Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Tahard ce présente [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Souhaiter vous de moi dans votre guilde?
Oui
100%
 100% [ 8 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Neutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   Sam 25 Oct 2014 - 18:04

Salut a vous tous !

Je (re) viens vers vous (je suis déjà venu :http://www.leswirrens.com/t2722-candidature-seconde-chance-candidature-acceptee)

La raison de mon est que je voulais voler de mes propres ailes et crée ma guilde, elle a marché durant ½ mois les guildeux et moi l'avons monté level 42 ce qui ma aussi permis de crée des lien avec certains joueur ^^. ( Le meneur a cette époque avait été mis au courant de on départ et des raison)

Ceci expliquer passons au sérieux:

présentation IRL:

moi c'est Maxime, j'ai 17 ans
J'habite Bonneville en Haute-Savoie. 
Je suis actuellement entrain de suivre un bac pro S.E.N (Système Électronique et Numérique) option T.R (Télécoms et Réseaux) pour poursuivre sur en BTS.

Un diplôme carrément a l'opposer de mon bac pro un CQP (Certificat de qualification professionnelle) tir a l'arc. 
J'aime bien sortir avec des potes pour traîner ou aller faire du sports, je pratique foot, VTT et plus profondément le tir a l'arc qui est devenue ma passion d’où le CQP tir a l'arc.
(petit lien pour les intéresser  http://www.tirarcrhonealpes.fr/index.phpoption=com_content&view=article&id=109&Itemid=117)

J'ai comme qualité d'aller aider les gens, de faire rire les gens (je ne sais pas pourquoi),et transmettre mes connaissance.

Présentation IG:

(J'aimerais si possible faire intégrer mes deux personnage)

J'ai commencer a jouer il y a 2/3 ans .

Je joue deux personnages qui sont je trouve nécessaire a un certain niveaux, pour faire certaines quêtes, ou donjons.

Pour ma part je pense que mon expérience du jeu est assez complète

Depuis mon départ des Wirrens j'ai crée ma propre guilde, j'avais inviter une dizaines d'amis pour lancée ma guilde. Nous avons recruter pour montée a une cinquantaine de membres et un niveau moyen de 160/170. Un jour une meneur de guilde que je connais bien (ce qui est toujours d'actualité) ma proposer de fusionner avec sa guilde qui était un peut plus haut level que la mienne.
Nous avons donc fusionnez avec Allianz

Que j'ai fait intégré l'alliance goultartiflette.

J'ai quitter Allianz car j'ai découvert des réactions et des comportements que je ne connaissait pas, mais aussi car certain membres m'avais manque de respect et certains ce crois le centre du monde.
Je suis le seul qui possède les comptes sacri/iop.

J'accorde au style une place importante :

Il nous permet de nous démarquer des autres joueurs:

(Merci a loqui et watte-Nath)

Mon premier personnage s'appelle Tahard , il est niveau 199 a même pas 30% du 200.J'ai « up » mon iop en « pano combats » ce qui ma laisser le temps de connaître et d'apprendre a jouer ma classe. Je joue plus souvent en pvm que je trouve assez fun, le pvp je ne tente même pas car je n'est pas l'envie. Il est stuff terre.

Mon iop possède 4 métiers tous niveau cent sauf un
-Tailleur niveau 100
-Costumage niveau 100
-Boulanger niveau 100

-Bricoleur niveau 12

Je fait de l'élevage de dragodinde, mais rarement.

Mais aussi un sacrieur lv 195

C'est mon deuxième personnage Sacrit-iqueur, j'en avais fais mention sur ma postulation. Le joueur qui jouait sur le sacrieur a arrêter et ma proposé de le reprendre je n'ai pas refusé. Je l'ai xp du niveau 150 au niveau 195 en panoplie combat aussi en lui passant quelque succès avec mon iop ce qui ma permit d'apprendre a jouer en multi-compte mais aussi comment jouer un sacrieur. Il est aussi axer pvm. Je le joue actuellement en terre/agi.

Il possède trois métier tous niveau cent :
-Poissonnier niveau 100
-Boucher niveau 100
-Chasseur niveau 100

1:
Je connais les Wirrens car je l'ai intégré la semaine du 27 Mai 2014, je connais certain membres de votre guilde avec qui j'ai garder le contact.

2:
Ma motivation serait la bonne humeur que je n'ai su crée au sein de ma guilde. Je suis donne au moins 15% de mon xp a la guilde que j’intègre quel quel sois, ce que j'attends de vos membres, une bonne entente

3:
Je suis actuellement a 6027 point de succès sur mon iop :

et sur mon sacri 2654 :

J’espère rattraper mon iop:D

Je suis a Fri3 avec mes deux personnages, il n'ont passer aucun donjons de cette zone.

Mon objectif principale est actuellement de up mon iop 200 et d'essayer d'avoir le plus de succès.

4- Je joue que le week-end(hors vacances) car je suis interne. Lors des vacances je me connecte assez souvent histoire de profiter a maximum. Je ne reste pas devant mon pc toutes la journée non plus;)

5- J'ai passé 3h30/4h sur cette présentation, ce n'est peut-être pas assez mais je commençais a fatiguer assis sur ma chaise.

Je reste a votre disposition pour toutes questions  Razz

Dernière édition par tahard le Dim 26 Oct 2014 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   Sam 25 Oct 2014 - 18:20

Salut poto re bvn sur le forum alors pour moi tu as mon POUR de 1) tres belle candidature
                                                                                                2) ont a garder contacte et tes un type génial
de 3) je veux tu revienne <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   Sam 25 Oct 2014 - 18:22

Bonjour je viens de lire ta candidature mais avant de donner mon avis j'aimerais que tu reponde au questionnaire pour les candidature que tu retrouvera sur notre forum  en te remerciant =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   Sam 25 Oct 2014 - 18:25

Ci tu parle du questionnaire qui ce trouve sur le formulaire de recrutement, les réponse sont a la fin de la postulation. 
Ci tu ne parle pas de sa, je ne sais pas ou trouver ces questions.
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   Sam 25 Oct 2014 - 18:35

Coucou Max, je vais t'accorder un POUR car tu es quelqu'un de très sympa et impliqué. La candidature est propre et organisée : seul point négatif les fautes d'orthographes, détail important pour certains, superficiel pour d'autres !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   Sam 25 Oct 2014 - 19:03

autant pour moi j'ais pas fais attention en tant normal les gens reprenne les questions bref sa m'as l'air complet je met POUR mais j'attend la période probatoire pour me faire une vrais opinion de toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 10:35

j'accroche sur cette belle candid , enplus tes un gars cool, POUR
Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 11:07

Je suis POUR que tu revienne

Wizzy-Night
Blop Multicolore Royal
Blop Multicolore Royal

Popularité : 13

Feuille de personnage
Level:
666/200  (666/200)

MessageSujet: Re: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 11:14

6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous (Cliquez-ici) ? Smile

Megumy
Explorateur de l'île des Minotots
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 11:16

Pour rien à dire  drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 11:32

Si il faut choisir un parrain je dirais loqui.

Mais a quoi sa sert??
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 11:55

Yo Max et bienvenue sur le forum,
je vais mettre un POUR , pour la simple et bonne réponse que mes camarades ont l'air d'avoir une image positif de toi.
Bonne chance pour la suite Smile

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 12:05

wesh fiole <3
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   Lun 27 Oct 2014 - 17:46

Bonjour,
Avec 8 POUR et 0 CONTRE j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté chez les Wirrens.

Tu peux MP en jeu : Murtagh-osa , Shik-eres, Asynergy, The-legions, Wizzy-night un recruteur ou un membre de la guilde qui te dira qui MP pour pouvoir entrer en guilde.
Regarde dans ta messagerie tu as un MP où je t'explique plus en détails comment va se dérouler ton intégration et ta période d'essai (10 jours pour rappel).

Merci de la confiance et du temps accordé !

Je clos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tahard ce présente [Candidature acceptée]   

Tahard ce présente [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1