jeu car je suis très vite ennuyé même si j'adore le jeu. Mais je pense que rentrer dans une guilde est justement un bon lancement pour se motiver et justement construire quelque chose de stable, voila Smile
Terreure-Roxxore

Popularité : 0

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Ven 24 Oct 2014 - 17:43

Salut, bienvenue sur le forum ! Comme l'a dit Théo enfin une candidature propre  Smile

Moi j'aime bien donc je suis pour je voie pas en quoi je serais contre mais je trouve bizarre de donné ses stuffs a un incconu.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Ven 24 Oct 2014 - 18:24

Yup, ta candidature est certes propre et plutôt complète mais je trouve ça un chouya court.
Cependant je trouve que tes réponses dégagent une certaines maturité, je sais pas je trouve ça chouette pour quelqu'un de 15 ans.
Je vais donc voter POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Ven 24 Oct 2014 - 19:12

Bonjour, ta candidature est complète est structurée, j'aurais bien aimer voir un petit screen des stats.

D'autre part je me pose des question en ce qui concerne ta volonté tu dit vouloir atteindre le niveau ultime mais sa nécessite du temps est de la volonté, j'en suis la preuve j'ai moi même un team 200 optimiser et cela demande beaucoup d'implication de la patience et une volonté à toute épreuve. 

Je te met tous de même un POUR pour ta maturité en espérant te compter bientôt dans nos rangs Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Ven 24 Oct 2014 - 22:31

Merci à tous ceux qui ont commenté ma candidature et merci pour vos avis, désolé pour la réponse tardive j'étais absent toute la journée.

Pour ce qui est du Féca c'est vrai que ça peut paraître louche mais je n'ai pas tout expliqué en détails :  En fait je m'ennuyais sur Goultard, et j'ai donc décidé de repartir à 0 sur un nouveau serveur, sans kamas, sans rien (juste un abonnement), histoire d'avoir de l'occupation, à cette époque j'étais le seul de mes amis qui jouait encore à Dofus, puis mon meilleur ami IRL s'est remis au jeu et j'ai donc décidé de revenir avec lui sur Goultard (serveur sur lequel on avait tout bâti), en ayant pour projet de transférer ma fécatte plus tard, le bémol, c'était que Goultard était le seul serveur, avec Farle, qui n'avait pas accès aux transferts de personnages à cause des mesures anti-bot, du coup je me retrouvais seul sur le serveur avec ma fécatte, puis avec mon ami on a décidé de créer la team Kolizéum, mais je n'avais plus de slot disponible pour mes personnages, j'ai donc décider de tout donner (en faisant un event quiz) à des mecs du serveur de ma fécatte (qui est Silvosse je précise), puis j'ai éffacé la fécatte, voilà tout !

En ce qui concerne les caractéristiques de mon sacri, il suffisait de demander :

Je suis en 9/5 pour le moment, j'attends que quelques stuffs se vendent en hdv pour le gelano PA/PM associé au Turbulent.

Ensuite pour te répondre Diable-Nico, je souhaite tout simplement atteindre ces objectifs tout en prenant mon temps, en m'amusant, et en ne faisant pas s'installer une certaine routine, voilà Smile.

En ésperant vous avoir éclairé, Capy'.
Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Sam 25 Oct 2014 - 3:43

Hey, 

Tout d'abord je trouve que tu es assez mature et que ta candidature est très bien structurée ! mais je trouve que tu manque pas mal d'opti, mais si tu es persévérant ça devrai venir après j'ai une question pour toi, aime tu le ava et les attaques percos ? 

Pour l'instant je suis mitigé entre le pour et le neutre ^^ 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Sam 25 Oct 2014 - 10:42

Merci pour ton post j’espère que tu arrivera à te stuf assez rapidement, j'attend de voir la suite en période probatoire.
Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Sam 25 Oct 2014 - 10:49

POUR l'instant je met POUR en attendant de voir la période d'essais .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 14:50

Merci pour vos réponses,

Oui j'aime tout ce qui tourne autour du PvP, donc la défense perco/AvA ne me déplaisent pas !
The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 16:40

Bonjour,
Avec 6 POUR et 2 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]   

Candidature - Capytoulacion [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1