Les Wirrens
Salut à toi l'ami Very Happy
=> Connecte toi si tu es déjà inscrit sur le forum; pour cela clique sur connexion Wink
=> Si tu n'est pas inscrit je t'invite à rejoindre notre communauté, ça ne prend que quelque secondes et ça en vaut la peine Smile

Bonne navigation

Les Wirrens

Les Wirrens

AccueilPortailMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ[TEST] Agenda Wirrens
Bienvenue Invité, bonne visite sur le forum des Wirrens !

Partagez | 

Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous me voir en guilde ?
Pour
100%
 100% [ 10 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 14:28

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes ,  

Je vous souhaite une agrèable lecture tout en musique bien sûr. 

Je m'appelle Héléna, j'ai 22 ans j'habite actuellement à Bordeaux dans le sud de la France. J'ai beaucoup repoussé mes études de droit mais finalement je commence l'année prochaine en attendant je suis à la recherche d'un emploi que je ne cherche pas vraiment. 
Je profite énormément de la vie je trouve pas ça drôle de rester toute une journée devant un ordinateur affalée sur une chaise à attendre que le temps passe. 
à part ça j'adore les jeux vidéos comme CoD, FIFA ou encore Diablo mais je l'accorde parfois je reviens sur ma vielle game boy pour jouer à Pokémon. 
Je regarde aussi beaucoup de manga tels que Fairy Tail, One Piece, Bleach, Naruto et je viens de commencer Full Metal Alchemist que je n'avais pas regardé depuis un moment. 
J'écoute aussi beaucoup de musique. Je n'ai aucune préférence je passe au feeling mais j'avoue qu'en se moment j'écoute beaucoup Lindsey Stirling.  
Sinon je pratique aussi beaucoup de sports : équitation, natation, judo et boxe. J'adore me dépenser mais tout en m'amusant. 
Pour mon caractère je dirais que je suis une personne franche, honnête sans vraiment être prise de tête , je parle clairement et je n'aime pas passer par quatre chemins : quand j'ai quelque chose à dire, je le dis. Je m'énerve très rarement sauf quand vraiment je n'aime pas la personne et c'est une chose rare. 
Mes qualités hum... Je n'aime pas me lancer des fleurs vraiment je préfère que les gens voient les choses pas eux même et se fassent directement un avis sur moi 
Pour mes défauts alors là j'en ai plein mais le pire je crois c'est que j'oublie tout se qu'on me dit, une vraie tête en l'air. 
Je pense avoir fais le tour et surtout dis le principal si besoin je rajouterais. 

Dans le jeu je suis une iopette nomée Ereilya anciennement Malnia , mon niveau est de 181 je suis axée terre pour le moment mais je compte changer bientot pour passer terre/air. 

Je passe le plus clair de mon temps soit à faire mes métiers( Boulanger 100 , paysan 88 et bijoutier 15 )  mes succès, mes quêtes ou encore des chasses au trésors le meilleurs moyen d'xp à mon level je trouve et c'est aussi très rentable en kamas donc très arrangeant surtout que je suis mono-compte. 

Je change aussi très souvent de couleurs je dirais trois ou quatre fois par semaine je ne trouve pas les couleurs qui me conviennent vraiment. 

Je suis axée pvm je ne vois pas l'utilité de faire du pvp sauf pour avoir de belles ailes. Encore que maintenant presque tout le monde se fait muler son grade donc pas vraiment très attirant. 

Après histoire AvA tiens vu que j'ai vu que vous faites partie d'une alliance donc je vais rajouter ce petit point qui me chiffonne un peu tout le temps , il est clair que je ne participerais pas à ce genre de guerre et je ne veux même pas vraiment en entendre parler je trouve cette màj totalement inutile. Certes on a eu des montilier, des pépites ou encore des émotes mais tous les prix ont baissé et tout devient facile à obtenir comme à chaque màj. 

Donc ne vous attendez pas à me voir sur un AvA et je parlerais aussi très rarement dans le canal alliance. Donc voilà petite parenthèse, désolée d'être direct avec vous mais je préfère vous dire les choses maintenant que plus tard. 

Je ne partage plus du tout mon compte suite à une histoire de hack avec la personne qui y avait accès mais tout est rentré dans l'ordre la personne regrettant son geste m'a tout rendu mais à ce jour il n'a plus du tout accès à mon compte. 

Et je n'ai pas d'autre compte à part celui là. 

Pour mes anciennes guildes je vais tenter de faciliter le travaille de votre espion. 

Je vous donne les liens de mes anciennes candidatures pour chacune des guildes ou je suis passé, même peu de temps et je vous expliquerais sous chacune d'entre elles pourquoi un départ.  

http://lamia-scall.leforum.eu/t1093-Candidature-Malnia.htm 

Que dire une bonne guilde une bonne ambiance des membres sympathique mais des propos totalement déplacés d'un membre ne m'ont pas plu ainsi qu'à beaucoup dans la guilde. Un sujet a été ouvert dans la partie " tribunal " pour essayer de régler le conflit mais la personne étant partie cela m'a mise mal. Vu que je ne voulais pas vraiment ça, je ne me sentais plus du tout bien avec eux.  

http://euphoris-goultard.xooit.eu/t135-Candidature-Malnia.htm 

Guilde avec des personnes immatures je pense  que je n'avais pas ma place . Enfin à l'époque maintenant je ne sais pas vu les changements (de meneur entre autre). Mais clairement pour moi je n'ai pas fait partie vraiment de cette guilde mais je la mets quand même. 

http://lafeuilleverte.forumgratuit.org/t2033-candidature-malnia 

Je ne dirais aucun mal. Juste les personnes beaucoup trop portées sur le sexe et je n'aime pas vraiment ça, autant un peu pour rigoler ça me va mais trop ça devient lassant. 
Je suis partis après une semaine je crois donc pas vraiment grand chose. 

A l'abordage : une guilde dissoute à ce jour, une erreur de ma part que j'assume entièrement et que j'ai beaucoup regretté. Je n'ai plus le lien de ma candidature enfin je l'ai supprimée il y a un bon moment. 

http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/t175-candidature-malnia 

Et oui Bowisse. J'ai voulu partir mais je n'ai pas reussi la guilde ou j'étais "Valherus" m'a fait totalement changer d'avis du coup j'ai abandonné mon idée de partir. J'ai été dans leur guilde avec une simple mule sur le même compte. 

http://forumvalherus.clicforum.fr/t895-Candidature-Malnia.htm 

Que dire sur cette guilde. J'y suis beaucoup attachée, j'adore les membres mais je pars suite à un différent avec une connaissance de longue date.

Alors je sais, ça fait beaucoup de guildes mais je n'aime pas l'inactivité et un canal guilde totalement vide. A l'heure actuelle je cherche à me poser quelque part. Je pense que j'ai fait le tour et j'ai besoin d'arrêter de bouger tout le temps. 

1] Comment avez-vous connu la guilde Les Wirrens et depuis quand ? Connaissez-vous des membres de la guilde ? 

J'ai connu votre guilde grâce à votre forum depuis quelques jours suite à un post de ma part. Je ne connais pas vraiment de membres j'ai juste eu quelques conversations avec certains, tout simplement. 

2] Quelles sont vos motivations pour entrer chez les Wirrens ? Quel sera donc votre investissement au sein de la guilde ? sur le forum ?  Qu'attendez-vous de nous ? 

Mon investisssement je dirais que je pourrais aider si quelqu'un à besoin. Je peux aussi défendre des percepteurs ou encore vous raconter des blagues pourries et surtout vous apporter ma bonne humeur.  

Pour votre forum je peux me connecter régulièrement. 
Ce que j'attends de vous, je pense m'accepter déjà et on verra par la suite ( a )  

3] Combien de points de succès avez-vous ? A quel boss êtes-vous arrivez sur Frigost ? Et quels sont vos objectifs IG ? 

Actuellement j'ai 4566 points de succès , je suis arrivée au Mansot Royal (oui oui vous ne rêvez pas). Je suis un peu une flemmarde en ce qui concerne Frigost, j'attends d'être plus haut level pour pouvoir m'y aventurer. 

Pour mes objectifs comme un peu tous les joueurs passer niveau 200. 
Finir ma quête pourpre et ocre et arriver à 10.000 points de succès. C'est beaucoup oui mais faut dire que l'ornement est très beau. 
Ainsi que les 1000 quêtes j'aime aussi beaucoup l'ornement.  

4] Quels sont vos horaires de jeux ? (J'entend par là si vous jouer un peu chaque jour, juste le week-end, le matin ou le soir etc..) 

Je joue toute l'après midi et un peu le soir ça dépend de ce que j'ai à faire. 

5] Combien de temps avez-vous passés sur votre candidature ? Trouvez-vous cela suffisant ? 

J'ai passé environ trois heures sur ma candidature et je pense que oui cela est suffisant. 

6] Quel(s) parrain(s) ou marraine(s) souhaitez-vous  ? 

J'ai beaucoup hesité sur cette question mais au final j'ai choisi ' The-legions'.

Je vous remercie de m'avoir lue pour toutes questions vous pouvez me mp.
Cordialement Ereilya.
Revenir en haut Aller en bas
Megumy
Explorateur de l'île des Minotots

Popularité : 4

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 14:50

Coucou héléna !

Je m'appelle aussi Elena :c

Citation :
Je regarde aussi beaucoup de manga tels que Fairy Tail, One Piece, Bleach, Naruto 

*_* Rien que pour sa je te mais POUR !!!
Sinon ont a beaucoup de point commun et c'est une belle candidature Very Happy

Dernière édition par Gne le Dim 26 Oct 2014 - 14:53, édité 1 fois
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Popularité : 75

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 14:52

Bordeaux hein ?!  POUR !! xD
Bonne candidature, parfaite même de mon point de vue. Le fait que tu sois passée par plusieurs guildes ne me dérange pas du tout.
J'ai bien aimé le post sur notre forum pour l'évent et tu as l'air sympathique. Mon vote est favorable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 14:55

Hello et bienvenue sur le forum Razz 

je suis a l'essai donc je n'est pas le droit de voter mais belle candidature !

Sinon tu as" presque " le même prénom que ma copine " irl ". Et même plus âgés si tu veux ont peut faire plus ample connaissance !  Rolling Eyes

Trêve de plaisanterie bonne chance pour ta candidature et à bientôt j'espère Twisted Evil Twisted Evil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 14:59

Bonjour , 

Je vous remercie pour vos réponses et votes.

Bonne journée à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 15:14

Salut 2 Héléna O_o ont vas mourir :p nan plus sérieusement très belle candidature j'adore vraiment je te met donc POUR 
Baracus
Explorateur de l'île d'Otomaï
Explorateur de l'île d'Otomaï

Popularité : 8

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 15:21

J'attend un trombinoscope pour me prononcer. (cf Shik-Eres)

Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 15:49

Nawak j'ai jamais dit ça

Pensez à voter dans le sondage.

The-Legions
Meneur
Meneur

Popularité : 36

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 16:31

Salut, 

bienvenue sur le forum. J'ai donc lu ta candidature, elle me plaît aucun problème la dessus, j'aurais mis un pour volontiers, mais la j'ai vu ton parcours de guilde; je suis assez choqué à vrai dire, tu n'est pas assez stable de mon point de vue, avoir des membres c'est bien, avoir des membres stables c'est mieux, ce qui la force des Wirrens, c'est aussi que les membres qui y sont y restent pour un bon moment, pas pour deux semaines. Je peux comprendre le fait que tu ne sois pas à l'aise dans une guilde et que tu n'y ai pas trouvé ce que tu recherchais, cependant, qui me dit que Les Wirrens te plairont plus que ces autres guildes ? 

Du coup ce sera un Contre désolé, rien de personnel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leswirrens.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 16:51

Bonjour , 

Je vais te répondre du mieux que je peux , vraiment je te comprend tout à fait pour mon parcours de guilde n'ai pas des plus joyeux mais sache que j'ai du mal à trouver un endroit stable un canal guilde actif et des gens souvent connecté je n'ai pas trouvé encore d'ou les changements de guilde assez nombreux.

Si je viens à postuler chez vous c'est simplement car je vois une certaine stabilité que je recherche une ambiance qui parait être au rendez-vous et pleins d'autre choses qui font que j'ai choisis votre guilde.

Si je compte rester chez vous ? et bien bonne question mais je pense que oui si je ne me trompe pas je peux rester et ne pas partir mais ça je ne peux te le dire dans le sens ou je ne connais pas votre guilde de l'intérieur. 

Je pense que en postulant j'ai pris le risque de me tromper peut-être et partir mais si je n'essaye pas je ne serais pas donc j'ai préférer tenter que de laisser tomber.

Comme j'ai dis je cherche à me posé et pas recommencer à allez de guilde en guilde sans vraiment trouver chaussure à mon pied.

J'espère t'avoir répondu je te remercie de ton vote ainsi que ton avis et je te souhaite une bonne fin de journée.
The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 20:43

Mhh, à vrai dire, ta transparence vis à vis de ça, ta réactivité et tes réponses m'ont convaincues, en espérant me pas me tromper, je change mon vote en Pour

Cloudi
Meneur
Meneur

Popularité : 5

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 23:19

J'aime bien ta candidature , et j'espère que tu trouvera ton bonheur chez nous Very Happy
POUR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Dim 26 Oct 2014 - 23:27

Bonsoir , 

Merci de vos votes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Lun 27 Oct 2014 - 4:23

Pour , il est tard flemme de dévelloper j'ai bien aimer Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Lun 27 Oct 2014 - 9:54

Bonjour , 

Merci à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Lun 27 Oct 2014 - 10:14

Coucou très jolie candidature, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une candidature aussi belle.
Tu as l'ai posée vu ton âge, tu as peut-être changée beaucoup de fois de guilde mais qui n'a pas aussi vagabonder comme toi.

Si tu recherche une guilde stable, avec de la convivialité, de l'amour, de la sympathie, du "fun" tu es bien tombée.

Je laisse un POUR. Et à bientôt. 

Algophobe
Kaziino
Bworker
Bworker

Popularité : 3

Feuille de personnage
Level:
201/200  (201/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Lun 27 Oct 2014 - 10:54

Encore une Hélena omagad je vais clamser x)
Sinon salut à toi et bienvenue sur le forum,
Ta candidature est complète IG comme IRL,
Pour ce qui est des guildes , ca peut s'expliquer par ton ancieneté sur le jeu, 
tu joue à dofus depuis combien de temps ?
En tout cas ce sera un POUR pour ma part , bonne chance pour la suite des votes Smile

“Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer.”

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Lun 27 Oct 2014 - 12:58

Bonjour , 

Merci de vos votes.

Serkane pour te répondre j'ai commencé vers février/mars.

Bonne journée à vous.
Terreure-Roxxore

Popularité : 0

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Lun 27 Oct 2014 - 23:26

Salut, bienvenue sur le forum ! 

Jolie candidature j'aime bien  Smile

Je met un POUR  sans hésité.      
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 3:58

Re bonjour Razz 

Après avoir mis en commun certaine informations Wizzy et moi même, nous avons trouver certaine chose louche !

Tout d'abord je vais " piocher " Razz 

Citation :
Et je n'ai pas d'autre compte à part celui là. 

Citation :
J'ai été dans leur guilde avec une simple mule sur le même compte. 

Donc si nous avons bien tous compris tu as qu'un compte, Mais tu as une mule sur le même compte, c'est à dire 2 voir + de personnages sur le même compte !
Spoiler:

Tu as qu'un perso sur le compte de ton iop a ce que l'ont peut voir.

Exemple :

Spoiler:

Ce n'est pas fini..

Nous avons chercher a trouver ton compte dofusbook est cela a mener a beaucoup de découverte.

Nous pensons que ton compte est celui-ci :

Nous sommes quasiment sûr de cela.
comment ? Il suffit de marquer sur votre moteur de recherche : Malnia dofusbook goultard
Le premier lien, ont arrive sur un lien bloqué avec de la persévérances ont arrive sur cette page avec comme membre " dodo-cute "  

Ont a pu noter 2 noms qui nous ont frapper a l'œil, l'osa qui est bloqué en confidentiel et la iopette.

Aoiyume :

http://www.leswirrens.com/t2660-lettre-de-candidature-eleyna-candidature-acceptee

Ont arrive directement a cette page. Il ce trouve que dans un ex rapport de zizi ( a lire ) ce nom est déjà était mentionné, Est-tu la même personne ?

Si c'est le cas tu a menti de A à Z et sa me paraît assez énorme mais sa ma l'air convenable comparé a l'ancien rapport de zizi sur la candidature.

Elena :

Nous arrivons ici :
Spoiler:

Puis ont vois que tu est mariée
Spoiler:

Et sur le compte du eni ont peut voir que tu a plusieurs perso dont Aoiyume :

Voilà .. Permet nous d'avoir des doutes sur toutes ces preuves, ou des coïncidence.

Tes personnages sont sur hécate certes mais pourquoi avoir menti ?
Shik-Oré (le dynamique)
Bras Droit
Bras Droit

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 9:39

C'est bon t'as fini James Bond ? xD

Elena (l'osa est déjà venu en guilde) est parti, je doute que ce soit lui l'auteur de cette candidature.

Please dans vos "rapports d'espionnage" évitez de faire genre salle d'interrogatoire/accusation certains peuvent mal le prendre. MENAGEZ LE CANDIDAT !
Essayez de rester sur une forme de question plutôt qu'une forme qui pointe du doigt certains aspect qui peuvent en outre ce révéler être de la parano.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 10:14

Bonjour je vais répondre le plus clairement possible à votre rapport , 

Déjà oui je n'ai qu'un compte mais j'ai supprimer ma petite mulasse , on peux toujours avoir ça page perso dernière connexion hier soir.

Pour ce qui est donc de la voyance de se personnage elle reste impossible donc je met un petit screen.

Pour dofus book je n'en ai pas je fais mes stuffs au feeling je ne prend qu'un site et c'est simplement pour changer mes couleurs pour pas me louper au niveau de ma dd et voir si ça peux vraiment me plaire.

Mentir moi ? non fin si juste pour avoir des gâteaux et alors c'est bon les gâteaux :c ( bref ) 

Pour votre découverte sur les personnages non je ne joue pas d'osa d'éni ou autre mon seule personnage étant ma iopette et ça le restera pour le moment.

Donc non se ne sont pas mes comptes et de plus je ne suis pas sur hécate mais bien goultard et mon seule perso c'est bien " Ereilya " et non autre.

Vous avez des doutes je le comprends mais je n'ai rien absolument rien à cacher je suis joueuse comme une autre avec un parcours de guilde mais jamais je ne pense à mentir pour rentrer dans une guilde.
Surtout que vous avez deux espions qui font du bon travail vraiment mais là vous avez pu vous trompez un peu beaucoup quand même.

Aucune méchanceté là dessus juste que pour moi je ne suis pas louche à moins que j'agis dans mon sommeil et que je ne le sache pas.

Si besoin vous pouvez me mp ou j'ai bien skype de disponible pour mieux parler.

Et shik c'est un peu leurs travail donc je peux comprendre.

En tout cas merci de vos avis je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 10:26

Une Bordelaise ! Oui je sais que je suis de Basse-Normandie, mais ma copine est Bordelaise Wink 

Tu as fais une belle présentation, on en apprend pas mal sur toi Héléna que ce soit en jeu, ou sur ta personne réellement ! 

Nous sommes deux à la recherche d'un emploie, c'est vrai que ce n'est pas très drôle de passer ses jours dans le canapé ...

Tu m'as l'air très sympa, ça donne envie de te voir parmi nous. Un jolie POUR pour moi !
The-Legions
Meneur
Meneur

Feuille de personnage
Level:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 10:37

Clem laisse les faire leur job, ça permet aussi de voir si le candidat est suceptible, visiblement ça n'est pas le cas, c'est une bonne choseL. Après les phrases sont peut-être un peu mal tourné, peut être, être un peu plus tendre à l'avenir même si vous vous donnez les gars vous faites du bon boulot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   Mar 28 Oct 2014 - 10:40

Dak bas désolé d'avoir était insistant clem mais c'est mon premier rapport je ne me rend pas compte de certaine chose encore sur l'impact, je les fait pour rendre service à wizzy vu que tout seul sa doit pas être simple.

Je laisserais wizzy voir ce qu'il en pense car pour mon avis personnel cela n'est pas clair ou c'est vraiment de la coïncidence et la bas désolée sincèrement. Ensuite c'est peut-être de la parano mais ont peut quand même avoir le bénéfice du doute sur certaine chose.

je m'excuse encore de la dernière phrase en rouge je n'aurais pas du la formuler de cette manière mais avec un petit " Si " comme plus haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]   

Candidature --- Ereilya. [Candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant